AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 [Distribution] Munja avec Danse-Lames


Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
Tomo-tan 
Membre Saphir 
Tomo-tan

Messages : 218
Age : 25

MessageSujet: [Distribution] Munja avec Danse-Lames[Distribution] Munja avec Danse-Lames Empty - Ven 26 Déc - 19:07

Salut à tous!

Je souhaite faire un Munja sur console, j'ai essayé de faire la technique de faire évoluer Ningale tardivement pour qu'il apprenne Danse-Lames mais apparemment ça ne marche plus en 6G...
Alors si quelqu'un à un Munja avec Danse-Lames eh bien je suis preneuse.

J'ai Jirachi, Keldeo, Meloetta, Victini et Manaphy. Je peux aussi vous donner Venipatte, Tarsal, Riolu, Galekid, Scarhino, Ponchiot, Chinchidou, Goupix avec leur talent DW (les autres présents dans mon sujet sont sur ma cartouche X que j'ai oublié chez moi >_<)

Sinon je peux tout simplement le cloner avec ma Powersave si rien ne vous intéresse ^^
Merci beaucoup! o/


Ce topic est maintenant un topic de Distribution de Munja possédant Danse-Lames!
Pour participer c'est simple, commentez le topic en indiquant:
CA:
IGN:

Infos sur le Munja:
LV 50
Nature Rigide
Danse-Lames, Plaie-Croix, Ombre Portée, Feu Follet
Il n'as pas d'EVs.
En échange? Rien du tout! Ou alors des Pokémons avec des bons IVs, Egg moves si vous êtes sympas :)


Dernière édition par Tomo-tan le Dim 28 Déc - 22:53, édité 3 fois
Membre Saphir
Tomo-tan 
Membre Saphir 
Tomo-tan

Messages : 218
Age : 25

MessageSujet: Re: [Distribution] Munja avec Danse-Lames[Distribution] Munja avec Danse-Lames Empty - Sam 27 Déc - 12:49

Up :X
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distribution] Munja avec Danse-Lames[Distribution] Munja avec Danse-Lames Empty - Sam 27 Déc - 13:04

C'est pas une CT Danse Lames ?
Membre Saphir
Tomo-tan 
Membre Saphir 
Tomo-tan

Messages : 218
Age : 25

MessageSujet: Re: [Distribution] Munja avec Danse-Lames[Distribution] Munja avec Danse-Lames Empty - Sam 27 Déc - 13:08

Ningale ne peut pas l'apprendre :/
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distribution] Munja avec Danse-Lames[Distribution] Munja avec Danse-Lames Empty - Sam 27 Déc - 13:56

Et quand il évolue il peut l'apprendre non ?
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [Distribution] Munja avec Danse-Lames[Distribution] Munja avec Danse-Lames Empty - Sam 27 Déc - 13:58

Non Munja apprend Danse-Lames par évenement
Membre Saphir
Tomo-tan 
Membre Saphir 
Tomo-tan

Messages : 218
Age : 25

MessageSujet: Re: [Distribution] Munja avec Danse-Lames[Distribution] Munja avec Danse-Lames Empty - Sam 27 Déc - 14:02

Ah merde :/
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distribution] Munja avec Danse-Lames[Distribution] Munja avec Danse-Lames Empty - Sam 27 Déc - 14:05

Ah dommage :/
Membre Emeraude
the-marshal 
Membre Emeraude 
the-marshal

Messages : 348
Age : 26

MessageSujet: Re: [Distribution] Munja avec Danse-Lames[Distribution] Munja avec Danse-Lames Empty - Sam 27 Déc - 14:28

J'en ai eu un ya quelques mois sur un forum anglais, je peux te laisser le cloner mais il est surement hack (Il passe à la Pokébanque il me semble)
Membre Saphir
Tomo-tan 
Membre Saphir 
Tomo-tan

Messages : 218
Age : 25

MessageSujet: Re: [Distribution] Munja avec Danse-Lames[Distribution] Munja avec Danse-Lames Empty - Sam 27 Déc - 14:41

Ah super!! Même si il est hack ça m'intéresse beaucoup, tu veux quoi?
Membre Emeraude
the-marshal 
Membre Emeraude 
the-marshal

Messages : 348
Age : 26

MessageSujet: Re: [Distribution] Munja avec Danse-Lames[Distribution] Munja avec Danse-Lames Empty - Sam 27 Déc - 14:47

Peu importe, tu ne fais que le dupliquer donc ça me change pas grand chose ^^'

D'ailleurs est-ce qu'il est possible de le renommer via PS? Si possible j'aimerais que tu l'appelles Munja
Membre Saphir
Tomo-tan 
Membre Saphir 
Tomo-tan

Messages : 218
Age : 25

MessageSujet: Re: [Distribution] Munja avec Danse-Lames[Distribution] Munja avec Danse-Lames Empty - Sam 27 Déc - 15:17

Oui je peux le renommer en changer le DO ^^ Tu est dispo quand pour l'échange? Mon CA et IG sont sur mon profil :)
Membre Emeraude
the-marshal 
Membre Emeraude 
the-marshal

Messages : 348
Age : 26

MessageSujet: Re: [Distribution] Munja avec Danse-Lames[Distribution] Munja avec Danse-Lames Empty - Sam 27 Déc - 15:18

Je suis dispo tout de suite, CA dans ma signature
Ca serait génial si tu pouvais le renommer en Munja vu qu'il à un nom anglais
Membre Saphir
Tomo-tan 
Membre Saphir 
Tomo-tan

Messages : 218
Age : 25

MessageSujet: Re: [Distribution] Munja avec Danse-Lames[Distribution] Munja avec Danse-Lames Empty - Sam 27 Déc - 15:21

Okay je t'ajoute et on le fait ^^

Oui normalement le renommer est possible :)
Membre Emeraude
the-marshal 
Membre Emeraude 
the-marshal

Messages : 348
Age : 26

MessageSujet: Re: [Distribution] Munja avec Danse-Lames[Distribution] Munja avec Danse-Lames Empty - Sam 27 Déc - 15:39

Ca marche enfin, désolé pour l'attente, j'ai de reboot ma box

EDIT: Relance moi échange quand tu as fini de le dupliquer
Membre Saphir
Tomo-tan 
Membre Saphir 
Tomo-tan

Messages : 218
Age : 25

MessageSujet: Re: [Distribution] Munja avec Danse-Lames[Distribution] Munja avec Danse-Lames Empty - Sam 27 Déc - 15:58

Merci beaucoup à toi! :D
Membre Emeraude
the-marshal 
Membre Emeraude 
the-marshal

Messages : 348
Age : 26

MessageSujet: Re: [Distribution] Munja avec Danse-Lames[Distribution] Munja avec Danse-Lames Empty - Sam 27 Déc - 16:00

Merci à toi aussi, ça m'embêtait d'avoir un poké Anglais quand je le jouais en ligne
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Distribution] Munja avec Danse-Lames[Distribution] Munja avec Danse-Lames Empty - Sam 27 Déc - 16:21

Ah !!! Dites dites ! (*se réveil* Coucou XD) Je pourrais en avoir une copie aussi s'il vous plait *.*

Je le cherche depuis suuuuuper longtemps !

Celui renommé en Munja c'est possible ? *.*
Le nom français est mieux je trouve ~ Sinon pas grave il m’intéresse quand même ^^
Membre Emeraude
the-marshal 
Membre Emeraude 
the-marshal

Messages : 348
Age : 26

MessageSujet: Re: [Distribution] Munja avec Danse-Lames[Distribution] Munja avec Danse-Lames Empty - Sam 27 Déc - 16:26

Moi ça ne me pose aucun problème si tu le redistribues après j'en aurais même fais une distribution si j'avais le PowerSave
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Distribution] Munja avec Danse-Lames[Distribution] Munja avec Danse-Lames Empty - Sam 27 Déc - 16:32

Je n'ai pas de Powersave non plus, haha
Je ne peux pas le cloner ou le redistribuer ^^
Membre Saphir
Tomo-tan 
Membre Saphir 
Tomo-tan

Messages : 218
Age : 25

MessageSujet: Re: [Distribution] Munja avec Danse-Lames[Distribution] Munja avec Danse-Lames Empty - Sam 27 Déc - 16:49

Je veux bien te le filer Nuit ^^
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distribution] Munja avec Danse-Lames[Distribution] Munja avec Danse-Lames Empty - Sam 27 Déc - 17:02

Je pourrais en avoir un Munja strat avec Danse Lames aussi s'il te plaaaaaait *O*
Membre Saphir
Tomo-tan 
Membre Saphir 
Tomo-tan

Messages : 218
Age : 25

MessageSujet: Re: [Distribution] Munja avec Danse-Lames[Distribution] Munja avec Danse-Lames Empty - Sam 27 Déc - 17:04

Je vais transformer un peu le topic alors xD
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distribution] Munja avec Danse-Lames[Distribution] Munja avec Danse-Lames Empty - Sam 27 Déc - 17:08

Ouais je pense aussi vu le nombre de demandes XD
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Distribution] Munja avec Danse-Lames[Distribution] Munja avec Danse-Lames Empty - Sam 27 Déc - 17:09

Super j'ai vu ton mp ! A tout à l'heure du coup ^^

Haha toi aussi Aquarum il t’intéresse XD J'adore ce petit pokemon <3
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Distribution] Munja avec Danse-Lames[Distribution] Munja avec Danse-Lames Empty -

[Distribution] Munja avec Danse-Lames

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 :: Wifi :: Echanges-