AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




 

 [SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Membre Saphir
Zhato 
Membre Saphir 
Zhato

Messages : 207

MessageSujet: Re: [SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros[SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros - Page 3 Empty - Lun 26 Jan - 0:11

Tu ne peux pas comparer la tier list de deux jeux différent, les personnages changent d'un jeu à l'autre.
Je prend l'exemple de Samus qui était un très bon perso avant et sur ce dernier Smash Bros est tombée bien bas hélas... (R.I.P Samus :'( )
Donc on ne peut pas vraiment savoir à l'avance s'il va être un bon perso ou non :)
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: [SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros[SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros - Page 3 Empty - Lun 26 Jan - 18:30

Oui c'est bien vrai. N'ayant réellement commencé ssb que à partir de brawl, j'ai clairement vu qu'il y avait eu de gros changement depuis les nouvelles versions.

Link qui est un peu mieux (mais reste assez mauvais selon moi), Lucario qui obtient des bonus d'aura suite aux dégâts pris, Pit qui obtient ses boucliers et son bras déchainé... Trois bons exemples de persos augmentés.

Mais Mewtwo va savoir pourquoi je sens qu'il va rester le même... Le fait qu'ils aient dit "il sera de la partie" ben je sens le copier-coller venir...
Membre Bleu
antoPlay2a 
Membre Bleu 
antoPlay2a

Messages : 45
Age : 24

MessageSujet: Re: [SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros[SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros - Page 3 Empty - Jeu 2 Avr - 15:01

http://www.gameblog.fr/news/49807-super-smash-bros-date-et-prix-pour-le-dlc-mewtwo



:x
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros[SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros - Page 3 Empty - Jeu 2 Avr - 15:10

antoPlay2a a écrit:
http://www.gameblog.fr/news/49807-super-smash-bros-date-et-prix-pour-le-dlc-mewtwo



:x

Pourquoi ce smiley triste ? Mewtwo sera dispo sans avoir à claquer 120€, c'est cool nan ? Perso je suis triste que son super smash soit le méga Y, je suis fan du méga-X^^ En plus il va y avoir une foule d'autres DLCs funs (du genre le masque de majora pour les miis), et il y a même un sondage qui permet de voter pour le personnage que l'on voudrait rendre jouable dans un prochain DLC, j'adore !
Membre Bleu
antoPlay2a 
Membre Bleu 
antoPlay2a

Messages : 45
Age : 24

MessageSujet: Re: [SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros[SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros - Page 3 Empty - Lun 6 Avr - 16:11

J'aurais tellement aimé qu'il sois gratuit, je vais devoir me passer de MewTwo pour ce SB et me rabbatre sur SSBB pour jouer avec lui ^^
Membre Cristal
papinox 
Membre Cristal 
papinox

Messages : 105

MessageSujet: Re: [SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros[SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros - Page 3 Empty - Dim 19 Avr - 13:09

j'ai recu mes codes gratuits pour mewtwo sur smash bros 3ds et wii u! trop contente
Membre Rouge
Vaati8000 
Membre Rouge 
Vaati8000

Messages : 10
Age : 26

MessageSujet: Re: [SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros[SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros - Page 3 Empty - Mer 29 Avr - 17:32

Je suis satisfait de l'ajout de Mewtwo dans Super Smash Bros. Ils ont réussis à bien l'intégré au jeu de façon à ce qu'il soit à peu près du même niveau que les autres. Je trouve par contre qu'il a un gameplay assez lourd. J'entends par là que ces mouvements sont lents et j'ai l'impression qu'il flotte. Je l'ai eu gratuitement donc j'en suis content, après ça ne m'aurait pas dérangé de dépenser quelques euros pour l'avoir, le prix reste très abordable.
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros[SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros - Page 3 Empty - Mer 29 Avr - 21:03

Vaati8000 a écrit:
Je suis satisfait de l'ajout de Mewtwo dans Super Smash Bros. Ils ont réussis à bien l'intégré au jeu de façon à ce qu'il soit à peu près du même niveau que les autres. Je trouve par contre qu'il a un gameplay assez lourd. J'entends par là que ces mouvements sont lents et j'ai l'impression qu'il flotte. Je l'ai eu gratuitement donc j'en suis content, après ça ne m'aurait pas dérangé de dépenser quelques euros pour l'avoir, le prix reste très abordable.
Oui, en effet, Mewtwo lévite [SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros - Page 3 3875001007
Après concernant le personnage en lui-même, il est plutôt bien. Après, il est probable que vous rencontriez des Mewtwo sur Wi-Fi
Spoiler:
Pour 4 € environ, le prix semble plutôt abordable, mais par rapport aux 49 autres personnages, qui ont été vendus ensemble avec tous les stages, tous les objets, les trophées, le mode classique, all-star... et qui a coûté environ 40 €, ça fait un peu cher.
Membre Bleu
antoPlay2a 
Membre Bleu 
antoPlay2a

Messages : 45
Age : 24

MessageSujet: Re: [SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros[SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros - Page 3 Empty - Sam 9 Mai - 20:06

Pour info (même si sa date un peu), Nintendo a fait un sondage pour avoir des idées sur leurs prochains perso en dlc.

Désolé je peux pas vous donner le lien je suis sur mobile mais vous pouvez toujours chercher sur Google ^^
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: [SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros[SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros - Page 3 Empty - Dim 10 Mai - 1:15

antoPlay2a a écrit:
Pour info (même si sa date un peu), Nintendo a fait un sondage pour avoir des idées sur leurs prochains perso en dlc.

Désolé je peux pas vous donner le lien je suis sur mobile mais vous pouvez toujours chercher sur Google ^^

En fait y'a déjà un topic la dessus : https://neverused.1fr1.net/t6680-un-scrutin-pour-elire-les-prochains-personnages-de-smash-bros

Membre Cristal
Xirude 
Membre Cristal 
Xirude

Messages : 116
Age : 23

MessageSujet: Re: [SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros[SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros - Page 3 Empty - Mar 19 Mai - 10:24

C'est vraiment inadmissible. Vous savez quoi ? Vive Lucario ! Les deux jeux : mais c'est quoi le problème ? Sérieux, à part les accros au jeu, QUI va racheter un deuxième jeu ? Et pour ceux qui n'ont pas la Wii U ? Non mais...
L'argent l'argent et encore l'argent... Dommage :/
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: [SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros[SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros - Page 3 Empty - Mar 19 Mai - 11:48

Xirude a écrit:
C'est vraiment inadmissible. Vous savez quoi ? Vive Lucario ! Les deux jeux : mais c'est quoi le problème ? Sérieux, à part les accros au jeu, QUI va racheter un deuxième jeu ? Et pour ceux qui n'ont pas la Wii U ? Non mais...
L'argent l'argent et encore l'argent... Dommage :/

Tu devrais mieux te renseigner au lieu de râler : pas besoin d'avoir les 2 jeux pour avoir Mewtwo, tu peut l'obtenir dans un DLC ayant un coût de 4 euro.  

Plus d'info sur ça ici : http://www.smashbros.com/fr/dlc/index.html
Membre Cristal
Xirude 
Membre Cristal 
Xirude

Messages : 116
Age : 23

MessageSujet: Re: [SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros[SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros - Page 3 Empty - Mar 19 Mai - 16:07

Bah oui mais bon ça reste payant :/
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: [SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros[SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros - Page 3 Empty - Mar 19 Mai - 18:14

Xirude a écrit:
QUI va racheter un deuxième jeu ?

Je vais te dire, tous ceux de mon entourage qui possède une Wii U et une 3DS ont les deux jeux. Vois tu nintendo sait faire du fric, en mettant en vente la "petite version" en premier dans les magasins, avec la patience des fans à bout, à force de voir les nouveaux persos toussa toussa. Tout le monde l'a acheté !

Et quand la grosse version, tout le monde l'a prit aussi parce que elle est mieux puis, pour un jeu de ce type c'est bien mieux en salon.

Nintendo sait faire mal à ton porte feuille.
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

Messages : 696
Age : 19

MessageSujet: Re: [SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros[SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros - Page 3 Empty - Mar 19 Mai - 18:15

Tu croyais vraiment que Mewtwo,le légendaire le plus puissant avec Rayquaza et le plus connu sera gratuit après une longue absence?Je crois pas non ^^^^
Membre Cristal
Xirude 
Membre Cristal 
Xirude

Messages : 116
Age : 23

MessageSujet: Re: [SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros[SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros - Page 3 Empty - Mar 19 Mai - 18:16

C'est si bien dit ^^
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: [SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros[SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros - Page 3 Empty - Mar 19 Mai - 19:05

Si tu tient vraiment à l'avoir je te conseille d'attendre un peu au cas où un pack avec d'autre perso venait à sortir.


Membre Argent
Ahsoka 
Membre Argent 

Messages : 57
Age : 40

MessageSujet: Re: [SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros[SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros - Page 3 Empty - Mer 20 Mai - 14:15

4€ ce n'est excessif.
C'est le prix 2 bagles de McDo ou le prix d'un demi paquet de clop(ette)s
Et puis, tu veux qq chose dans la vie, tu fais comment ? Tu le payes. Voilà c'est tout :)
Membre Bleu
antoPlay2a 
Membre Bleu 
antoPlay2a

Messages : 45
Age : 24

MessageSujet: Re: [SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros[SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros - Page 3 Empty - Sam 13 Juin - 14:41

Yo !

Y'a une vidéo concernant un nouveau perso qui à été Leak, je sais pas si c'est un fake mais je tiens quand même à vous la montrer :)

https://www.youtube.com/watch?v=Nmo6rFJDFsA

Ryu de Street Fighter
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros[SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros - Page 3 Empty - Sam 13 Juin - 14:52

Il y a également une autre vidéo avec Roy de Fire Emblem. Enfin à priori on sera fixés bientôt avec la conférence de l'E3^^
Membre Bleu
antoPlay2a 
Membre Bleu 
antoPlay2a

Messages : 45
Age : 24

MessageSujet: Re: [SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros[SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros - Page 3 Empty - Sam 13 Juin - 15:10

Ouaip je les aies vus après, apparament il y aura un nouveau stage avec Ryu comme on peut voir à la fin de la vidéo mais comme tu le dis on verra à l'E3 ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros[SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros - Page 3 Empty -

[SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» [SSB] Pokémon dans Super Smash Bros 4
» [SSB] Infos Super Smash Bros Wii U à la suite du Nintendo Direct
» Qui pour un Super Smash Bros 3DS ?
» L'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DS
» [SSB] Console spéciale Super Smash Bros

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon-