AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




 

 [sondage] le pokemon le plus moche


Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
Kraxkoko 
Membre Saphir 
Kraxkoko

Messages : 234
Age : 23

MessageSujet: [sondage] le pokemon le plus moche [sondage] le pokemon le plus moche  Empty - Mar 19 Aoû - 11:01

salut je voulais faire un petit sondage comme ca d'apres vous quel pokemon est le p luz moche? [sondage] le pokemon le plus moche  3649157069 
Membre Rouge
Ipiuu 
Membre Rouge 
Ipiuu

Messages : 18

MessageSujet: Re: [sondage] le pokemon le plus moche [sondage] le pokemon le plus moche  Empty - Mar 19 Aoû - 12:07

Sepiatroce :p
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

Messages : 2901
Age : 29

MessageSujet: Re: [sondage] le pokemon le plus moche [sondage] le pokemon le plus moche  Empty - Mar 19 Aoû - 15:53

Je ne sais pas trop... Miasmax ?
Membre Saphir
Carcha66 
Membre Saphir 
Carcha66

Messages : 275

MessageSujet: Re: [sondage] le pokemon le plus moche [sondage] le pokemon le plus moche  Empty - Mar 19 Aoû - 16:11

Au pire on peut faire un sorte de vote un peu comme "le pokémon préféré",en réunissant d'abord les pokémons les moins beaus,et après on verra ^^
Membre Argent
Inti 
Membre Argent 
Inti

Messages : 52
Age : 24

MessageSujet: Re: [sondage] le pokemon le plus moche [sondage] le pokemon le plus moche  Empty - Mar 19 Aoû - 16:29

euh insolourdo les bat à plate couture..
Membre Argent
Magicfruit 
Membre Argent 
Magicfruit

Messages : 53
Age : 24

MessageSujet: Re: [sondage] le pokemon le plus moche [sondage] le pokemon le plus moche  Empty - Mar 19 Aoû - 16:38

Mélofée. Sans aucun doute.
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: Re: [sondage] le pokemon le plus moche [sondage] le pokemon le plus moche  Empty - Mar 19 Aoû - 17:15

Vortente [sondage] le pokemon le plus moche  4116098766
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [sondage] le pokemon le plus moche [sondage] le pokemon le plus moche  Empty - Mar 19 Aoû - 17:42

Vortente est bg
Moi je dit Soporifik

[sondage] le pokemon le plus moche  1408466752035461500[sondage] le pokemon le plus moche  1408466774020742300[sondage] le pokemon le plus moche  1408466794004922200[sondage] le pokemon le plus moche  1408466828066164800[sondage] le pokemon le plus moche  1408466846032423200
Membre Emeraude
simompe 
Membre Emeraude 
simompe

Messages : 345
Age : 24

MessageSujet: Re: [sondage] le pokemon le plus moche [sondage] le pokemon le plus moche  Empty - Mar 19 Aoû - 17:55

Limonde sans aucun doutes, rien qu'à son nom ...
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [sondage] le pokemon le plus moche [sondage] le pokemon le plus moche  Empty - Mar 19 Aoû - 19:08

Je suis d'accord avec Eoraptor, Miasmax est le plus horrible

[sondage] le pokemon le plus moche  120px-Miasmax-PGL   [sondage] le pokemon le plus moche  Sprite_6_x_569   [sondage] le pokemon le plus moche  Sprite_5_p3d_569
Membre Saphir
Kraxkoko 
Membre Saphir 
Kraxkoko

Messages : 234
Age : 23

MessageSujet: Re: [sondage] le pokemon le plus moche [sondage] le pokemon le plus moche  Empty - Mar 19 Aoû - 19:19

Oui miasmax et soporifik sokt bien moche moche mais MELOFEE il est trop kawaii
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: [sondage] le pokemon le plus moche [sondage] le pokemon le plus moche  Empty - Mar 19 Aoû - 19:59

En plus d'être d'une inutilité profonde, ce truc est moche...

[sondage] le pokemon le plus moche  562


Dernière édition par MirorB le Mar 19 Aoû - 20:02, édité 1 fois
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 23

MessageSujet: Re: [sondage] le pokemon le plus moche [sondage] le pokemon le plus moche  Empty - Mar 19 Aoû - 21:58

Je le trouve plutôt kawaii Tutafeh :3

J'aime pas Lombre 

Spoiler:
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: [sondage] le pokemon le plus moche [sondage] le pokemon le plus moche  Empty - Mar 19 Aoû - 22:14

Sérieusement y'a qu'une personne qu'a répondue Limonde ?

Même les scientifiques qui l'on nommé on reconnue sa mocheté.

Et puis quand j'ai vu son sprite 6g pour la première fois, je me suis demandé si il était bien passé en 3d.

[sondage] le pokemon le plus moche  618
Membre Perle
Ucarn 
Membre Perle 
Ucarn

Messages : 801
Age : 28

MessageSujet: Re: [sondage] le pokemon le plus moche [sondage] le pokemon le plus moche  Empty - Mar 19 Aoû - 22:32

Y a Zygarde aussi qui est assez moche, surtout à côté des autres Pokémons légendaires.
Membre Bleu
Galxas 
Membre Bleu 
Galxas

Messages : 32
Age : 27

MessageSujet: Re: [sondage] le pokemon le plus moche [sondage] le pokemon le plus moche  Empty - Mer 20 Aoû - 2:01

Sans aucune hésitation... ce truc :

[sondage] le pokemon le plus moche  269

Papinox. À côté de lui, Miasmax est mis en valeur, au point d'en éblouir plus d'un ! (bon ok, j'abuse peut-être un peu)

Je n'ai jamais pu me blairer ce Pokémon, je le trouve vraiment moche. Et j'aime pas les papillons en général, donc bon... C'est vite vu pour moi ! =D
Membre Diamant
Ryno 
Membre Diamant 
Ryno

Messages : 549
Age : 28

MessageSujet: Re: [sondage] le pokemon le plus moche [sondage] le pokemon le plus moche  Empty - Mer 20 Aoû - 7:29

Miasmax également :/
Membre Saphir
Kraxkoko 
Membre Saphir 
Kraxkoko

Messages : 234
Age : 23

MessageSujet: Re: [sondage] le pokemon le plus moche [sondage] le pokemon le plus moche  Empty - Mer 20 Aoû - 10:48

moi personnellement c'est hypnomade *vomi*
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: [sondage] le pokemon le plus moche [sondage] le pokemon le plus moche  Empty - Mer 20 Aoû - 10:59

Perso, ce truc : [sondage] le pokemon le plus moche  493
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: [sondage] le pokemon le plus moche [sondage] le pokemon le plus moche  Empty - Mer 20 Aoû - 12:14

la plupart que vous avez citer sont beaux !
sauf Soporifik et Limonde...

Pour moi ce sera :
[sondage] le pokemon le plus moche  200px-Excavarenne-XY

Il mérite quand même une place dans ce sujet je trouve...  [sondage] le pokemon le plus moche  4203355826
Membre Vert
Lets Nine 
Membre Vert 
Lets Nine

Messages : 5
Age : 31

MessageSujet: Re: [sondage] le pokemon le plus moche [sondage] le pokemon le plus moche  Empty - Mer 20 Aoû - 12:50

Pour moi ce sera Golgopathe! Quel est le designer qui m'a pondu cette imondice!
[sondage] le pokemon le plus moche  200px-Golgopathe-XY

Beurk!
Membre Rubis
Ray-ZZ 
Membre Rubis 
Ray-ZZ

Messages : 191
Age : 22

MessageSujet: Re: [sondage] le pokemon le plus moche [sondage] le pokemon le plus moche  Empty - Mer 20 Aoû - 19:12

Barpau OU Méga-florizzare un des deux ( ou sinon smogogo mais sa pré-evo il est trop kawaii )  

smogo = LOVE
Membre Bleu
CaptaiNuggets 
Membre Bleu 
CaptaiNuggets

Messages : 37
Age : 28

MessageSujet: Re: [sondage] le pokemon le plus moche [sondage] le pokemon le plus moche  Empty - Mer 20 Aoû - 19:29

Personnellement je trouve que Mastouffe est particulièrement laid

[sondage] le pokemon le plus moche  508
Membre Emeraude
Locke-Key 
Membre Emeraude 
Locke-Key

Messages : 403
Age : 24

MessageSujet: Re: [sondage] le pokemon le plus moche [sondage] le pokemon le plus moche  Empty - Mer 20 Aoû - 23:02

Je vais me faire tuer puis broyer et ensuite castrer mais je trouve que Ludicolo est très moche (merci de ne pas mètre de negapi, on a le droits de pas être d'accord  [sondage] le pokemon le plus moche  1467154275 )
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [sondage] le pokemon le plus moche [sondage] le pokemon le plus moche  Empty - Jeu 21 Aoû - 9:45

CaptaiNuggets... Je suis désoler, mais je ne suis pas d'accord avec toi, Mastouffe est tellement mignon <3, je garde tête et je dis que Miasmax est le plus moche [sondage] le pokemon le plus moche  4116098766
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [sondage] le pokemon le plus moche [sondage] le pokemon le plus moche  Empty -

[sondage] le pokemon le plus moche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Sondage Pokémon (new) !!!
» [Sondage] Le Pokémon du mois de Novembre
» Petit Sondage Vos Pokemon Préférée jusqu'a la 4G
» [Sondage] Sondage pour réglementer l'utilisation des sondages dans la partie sondages.
» [sondage] Eau, feu, plante

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-