AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




 

 [Distribution] Munja avec Danse-Lames


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distribution] Munja avec Danse-Lames[Distribution] Munja avec Danse-Lames - Page 2 Empty - Sam 27 Déc - 17:20

Ouais il est trop mimi :3 (je sais j'ai des goûts bizarres)
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [Distribution] Munja avec Danse-Lames[Distribution] Munja avec Danse-Lames - Page 2 Empty - Sam 27 Déc - 17:40

Non pas du tout ;)
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: [Distribution] Munja avec Danse-Lames[Distribution] Munja avec Danse-Lames - Page 2 Empty - Sam 27 Déc - 17:50

Salut^^
Je voudrais bien un munja s'il te plaît :3
Mon CA: 2251 5328 2653, mon nom IG: Alex.
( Je crois qu'on est déjà amis)
Merci à toi^^
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 29

MessageSujet: Re: [Distribution] Munja avec Danse-Lames[Distribution] Munja avec Danse-Lames - Page 2 Empty - Sam 27 Déc - 17:59

Y'a vraiment des jours où je nem ce fo' !
CA : 2938 - 8479 - 8619
IG : Florian
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

Messages : 414
Age : 34

MessageSujet: Re: [Distribution] Munja avec Danse-Lames[Distribution] Munja avec Danse-Lames - Page 2 Empty - Sam 27 Déc - 18:05

Lu tomo :) merci pour la distri
Ca: 5215-1516-0552
IG: Kevin
je te l'echange contre un Zapdos anti brume
Membre Saphir
Tomo-tan 
Membre Saphir 
Tomo-tan

Messages : 218
Age : 25

MessageSujet: Re: [Distribution] Munja avec Danse-Lames[Distribution] Munja avec Danse-Lames - Page 2 Empty - Sam 27 Déc - 20:06

Je fais les Munja :) Des gens sont dispos maintenant?
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 29

MessageSujet: Re: [Distribution] Munja avec Danse-Lames[Distribution] Munja avec Danse-Lames - Page 2 Empty - Sam 27 Déc - 20:08

Je le suis :)
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distribution] Munja avec Danse-Lames[Distribution] Munja avec Danse-Lames - Page 2 Empty - Sam 27 Déc - 20:10

Moi aussi je suis dispo :)
Membre Saphir
Tomo-tan 
Membre Saphir 
Tomo-tan

Messages : 218
Age : 25

MessageSujet: Re: [Distribution] Munja avec Danse-Lames[Distribution] Munja avec Danse-Lames - Page 2 Empty - Sam 27 Déc - 20:27

Ok je suis connectée, je lance l'échange
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 29

MessageSujet: Re: [Distribution] Munja avec Danse-Lames[Distribution] Munja avec Danse-Lames - Page 2 Empty - Sam 27 Déc - 20:31

Merci :)) C'est pas ma meilleure Leveinard mais elle est pas mauvaise ! 
ps : si la nature te gêne, j'ai des pilules talent !
Membre Saphir
Tomo-tan 
Membre Saphir 
Tomo-tan

Messages : 218
Age : 25

MessageSujet: Re: [Distribution] Munja avec Danse-Lames[Distribution] Munja avec Danse-Lames - Page 2 Empty - Sam 27 Déc - 20:36

Pas de problème pour les pilules talents, la Powersave m'aide bien pour les Pco XD
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 29

MessageSujet: Re: [Distribution] Munja avec Danse-Lames[Distribution] Munja avec Danse-Lames - Page 2 Empty - Sam 27 Déc - 20:37

Ahhhhhh c'est pas beau la triche !!! Ahah
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distribution] Munja avec Danse-Lames[Distribution] Munja avec Danse-Lames - Page 2 Empty - Sam 27 Déc - 20:39

Merci pour le petit Munja désolé j'étais sur Y et j'avais plus rien à part..ce truc [Distribution] Munja avec Danse-Lames - Page 2 1826988118 [Distribution] Munja avec Danse-Lames - Page 2 1826988118 [Distribution] Munja avec Danse-Lames - Page 2 1826988118
Membre Saphir
Tomo-tan 
Membre Saphir 
Tomo-tan

Messages : 218
Age : 25

MessageSujet: Re: [Distribution] Munja avec Danse-Lames[Distribution] Munja avec Danse-Lames - Page 2 Empty - Sam 27 Déc - 20:40

C'est pas grave ^^
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: [Distribution] Munja avec Danse-Lames[Distribution] Munja avec Danse-Lames - Page 2 Empty - Sam 27 Déc - 20:45

Je suis dispo si tu veux^^
Membre Saphir
Tomo-tan 
Membre Saphir 
Tomo-tan

Messages : 218
Age : 25

MessageSujet: Re: [Distribution] Munja avec Danse-Lames[Distribution] Munja avec Danse-Lames - Page 2 Empty - Sam 27 Déc - 20:46

Ok!
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Distribution] Munja avec Danse-Lames[Distribution] Munja avec Danse-Lames - Page 2 Empty - Sam 27 Déc - 20:51

Salut je serais intéressé par un de tes Munja.
Est ce qu'il pourrait être Rigide ?
nom IG: Anthony
code amis: 1435-5239-6242
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: [Distribution] Munja avec Danse-Lames[Distribution] Munja avec Danse-Lames - Page 2 Empty - Sam 27 Déc - 20:53

C'est quoi ton IG déjà?
Le mien c'est Alex^^
Membre Saphir
Le Skidbladnir 
Membre Saphir 

Messages : 276

MessageSujet: Re: [Distribution] Munja avec Danse-Lames[Distribution] Munja avec Danse-Lames - Page 2 Empty - Sam 27 Déc - 21:03

Salut,
Je suis intéressé par un de tes Munja !
Puis-je en avoir un stp ?

Ca serait plutôt sur quelle version ?

Toutes mes coordonnées sont:
Code ami: 0259-0410-2574
Pseudo Saphir Alpha: Samuel
Pseudo X: Samuel
Pseudo 3DS: samuel
Membre Emeraude
the-marshal 
Membre Emeraude 
the-marshal

Messages : 348
Age : 26

MessageSujet: Re: [Distribution] Munja avec Danse-Lames[Distribution] Munja avec Danse-Lames - Page 2 Empty - Sam 27 Déc - 21:31

montes a écrit:
Salut je serais intéressé par un de tes Munja.
Est ce qu'il pourrait être Rigide ?
nom IG: Anthony
code amis: 1435-5239-6242

La nature n'est pas vraiment un problème si elle baisse une des deux défenses vu que Munja n'a qu'un PV
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Distribution] Munja avec Danse-Lames[Distribution] Munja avec Danse-Lames - Page 2 Empty - Sam 27 Déc - 22:02

Oui mais ce qui est intéressant c'est qu'elle monte l'attaque et la nature Rigide est ce qui est conseiller dans sa fiche.
Membre Emeraude
the-marshal 
Membre Emeraude 
the-marshal

Messages : 348
Age : 26

MessageSujet: Re: [Distribution] Munja avec Danse-Lames[Distribution] Munja avec Danse-Lames - Page 2 Empty - Sam 27 Déc - 22:22

Yep mais Rigide, Solo et Mauvais sont équivalents vu que ça ne changera rien à son "bulk"
Membre Vert
Flotajou 
Membre Vert 
Flotajou

Messages : 6
Age : 26

MessageSujet: Re: [Distribution] Munja avec Danse-Lames[Distribution] Munja avec Danse-Lames - Page 2 Empty - Sam 27 Déc - 22:26

3883-6781-4027
IG : Michet

Je veux bien si il y en a encore.
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Distribution] Munja avec Danse-Lames[Distribution] Munja avec Danse-Lames - Page 2 Empty - Sam 27 Déc - 22:29

Miiiinceuh, je reviens que maintenant -.-"

Je reste co' (on sait jamais), sinon on verra demain, on se croisera surement ^^
Membre Cristal
Korimizu 
Membre Cristal 
Korimizu

Messages : 116
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution] Munja avec Danse-Lames[Distribution] Munja avec Danse-Lames - Page 2 Empty - Sam 27 Déc - 23:49

Salut ! J'en voudrais bien un strat si possible [Distribution] Munja avec Danse-Lames - Page 2 3875001007
CA: 1993-9347-2957
IGN: Huy

Merci d'avance !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Distribution] Munja avec Danse-Lames[Distribution] Munja avec Danse-Lames - Page 2 Empty -

[Distribution] Munja avec Danse-Lames

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» [recherche] munja avec danse-lames !
» Munja danse lames
» [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène
» [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés
» [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage !

 :: Wifi :: Echanges-