AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




 

 [sondage] le pokemon le plus moche


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
magicookie 
Membre Blanc 
magicookie

Messages : 1522
Age : 22

MessageSujet: Re: [sondage] le pokemon le plus moche [sondage] le pokemon le plus moche  - Page 3 Empty - Mar 28 Oct - 11:48

soporifik est laid
Membre Saphir
Man-Zaï !!! 
Membre Saphir 
Man-Zaï !!!

Messages : 219

MessageSujet: Re: [sondage] le pokemon le plus moche [sondage] le pokemon le plus moche  - Page 3 Empty - Mer 29 Oct - 13:32

Il n'y a que moi qui est pensé à Lippoutou et M.Mime ?
Ils forment le trio d'horreur avec Soporifik & Limonde '-'
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: [sondage] le pokemon le plus moche [sondage] le pokemon le plus moche  - Page 3 Empty - Mer 29 Oct - 14:48

Man-Zaï !!! a écrit:
Il n'y a que moi qui est pensé à Lippoutou et M.Mime ?
Ils forment le trio d'horreur avec Soporifik & Limonde '-'

Un trio de 4 pokémon, c'est beau n'est-ce pas ?

Plus sérieusement, je pense que les gens n'ont pas mit ces 2 pokémon car il est évident que ce sont avant tout des caricatures d'humain (ce qui posa problème pour Lippoutou, d'où son changement de couleur)
Membre Saphir
Man-Zaï !!! 
Membre Saphir 
Man-Zaï !!!

Messages : 219

MessageSujet: Re: [sondage] le pokemon le plus moche [sondage] le pokemon le plus moche  - Page 3 Empty - Mer 29 Oct - 16:28

Oui '-' un quatuor -_-
Je voulais mettre que Soporifik à la base alors j'avais mis trio, puis je me suis dis que Limonde avait le droit d'être important ! Alors je n'ai pas pensé à mettre c'est tout '-'
(Puis arrête de chipoter '-' )

Et ? Je ne vois pas ce que ça change x) Qu'est-ce qui pose problème pour Lippoutou, c'est une caricature d'humain aussi /:
Puis pour limonde, j'aurais plutôt dit une sole xD Mais bon x)
Membre Rubis
Mistigrix123 
Membre Rubis 
Mistigrix123

Messages : 189
Age : 21

MessageSujet: Re: [sondage] le pokemon le plus moche [sondage] le pokemon le plus moche  - Page 3 Empty - Mar 4 Nov - 18:34

Tarinorme sans aucune hésitation.
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: [sondage] le pokemon le plus moche [sondage] le pokemon le plus moche  - Page 3 Empty - Mar 4 Nov - 23:19

Cruptero et qulbutoké ne ressemble a rien du tout. On se demande bien ou gamefreak est allé les chercher. Et puis pour Lippoutou... Je ne veux pas etre vulgaire mais... avec le motif de sa robe + ses seins euh perso sa me fait un peu penser a une b***. (non g pas la haine envers les psy)
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [sondage] le pokemon le plus moche [sondage] le pokemon le plus moche  - Page 3 Empty - Lun 17 Nov - 23:27

[sondage] le pokemon le plus moche  - Page 3 3064174919_1_13_oAJV3lJL[sondage] le pokemon le plus moche  - Page 3 PSUsvyV
Membre Rouge
ludicolo-23 
Membre Rouge 
ludicolo-23

Messages : 20
Age : 109

MessageSujet: Re: [sondage] le pokemon le plus moche [sondage] le pokemon le plus moche  - Page 3 Empty - Sam 22 Nov - 15:13

c est golgopathe [sondage] le pokemon le plus moche  - Page 3 689 les ami
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: [sondage] le pokemon le plus moche [sondage] le pokemon le plus moche  - Page 3 Empty - Sam 22 Nov - 15:23

Ce truc n'aurait jamais du existé

[sondage] le pokemon le plus moche  - Page 3 3_5ilxp
Membre Emeraude
Pookemon2 
Membre Emeraude 
Pookemon2

Messages : 445
Age : 23

MessageSujet: Re: [sondage] le pokemon le plus moche [sondage] le pokemon le plus moche  - Page 3 Empty - Sam 22 Nov - 15:38

Je trouve Juste ce Pokemon Affreux en plus c'est un Pervers Fou ! [sondage] le pokemon le plus moche  - Page 3 097
Membre Rouge
Kade 
Membre Rouge 

Messages : 11
Age : 29

MessageSujet: Re: [sondage] le pokemon le plus moche [sondage] le pokemon le plus moche  - Page 3 Empty - Ven 28 Nov - 13:06

Ouais limonde est dégeu ^^ Mais Trousselin pls le truc c'est un porte-clef les mecs ....

Un porte-clef QUOIIIIII ! :o

[sondage] le pokemon le plus moche  - Page 3 200px-Trousselin-XY
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: Re: [sondage] le pokemon le plus moche [sondage] le pokemon le plus moche  - Page 3 Empty - Ven 28 Nov - 18:50

Pour moi , le pokemon le plus dégueu est incontestablement Barpau .
Membre Rouge
Smoothie 
Membre Rouge 
Smoothie

Messages : 22

MessageSujet: Re: [sondage] le pokemon le plus moche [sondage] le pokemon le plus moche  - Page 3 Empty - Ven 28 Nov - 19:59

Vacilys ._.
Membre Rouge
Lirik 
Membre Rouge 

Messages : 17
Age : 23

MessageSujet: Re: [sondage] le pokemon le plus moche [sondage] le pokemon le plus moche  - Page 3 Empty - Dim 30 Nov - 23:06

Vacilys est trop stylé je trouve^^

Aussi non, suis-je le seul à trouver Morphéo assez moche ?^^
Membre Saphir
stan77 
Membre Saphir 
stan77

Messages : 272
Age : 25

MessageSujet: Re: [sondage] le pokemon le plus moche [sondage] le pokemon le plus moche  - Page 3 Empty - Lun 1 Déc - 0:29

Il y a beaucoup de pokemon moche: monsieur mime, florizarre, noacier, grotadmorve et bien d'autres.  Pourtant,  il y en a un au dessus du paquet. Un pokemon bien plus moche que grotadmorve, plus puant que moufflair, moins gracieux que que avaltout, moins mignon que hypnomade. Un pokemon qui m'inspire la haine et le dégoût. Un pokemon dont le simple nom me donne envie de vomir et me donne des pulsions meurtrière. J'ai bien sûr nommé...... FARFADUVET LA RÉPUGNANTE PETITE LARVE!!!!
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: [sondage] le pokemon le plus moche [sondage] le pokemon le plus moche  - Page 3 Empty - Lun 1 Déc - 0:31

lol ?








Membre Cristal
micmic96 
Membre Cristal 
micmic96

Messages : 120
Age : 27

MessageSujet: Re: [sondage] le pokemon le plus moche [sondage] le pokemon le plus moche  - Page 3 Empty - Lun 1 Déc - 0:35

Désolé, mais celui que je trouve le plus moche, c'est Bargantua car 1 il est pas beau et 2 il est apparu je sais pas comment de fois dans la 5G lorsque je voulais aller capturer un pokémon, c'était toujours lui qui était là . Sinon je voulais traverser un lac qui faisait à peu près 10 pas et il apparaissait 3 fois :x . J'en rencontrais 1 et dès que je voulais repartir et bien un autre d'un coup. Je n'aime vraiment pas ce pokémon ^^ .
Membre Saphir
JtmSpin 
Membre Saphir 

Messages : 220

MessageSujet: Re: [sondage] le pokemon le plus moche [sondage] le pokemon le plus moche  - Page 3 Empty - Lun 1 Déc - 10:31

celui que j'arrive pas a supporter : Triopiqueur
il m'énerve ce pokémon là :(
Membre Rouge
Valrym 
Membre Rouge 

Messages : 15
Age : 23

MessageSujet: Re: [sondage] le pokemon le plus moche [sondage] le pokemon le plus moche  - Page 3 Empty - Lun 1 Déc - 18:05

Grotadmorv.
Membre Cristal
micmic96 
Membre Cristal 
micmic96

Messages : 120
Age : 27

MessageSujet: Re: [sondage] le pokemon le plus moche [sondage] le pokemon le plus moche  - Page 3 Empty - Mar 2 Déc - 2:15

Jtm, J'adore Triopikeur. Je le trouve classe. Mais bon, j'ai déjà rencontrer quelqu'un qui n'aime pas salamèche, alors chacun ses goûts ;) .
Membre Rouge
Darkling 
Membre Rouge 

Messages : 22
Age : 26

MessageSujet: Re: [sondage] le pokemon le plus moche [sondage] le pokemon le plus moche  - Page 3 Empty - Jeu 11 Déc - 19:05

Leveinard, il est aussi moche qu'il est chiant ! Bon après ces peu être juste le fait qu' il est rose --'

[sondage] le pokemon le plus moche  - Page 3 Levy10
Membre Vert
Azisty 
Membre Vert 
Azisty

Messages : 6
Age : 23

MessageSujet: Re: [sondage] le pokemon le plus moche [sondage] le pokemon le plus moche  - Page 3 Empty - Jeu 18 Déc - 23:14

Je dirais Ortide,qui,en plus d'être extrêmement laid,à des lèvres surdimensionnées et bave tel une personne âgée atteinte de la maladie de Parkinson...et les dev's on eut la merveilleuse idée de le rendre vert kaki en shiny,avec bien sur des dégradés d'oranges et de jaune IGNOBLES

Sinon y'as aussi Relicanth qui est pas mal dans le genre,et qui a en plus la spécificité d'être oublié par la moitié des joueurs de ce jeu !
Membre Diamant
La Renarde 
Membre Diamant 
La Renarde

Messages : 658
Age : 21

MessageSujet: Re: [sondage] le pokemon le plus moche [sondage] le pokemon le plus moche  - Page 3 Empty - Mar 23 Déc - 10:51

Limonde, Insolourdo, Miasmax, ...
Membre Diamant
La Renarde 
Membre Diamant 
La Renarde

Messages : 658
Age : 21

MessageSujet: Re: [sondage] le pokemon le plus moche [sondage] le pokemon le plus moche  - Page 3 Empty - Mar 23 Déc - 10:52

Ortide...
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [sondage] le pokemon le plus moche [sondage] le pokemon le plus moche  - Page 3 Empty - Mar 23 Déc - 18:10

Le Pokémon que je trouve le plus moche est... Zekrom.
Après ce n'est pas le Pokémon que j'aime le moins.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [sondage] le pokemon le plus moche [sondage] le pokemon le plus moche  - Page 3 Empty -

[sondage] le pokemon le plus moche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-