AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal




 

 Votre région pokémon préférée


Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre région préférée
Kanto
Votre région pokémon préférée 907364voterca215%Votre région pokémon préférée 378724votercap1
 5% [ 5 ]
Johto
Votre région pokémon préférée 907364voterca2124%Votre région pokémon préférée 378724votercap1
 24% [ 22 ]
Hoenn
Votre région pokémon préférée 907364voterca2124%Votre région pokémon préférée 378724votercap1
 24% [ 22 ]
Sinnoh
Votre région pokémon préférée 907364voterca2133%Votre région pokémon préférée 378724votercap1
 33% [ 30 ]
Unys
Votre région pokémon préférée 907364voterca213%Votre région pokémon préférée 378724votercap1
 3% [ 3 ]
Kalos
Votre région pokémon préférée 907364voterca2110%Votre région pokémon préférée 378724votercap1
 10% [ 9 ]
Total des votes : 91
 

AuteurMessage
Membre Blanc
magicookie 
Membre Blanc 
magicookie

Messages : 1522
Age : 22

MessageSujet: Votre région pokémon préféréeVotre région pokémon préférée Empty - Mar 28 Oct - 18:54

tout est dans le titre personnellement c'est hoen


Dernière édition par magicookie le Mer 29 Oct - 12:07, édité 1 fois
Membre Diamant
salsinats 
Membre Diamant 
salsinats

Messages : 597

MessageSujet: Re: Votre région pokémon préféréeVotre région pokémon préférée Empty - Mar 28 Oct - 18:58

J'aime Sinnoh car c'est mon premier jeu.
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

Messages : 310
Age : 23

MessageSujet: Re: Votre région pokémon préféréeVotre région pokémon préférée Empty - Mar 28 Oct - 21:22

Alors j'adore Kanto mais ma région préférée restera Hoenn (déjà c'est mon premier jeu) mais aussi elle est variée. (plage, volcans, grottes..) alors que Kanto, ben c'est pratiquement le même environnement tout le temps. Sauf peut-être les îles 1, 2, 3, etc.
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Votre région pokémon préféréeVotre région pokémon préférée Empty - Mar 28 Oct - 21:27

Lombric a tout dit. Hoenn est également ma région préférée, surtout pour ses musiques. Sinon, j'adore Sinnoh, tout autant que Hoenn !
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

Messages : 310
Age : 23

MessageSujet: Re: Votre région pokémon préféréeVotre région pokémon préférée Empty - Mar 28 Oct - 21:36

Oui, Sinnoh est sympa aussi (notamment la zone avec la neige)

Pour les musiques c'est vrai mais je pense qu'on parle région plutôt environnement, arènes, plutôt que jeu en général ! (je sais pas si je me fait comprendre)
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

Messages : 310
Age : 23

MessageSujet: Re: Votre région pokémon préféréeVotre région pokémon préférée Empty - Mar 28 Oct - 21:49

Attention également aux noms des régions ! C'est bien Hoenn et pas Hoen, et Unys et pas Unis !
Membre Blanc
magicookie 
Membre Blanc 
magicookie

Messages : 1522
Age : 22

MessageSujet: Re: Votre région pokémon préféréeVotre région pokémon préférée Empty - Mer 29 Oct - 11:48

désolé mais il faut pas mettre de double poste
Membre Saphir
Jahcuzzy 
Membre Saphir 
Jahcuzzy

Messages : 237
Age : 32

MessageSujet: Re: Votre région pokémon préféréeVotre région pokémon préférée Empty - Mer 29 Oct - 12:37

Je préfère Johto, mais pour moi Johto c'est pokemon Or/Argent et par extension Kanto.

Et pour une raison classique, Ce sont mes premiers jeux Pokemon, nostalgie toussa toussa.
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: Votre région pokémon préféréeVotre région pokémon préférée Empty - Mer 29 Oct - 13:22

Moi ma region prefere est Sinnoh parceque y a tout mets pokemon preferer x)
Membre Rouge
Keroro 
Membre Rouge 
Keroro

Messages : 18
Age : 25

MessageSujet: Re: Votre région pokémon préféréeVotre région pokémon préférée Empty - Lun 17 Nov - 4:01

J'ai toujours préféré Johto à toutes les autres, pour les musiques, ses Pokémon, ses villes, ses arènes, le fait qu'il y ai deux régions aussi, ahlala.

Membre Saphir
stan77 
Membre Saphir 
stan77

Messages : 272
Age : 25

MessageSujet: Re: Votre région pokémon préféréeVotre région pokémon préférée Empty - Lun 17 Nov - 4:04

Sinnoh <3
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 24

MessageSujet: Re: Votre région pokémon préféréeVotre région pokémon préférée Empty - Lun 17 Nov - 8:51

Moi aussi sinnoh c est cette region qui m a fait debuter dans pokemon^^  apresj aime bien kalos et kanto mais par contre j ai été trės déçu pour unys je m attendais a mieux. Et puis l histoire  de l arene d ogoesse avec les3 champions sa m a vraiment pas plu. Tout comme le scenario. C est sur que niveau scenario c shinnoh qui gagne. Vivzment 2017 (Environ) pour les remakes de diamant et perle!!!!
Membre Saphir
Alexakabryo 
Membre Saphir 
Alexakabryo

Messages : 210
Age : 30

MessageSujet: Re: Votre région pokémon préféréeVotre région pokémon préférée Empty - Lun 17 Nov - 9:35

Personnellement, Johto est la région qui m'a le plus marqué dans mon enfance (bien plus que kanto).
Je trouve qu'il se dégage une ambiance que je n'ai jamais retrouvé dans les autres générations.

Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Re: Votre région pokémon préféréeVotre région pokémon préférée Empty - Lun 17 Nov - 12:01

Johto ! Ma première version, je suis encore nostalgique quand je joue sur ma version heartgold, ca me rends tout joyeux ! ♥
Johto est la meilleure région, vous ne POUVEZ test !
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: Votre région pokémon préféréeVotre région pokémon préférée Empty - Lun 17 Nov - 15:11

Kanto est ma région préféré car Rouge et Bleu étaient mes premiers jeux Pokémon. J'apprécie énormément Kalos également.
Lavanville <3
Membre Or
Mlle Ranette 
Membre Or 
Mlle Ranette

Messages : 80
Age : 20

MessageSujet: Re: Votre région pokémon préféréeVotre région pokémon préférée Empty - Lun 17 Nov - 15:47

Ahhh, j'hésite trop, Jotho ou Sinnoh ?!
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Votre région pokémon préféréeVotre région pokémon préférée Empty - Lun 17 Nov - 20:32

Moi je dirais Sinnoh, parce que c'est la première région dans laquelle on voit GALLAME ♥ c'est la région avec laquelle j'ai débuté sur console avec Diamant/Perle.

Mention spéciale aux Poffin dont on vient de parler sur la CB, à la musique de la Team Galaxy que je trouve très réussie et à la Zone de Combat qui est juste géniale. J'ai recommencé une partie HeartGold pour y retourner x)

Note : d'ailleurs si quelqu'un a une version platine à laquelle il ne joue plus je suis preneur, trop de nostalgie.
Membre Vert
RayquazaShiny91 
Membre Vert 

Messages : 1

MessageSujet: Re: Votre région pokémon préféréeVotre région pokémon préférée Empty - Mer 19 Nov - 15:05

Hoenn , la meilleur région , le scénario et ses Pokemons Metalosse Drattak et tout et aussi ses legendaire sont awesome
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

Messages : 489
Age : 24

MessageSujet: Re: Votre région pokémon préféréeVotre région pokémon préférée Empty - Mer 19 Nov - 15:39

Sinnoh car Pingoléon + Azelma + Premier jeu.
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 23

MessageSujet: Re: Votre région pokémon préféréeVotre région pokémon préférée Empty - Mer 19 Nov - 16:14

Libra a écrit:
Moi je dirais Sinnoh, parce que c'est la première région dans laquelle on voit GALLAME ♥

Tu as eu tord de le barrer. Votre région pokémon préférée 4116098766

Pour moi c'est aussi Sinnoh, mon premier jeu Pokémon et il y a masse de mes Pokémon préférés. :)
Membre Saphir
Elco 
Membre Saphir 
Elco

Messages : 209
Age : 24

MessageSujet: Re: Votre région pokémon préféréeVotre région pokémon préférée Empty - Lun 23 Mar - 19:53

Sinnoh car c'est la que j'ai commencé !
Membre Emeraude
Slitan 
Membre Emeraude 
Slitan

Messages : 349
Age : 21

MessageSujet: Re: Votre région pokémon préféréeVotre région pokémon préférée Empty - Lun 23 Mar - 20:01

Ah, Sinnoh Votre région pokémon préférée 4116098766
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Votre région pokémon préféréeVotre région pokémon préférée Empty - Lun 23 Mar - 20:22

Kalos.
Parce que nom de Dieu, après avoir rejoué a XY, j'ai plus envie de jouer à ROSA sans Boutiques de Vêtements >__>
Membre Saphir
Elco 
Membre Saphir 
Elco

Messages : 209
Age : 24

MessageSujet: Re: Votre région pokémon préféréeVotre région pokémon préférée Empty - Lun 23 Mar - 21:00

C'est vrai que les boutiques de vêtements, c'était une belle invention, et ça me trop manque trop (snif)  Votre région pokémon préférée 3295746686 Maintenant, c'est plus pareil...
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Votre région pokémon préféréeVotre région pokémon préférée Empty - Lun 23 Mar - 21:12

Sinnoh, la première région dans laquelle j'ai joué ♥
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Votre région pokémon préféréeVotre région pokémon préférée Empty -

Votre région pokémon préférée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Quelle est votre région préférée ?
» Quel est votre jeu Pokémon préféré ?
» Quel est votre région favorite ?
» Quels sont vos 3 Pokémons préférés?
» Votre BD préférée...

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-