AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal




 

 [sondage] le pokemon le plus moche


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

Messages : 489
Age : 24

MessageSujet: Re: [sondage] le pokemon le plus moche [sondage] le pokemon le plus moche  - Page 4 Empty - Mar 23 Déc - 22:11

Moi vous saviez qu'est-ce-que je dis ? C'est... comment dire... ce pokémon très moche avec un corps de poubelle et de morves... Vous connaissez sûrement

Miasmax et Gortadmorv.
Membre Saphir
Man-Zaï !!! 
Membre Saphir 
Man-Zaï !!!

Messages : 219

MessageSujet: Re: [sondage] le pokemon le plus moche [sondage] le pokemon le plus moche  - Page 4 Empty - Mar 23 Déc - 22:50

xFlyhx a écrit:
Moi vous saviez qu'est-ce-que je dis ? C'est... comment dire... ce pokémon très moche avec un corps de poubelle et de morves... Vous connaissez sûrement

Miasmax et Gortadmorv.

Miasmax ok, mais Grotadmorv est trop meugnon :3
Membre Rubis
Dark Meowstic 
Membre Rubis 
Dark Meowstic

Messages : 198
Age : 20

MessageSujet: Re: [sondage] le pokemon le plus moche [sondage] le pokemon le plus moche  - Page 4 Empty - Mar 23 Déc - 23:03

Soporifik trop moche le truc faut avoué et en plus son évolution est pas mieux
Membre Saphir
Florama 
Membre Saphir 
Florama

Messages : 226
Age : 28

MessageSujet: Re: [sondage] le pokemon le plus moche [sondage] le pokemon le plus moche  - Page 4 Empty - Mer 24 Déc - 1:32

Miasmax...
Membre Emeraude
Dyöbawol 
Membre Emeraude 
Dyöbawol

Messages : 444
Age : 24

MessageSujet: Re: [sondage] le pokemon le plus moche [sondage] le pokemon le plus moche  - Page 4 Empty - Mer 24 Déc - 1:55

Srx qu'est-ce que vous avez tous avec lui, il est trop bg ce Pokémon :(

Le VRAI moche c'est Bouldeneu sérieux.
Membre Rouge
Takeed 
Membre Rouge 

Messages : 14
Age : 25

MessageSujet: Re: [sondage] le pokemon le plus moche [sondage] le pokemon le plus moche  - Page 4 Empty - Ven 2 Jan - 11:08

Miasmax et Soporifik et son nez sont vraiment moches x)
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [sondage] le pokemon le plus moche [sondage] le pokemon le plus moche  - Page 4 Empty - Ven 2 Jan - 11:10

Vacilys
Membre Vert
Brendan11 
Membre Vert 

Messages : 8
Age : 26

MessageSujet: Re: [sondage] le pokemon le plus moche [sondage] le pokemon le plus moche  - Page 4 Empty - Dim 4 Jan - 2:19

Perso je trouve Victini tout particulièrement horrible.
Membre Rouge
Toinex 
Membre Rouge 
Toinex

Messages : 14
Age : 24

MessageSujet: Re: [sondage] le pokemon le plus moche [sondage] le pokemon le plus moche  - Page 4 Empty - Dim 4 Jan - 20:31

Zygarde est vraiment laid pour un Légendaire qui doit avoir un Skil énorme! :D
Membre Vert
Croa 
Membre Vert 
Croa

Messages : 3
Age : 31

MessageSujet: Re: [sondage] le pokemon le plus moche [sondage] le pokemon le plus moche  - Page 4 Empty - Dim 4 Jan - 21:50

Au final grotadmorv et miasmax sont censés être moches donc à la rigueur ça ne me dérange pas... En revanche celui que je trouve vraiment moche (presque à la limite du raté ^^') alors qu'en théorie il semble pas devoir l'être c'est miradar. Après ça reste très subjectif mais je le trouve assez disgracieux :D En plus on dirait qu'il a un gilet de sécurité routière.

Je peux pas être seul si ? ^^

(en plus le miradar d'Aloé m'avait vraiment posé des soucis ! même si ce n'est pas le problème)
Membre Vert
cedsi56 
Membre Vert 

Messages : 5

MessageSujet: Re: [sondage] le pokemon le plus moche [sondage] le pokemon le plus moche  - Page 4 Empty - Mer 7 Jan - 21:06

Moi j'aime bien Limonde (parce qu'il me sert de bouclier et de plateau repas)

Volcaropod < All
Membre Rouge
Draex 
Membre Rouge 
Draex

Messages : 25

MessageSujet: Re: [sondage] le pokemon le plus moche [sondage] le pokemon le plus moche  - Page 4 Empty - Jeu 8 Jan - 17:05

Miasmax et Limonde sont au top de la mocheté quand même ^^
Membre Or
Lucas1231 
Membre Or 
Lucas1231

Messages : 87
Age : 27

MessageSujet: Re: [sondage] le pokemon le plus moche [sondage] le pokemon le plus moche  - Page 4 Empty - Jeu 8 Jan - 18:47

Togetic Axoloto Snubull Galegon Monaflemit Gloupti et Phione, la flemme de faire les génération d'après, puis faut le dire, miamiasme est pas moche, si tu mets de côté le fait que c'est une poubelle, il est plutôt mignon, et tadmorv non plus, c'est une tache de peinture violette, il a même pas de design, Limonde je le trouve pas le plus moche, après c'est un poké avec 0 charisme.
Membre Cristal
MLKaerys 
Membre Cristal 
MLKaerys

Messages : 122
Age : 24

MessageSujet: Re: [sondage] le pokemon le plus moche [sondage] le pokemon le plus moche  - Page 4 Empty - Sam 10 Jan - 13:22

Miasmax est bien dégeu mais Limonde est pire !
Membre Saphir
Man-Zaï !!! 
Membre Saphir 
Man-Zaï !!!

Messages : 219

MessageSujet: Re: [sondage] le pokemon le plus moche [sondage] le pokemon le plus moche  - Page 4 Empty - Sam 10 Jan - 19:16

MLKaerys a écrit:
Miasmax est bien dégeu mais Limonde est pire !

Miasmax est pas dégueulasse ! '-'
Membre Emeraude
Dyöbawol 
Membre Emeraude 
Dyöbawol

Messages : 444
Age : 24

MessageSujet: Re: [sondage] le pokemon le plus moche [sondage] le pokemon le plus moche  - Page 4 Empty - Sam 10 Jan - 19:26

Merci Man-Zaï <3
Membre Saphir
Man-Zaï !!! 
Membre Saphir 
Man-Zaï !!!

Messages : 219

MessageSujet: Re: [sondage] le pokemon le plus moche [sondage] le pokemon le plus moche  - Page 4 Empty - Sam 10 Jan - 20:10

De rien Dyöbawol :3
Membre Cristal
MLKaerys 
Membre Cristal 
MLKaerys

Messages : 122
Age : 24

MessageSujet: Re: [sondage] le pokemon le plus moche [sondage] le pokemon le plus moche  - Page 4 Empty - Sam 10 Jan - 21:08

Man-Zaï !!! a écrit:
MLKaerys a écrit:
Miasmax est bien dégeu mais Limonde est pire !

Miasmax est pas dégueulasse ! '-'

Un Pokémon sac poubelle perso ça ne me fait pas trop kiffer x). Après, chacun ses goûts !
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 22

MessageSujet: Re: [sondage] le pokemon le plus moche [sondage] le pokemon le plus moche  - Page 4 Empty - Ven 4 Déc - 19:03

C'est lui sans aucun doute .
Spoiler:
Membre Saphir
azerty5 
Membre Saphir 
azerty5

Messages : 241
Age : 24

MessageSujet: Re: [sondage] le pokemon le plus moche [sondage] le pokemon le plus moche  - Page 4 Empty - Sam 5 Déc - 11:44

J'hésite pour ma part entre Noadkoko et Mr.Mime, qui atteignent le sommet de la laideur.
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

Messages : 595
Age : 23

MessageSujet: Re: [sondage] le pokemon le plus moche [sondage] le pokemon le plus moche  - Page 4 Empty - Sam 5 Déc - 13:23

Grotadmorv pour moi aussi [sondage] le pokemon le plus moche  - Page 4 4203355826 Sérieux il ne ressemble à rien!! Miasmax est un peu mieux au niveau Pokémon dégueulasse!
Membre Or
Astal 
Membre Or 
Astal

Messages : 95
Age : 23

MessageSujet: Re: [sondage] le pokemon le plus moche [sondage] le pokemon le plus moche  - Page 4 Empty - Sam 5 Déc - 14:52

J'aimerais ajouter que Tadmorv est pas mal non plus
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: [sondage] le pokemon le plus moche [sondage] le pokemon le plus moche  - Page 4 Empty - Sam 5 Déc - 18:19

Tadmorv et son évolution ressemblent exactement à ce que leur nom décrivent.
Membre Or
Astal 
Membre Or 
Astal

Messages : 95
Age : 23

MessageSujet: Re: [sondage] le pokemon le plus moche [sondage] le pokemon le plus moche  - Page 4 Empty - Sam 5 Déc - 20:06

Johninja a écrit:
Tadmorv et son évolution ressemblent exactement à ce que leur nom décrivent.
Je pense que c'est de là que viennent leurs noms ^^
Membre Rouge
Lumière 
Membre Rouge 
Lumière

Messages : 27
Age : 58

MessageSujet: Re: [sondage] le pokemon le plus moche [sondage] le pokemon le plus moche  - Page 4 Empty - Dim 6 Déc - 16:10

Johninja a écrit:
Tadmorv et son évolution ressemblent exactement à ce que leur nom décrivent.

Comme on dit il faut de tout pour faire un monde mais j'avoue que ces deux la beurk de par leur forme et leur nom sans oublier le geste pas très catholique de Grotadmorv dans la G6 [sondage] le pokemon le plus moche  - Page 4 4162658287 ... Miasmax pas bcp mieux physiquement ^^ le nom passe encore

[sondage] le pokemon le plus moche  - Page 4 3875001007
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [sondage] le pokemon le plus moche [sondage] le pokemon le plus moche  - Page 4 Empty -

[sondage] le pokemon le plus moche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Sondage Pokémon (new) !!!
» [Sondage] Le Pokémon du mois de Novembre
» Petit Sondage Vos Pokemon Préférée jusqu'a la 4G
» [Sondage] Sondage pour réglementer l'utilisation des sondages dans la partie sondages.
» [sondage] Eau, feu, plante

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-