AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




 

 Qui pour un Super Smash Bros 3DS ?


AuteurMessage
Membre Rouge
Lucario9 
Membre Rouge 
Lucario9

Messages : 28

MessageSujet: Qui pour un Super Smash Bros 3DS ?Qui pour un Super Smash Bros 3DS ? Empty - Ven 30 Jan - 19:22

Bonjour, qui est partant pour un Super Smash Bros 3DS ?
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

Messages : 827
Age : 27

MessageSujet: Re: Qui pour un Super Smash Bros 3DS ?Qui pour un Super Smash Bros 3DS ? Empty - Ven 30 Jan - 19:36

Bonjour, je te conseille en premier de t'inscrire ici : https://neverused.1fr1.net/t4333-l-annuaire-des-joueurs-de-super-smash-bros-3ds .

Ensuite, sur la ChatBox, on fait assez souvent du SSb, n'hésite pas à nous rejoindre ( mais ne spam pas pour demander un SSB :))
Membre Rouge
Lucario9 
Membre Rouge 
Lucario9

Messages : 28

MessageSujet: Re: Qui pour un Super Smash Bros 3DS ?Qui pour un Super Smash Bros 3DS ? Empty - Ven 30 Jan - 19:36

ok mais je comprends rien a l'anglais quand je vais sur la CB
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Qui pour un Super Smash Bros 3DS ?Qui pour un Super Smash Bros 3DS ? Empty - Sam 31 Jan - 1:34

sauf qu'on parle français sur la cb du forum
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

Messages : 827
Age : 27

MessageSujet: Re: Qui pour un Super Smash Bros 3DS ?Qui pour un Super Smash Bros 3DS ? Empty - Sam 31 Jan - 1:45

Give that man a LHNU.
Membre Rouge
Lucario9 
Membre Rouge 
Lucario9

Messages : 28

MessageSujet: Re: Qui pour un Super Smash Bros 3DS ?Qui pour un Super Smash Bros 3DS ? Empty - Sam 31 Jan - 8:03

je sais que vous parlez francais sur la cb
Membre Saphir
Zhato 
Membre Saphir 
Zhato

Messages : 207

MessageSujet: Re: Qui pour un Super Smash Bros 3DS ?Qui pour un Super Smash Bros 3DS ? Empty - Lun 2 Fév - 9:34

Lucario9 a écrit:
ok mais je comprends rien a l'anglais quand je vais sur la CB
Lucario9 a écrit:
je sais que vous parlez francais sur la cb
Un peu contradictoire tout ça Qui pour un Super Smash Bros 3DS ? 4116098766 lol

Tu as juste à faire "Choose name" pour "Choisir ton nom" puis cliquer sur "Join chat" qui veut dire "Rejoindre le chat" et tu y est Qui pour un Super Smash Bros 3DS ? 2981382511
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Qui pour un Super Smash Bros 3DS ?Qui pour un Super Smash Bros 3DS ? Empty -

Qui pour un Super Smash Bros 3DS ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Divertissement :: Discussions-