AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




 

 [sondage] Eau, feu, plante


Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel type préférez-vous?
Type eau
[sondage] Eau, feu, plante 907364voterca2145%[sondage] Eau, feu, plante 378724votercap1
 45% [ 24 ]
Type feu
[sondage] Eau, feu, plante 907364voterca2126%[sondage] Eau, feu, plante 378724votercap1
 26% [ 14 ]
Type plante
[sondage] Eau, feu, plante 907364voterca2128%[sondage] Eau, feu, plante 378724votercap1
 28% [ 15 ]
Total des votes : 53
 

AuteurMessage
Membre Saphir
Kraxkoko 
Membre Saphir 
Kraxkoko

Messages : 234
Age : 23

MessageSujet: [sondage] Eau, feu, plante[sondage] Eau, feu, plante Empty - Ven 5 Sep - 21:12

Le sondage ;)
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: [sondage] Eau, feu, plante[sondage] Eau, feu, plante Empty - Ven 5 Sep - 21:26

Yeeeeeeeeeeeeeeah 100% de plante !

Je choisis ça parce la plupart des starters plantes sont les plus BG. Florizarre, Meganium, Jungko, Torterra et Blindépique sont tous des BGs.

Et aussi parce que les plantes c'est le calme et la vie
Membre Saphir
Kraxkoko 
Membre Saphir 
Kraxkoko

Messages : 234
Age : 23

MessageSujet: Re: [sondage] Eau, feu, plante[sondage] Eau, feu, plante Empty - Ven 5 Sep - 21:35

yeh! moi je tarrose je prefere les eaux!
Gérante Boutique
Germy 
Gérante Boutique 
Germy

Messages : 603
Age : 28

MessageSujet: Re: [sondage] Eau, feu, plante[sondage] Eau, feu, plante Empty - Sam 6 Sep - 0:55

Type plante, y'a plus de challenge au début du jeu parce que c'est nul (bon sauf quand le premier champion est de type roche)
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: [sondage] Eau, feu, plante[sondage] Eau, feu, plante Empty - Sam 6 Sep - 11:13

Eau, Feu, Plante ? Je préfère ça perso :



*sort très loin*
Plus sérieusement, on va dire Eau, j'ai souvent pris les starters Eau dans Pokémon.
Membre Emeraude
simompe 
Membre Emeraude 
simompe

Messages : 345
Age : 24

MessageSujet: Re: [sondage] Eau, feu, plante[sondage] Eau, feu, plante Empty - Sam 6 Sep - 11:21

Moi j'ai presque toujours pris les starters eau ( sauf en 6g j'ai pris Feunnec) donc je vote pour eau ! :)
Membre Rubis
Soulma 
Membre Rubis 
Soulma

Messages : 192
Age : 23

MessageSujet: Re: [sondage] Eau, feu, plante[sondage] Eau, feu, plante Empty - Sam 6 Sep - 11:45

feu car ousiticram est grave bg
Membre Or
Csyle 
Membre Or 
Csyle

Messages : 71
Age : 24

MessageSujet: Re: [sondage] Eau, feu, plante[sondage] Eau, feu, plante Empty - Sam 6 Sep - 19:12

Je peux pas me décider entre les trois, alors à chaque jeu je change de type de starter.
Membre Cristal
Helel 
Membre Cristal 
Helel

Messages : 108

MessageSujet: Re: [sondage] Eau, feu, plante[sondage] Eau, feu, plante Empty - Sam 6 Sep - 19:22

Plante, depuis le tout début :D
Membre Argent
Yarlux 
Membre Argent 
Yarlux

Messages : 54

MessageSujet: Re: [sondage] Eau, feu, plante[sondage] Eau, feu, plante Empty - Sam 6 Sep - 20:41

Eau, à part en 2G ou j'ai pris héricendre et en 3g arcko :D
Membre Diamant
Ryno 
Membre Diamant 
Ryno

Messages : 549
Age : 28

MessageSujet: Re: [sondage] Eau, feu, plante[sondage] Eau, feu, plante Empty - Dim 7 Sep - 7:43

Moi la plupart des starters que j'ai pris était de type eau. (Kaïminus, Gobou, Carapuce et Grenousse)
Donc je préfère le type eau.
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [sondage] Eau, feu, plante[sondage] Eau, feu, plante Empty - Dim 7 Sep - 8:39

J'ai pris Carapuce, Gobou, Ouisticram, Moustillon et Grenousse.
Cependant je déteste le type Eau. (je trouvait juste Carabaffe, Gobou, Mateloutre et Amphinobi classe/ mignons/ sympa/ autres)
J'ai voté type Feu.
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: [sondage] Eau, feu, plante[sondage] Eau, feu, plante Empty - Dim 7 Sep - 8:54

Depuis tout petit je kiffe le type Eau, même si j'adore le type Plante. Donc je vote Eau ! :)

(Gobou, quel bg)
Membre Bleu
Endy 
Membre Bleu 
Endy

Messages : 38

MessageSujet: Re: [sondage] Eau, feu, plante[sondage] Eau, feu, plante Empty - Dim 7 Sep - 9:24

Eau sans hésité [sondage] Eau, feu, plante 4116098766 La raison ? Les versions finales [sondage] Eau, feu, plante 4116098766 (Tortank, Aligatueur, Amphinobi etc des purs bg [sondage] Eau, feu, plante 4116098766)
Membre Emeraude
Beausoleil 
Membre Emeraude 
Beausoleil

Messages : 391

MessageSujet: Re: [sondage] Eau, feu, plante[sondage] Eau, feu, plante Empty - Dim 7 Sep - 11:38

Eau(bligé)
Membre Saphir
Kraxkoko 
Membre Saphir 
Kraxkoko

Messages : 234
Age : 23

MessageSujet: Re: [sondage] Eau, feu, plante[sondage] Eau, feu, plante Empty - Dim 7 Sep - 12:46

javoue eau est cool (moi aussi jai voté eau) je pensait que feu aller gagner
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: [sondage] Eau, feu, plante[sondage] Eau, feu, plante Empty - Dim 7 Sep - 15:06

Dans le type eau y a trop de Pokémon que j'aime pas et qui sont lourds dans l'aventure. Genre le gars et ses 6 Magicarpe, c'est bon stop xD
Le type Feu j'aime bien mais les M-Dracaufeu m'ont trop saoulés donc c'est non.

Reste le type Plante <3
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [sondage] Eau, feu, plante[sondage] Eau, feu, plante Empty - Dim 7 Sep - 15:10

Mais pourquoi on a pas posé la question avec tous les types? Il y avait pas assez de propositions?
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

Messages : 356
Age : 24

MessageSujet: Re: [sondage] Eau, feu, plante[sondage] Eau, feu, plante Empty - Dim 7 Sep - 15:14

200% eau!

Membre Saphir
Kraxkoko 
Membre Saphir 
Kraxkoko

Messages : 234
Age : 23

MessageSujet: Re: [sondage] Eau, feu, plante[sondage] Eau, feu, plante Empty - Dim 7 Sep - 20:32

Tout les types ?javais la flemme !^^
Membre Vert
Patafix 
Membre Vert 

Messages : 2
Age : 24

MessageSujet: Re: [sondage] Eau, feu, plante[sondage] Eau, feu, plante Empty - Dim 7 Sep - 22:52

Feu car dracaufeu est le plus joué des starteurs :3
Membre Rubis
Ray-ZZ 
Membre Rubis 
Ray-ZZ

Messages : 191
Age : 22

MessageSujet: Re: [sondage] Eau, feu, plante[sondage] Eau, feu, plante Empty - Lun 8 Sep - 17:16

Sans hésiter le type Feu qui colle plûtot bien avec mon caractère je pense .
Membre Saphir
Elco 
Membre Saphir 
Elco

Messages : 209
Age : 24

MessageSujet: Re: [sondage] Eau, feu, plante[sondage] Eau, feu, plante Empty - Ven 3 Avr - 19:31

Pour moi ce sera le type plante car le premier Pokémon avec lequel j'ai commencé était de type plante (ahh totor, que de souvenirs !)
Membre Cristal
Breeon 
Membre Cristal 
Breeon

Messages : 130
Age : 32

MessageSujet: Re: [sondage] Eau, feu, plante[sondage] Eau, feu, plante Empty - Ven 3 Avr - 19:58

J'ai choisi Le type eau , Car j'ai toujours aimé les Pokémons de ce type !
Membre Rouge
Darli 
Membre Rouge 
Darli

Messages : 16

MessageSujet: Re: [sondage] Eau, feu, plante[sondage] Eau, feu, plante Empty - Ven 3 Avr - 21:48

J'ai toujours eu un faible pour les pokemon plante :D

A quand un légendaire menaçant d'étendre de la pelouse sur le monde entier ? :O
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [sondage] Eau, feu, plante[sondage] Eau, feu, plante Empty -

[sondage] Eau, feu, plante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Sondage] Sondage pour réglementer l'utilisation des sondages dans la partie sondages.
» Showdown a planté ?
» [aide] Milobellus PC Feu ou PC Plante ?
» sondage pokédex
» Sondage Pokémon (new) !!!

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-