AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




 

 L'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DS


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: L'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DSL'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DS - Page 2 Empty - Dim 16 Nov - 5:07

Après réflexion et surtout après avoir vu les commentaires, j'ai pensé à un tournoi pour la semaine prochaine donc samedi 22/11/2014, j'hésite encore sur l'horaire mais ce sera très probablement en après-midi donc 15h ou 16h au mieux. Le format sera en fonction du nombre de participants ; si nous sommes seulement 4, ce sera un Smash à 4, si nous sommes plus, on se répartira en plusieurs groupes, les meilleurs seraient qualifiés jusqu'à atteindre une finale et les autres finiraient sur une salle entre eux.

Je fais donc un petit récapitulatif de la chose :

Date : 22/11/2014
Horaire : 15h30
Fin d'inscription : 21/11/2014 à 23:59
Format du tournoi : A définir en fonction du nombre de participant mais Smash à 4
Format des combats : 5 Vies
Nombre de Combats : 3 (il sera demandé à un des joueurs d'être hôte, c-à-d d'être celui qui ajoutera tous les CA de son groupe et de prendre une photo des résultats de chaque combats)
Objets : Désactivés
Stages : Au choix
Format du Stage² : Au choix
Personnage : Au choix

² = Stage DF ou Normal.
La position de chaque joueur sera comptabilisée de cette manière : Finir premier offre 4 points, 2ème offre 3 points, finir 3ème offre 1 point et finir dernier n'offre pas de points. Les points seront alors comptabilisés et celui qui aura le plus de point l'emportera.
Si un joueur finit premier avec 2 vies ou plus, il remporte 1 point bonus par vie restante.

En cas d'égalité dans un groupe, les joueurs ayant fait une égalité devront faire un ultime combat en 2 vies avec les mêmes règles que citées plus haut.

S'il y a acharnement sur un joueur, des sanctions peuvent êtres appliquées.




Pour participer, il suffit simplement de dire "je participe" à la suite de ce message, si vous pouvez être hôte, ça m'arrangerait carrément (je peux l'être pour ma part). J'éditerais le premier message du sujet avec la participation de chaque joueur.

Voilà :)
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: L'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DSL'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DS - Page 2 Empty - Dim 16 Nov - 5:12

Je participe si je peux, vu que des récents problèmes de connexion (dont la raison est inconnue) m'ont empêché d'aller sur le multi depuis quelques jours. Cela ne se limite pas à SSB apparemment, donc peut-être un réglage à faire dans les paramètres de la console ?

Si jamais j'arrive à rejoindre le multijoueur :

CA : 4038-6237-5966
Nom IG : Karmaz

Membre Saphir
Lumineau 
Membre Saphir 
Lumineau

Messages : 239
Age : 29

MessageSujet: Re: L'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DSL'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DS - Page 2 Empty - Dim 16 Nov - 9:09

Je participe sur. Apres être hôte je pense pouvoir l’être comme je suis seul sur ma co. Sauf si j'ai un temps un peu orageux qui peut faire bugger ou ralentir ma connexion internet.

Lumineau | 0275-7593-9382
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: L'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DSL'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DS - Page 2 Empty - Dim 16 Nov - 9:31

Je donnes mon volontariat (sauf si perturbation)

Naï-ryu | 2938 8206 3279
Membre Saphir
Lumineau 
Membre Saphir 
Lumineau

Messages : 239
Age : 29

MessageSujet: Re: L'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DSL'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DS - Page 2 Empty - Dim 16 Nov - 11:23

Ah euh juste une petite question. On se retrouve ou samedi ? (Sur la CB ? Pokestrat ? (meme si c'est pas fait pour ca) ou sur un groupe skype ?)
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: L'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DSL'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DS - Page 2 Empty - Dim 16 Nov - 17:12

Pour ce qui est des groupes je les constituerais au hasard avant le tournoi en premier message du topic ou à la suite. Comme tout le monde n'a pas Skype, le mieux serait de se connecter sur la chatbox vers 15h que je rappelle un peu la chose mais vous pourrez simplement suivre les infos sur le topic !
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: L'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DSL'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DS - Page 2 Empty - Jeu 20 Nov - 22:37

Petit rappel du tournoi qui a lieu samedi, il ne reste qu'un jour, 1h et 22 minutes pour vous inscrire !
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

Messages : 2901
Age : 29

MessageSujet: Re: L'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DSL'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DS - Page 2 Empty - Jeu 20 Nov - 22:53

Eoraptor - Cyril - 1607-3533-4380

Je veux bien m'inscrire aussi pour ce tournoi L'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DS - Page 2 3875001007
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: L'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DSL'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DS - Page 2 Empty - Ven 21 Nov - 8:17

Je participe et y'a mon CA sur mon profil :x
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

Messages : 827
Age : 27

MessageSujet: Re: L'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DSL'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DS - Page 2 Empty - Ven 21 Nov - 23:51

Walksacred / Piaeter / 4527-7390-8494/ Walkfurtive. Et tant qu'à faire jvais m'inscrire au tournoi :p
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: L'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DSL'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DS - Page 2 Empty - Sam 22 Nov - 0:00

Les inscriptions sont closes, les deux groupes seront affichés sur ce post et le premier du topic dans les heures qui viennent !

EDIT :

Salle 1 :
• Diddy | Niko | 2423-2093-8924 | Mikoto2745 [CODE AMI A AJOUTER]
• Racxys | Racxys | 4511-1106-6393 | Racxys
• Karmaz | Karmaz | 4038-6237-5966 | /
• Naï-ryu | Antoine | 2938-8206-3279 | bourdinsachaantoinearnaud

Salle 2 :
• Lumineau | Lumineau | 0275-7593-9382 | Lumineau.73 [CODE AMI A AJOUTER]
• Eoraptor | Cyril | 1607-3533-4380 | /
• Walksacred | Piaeter | 4527-7390-8494 | Walkfurtive

Les salles sont désignées, screen du générateur : http://prntscr.com/58srhf pour la salle 1, la salle 2 a été faite avec les numéros restants. Les vainqueurs de la Salle 1 et la Salle 2 se rejoindront dans une Salle 3 et les défaits des Salle 1 et l'unique défait de la salle 2 se rejoindront dans une Salle 4 pour une petite finale.

Salle 3 (Finale) :





Salle 4 (Petite Finale) :




N'oubliez pas de lire les règles, Lumineau et moi-même se chargerons des photos. Les membres de la salle 1 devront m'ajouter et les membres de la salle 2 devront donc ajouter Lumineau. (que je remercie pour s'être porté volontaire) Je serais connecté à 15h sur la Chatbox pour faire un debrief et répondre aux questions. Bon jeu !
Membre Saphir
Lumineau 
Membre Saphir 
Lumineau

Messages : 239
Age : 29

MessageSujet: Re: L'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DSL'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DS - Page 2 Empty - Sam 22 Nov - 16:13

Les combats de la salle 2 sont finis.

Photos:
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: L'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DSL'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DS - Page 2 Empty - Sam 22 Nov - 16:20

Groupe 1 :
Match 1 : http://prntscr.com/58yarn
1- Diddy (+5 pts)
2- Naï-Ryu (+3 pts)
3- Racxys (+1 pt)

Match 2 : http://prntscr.com/58ychp
1- Naï-Ryu (+4 pts)
2- Diddy (+3 pts)
3- Racxys (+1 pt)

Match 3 : http://prntscr.com/58ycok
1- Diddy (+4 pts)
2- Racxys (+3 pts)
3- Nay-Ryu (+1 pt)

Score Final :
1- Diddy (12 pts)
2- Naï-Ryu (8 pts)
3- Racxys (5 pts)


Groupe 2 :
Match 1 :
1- Lumineau (+4 pts)
2- Walksacred (+3 pts)
3- Eoraptor (+1 pt)

Match 2 :
1- Lumineau (+4 pts)
2- Walksacred (+3 pts)
3- Eoraptor (+1 pt)

Match 3 :
1- Lumineau (+5 pts)
2- Walksacred (+3 pts)
3- Eoraptor (+1 pt)

Score final :
1- Lumineau (13 pts)
2- Walksacred (9 pts)
3- Eoraptor (3 pts)




Salle 3 (Finale) :
• Lumineau | Lumineau | 0275-7593-9382 | Lumineau.73
• Diddy | Niko | 2423-2093-8924 | Mikoto2745 [CODE AMI A AJOUTER]
• Walksacred | Piaeter | 4527-7390-8494 | Walkfurtive
• Naï-ryu | Antoine | 2938-8206-3279 | bourdinsachaantoinearnaud

Salle 4 (Petite Finale) :
• Racxys | Racxys | 4511-1106-6393 | Racxys
• Eoraptor | Cyril | 1607-3533-4380 | /
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: L'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DSL'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DS - Page 2 Empty - Sam 22 Nov - 17:01

Alors voici les résultats de la petite finale:

Premier match:
Yoshi(Racxys) vs Bowser(Eoraptor)
Spoiler:
Racxys: 6 points
Eoraptor: 3 points

Deuxième match:
Daraen(Racxys) vs Zelda(Eoraptor)
Spoiler:
Racxys: 5 points
Eoraptor: 3 points

Dernier match:
Roi Dadidou(Racxys) vs Link Cartoon(Eoraptor)
Spoiler:
Racxys: 7 points
Eoraptor: 3 points

Ce qui fait
Racxys: 18 points
Eoraptor: 9 points

PS: Je suis pas sur pour le calcul des points :x
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: L'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DSL'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DS - Page 2 Empty - Sam 22 Nov - 17:08

Salle 3 (Finale) :
• Lumineau | Lumineau | 0275-7593-9382 | Lumineau.73
• Diddy | Niko | 2423-2093-8924 | Mikoto2745 [CODE AMI A AJOUTER]
• Walksacred | Piaeter | 4527-7390-8494 | Walkfurtive
• Naï-ryu | Antoine | 2938-8206-3279 | bourdinsachaantoinearnaud

4 (Petite Finale) :
• Racxys | Racxys | 4511-1106-6393 | Racxys
• Eoraptor | Cyril | 1607-3533-4380 | /




Finale
Match 1 : http://prntscr.com/58yrus
1- Diddy (+5 pts)
2- Lumineau (+3 pts)
3- Naï-Ryu (+1 pt)
4- Walksacred (+0 pt)

Match 2 : http://prntscr.com/58ysjp
1- Diddy (+4 pts)
2- Lumineau (+3 pts)
3- Walksacred (+1 pt)
4- Naï-Ryu (+0 pt)

Match 3 : http://prntscr.com/58yt17
1- Diddy (+4 pts)
2- Walksacred (+3 pts)
3- Naï-Ryu (+1 pt)
4- Lumineau (+0 pt)

Score Général (Finale)
1- Diddy (13 pts)
2- Lumineau (6 pts)
3- Walksacred (4 pts)
4- Naï-Ryu (2 pts)

Petite finale
Match 1
1- Racxys (+6 pts)
2- Eoraptor (+3 pts)

Match 2
1- Racxys (+5 pts)
2- Eoraptor (+3 pts)

Match 3
1- Racxys (+7 pts)
2- Eoraptor (+3 pts)

Score Général (Petite Finale)
1- Racxys (18 pts)
2- Eoraptor (9 pts




Que dire de ce tournoi ? Sans encombre, un seul absent (Karmaz) qui a eu un problème de connexion. Des joueurs tous Fair-Play, des combats vraiment très funs (et pas mal nawaks aussi). Deux combats qui ont été annulés à cause des objets (c'est pas dramatique), Gros merci à chaque participant, j’espère que vous avez pris autant de fun que moi à participer. N'hésitez surtout pas à me proposer d'autres tournoi ou à en proposer vous-même sur le topic ; si on arrive à refaire des sessions fun comme celle-ci ce serait vraiment cool et ça change de Pokemon.

Voilà voilà, à une prochaine en espérant qu'il y en ait une !
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: L'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DSL'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DS - Page 2 Empty - Sam 22 Nov - 17:12

Perso, j'ai bien aimé, c'était fun et certains matchs assez coriace
Diddy est très/trop fort
Dommage que Karmaz n'ait pas pu venir et que ma mère se soit mis à dl au début du tournoi x)
A refaire :D
Membre Emeraude
Pookemon2 
Membre Emeraude 
Pookemon2

Messages : 445
Age : 23

MessageSujet: Re: L'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DSL'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DS - Page 2 Empty - Sam 22 Nov - 17:22

Bon du coup je Poste :
Pseudo NU : Pookemon2
Pseudo IG (SSB 3ds) : Pookemon2
CA : 0104 - 0409 - 0845
Skype : Je préfère pas Pour le Moment
Mon Niveau a SSB est plutôt Moyen voir Nul xD
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: L'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DSL'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DS - Page 2 Empty - Sam 22 Nov - 17:31

Un tournois marrant, pas de dispute rien. Très bien à refaire

Même si je ne comprendrai jamais le système de classament
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: L'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DSL'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DS - Page 2 Empty - Sam 22 Nov - 17:43

Après réflexion, un autre tournoi aura lieu Samedi Prochain.

J'ai donc ajouté un sondage au premier message du sujet pour vous demander sous quel format se fera le tournoi, vous pouvez voter pour le format que vous souhaitez jusque dimanche 23h59.

Les inscriptions ne se feront qu'à partir de lundi 00h01 mais vous pouvez d'ores et déjà vous réserver votre place.

EDIT

Dans le cas d'un tournoi Equipe, les équipes seront faites aléatoirement dans les premiers groupes avec un générateur de nombre aléatoire et seront constituées en fonction des points sur les phases qualificatives / finale.

Dans le cas d'un tournoi à thème, je mettrais plusieurs thèmes et je leur attribuerais un nombre qui sera choisi par un générateur de nombre aléatoire. (Ce seront des thèmes vastes comme "Épéistes" ou "Univers Mario" pour donner des exemples)


Dernière édition par Diddy le Sam 22 Nov - 17:50, édité 1 fois
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: L'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DSL'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DS - Page 2 Empty - Sam 22 Nov - 17:44

Tournoi en équipe, ça peut être drôle :D
Membre Saphir
Lumineau 
Membre Saphir 
Lumineau

Messages : 239
Age : 29

MessageSujet: Re: L'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DSL'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DS - Page 2 Empty - Sam 22 Nov - 17:45

Etant arriver second a ce tournoi ci. Je compte bien atteindre la première place au prochain.
donc je reserve ma place xD
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: L'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DSL'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DS - Page 2 Empty - Sam 22 Nov - 17:48

Je ne compte pas participer cette fois-ci. Deux tournois en si peu de temps ça ne me donnes guère envie. Mais j'en ferai d'autre =)
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

Messages : 2901
Age : 29

MessageSujet: Re: L'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DSL'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DS - Page 2 Empty - Dim 23 Nov - 20:17

Ok, pourquoi pas. J'essaierai d'être un peu moins nul quand même, mais vous êtes tous hyper forts, c'est fou ! L'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DS - Page 2 4162658287

PS : j'ai voté, mais je ne dis pas quoi L'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DS - Page 2 3718684158
Membre Emeraude
Pookemon2 
Membre Emeraude 
Pookemon2

Messages : 445
Age : 23

MessageSujet: Re: L'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DSL'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DS - Page 2 Empty - Dim 23 Nov - 20:46

Je compte Participer ^^ ! Je viens de voter
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: L'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DSL'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DS - Page 2 Empty - Lun 24 Nov - 1:45

Après un sondage de deux jours, les résultats parlent d'eux-mêmes et c'est à un vote près que nous connaissons le format du prochain tournoi :

L'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DS - Page 2 OuLbAhl

Date : 29/11/2014
Horaire : 15h30
Fin d'inscription : 28/11/2014 à 23:59
Format du tournoi : Matchs par équipe de 2 constituées
Format des combats : 4 Vies
Nombre de Combats : 3 (il sera demandé à un des joueurs d'être hôte, c-à-d d'être celui qui ajoutera tous les CA de son groupe et de prendre une photo des résultats de chaque combats)
Objets : Désactivés Sauf la Balle Smash
Stages : Au choix
Format du Stage² : Au choix
Personnage : Au choix

²= Stage DF ou Normal.
Le système de point est simple, gagner un combat en équipe rapporte 1 point, l'équipe qui totalise le plus de points au bout des 3 combats de son groupe accède aux phases suivantes. L'équipe défaite rencontre une équipe défaite d'un autre groupe.

Les équipes ne changent jamais, j'ose espérer que personne ne râle d'avoir tel ou tel partenaire, on est en tournoi fun.

Les groupes seront constitués au hasard, de même que les équipes. Néanmoins pour faire primer le fun avant la gagne, si le générateur compose une équipe comme Diddy + Lumineau, je me donnerais le droit de relancer le tirage pour une meilleure équitabilité. (sauf en cas de refus des participants).

Il vous est demandé d'activer les objets mais de tous les décocher sauf la Balle Smash. (celle-ci est présente à la demande de nombreux participants)

L'hôte des salles (il me faut des hôtes d'ailleurs) devront former les équipes dans leur salle à partir de celles affichées sur ce topic samedi 29 à 00h01. (en cliquant sur le "Smash" en haut à gauche de l'écran tactile)

Participants :
• Diddy | Niko | 2423-2093-8924 | Mikoto2745 [Hôte]
• Lumineau | Lumineau | 0275-7593-9382 | Lumineau.73 [Hôte]
• Eoraptor | Cyril | 1607-3533-4380 | /
• Pookemon2 | Pookemon2 | 0104-0409-0845 | /
• Hyoko | Hyoko | 3883-6026-0875 | /
• Racxys | Racxys | 4511-1106-6393 | Racxys
• Leak' | Mickael | 5172-1455-0889 | /

Vous n'avez qu'à dire "je participe" à la suite de ce message pour participer.


Dernière édition par Diddy le Ven 28 Nov - 1:11, édité 5 fois
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: L'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DSL'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DS - Page 2 Empty -

L'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» L'annuaire des joueurs de Super Smash Bros for WiiU
» Qui pour un Super Smash Bros 3DS ?
» [SSB] Console spéciale Super Smash Bros
» [SSB] Pokémon dans Super Smash Bros 4
» [SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros

 :: Divertissement :: Discussions-