AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




 

 [SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
JadSeif 
Membre Emeraude 
JadSeif

Messages : 342

MessageSujet: [SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros[SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros Empty - Ven 24 Oct - 0:31

[SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros B0qme1GIEAE2DWA
           
Une info importante vient de tomber : Mewtwo revient dans Super Smash Bros, comme nous l'a appris le Nintendo Direct.
      
On avait souvent soulevé le problème : comment un personnage aussi populaire que Mewtwo pouvait être retiré du jeu au profit de Lucario, Pokémon certes populaire et représentatif de l'évolution de Pokémon, mais qui n'a pas l'aura de son prédécesseur. Par ailleurs, étant donné qu'avec Pokémon X et Y, Mewtwo fait son retour et gagne deux Méga-évolutions, son retour était attendu.
       
Mais comment pourra t-on le récupérer ? Il suffit d'acheter les deux versions du jeu (WiiU et 3DS), puis de les connecter, pour récupérer Mewtwo "gratuitement" (le fait qu'on nous dise que c'est gratuit peut faire sourire). Cependant, il semblerait qu'il soit disponible à ceux qui n'ont pas les deux jeux, mais il sera payant (merci à soleil noir pour l'info). Il sera disponible au printemps 2015.
     
Et vous, qu'en pensez-vous ? Est-ce une bonne idée de la part de Nintendo ? Et attendez-vous davantage de DLC ?
        
Source : Nintendomaine


Dernière édition par Lwi le Mar 30 Déc - 9:59, édité 3 fois (Raison : Balise)
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: [SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros[SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros Empty - Ven 24 Oct - 2:17

Y'aura-t-il d'autres personnages accessibles par ce moyen ?
Membre Rubis
Pork King 
Membre Rubis 

Messages : 178
Age : 22

MessageSujet: Re: [SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros[SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros Empty - Ven 24 Oct - 2:32

Je trouve ça vraiment nul que tu peux seulement le faire si tu a les deux version, j'ai pas de Wii U, donc je vais surement jamais l'avoir...
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: [SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros[SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros Empty - Ven 24 Oct - 7:20

Ouais... Pourquoi ils l'ont pas mis de base? Ah, oui, c'est vrai, L'ARGENT.

salauds
Membre Emeraude
JadSeif 
Membre Emeraude 
JadSeif

Messages : 342

MessageSujet: Re: [SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros[SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros Empty - Ven 24 Oct - 8:01

C'est surtout un moyen pour eux de vendre le jeu sur les deux consoles pour ceux qui ont les deux consoles, et d'écouler davantage de Wii U. D'où l'injustice.
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: [SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros[SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros Empty - Ven 24 Oct - 8:18

Nope, ou du moins pas seulement. Il sera AUSSI disponible en payant, mais sans avoir besoin des deux jeux. En fait, il est offert si tu as les deux, mais ça reste un DLC payant...
Membre Emeraude
JadSeif 
Membre Emeraude 
JadSeif

Messages : 342

MessageSujet: Re: [SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros[SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros Empty - Ven 24 Oct - 8:51

Soleil noir, je l'avais lu quelque part, mais n'ayant pas retrouvé cette info, je ne l'ai pas écrite. As-tu la source ?
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: [SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros[SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros Empty - Ven 24 Oct - 8:52

Ouais,  bien sur ^^
"Y'a pas grand chose à expliquer on sait pas encore grand chose à part tout ça :
Il arrive pour la version 3DS ET Wii U.
Il sera payant. Sauf si...
Vous avez enregistré les deux jeux, dans quel cas vous aurez un code de téléchargement. (Evitez de le faire avant leur sortie, c'est risqué avec Nintendo maintenant)
Et c'est pour Printemps 2015"
Pokemontrash: http://www.pokemontrash.com/2481-Super-Smash-Bros-U-Mewtwo-Strikes-Back..html
Membre Emeraude
JadSeif 
Membre Emeraude 
JadSeif

Messages : 342

MessageSujet: Re: [SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros[SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros Empty - Ven 24 Oct - 9:57

J'ai corrigé l'article.
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: [SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros[SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros Empty - Ven 24 Oct - 10:10

Même si c'est chiant, avoir un dlc pour l'ajouter est toujours mieux que devoir obligatoirement ce payer les 2 jeux.

J'espère juste que ce dernier ne sera pas trop cher.
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: [SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros[SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros Empty - Ven 24 Oct - 10:13

Je maintiens tout de même que l'inclure de base dans le jeu était aussi parfaitement possible, maibon, après, L'ARGENT.
Faut dire que le jeu s'est peu vendu, alors fallait un autre mmoyende gagner de l'argent...
Membre Rouge
Chayne 
Membre Rouge 
Chayne

Messages : 20
Age : 32

MessageSujet: Re: [SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros[SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros Empty - Ven 24 Oct - 12:13

T'inquiète pas le jeux va ce vendre, c'est pas le manque de contenu qui va nous faire reculer. Niveaux DLC chez nintendo c'est toujours du bon.
Je préfère payer en plus pour avoir des mises a jour (car Mewtwo va couter dans les 2euro et bon.. 2euro .. Le jeux coutera 50e, un Call Of/Fifa a 70 y'a de la marge). Ils risquent même de l'offrir avec sa Amibo, ils l'offrent même avec l'achat des 2 jeux.

Regarder les Maj de Mario Kart 8 et Hyrule Warrior, on en a toujours pour notre argent avec Nintendo (Enfiiiiiiin..)

Membre Emeraude
JadSeif 
Membre Emeraude 
JadSeif

Messages : 342

MessageSujet: Re: [SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros[SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros Empty - Ven 24 Oct - 13:29

Soleil noir, le jeu s'est très bien vendu, au contraire. Les critiques sont excellentes. Le jeu a des défaits, mais aussi beaucoup de qualités. Le soucis de Nintendo n'est pas Super Smash Bros, c'est la Wii U. C'est la raison du DLC.
Membre Saphir
Ivyto 
Membre Saphir 
Ivyto

Messages : 267
Age : 30

MessageSujet: Re: [SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros[SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros Empty - Ven 24 Oct - 13:50

J'attends de voir le prix du DLC quand même.
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: [SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros[SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros Empty - Ven 24 Oct - 20:28

Pour "le jeu s'est mal vendu", ironie totale, hein ^^
Et j'avais compris le truc du dlc gratuit pour vendre des wii u, mais c'est pas une super bonne idée...
Membre Or
Lucas1231 
Membre Or 
Lucas1231

Messages : 87
Age : 27

MessageSujet: Re: [SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros[SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros Empty - Ven 24 Oct - 22:07

Chayne a écrit:
T'inquiète pas le jeux va ce vendre, c'est pas le manque de contenu qui va nous faire reculer. Niveaux DLC chez nintendo c'est toujours du bon.
Je préfère payer en plus pour avoir des mises a jour (car Mewtwo va couter dans les 2euro et bon.. 2euro .. Le jeux coutera 50e, un Call Of/Fifa a 70 y'a de la marge). Ils risquent même de l'offrir avec sa Amibo, ils l'offrent même avec l'achat des 2 jeux.

Regarder les Maj de Mario Kart 8 et Hyrule Warrior, on en a toujours pour notre argent avec Nintendo (Enfiiiiiiin..)



Merde j'ai mis un Négapi sans faire exprès (si ya moyen d'enlever dites le moi svp), après Mewtwo ça dépends du gameplay si c'est une copie carbone d'un autre ça vaut pas la peine.
Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

Messages : 450
Age : 24

MessageSujet: Re: [SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros[SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros Empty - Dim 26 Oct - 20:02

Passage en mode vieux activé
Comment on faisait quand y avait pas de DLC ? Bah on se tuait à jouer 20h de suite paske Mewtwo il é tro d4rk et p800 (Melee forever in my heart)
Pour ceux qui n'ont pas compris ce post, je rejoins l'avis de Soleil Noir
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: [SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros[SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros Empty - Dim 26 Oct - 21:16

Ben écoutez... Perso je vois pas mal de commentaires négatifs dans tout ça. Je vais donner mon avis qui "devrait" vous y faire voir plus clair (ou je suis pas Gandhi)

Le seul avantage à avoir les version Wii U et 3DS c'est de pouvoir partagé les combattants personalisés et d'un autre côté d'avoir tous les terrains. C'est complètement nul ! Je veux dire t'achètes un des deux jeux t'as la moitié des terrains t'achètes pas l'autre tu l'as pas donc les terrains on s'en fout d'un côté vu que c'est compris dans ton achat. Alors il nous reste les combattants personels et ça tout le monde s'en fout royal.

Pour moi c'est logique que Sora offre un petit plus à tous leurs fans hardcore. Je pense pas que le concept de donner à un fan date d'hier. Donc je trouves ça bien de leur part de donner un personnage aussi mythique. Je donnes mon avis que je voulais plus voir disparaitre Lucario que revoir Mewtwo. Lucario il a eu un film, Vit extreme, 2 places dans Smash bros et une méga. Je vous dis janvier 2015 distribution de sa primo résurgence. Mewtwo c'est peut être parce que tout le monde le voulait que je le voulais aussi...

Bon maintenant cesser de rager sur un jeu que vous adorer (paradoxe) et achetez les deux versions !
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: [SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros[SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros Empty - Dim 26 Oct - 21:23

Naï-ryu, tu sais, on rage pas tant sur le fait qu'il soit en DLC, mais le coup du "pour l'avoir faut les deux jeux" me fait un peu vomir. En plus, on a pas tous l'argent pour se payer les deux versions. Et effectivement, j'adore ce jeu, et c'est pour ça que je me dois de rager sur ces méthodes putassieres, qui à mon sens enlèvent plus de choses au jeu qu'elles n'en apporte. Ça mr fait un peu penser à FE Awakening, dans le sens où le richard qui se payait les DLCs avait une usine à xp et des présidents cachés cheatés lebel OVER 9000. D'ailleurs, il y a fort à penser que Mewtwo sera plus fort que les autres combattants...

Et puis, comme je l'ai déjà dit, on n'a pas tous l'argent pour les deux jeux, ou on a pas tous une wii u...
Et puis bordel, il y a DR MARIO ALORS POURQUOI MEWTWO Y ÉTAIT PAS DE BASE
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: [SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros[SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros Empty - Dim 26 Oct - 21:56

Nan nan attends, je te comprends peut être mal mais j'ai l'impression que pour toi Sora fait : "Tu veux Mewtwo ? Et ben vas y viens le chercher, aller viens je t'attends ! Pourquoi tu viens pas mon mignon ?" Ben moi je dirais plus qu'ils font "Ben bravo tu mérites Mewtwo"

Mais alors c'est sûrement vrai que c'est plus pour le fric qu'autre chose. Puis oui Dr.Mario qu'est ce qui fout là ?

Ben perso j'avais pensé que pour Sora, Mewtwo c'est de l'ancien temps. Ce qui n'est pas toutafais faux, mais pas toutafais vrai non plus. C'est vrai dans le sens que il y a plein de légendaires que Mewtwo c'est plus THE pokémon pour tout le monde, sauf si t'es si t'es un pokéhaterlover 1G que je hais (c'est mon expression). Et c'est faux parce qu'aujourd'hui il a droit a sa méga.

Donc dans le fond Mewtwo a été rajouté :

-Soit pour la surprise, pour récompenser le fan comme j'ai dit
-Soit parce qu'ils s'étaient trompés sur son compte
-Ou encore suite au fait qu'ils aient craqué de toutes ces menaces de mort.

Mais sinon j'espère pas qu'il sera plus fort que les autres. Parce que le public de ssb étant presque le même que celui de pokémon, tu vas vite savoir si le gars joue M.Kangourex ou non (si tu vois ce que je veux dire)et tu croiseras plus que ça.
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: [SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros[SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros Empty - Dim 26 Oct - 21:58

Pour ceux qui se demande pour docteur mario, il se trouve que ce derniers est exactement le même que sur Melee, à l'exception prés de son final smash, ce qui n'est pas le cas de Mario.

Ce n'est donc pas qu'un simple clone.
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: [SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros[SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros Empty - Dim 26 Oct - 22:00

Franchement, je comprends ton point de vue, mais pour moi, Big N cherche plus à nous "attirer dans la wii u" avec ce mewtwo... ouais, ça faisait un peu genre allusion pédophile...
Toujours est-il que franchement, si ils voulaient le donner en étant sympas, ils l'auraient DONNÉ, et pas fait payé. Bon apres, c'est vrai que c'est (un peu) mieux qu'est si il y était pas, mas quand même...
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: [SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros[SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros Empty - Dim 26 Oct - 22:29

Et ben écoutes je trouves que c'est mieux qu'ils aient laissé la surprise durer. Perso j'aurais préféré le voir dans une simple DLC enfin... C'est comme Mew dans Rouge et Bleu on l'a annoncé un jour comme ça tout le monde le recherchait avec des théories plus farfelues les unes que les autres.

Ben là c'est presque pareil, tout le monde demandait si on l'aurait, et ils ont enfin répondu pour dire qu'il fallait les deux jeux. Ca fait un peu prophétie Heroic fantasy par à sa quête mais c'est peut être mieux. Enfin ce fait est vrai si c'est vraiment pour une surprise et pas une autre raison.

Franchement si tu voulais Mewtwo de base est que ça t'aurais fait plaisir qu'il soit réanoncer comme un personnage lambda que tout le monde connaissait déjà, après autant d'absence ? Moi je dis clairement non. Et donc du fait qu'ils ont enlevé le truc de "il faut recommencé 20 fois cette quête dans toutes les difficulté avec tous les personnages dans toutes les couleurs" ben ils ont fait une DLC.

Et oui c'est vrai que les systèmes de débloquage de la sorte c'est en voie de disparition et c'est chiant mais c'est un autre dèbat.
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: [SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros[SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros Empty - Dim 26 Oct - 22:32

En fait, le seul truc qui me dérange, c'est le fait de devoir le "payer". Pour le reste c'est passé grave, hein ^^
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: [SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros[SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros Empty - Dim 26 Oct - 22:39

Oui c'est vrai que foutre le personnage en secret, du genre jamais il a été annoncé puis un groupe de hacker le trouve dans la Rom, puis une fois les médias tout faits ils te disent de faire les 120 quête qu'il faut faire et tu l'as ; Et ben c'est mieux que de faire une DLC.

Ce système de débloquage est en triste voie de disparition dans les jeux de baston c'est vraiment une grosse perte...
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros[SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros Empty -

[SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [SSB] Pokémon dans Super Smash Bros 4
» [SSB] Infos Super Smash Bros Wii U à la suite du Nintendo Direct
» Qui pour un Super Smash Bros 3DS ?
» L'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DS
» [SSB] Console spéciale Super Smash Bros

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon-