AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




 

 [SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: [SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros[SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros - Page 2 Empty - Dim 26 Oct - 22:41

Bon, enfin bref. Au pire, je ferais sans, hein.
Fait chiera pokemon ROSA aussi de pomper mes dernières thunes ^^
Membre Rubis
Fedion 
Membre Rubis 
Fedion

Messages : 185
Age : 28

MessageSujet: Re: [SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros[SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros - Page 2 Empty - Jeu 30 Oct - 15:24

DLC ou pas, ça fait trop longtemps que je l'attends ce retour, j'me le prendrais certainement. Même si le jeu est populaire, ça fait partie d'une stratégie de vente comme une autre, donc bon.
Merci pour la nouvelle au passage :) !
Membre Or
Csyle 
Membre Or 
Csyle

Messages : 71
Age : 24

MessageSujet: Re: [SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros[SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros - Page 2 Empty - Dim 16 Nov - 12:46

Perso je vois pas en quoi c'est un mal de donner des petits plus au joueurs qui ont les deux versions, je ne prends que la version 3DS et franchement je m'en fiche un peu que mewtwo soit là ou non, j'ai déjà environ 50 persos et comme j'ai commencé SSB à partir de Brawl (je ne jouais que occasionnellement) et qu'il n'y avait pas mewtwo je n'y suit pas particulièrement attachée.
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: [SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros[SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros - Page 2 Empty - Dim 16 Nov - 18:13

Mais c'est mewtwo quoi :'(
Ca aurait été un autre perso j'en aurais rien eu à foutre, mais la...


Dernière édition par soleil noir le Dim 16 Nov - 18:26, édité 1 fois
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: [SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros[SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros - Page 2 Empty - Dim 16 Nov - 18:24

Tu peut reformuler ?

Je n'ai pas comprit ce que tu voulais dire.
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: [SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros[SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros - Page 2 Empty - Dim 16 Nov - 19:14

Bon ben moi je l'aurais pas... Oui en fait en ce moment sur le nintendo club en enregistrant ssb for 3ds et votre 3ds vous avez un jeu gratuit. Ca marche aussi avec ROSA.

Et mon code de ssb marche pas, mais bon c'est pas grave je ferai avec ROSA. Mais si je veux mewtwo je dois enregistrer les deux, et mon code ssb 3ds fonctionera pas [SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros - Page 2 1826988118 [SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros - Page 2 1826988118 [SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros - Page 2 1826988118 [SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros - Page 2 1826988118 [SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros - Page 2 1826988118 [SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros - Page 2 1826988118 [SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros - Page 2 1826988118 [SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros - Page 2 1826988118 [SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros - Page 2 1826988118 [SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros - Page 2 1826988118 [SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros - Page 2 1826988118 [SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros - Page 2 1826988118 [SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros - Page 2 1826988118 [SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros - Page 2 1826988118 [SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros - Page 2 1826988118 [SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros - Page 2 1826988118 [SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros - Page 2 1826988118 [SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros - Page 2 1826988118 [SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros - Page 2 1826988118 [SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros - Page 2 1826988118 [SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros - Page 2 1826988118 [SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros - Page 2 1826988118 [SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros - Page 2 1826988118 [SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros - Page 2 1826988118 [SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros - Page 2 1826988118 [SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros - Page 2 1826988118

Je l'aurai pas...
Membre Saphir
EternalMew 
Membre Saphir 
EternalMew

Messages : 216
Age : 25

MessageSujet: Re: [SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros[SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros - Page 2 Empty - Dim 16 Nov - 19:17

Tu pourras l'acheter si tu en as vraiment envie, non ?
Membre Or
Csyle 
Membre Or 
Csyle

Messages : 71
Age : 24

MessageSujet: Re: [SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros[SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros - Page 2 Empty - Dim 16 Nov - 21:17

Johninja a écrit:
Tu peut reformuler ?

Je n'ai pas comprit ce que tu voulais dire.
En gros, j'ai suffisament de persos jouable pour me passer de mewtwo et ça ne me dérange pas que seuls les joueurs possédant les deux versions peuvent l'avoir (gratuitement).
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: [SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros[SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros - Page 2 Empty - Dim 16 Nov - 21:23

Je crois qu'il me parlait a moi ^^ (ou alors nope et je vais avoir l'air con)
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: [SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros[SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros - Page 2 Empty - Dim 16 Nov - 21:40

Oui je parlais à soleil noir.
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: [SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros[SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros - Page 2 Empty - Dim 16 Nov - 21:43

Cool, j'ai evité de justesse de passer pour un con ^^
Membre Bleu
Lexioz'i 
Membre Bleu 
Lexioz'i

Messages : 35

MessageSujet: Re: [SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros[SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros - Page 2 Empty - Lun 24 Nov - 19:48

C'est super que Mewtwo soit dans SuperSmashebros. Mais c'est vraiment dommage qu'il faut payer les deux jeux (3DS et WiiU)pour recevoir Mewtwo. [SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros - Page 2 1467154275
Membre Rouge
Joystick974 
Membre Rouge 
Joystick974

Messages : 10
Age : 22

MessageSujet: Re: [SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros[SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros - Page 2 Empty - Lun 15 Déc - 16:07

Il faut avoir 2 jeux presque identiques (même si la version 3DS est une démo face à la Wii U) pour avoir un seul personnage, et ils on fait exprès que ça soit Mewtwo pour la nostalgie et pour gagner du FRIC !!!
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: [SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros[SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros - Page 2 Empty - Lun 15 Déc - 16:08

Enfin quelqu'un qui pense comme moi :-)
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: [SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros[SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros - Page 2 Empty - Sam 20 Déc - 3:53

Il dit surtout n'importe quoi, on voit à son message qu'il ne sait pas que Mewtwo sera aussi disponible en dlc à côté.

Au cas où : https://www.nintendo.fr/Campagnes-publicitaires/Offre-combo-Super-Smash-Bros-/Offre-combo-Super-Smash-Bros--937174.html
Membre Saphir
Lumineau 
Membre Saphir 
Lumineau

Messages : 239
Age : 29

MessageSujet: Re: [SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros[SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros - Page 2 Empty - Sam 20 Déc - 8:16

Il sera peut être disponible en dlc a coter mais faudra quand meme payer (je doute qu'il le mettent gratuit)
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: [SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros[SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros - Page 2 Empty - Sam 20 Déc - 8:24

C'est ça, juste le fait de mettre mewtwo en DLC plutôt qu'en perso intégré de base, tout en sachnt que c'était un des persos les plus attendus, c'est putassier.
Membre Vert
Percyleo 
Membre Vert 

Messages : 5

MessageSujet: Re: [SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros[SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros - Page 2 Empty - Lun 19 Jan - 10:24

dommage j aurai bien aimer jouer avec mewtwo
Membre Vert
Boss GIovanni 
Membre Vert 
Boss GIovanni

Messages : 5
Age : 50

MessageSujet: Re: [SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros[SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros - Page 2 Empty - Lun 19 Jan - 16:47

Le DLC dématérialisé peut être obtenu "gratuitement" mais pour l'instant il ne me semble pas avoir entendu parler d'un amiboo Mewtwo et ça m'étonne. Le DLC pourrait s'obtenir aussi par ce biais, comme dans Disney Infinity ?
Membre Saphir
Zhato 
Membre Saphir 
Zhato

Messages : 207

MessageSujet: Re: [SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros[SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros - Page 2 Empty - Lun 19 Jan - 17:25

Ne pleurez pas ceux qui n'ont pas les 2 versions, vous pourrez l'avoir aussi via un DLC.
Et pour ceux qui disent "oui mais faut repayer", vous allez payer ça genre 4/5€, on est quand même loin des 40€ du jeux 3DS. [SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros - Page 2 3849973360
Membre Rubis
Dark Meowstic 
Membre Rubis 
Dark Meowstic

Messages : 198
Age : 20

MessageSujet: Re: [SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros[SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros - Page 2 Empty - Lun 19 Jan - 17:35

Je peux avoir Mewtwo j'aurais mais vu que je le voulais pas jouable,je vais vous [SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros - Page 2 3313589440 merci de comprendre que je suis une grosse sadique comme dirait ma prof.
Membre Bleu
antoPlay2a 
Membre Bleu 
antoPlay2a

Messages : 45
Age : 24

MessageSujet: Re: [SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros[SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros - Page 2 Empty - Ven 23 Jan - 18:05

Mettre MewTwo en DLC payant c'est un peu abusé, Nintendo profite du fait que tout les fans voulaient ce personnage pour ce SB pour pouvoir le mettre payant, après si le prix est vraiment raisonnable je verrais si je le prendrais ou non.
Membre Bleu
dodo129 
Membre Bleu 
dodo129

Messages : 34
Age : 37

MessageSujet: Re: [SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros[SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros - Page 2 Empty - Sam 24 Jan - 20:39

si je me souvient bien mewtwo etait deja en consideration durant le developpement du jeu
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: [SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros[SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros - Page 2 Empty - Dim 25 Jan - 7:06

Oui, il avait était annoncé à l'E3 qui avait révélé méga mewtwo et X/Y.

Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: [SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros[SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros - Page 2 Empty - Dim 25 Jan - 12:30

En vrai je sais pas vous mais avec le recul j'aurais préféré avoir Lucas et les Ice climbers... Quand j'y repense la façon dont s'est mis en scène le "Mewtwo était caché dans ta ROM et tu le savais paaAAaas" c'est peut etre dans le fond du fan service... Et le fan service c'est le mal.

Puis j'ai cru comprendre que dans le fond il était pas si fort que ça... regardez :

[SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros - Page 2 Captur10

source : Smashpedia
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros[SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros - Page 2 Empty -

[SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [SSB] Pokémon dans Super Smash Bros 4
» [SSB] Infos Super Smash Bros Wii U à la suite du Nintendo Direct
» Qui pour un Super Smash Bros 3DS ?
» L'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DS
» [SSB] Console spéciale Super Smash Bros

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon-