AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €




 

 L'annuaire des joueurs de Super Smash Bros for WiiU


AuteurMessage
Membre Saphir
Lumineau 
Membre Saphir 
Lumineau

Messages : 239
Age : 29

MessageSujet: L'annuaire des joueurs de Super Smash Bros for WiiUL'annuaire des joueurs de Super Smash Bros for WiiU Empty - Jeu 27 Nov - 23:32

Avec la version WiiU de Super Smash Bros qui vient de sortir. Je me suis dis pourquoi pas faire également un annuaire pour cette version. Donc voila. Le principe sera le même que l'annuaire de Super Smash Bros for 3DS qui est gérer par Diddy mais pour la version WiiU.


Principe


Bon alors pour résumer, Ce topic permettra de recenser les personne aillant le jeu et qui veulent jouer avec les membres du forum. Pour cela il suffit de préciser son Pseudo IG (in game) ainsi que son pseudo Miiverse (qui remplace le code ami de la 3DS). Et pourquoi pas un Skype pour s'organiser des parties et/ou parler en conférence pendant ces parties (cela n'est pas obligatoire xD). tout en sachant qu'il est également possible de le faire ici.


Annuaire

Pseudo NU | Pseudo IG | Pseudo Miiverse | Skype (optionnel)
Lumineau | Lumineau | Lumineau  | -
Naï-ryu | Antoine | Baba-au-Rhum2683 | bourdinsachaantoinearnaud
CosmozDragon | Cosmoz | CosmozDragon | -
NderCraft | ender0310 | Philippe | -
marius3000 | Marius | Banana_Power94 | Banana-Power94
Yarlux| WS★Yarlux | SimonRouamba | Korhosik2

N'hésitez pas a contacter les personnes pour des combats des soirée voir plus xD.


Tournois


En ce qui concerne les tournoi n'hésitez pas à en proposer ou proposer des idées pour différent types de tournois. Et n'oublier pas que le but est de s'amuser xD.

PS : Ce topic concerne la version WiiU. Pour la version 3ds, n'hésitez pas a aller sur le topic concernant super smash bros 3ds gérer par Diddy.


Dernière édition par Lumineau le Dim 3 Mai - 22:18, édité 7 fois
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: L'annuaire des joueurs de Super Smash Bros for WiiUL'annuaire des joueurs de Super Smash Bros for WiiU Empty - Lun 22 Déc - 17:39

Je me permets de upper ce topic pour le ramener parmi les vivants, et ainsi pousser les gens à rentrer leurs identifiants !

Naï-ryu | Antoine | Baba-au-Rhum2683 | bourdinsachaantoinearnaud
Membre Cristal
CosmozDragon 
Membre Cristal 
CosmozDragon

Messages : 128
Age : 24

MessageSujet: Re: L'annuaire des joueurs de Super Smash Bros for WiiUL'annuaire des joueurs de Super Smash Bros for WiiU Empty - Lun 13 Avr - 21:00

Venez tous sur la version Wii U ! Elle est belle et meilleur que la 3DS imo :o

NUname : CosmozDragon
IGname : Cosmoz
Miiverse : CosmozDragon
Pas de skype :<
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: L'annuaire des joueurs de Super Smash Bros for WiiUL'annuaire des joueurs de Super Smash Bros for WiiU Empty - Lun 13 Avr - 21:42

Pourquoi ne pas fusionner les deux topics, plus simplement ? Je mettrais mes identifiants wii u plus tard !
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 22

MessageSujet: Re: L'annuaire des joueurs de Super Smash Bros for WiiUL'annuaire des joueurs de Super Smash Bros for WiiU Empty - Mar 14 Avr - 16:57

CosmozDragon a écrit:
Venez tous sur la version Wii U ! Elle est belle et meilleur que la 3DS imo :o

Faut avoir la Wii U :/
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

Messages : 514
Age : 21

MessageSujet: Re: L'annuaire des joueurs de Super Smash Bros for WiiUL'annuaire des joueurs de Super Smash Bros for WiiU Empty - Sam 25 Avr - 7:20

Pseudo NU: NderCraft
Pseudo IG: ender0310
Pseudo Miiverse: Philippe https://miiverse.nintendo.net/users/ender0310

Voili voilou! Mon main c'est Ganon
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

Messages : 757
Age : 21

MessageSujet: Re: L'annuaire des joueurs de Super Smash Bros for WiiUL'annuaire des joueurs de Super Smash Bros for WiiU Empty - Sam 25 Avr - 15:24

Pseudo NU: marius3000
Pseudo IG: Banana_Power94
Pseudo Miiverse: Marius
Skype: Banana-Power94

J'ajoute dans mes amis ceux qui se sont déjà inscrits :)

EDIT IMPORTANT:

Mon pseudo IG est: Marius
Pseudo Miiverse: Banana_Power94
Membre Saphir
Lumineau 
Membre Saphir 
Lumineau

Messages : 239
Age : 29

MessageSujet: Re: L'annuaire des joueurs de Super Smash Bros for WiiUL'annuaire des joueurs de Super Smash Bros for WiiU Empty - Sam 25 Avr - 23:38

J'ai bien modifier tes coordonnée en première page
Membre Argent
Yarlux 
Membre Argent 
Yarlux

Messages : 54

MessageSujet: Re: L'annuaire des joueurs de Super Smash Bros for WiiUL'annuaire des joueurs de Super Smash Bros for WiiU Empty - Dim 3 Mai - 21:22

Yolllow!!
Yarlux| WS★Yarlux | SimonRouamba | Korhosik2
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

Messages : 757
Age : 21

MessageSujet: Re: L'annuaire des joueurs de Super Smash Bros for WiiUL'annuaire des joueurs de Super Smash Bros for WiiU Empty - Lun 29 Juin - 12:45

Je UP ce topic pour les joueurs de SSB Wii U qui ne le connaitrais pas ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: L'annuaire des joueurs de Super Smash Bros for WiiUL'annuaire des joueurs de Super Smash Bros for WiiU Empty -

L'annuaire des joueurs de Super Smash Bros for WiiU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DS
» Qui pour un Super Smash Bros 3DS ?
» [SSB] Console spéciale Super Smash Bros
» [SSB] Pokémon dans Super Smash Bros 4
» [SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros

 :: Divertissement :: Discussions-