AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




 

 Petit Sondage Vos Pokemon Préférée jusqu'a la 4G


AuteurMessage
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Petit Sondage Vos Pokemon Préférée jusqu'a la 4GPetit Sondage Vos Pokemon Préférée jusqu'a la 4G Empty - Lun 29 Sep - 22:21

J'ai fait ce topic pour que tout le monde puisse connaitre les Pokemon Favoris des autres jusqu'a la 4G.
Pour ma part le voici :
Petit Sondage Vos Pokemon Préférée jusqu'a la 4G 34610
Membre Rouge
travisMDZ 
Membre Rouge 
travisMDZ

Messages : 15
Age : 35

MessageSujet: Re: Petit Sondage Vos Pokemon Préférée jusqu'a la 4GPetit Sondage Vos Pokemon Préférée jusqu'a la 4G Empty - Mar 30 Sep - 2:31

Petit Sondage Vos Pokemon Préférée jusqu'a la 4G 1004665-pztQZQhEGuclWMOF

Voilà le mien!
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: Petit Sondage Vos Pokemon Préférée jusqu'a la 4GPetit Sondage Vos Pokemon Préférée jusqu'a la 4G Empty - Mar 30 Sep - 5:51

travisMDZ a écrit:
Petit Sondage Vos Pokemon Préférée jusqu'a la 4G 1004665-pztQZQhEGuclWMOF

Voilà le mien!

Je vais dire la même chose que mon VDD :D
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Petit Sondage Vos Pokemon Préférée jusqu'a la 4GPetit Sondage Vos Pokemon Préférée jusqu'a la 4G Empty - Mar 30 Sep - 16:17

Petit Sondage Vos Pokemon Préférée jusqu'a la 4G Munchlax

Plus Kawaii, c'est pas tu meurs mais c'est que ça se peut pas en fait
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Petit Sondage Vos Pokemon Préférée jusqu'a la 4GPetit Sondage Vos Pokemon Préférée jusqu'a la 4G Empty - Mar 30 Sep - 18:46

perso c'est > Petit Sondage Vos Pokemon Préférée jusqu'a la 4G Weavile_by_Nadou
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: Petit Sondage Vos Pokemon Préférée jusqu'a la 4GPetit Sondage Vos Pokemon Préférée jusqu'a la 4G Empty - Mar 30 Sep - 19:01

Petit Sondage Vos Pokemon Préférée jusqu'a la 4G Arcani10

Tellement Cheatay !
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Petit Sondage Vos Pokemon Préférée jusqu'a la 4GPetit Sondage Vos Pokemon Préférée jusqu'a la 4G Empty - Mar 30 Sep - 19:05

Naï-ryu a écrit:
Petit Sondage Vos Pokemon Préférée jusqu'a la 4G Munchlax

Plus Kawaii, c'est pas tu meurs mais c'est que ça se peut pas en fait

LOL
Petit Sondage Vos Pokemon Préférée jusqu'a la 4G 1412100263086127300 est 1000 fois plus kawai.
Stp plus mignon c'est pas créable.
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: Re: Petit Sondage Vos Pokemon Préférée jusqu'a la 4GPetit Sondage Vos Pokemon Préférée jusqu'a la 4G Empty - Mar 30 Sep - 19:12

SoulAndo a écrit:
Pour ma part le voici :
Petit Sondage Vos Pokemon Préférée jusqu'a la 4G 34610

Le voila le mien *.*
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Petit Sondage Vos Pokemon Préférée jusqu'a la 4GPetit Sondage Vos Pokemon Préférée jusqu'a la 4G Empty - Mar 30 Sep - 19:41

@ Simiak :

Petit Sondage Vos Pokemon Préférée jusqu'a la 4G Images?q=tbn:ANd9GcRdtO_oSWHY6HNDezA3vRjN17pZlWpkljLh8FuU6SZE4u7gLy2giQ

Petit Sondage Vos Pokemon Préférée jusqu'a la 4G May_Munchlax_eating

Petit Sondage Vos Pokemon Préférée jusqu'a la 4G Munchlax_Anime_Style_by_pokesafari

Petit Sondage Vos Pokemon Préférée jusqu'a la 4G 250px-446Munchlax

Si tu veux la guerre t'auras la guerre

Petit Sondage Vos Pokemon Préférée jusqu'a la 4G Images?q=tbn:ANd9GcRssrs_JXGj_454k0oCXSGR82wsfnvv-JjJXLmnfWDMdSEs69Zc

Ouais on te méprise gros
Membre Or
Lucas1231 
Membre Or 
Lucas1231

Messages : 87
Age : 27

MessageSujet: Re: Petit Sondage Vos Pokemon Préférée jusqu'a la 4GPetit Sondage Vos Pokemon Préférée jusqu'a la 4G Empty - Mar 30 Sep - 21:07

Petit Sondage Vos Pokemon Préférée jusqu'a la 4G Kawaii10

Trop mignon le gobou en effet.
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Petit Sondage Vos Pokemon Préférée jusqu'a la 4GPetit Sondage Vos Pokemon Préférée jusqu'a la 4G Empty - Mer 1 Oct - 9:02

Naï-ru pas la peine de défendre ton Précieux, j'exprimais juste mon opinion comme quoi Gobou > Goinfrex Petit Sondage Vos Pokemon Préférée jusqu'a la 4G 4116098766

Ah btw, Lucas je te méprise.
Non, je te hais.
Non, je t'ignore.
Non, en fait les trois à la fois.
Membre Argent
MypoiseFR 
Membre Argent 
MypoiseFR

Messages : 65
Age : 23

MessageSujet: Re: Petit Sondage Vos Pokemon Préférée jusqu'a la 4GPetit Sondage Vos Pokemon Préférée jusqu'a la 4G Empty - Mer 1 Oct - 12:49

Moi c'est

Petit Sondage Vos Pokemon Préférée jusqu'a la 4G 3m0zbjX
Membre Saphir
Aggron99 
Membre Saphir 
Aggron99

Messages : 299
Age : 24

MessageSujet: Re: Petit Sondage Vos Pokemon Préférée jusqu'a la 4GPetit Sondage Vos Pokemon Préférée jusqu'a la 4G Empty - Mer 1 Oct - 17:19

Bah pour moi c'est très simple :

Petit Sondage Vos Pokemon Préférée jusqu'a la 4G Galeki10
Membre Argent
TMat628 
Membre Argent 
TMat628

Messages : 58
Age : 30

MessageSujet: Re: Petit Sondage Vos Pokemon Préférée jusqu'a la 4GPetit Sondage Vos Pokemon Préférée jusqu'a la 4G Empty - Jeu 2 Oct - 19:45

Premier message sur le forum...

Petit Sondage Vos Pokemon Préférée jusqu'a la 4G Flygon6rc
FLYGON=RAYQUAZA > all

Oui oui, Rayquaza est aussi mon Pokémon préféré, mais bon avec sa nouvelle ME...tout le monde va le kiffé :(
Membre Rubis
Germinet 
Membre Rubis 
Germinet

Messages : 190
Age : 19

MessageSujet: Re: Petit Sondage Vos Pokemon Préférée jusqu'a la 4GPetit Sondage Vos Pokemon Préférée jusqu'a la 4G Empty - Mer 4 Fév - 14:41

Petit Sondage Vos Pokemon Préférée jusqu'a la 4G Images?q=tbn:ANd9GcRJwSppSiDbGn2B0DroboPfOFWqFYj2_Jt7MaXaW_hlIemQAzEPTQ

Moui mon gros pépère <3
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Petit Sondage Vos Pokemon Préférée jusqu'a la 4GPetit Sondage Vos Pokemon Préférée jusqu'a la 4G Empty - Mer 4 Fév - 16:12

Voici des Pokémon dont je parle pas souvent sur ce genre de sujet, mais que j'apprécie beaucoup :3

#1 : Drascore:

#2 : Roserade:

#3 : Togekiss:

#4 : Luminéon:

#5 : Joker:
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Petit Sondage Vos Pokemon Préférée jusqu'a la 4GPetit Sondage Vos Pokemon Préférée jusqu'a la 4G Empty - Mer 4 Fév - 17:43

J'vais faire les poké que j'aimais (dans l'ordre décroissant de préférence, et comme c bo c'est aussi l'ordre du pokédex) à la sortie de chaque gen (donc pas selon ce que j'aime maintenant forcément).

Gen 1 : Petit Sondage Vos Pokemon Préférée jusqu'a la 4G 28Petit Sondage Vos Pokemon Préférée jusqu'a la 4G 49Petit Sondage Vos Pokemon Préférée jusqu'a la 4G 57Petit Sondage Vos Pokemon Préférée jusqu'a la 4G 141
Gen 2 : Petit Sondage Vos Pokemon Préférée jusqu'a la 4G 166Petit Sondage Vos Pokemon Préférée jusqu'a la 4G 154Petit Sondage Vos Pokemon Préférée jusqu'a la 4G 189Petit Sondage Vos Pokemon Préférée jusqu'a la 4G 229
Gen 3 : Petit Sondage Vos Pokemon Préférée jusqu'a la 4G 319Petit Sondage Vos Pokemon Préférée jusqu'a la 4G 330Petit Sondage Vos Pokemon Préférée jusqu'a la 4G 359
Gen 4 : Petit Sondage Vos Pokemon Préférée jusqu'a la 4G 407Petit Sondage Vos Pokemon Préférée jusqu'a la 4G 429Petit Sondage Vos Pokemon Préférée jusqu'a la 4G 466Petit Sondage Vos Pokemon Préférée jusqu'a la 4G 475
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Petit Sondage Vos Pokemon Préférée jusqu'a la 4GPetit Sondage Vos Pokemon Préférée jusqu'a la 4G Empty -

Petit Sondage Vos Pokemon Préférée jusqu'a la 4G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quel est votre jeu Pokémon préféré ?
» Votre région pokémon préférée
» Votre musique Pokémon Mystery Dungeon préférée ?
» Sondage Pokémon (new) !!!
» [sondage] le pokemon le plus moche

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-