AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




 

 L'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DS


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: L'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DSL'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DS - Page 5 Empty - Sam 28 Fév - 11:40

Bonjour les smasheurs.

Je vais rétablir une utilité de ce topic en demandant vos avis personnelles sur la tierlist japonaise des combattants Mewtwo exclu (bah oui tient)

L'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DS - Page 5 OGaming_TierList_SmashJap%281%29

Attention ca ne veut pas dire que Diddy Kong est le plus fort du jeu. Ca veut dire (sur papier) qu'il a plus de chance de plaire à un bon joueur, et donc de gagner un match. C'est à vous de faire basculer cette tiers list !

Pour mon avis : Sheik A je pense que c'est abusé (parce que j'arrive pas à le jouer en fait mais c'est mon avis)

Villageois et Wario sont extrêment durs à jouer donc je suis étonné de les voir aussi haut.

Dark Pit est clairement plus cheaté que Pit L'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DS - Page 5 4116098766

Marth, Lucina et Mii escrimeur en E e.
Membre Rubis
Dim.95 
Membre Rubis 
Dim.95

Messages : 194
Age : 26

MessageSujet: Re: L'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DSL'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DS - Page 5 Empty - Sam 28 Fév - 11:51

Salut je viens poster mon pseudo et mon skype pour faire partie des sm1sheurs de NU :Dim.95/Dim/ CA : 2509-2307-1128 / Skype d3t9rc
voila a bientot peut etre sur smash !
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: L'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DSL'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DS - Page 5 Empty - Sam 28 Fév - 12:14

Lucina E? Mais elle est clairement abusée
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Re: L'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DSL'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DS - Page 5 Empty - Sam 28 Fév - 12:15

Ganondorf en dessous de rondoudou cela me parait quand même spécial... Mais comme tout le monde sait que je suis nulle à SSB4, je vais m'abstenir de faire plus de commentaires
Membre Emeraude
RodkunGamer 
Membre Emeraude 

Messages : 309
Age : 23

MessageSujet: Re: L'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DSL'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DS - Page 5 Empty - Sam 28 Fév - 12:26

Il y a des gens qui ont SSB sur wii U ? Ont peut faire des match si vous voulez ^^
Et sur la tier list actuel diidy kong est 3ème derrière Sheik et Rosalina ^^
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: L'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DSL'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DS - Page 5 Empty - Sam 28 Fév - 15:01

https://neverused.1fr1.net/t5003-l-annuaire-des-joueurs-de-super-smash-bros-for-wiiu

Tu peux cliquer si tu veux t'inscrire, mais je te laisses contaster le nombre d'inscrits restreints...
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: L'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DSL'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DS - Page 5 Empty - Lun 13 Avr - 15:25

Ah j'avais pas vu ce topic :o

Babrutas | Babru LPB (ou un truc du style) | 3797 • 7164 • 0735 | platypus.powaa
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Re: L'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DSL'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DS - Page 5 Empty - Lun 13 Avr - 16:29

J'ai changé de code ami, 0533-7488-4886
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: L'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DSL'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DS - Page 5 Empty - Lun 13 Avr - 17:39

Valval1233 (sur le jeu c'est val il me semble pas sur)
Mon skype Val...560
3411-3504-4623
Membre Cristal
CosmozDragon 
Membre Cristal 
CosmozDragon

Messages : 128
Age : 24

MessageSujet: Re: L'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DSL'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DS - Page 5 Empty - Lun 13 Avr - 20:54

Avec l'arrivée de 2Mew, j'ai bien envie de jouer avec certains d'entre vous :o

NUname : CosmozDragon
IGname : Cosmoz
CA : 4313 2097 3807
Skype : Ah que j'en ai pas :<
Membre Cristal
nystee 
Membre Cristal 
nystee

Messages : 144
Age : 30

MessageSujet: Super Smash BrosL'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DS - Page 5 Empty - Mar 14 Avr - 10:07

Pseudo NU : nystee
Pseudo IG : Junior
CA : 1349-7446-4111
Skype : Marielouekra
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Re: L'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DSL'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DS - Page 5 Empty - Mer 29 Avr - 18:55

Raaaah, j'avais pas vus le topic...

IGname : Frame
CA : 0791 - 3435 - 8100
Skype : Loupio
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: L'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DSL'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DS - Page 5 Empty - Lun 4 Mai - 20:15

Une nouvelle tier list japonaise datant de mars ! Et je me demande de temps en temps si les japonais savent jouer que parfois c'est vraiment grave... (mais dans l'ensemble ça va)

L'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DS - Page 5 669x805xSSB4-U-tier-list-jap-15-03-2015.jpg.pagespeed.ic.N5Bc66u2ld

Pour rappel cette tiers list représente la côte de chaque perso en 1v1, ce qui ne veut pas dire que si votre mii épéiste est votre personnage préférer vous ne savez pas jouer. On est sur NeverUsed, donc combattre avec les plus bas on connaît ^^
Membre Saphir
Eliostix87 
Membre Saphir 
Eliostix87

Messages : 244
Age : 23

MessageSujet: Re: L'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DSL'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DS - Page 5 Empty - Mar 5 Mai - 8:00

Naï-ryu a écrit:
Une nouvelle tier list japonaise datant de mars ! Et je me demande de temps en temps si les japonais savent jouer que parfois c'est vraiment grave... (mais dans l'ensemble ça va)

L'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DS - Page 5 669x805xSSB4-U-tier-list-jap-15-03-2015.jpg.pagespeed.ic.N5Bc66u2ld

Pour rappel cette tiers list représente la côte de chaque perso en 1v1, ce qui ne veut pas dire que si votre mii épéiste est votre personnage préférer vous ne savez pas jouer. On est sur NeverUsed, donc combattre avec les plus bas on connaît ^^

Diidy diras que tu spam ou que tu focus si tu gagnes avec mii épéiste L'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DS - Page 5 3313589440
Membre Bleu
antoPlay2a 
Membre Bleu 
antoPlay2a

Messages : 45
Age : 24

MessageSujet: Re: L'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DSL'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DS - Page 5 Empty - Mer 20 Mai - 19:24

Pseudo 3DS : Antoine
Code ami est dans la signature
Skype : Antoine2aa
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: L'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DSL'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DS - Page 5 Empty - Dim 24 Mai - 20:45

Pseudo NU : Reyshi
Pseudo IG : Romain
Code ami : 4725-8195-8657
Skype : Karyuo Reyshi Romain

Des gens pour une partie à l'immédiat ? :3
Membre Emeraude
Nejh 
Membre Emeraude 
Nejh

Messages : 445
Age : 25

MessageSujet: Re: L'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DSL'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DS - Page 5 Empty - Dim 24 Mai - 21:08


Mon code ami n'a pas changé mais ne jouant plus à SSB, cela ne sert à rien ne de mp pour m'ajouter en ami.
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

Messages : 493
Age : 19

MessageSujet: Re: L'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DSL'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DS - Page 5 Empty - Mar 26 Mai - 18:08

Pourquoi pas ?

Mii: Owen
Code ami:1478 6230 1858
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: L'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DSL'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DS - Page 5 Empty - Mar 26 Mai - 18:31

bonjour!
pseudo NU: célia2312
Pseudo ig: Célia
CA:4828 7144 8466
Membre Emeraude
Slitan 
Membre Emeraude 
Slitan

Messages : 349
Age : 21

MessageSujet: Re: L'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DSL'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DS - Page 5 Empty - Lun 29 Juin - 11:35

Génial !
Pseudo NU : Slitan
Pseudo IG : Ligteen
Code Ami : 2810-0198-3965
Membre Argent
SimiliXV 
Membre Argent 
SimiliXV

Messages : 56
Age : 26

MessageSujet: Re: L'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DSL'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DS - Page 5 Empty - Mer 1 Juil - 9:55

Faudrait faire un rafraîchissement de la page avec tout les nouveaux venus ^^ . Bonne chance pour tout répertorier .

Pseudo IG : SimiliXV
Code ami : 2938 - 7547 - 0980
Skype : SimiliXV

Et pour la list des sous-tiers des personnages de Smash Brawl, elle représente quoi ? Les personnages les plus joués ? Les plus OP ?
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: L'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DSL'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DS - Page 5 Empty - Ven 10 Juil - 16:22

Yo, excuses moi de pas avoir répondu avant je suis malpoli je sais.

Alors elle représente pas vraiment les personnages les plus pétés. En fait elle représente la côte du personnage. Un personnage avec une grosse côte (dans notre cas Diddy Kong) a plus de chance de gagner dans les mains d'un bon joueur. Le mii épéiste apparemment c'est l'inverse il a plus de chance de perdre dans les mains d'un bon comme d'un mauvais.

En fait c'est comme avec les chevaux, t'as ceux qui ont une forte probabilité de gagner, et ceux qui on en ont moins. Ce qui ne veut pas dire les plus bas ne peuvent pas gagner.

Puis dans le fond... C'est quoi un bon joueur ?
Membre Argent
SimiliXV 
Membre Argent 
SimiliXV

Messages : 56
Age : 26

MessageSujet: Re: L'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DSL'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DS - Page 5 Empty - Ven 10 Juil - 20:45

Pour moi c'est quand quelqu'un qui peut se débrouiller avec le perso qu'il aime si il y met vraiment du sien, comme avec les pokémon .
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: L'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DSL'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DS - Page 5 Empty - Mar 28 Juil - 13:51

Désolé du gros up ^^'
Pseudo IG: Tom
CA: 1177-9281-8341
Skype: soleil_noir_pra (c'est un compte créé pour l'occas donc je serais dessus qu'en cas de nécessité infinie)

Sinon, je suis vraiment choqué que mon main soit classé si bas ._.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: L'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DSL'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DS - Page 5 Empty -

L'annuaire des joueurs de Super Smash Bros 3DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» L'annuaire des joueurs de Super Smash Bros for WiiU
» Qui pour un Super Smash Bros 3DS ?
» [SSB] Console spéciale Super Smash Bros
» [SSB] Pokémon dans Super Smash Bros 4
» [SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros

 :: Divertissement :: Discussions-