AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 L'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DS


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

Messages : 827
Age : 27

MessageSujet: Re: L'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DSL'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DS - Page 3 Empty - Lun 24 Nov - 2:02

Pour un tournoi SSb tu peux compter sur moi :)

Avec le résultat que j'ai eu en ayant le jeu depuis 1 jour, je pense que je devrais gérer :p
Membre Rouge
Hyoko 
Membre Rouge 
Hyoko

Messages : 11

MessageSujet: Re: L'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DSL'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DS - Page 3 Empty - Lun 24 Nov - 2:17

J'participe.

3883-6026-0875

ID ingame: Hyoko.
Membre Emeraude
Pookemon2 
Membre Emeraude 
Pookemon2

Messages : 445
Age : 23

MessageSujet: Re: L'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DSL'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DS - Page 3 Empty - Lun 24 Nov - 7:20

Ça promet d’être intéressant ! (Je suis écris mais je Participe toujours)
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: L'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DSL'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DS - Page 3 Empty - Lun 24 Nov - 7:36

Allez, ce coup-ci, j'aurais une meilleur co et je finirais pas avant dernier :p
Je participe
Membre Saphir
Lumineau 
Membre Saphir 
Lumineau

Messages : 239
Age : 29

MessageSujet: Re: L'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DSL'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DS - Page 3 Empty - Lun 24 Nov - 12:12

Cool le format. ca promet d'etre fun. Si besoin je me reporte volontaire pour etre un hote qui prendra les photos.
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: L'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DSL'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DS - Page 3 Empty - Lun 24 Nov - 18:22

Une question : est ce qu'un jour nous aurons droit à nos précieux combattants personalisés ? Oui je sais je fais chier avec ça.
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: L'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DSL'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DS - Page 3 Empty - Lun 24 Nov - 19:34

En effet j'oublie encore une fois de le préciser.

Du coup le tournoi qui suivra celui-ci pourra être joué avec les personnages customisés. (sauf si on me réclame vraiment cette fonction pour ce tournoi là)
Membre Cristal
Leak' 
Membre Cristal 
Leak'

Messages : 139
Age : 30

MessageSujet: Re: L'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DSL'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DS - Page 3 Empty - Lun 24 Nov - 23:53

Je participe (sauf imprévu) avec grand plaisir !
Membre Vert
Mascaret 
Membre Vert 
Mascaret

Messages : 1
Age : 28

MessageSujet: Re: L'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DSL'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DS - Page 3 Empty - Mer 26 Nov - 19:37

Je peux jouer en semaine, mais c'est rare (je joue surtout le week-end ! :) )


Pseudo:Pilou
Code:3067 - 7116 - 3072

Bien à vous !
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: L'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DSL'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DS - Page 3 Empty - Ven 28 Nov - 1:12

Petit message pour rappeler qu'il ne reste qu'une seule journée pour s'inscrire. (un participant en plus serait top vu le nombre impair)
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: L'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DSL'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DS - Page 3 Empty - Sam 29 Nov - 0:38

Etant donné qu'il nous manque un joueur (Walk s'étant désisté), le joueur qui se retrouve seul sera accompagné d'un ordi de niveau 7. (j'ai pas trouvé meilleure solution)

Date : 29/11/2014
Horaire : 15h30
Fin d'inscription : 28/11/2014 à 23:59
Format du tournoi : Matchs par équipe de 2 constituées
Format des combats : 4 Vies
Nombre de Combats : 3 (il sera demandé à un des joueurs d'être hôte, c-à-d d'être celui qui ajoutera tous les CA de son groupe et de prendre une photo des résultats de chaque combats)
Objets : Désactivés Sauf la Balle Smash
Stages : Au choix
Format du Stage² : Au choix
Personnage : Au choix

²= Stage DF ou Normal.
Le système de point est simple, gagner un combat en équipe rapporte 1 point, l'équipe qui totalise le plus de points au bout des 3 combats de son groupe accède aux phases suivantes. L'équipe défaite rencontre une équipe défaite d'un autre groupe.

Les équipes ne changent jamais, j'ose espérer que personne ne râle d'avoir tel ou tel partenaire, on est en tournoi fun.

Les groupes seront constitués au hasard, de même que les équipes. Néanmoins pour faire primer le fun avant la gagne, si le générateur compose une équipe comme Diddy + Lumineau, je me donnerais le droit de relancer le tirage pour une meilleure équitabilité. (sauf en cas de refus des participants).

Il vous est demandé d'activer les objets mais de tous les décocher sauf la Balle Smash. (celle-ci est présente à la demande de nombreux participants)

L'hôte des salles (il me faut des hôtes d'ailleurs) devront former les équipes dans leur salle à partir de celles affichées sur ce topic samedi 29 à 00h01. (en cliquant sur le "Smash" en haut à gauche de l'écran tactile)

Les équipes : http://prntscr.com/5b71jl
Equipe 1 :
• Pookemon2 | Pookemon2 | 0104-0409-0845 | /
• Diddy | Niko | 2423-2093-8924 | Mikoto2745 [Hôte]

Equipe 3 : http://prntscr.com/5b72nj (à partir des nombres restants)
• Lumineau | Lumineau | 0275-7593-9382 | Lumineau.73 [Hôte]
• Leak' | Mickael | 5172-1455-0889 | /

Equipe 4 :
• Hyoko | Hyoko | 3883-6026-0875 | /
• Eoraptor | Cyril | 1607-3533-4380 | /




Groupe 1 : http://prntscr.com/5b73xc
Equipe 4 vs Equipe 1
• Hyoko | Hyoko | 3883-6026-0875 | /
• Eoraptor | Cyril | 1607-3533-4380 | /
• Pookemon2 | Pookemon2 | 0104-0409-0845 | /
• Diddy | Niko | 2423-2093-8924 | Mikoto2745 [Hôte]

Groupe 2 :
Equipe 3 en attente.
• Lumineau | Lumineau | 0275-7593-9382 | Lumineau.73 [Hôte]
• Leak' | Mickael | 5172-1455-0889 | /




Voilà voilà, n'oubliez pas de vous connecter sur la chatbox vers 15h pour un petit rappel des règles et du déroulement.

Encore désolé à Hyoko qui se retrouve seul à cause du nombre de participant :s, je vais essayer de trouver un participant avant la dernière minute si possible pour ne pas qu'il se fasse tout tout seul.

EDIT : Racxys ne peut pas participer, Eoraptor sera donc avec Hyouka ce qui fait que Lumineau et Leak' sont qualifié d'office. L'équipe 2 était composée d'Eoraptor et Racxys à la base mais a été supprimée.


Dernière édition par Diddy le Sam 29 Nov - 15:19, édité 1 fois
Membre Emeraude
Pookemon2 
Membre Emeraude 
Pookemon2

Messages : 445
Age : 23

MessageSujet: Re: L'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DSL'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DS - Page 3 Empty - Sam 29 Nov - 6:57

Ok ^^
Je vous ajoute vers 10h environ :)
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: L'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DSL'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DS - Page 3 Empty - Sam 29 Nov - 17:42

Etant donné le désistement de 4 participants, on a fini en une unique Salle.

Lumineau + Eoraptor vs Pookemon2 + Diddy

Le résultat a été écrasant, 5 victoires de l'équipe d'Eo et Lumi et aucune chez nous.

http://prntscr.com/5beg7e
http://prntscr.com/5begkc
http://prntscr.com/5begpx
http://prntscr.com/5begvm

Me manque une photo qui était un match qui a buggé (j'adore les matchs en équipe comme vous voyez :3). On a continué avec des smashs random c'était pas mal fun. En tout cas merci aux participants pour cette salle (ça fait moche de dire tournoi avec si peu de participants x)) et GG à Lumineau, Eoraptor et également Pookemon.

Je n'pense pas organiser de tournoi pour la semaine prochaine mais vous pouvez bien entendu le faire !

Merci encore !
Membre Emeraude
Pookemon2 
Membre Emeraude 
Pookemon2

Messages : 445
Age : 23

MessageSujet: Re: L'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DSL'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DS - Page 3 Empty - Sam 29 Nov - 20:10

GG à vous c’était sympa malgré le fait qu'on ait perdu… Pas grave :)
Membre Rouge
Hyoko 
Membre Rouge 
Hyoko

Messages : 11

MessageSujet: Re: L'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DSL'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DS - Page 3 Empty - Dim 30 Nov - 5:22

Vraiment désolé, étant plutôt surchargé par le travail (j'ai dû faire 50-60 heures cette semaine), j'ai dormi de la fin du boulot jusqu'à maintenant. J'ai aussi dû travailler le samedi par manque de personnes…

J'suis un peu déphasé donc j'sais pas quand on est où quand le tournois s'est passé…

Vraiment désolé, j'aurais aimé au moins me désister et pas vous planter, j'suis vraiment le con de l'histoire sur le coup…

Vraiment désolé…
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: L'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DSL'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DS - Page 3 Empty - Dim 30 Nov - 5:27

T'inquiète pas je comprends, au final tu n'as pas été le seul donc on a trouvé un arrangement. T'en fais pas pour ça.
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: L'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DSL'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DS - Page 3 Empty - Dim 18 Jan - 17:38

L'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DS - Page 3 26ox1IN

SLT

Je voudrais être ajouté à la liste. Comme vous pouvez le voir je suis un grand fanboy de Smash Bros et un gros consommateur esclave de la société.

MirorB | Nassim | 4485 - 0765 - 8027 | ////

Je joue beaucoup Roi Dadidou, Luigi, Rondoudou, Entraineuse Wii Fit, Samus sans Armure, Harmonie quand j'en ai marre de perdre, et les Miis car c'est cool. J'aime bien les filles bonnes.

voili voilou


Dernière édition par MirorB le Dim 18 Jan - 17:49, édité 1 fois
Membre Saphir
MaxVictini8 
Membre Saphir 
MaxVictini8

Messages : 205
Age : 20

MessageSujet: Re: L'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DSL'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DS - Page 3 Empty - Dim 18 Jan - 17:43

MaxVictini8 / Maxmario8 / 1693 1543 0049 / MaxVictini
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Re: L'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DSL'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DS - Page 3 Empty - Dim 18 Jan - 17:44

Marianna / Marianna / 2750-1215 / 2417

Je joue toujours des personnages aléatoires ^^
Membre Vert
Percyleo 
Membre Vert 

Messages : 5

MessageSujet: Re: L'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DSL'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DS - Page 3 Empty - Dim 18 Jan - 17:46

Mon code ami 3368 3280 9398 (Percyleo)
Membre Saphir
Eliostix87 
Membre Saphir 
Eliostix87

Messages : 244
Age : 23

MessageSujet: Re: L'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DSL'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DS - Page 3 Empty - Dim 18 Jan - 18:54

Je souhaiterais être ajouté à la liste même si je viens jouer déjà tous les jours

Mon CA tu l'as déjà
Membre Vert
Percyleo 
Membre Vert 

Messages : 5

MessageSujet: Re: L'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DSL'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DS - Page 3 Empty - Lun 19 Jan - 10:13

Est-ce que tu peux m'ajouter à la liste ? Mon Code Ami est en haut (Percyleo)
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: L'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DSL'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DS - Page 3 Empty - Mar 20 Jan - 2:48

J'ai fait une MaJ du sujet avec les nouveaux arrivants.

Aussi, j'ai vu qu'y avait pas mal de nouveaux joueurs donc j'me suis dit qu'un nouveau tournoi ne serait pas de trop, je propose l'idée pour samedi / dimanche, à vous de me dire si ça vous va et si vous avec des préférences pour le format.

Si y a peu de motivation, on oubliera l'idée.

Voilà voilà !
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

Messages : 827
Age : 27

MessageSujet: Re: L'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DSL'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DS - Page 3 Empty - Mar 20 Jan - 5:54

Ca dépendra de l'heure pour moi mais ça peut être sympa !
Membre Saphir
Zhato 
Membre Saphir 
Zhato

Messages : 207

MessageSujet: Re: L'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DSL'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DS - Page 3 Empty - Mar 20 Jan - 9:07

Je viens de tomber sur le sujet, je possède Smash depuis la sortie ^^ Mais ça fait un petit temps que je n'y ai pas toucher :o Je suis sur autre chose en ce moment et j'ai la version Wii U maintenant, mais si vous voulez faire un petit combat :)

Zhato | Zhato | 0774-4697-3351 | Zhato (ou neji469)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: L'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DSL'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DS - Page 3 Empty -

L'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» L'annuaire des joueurs de Super Smash Bros for WiiU
» Qui pour un Super Smash Bros 3DS ?
» [SSB] Console spéciale Super Smash Bros
» [SSB] Pokémon dans Super Smash Bros 4
» [SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros

 :: Divertissement :: Discussions-