AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




 

 [sondage] le pokemon le plus moche


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: [sondage] le pokemon le plus moche [sondage] le pokemon le plus moche  - Page 5 Empty - Dim 6 Déc - 22:36

Moi perso je trouve limonde et miamiasme pas très moche, je les trouves même kawaii ^w^


Mais certains pokemon 1g battent des records de mochetée...

Je ne veux plus JAMAIS revoir cette horreur sa brûle les yeux!!!!:
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: [sondage] le pokemon le plus moche [sondage] le pokemon le plus moche  - Page 5 Empty - Dim 6 Déc - 22:39

C'est pas qu'ils sont moches c'est juste les graphismes de ton jeux qui laissent a désirer.. xD

Sinon perso je trouve que Branette est très moche :s
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: [sondage] le pokemon le plus moche [sondage] le pokemon le plus moche  - Page 5 Empty - Dim 6 Déc - 22:54

Oui continuez de dire qu'il est moche, sa ne seras que MON pokémon préféré [sondage] le pokemon le plus moche  - Page 5 2919776997


Et oui, lippoutou et mr.mime sont moche même sans les mauvais graphisme (#PASviveLa1g)

[sondage] le pokemon le plus moche  - Page 5 Lippoutou-RB

[sondage] le pokemon le plus moche  - Page 5 M._Mime-RB


et ça c'est l'artwork de la 1g [sondage] le pokemon le plus moche  - Page 5 4116098766
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: [sondage] le pokemon le plus moche [sondage] le pokemon le plus moche  - Page 5 Empty - Dim 6 Déc - 23:08

Bah justement tu prend les vieux artworks.. -_-

Même si ils ont l'air d'une catin et d'un pedophile, ils ont leur genre et je les aiment bien.
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: [sondage] le pokemon le plus moche [sondage] le pokemon le plus moche  - Page 5 Empty - Dim 6 Déc - 23:38

Moi je pense que c'est Lynks~ Ah bon c'est pas un pokémon?

Plus sérieusement je trouve tutankafer immonde
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: [sondage] le pokemon le plus moche [sondage] le pokemon le plus moche  - Page 5 Empty - Lun 7 Déc - 3:30

Moi j'aime bien tutankafer mais je préfère tutafeh ^^


sinon je trouve smogogo déguelasse et mewtwo ainsi que mew aussi.
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: [sondage] le pokemon le plus moche [sondage] le pokemon le plus moche  - Page 5 Empty - Lun 7 Déc - 3:38

Smogogo il est stylé :0
Les autres sont pas très beaux par contre
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: [sondage] le pokemon le plus moche [sondage] le pokemon le plus moche  - Page 5 Empty - Lun 7 Déc - 22:17

Smogogo? Stylé? Bon je respecte tes goûts mais pour moi smogogo est un pokémon juste ultra moche. Il ressemble a sa pré-évolution mais défoncé avec une autre tête (bon j'avoue c'est le cas de sorbouboul mais bon je le préfère a smogogo)

je le trouve moooche:


Mais bon après chaqu'uns ses goûts! ^^^^^


Mais sinon hein je trouve mewtwo et mew encore PLUS moche srx

plus moche que n'importe quel poké selon moi:



Pour moi, mew et mwtwo ne resteront que des souris sans poil dégueu avec un ver de terre écrasé en guise de queue. Et sa c'est moche.
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: [sondage] le pokemon le plus moche [sondage] le pokemon le plus moche  - Page 5 Empty - Lun 7 Déc - 23:18

C'est facile de dire qu'un Pokémon est moche quand tu vas chercher des images macabres et et degueulasses.
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: [sondage] le pokemon le plus moche [sondage] le pokemon le plus moche  - Page 5 Empty - Lun 7 Déc - 23:45

Ouais j'avoue mais ces images sont moches sans venir de deviantart.

[sondage] le pokemon le plus moche  - Page 5 Greenspr151

[sondage] le pokemon le plus moche  - Page 5 150px-James_Weezing_Sludge
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: [sondage] le pokemon le plus moche [sondage] le pokemon le plus moche  - Page 5 Empty - Mar 8 Déc - 1:50

Forcément si tu prend un vieil artwork et smogogo en train de vomir sa purée de pois (de profil en plus) c'est forcément moche.. Tu fais exprès ou quoi? Parce que la vraiment. ..
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: [sondage] le pokemon le plus moche [sondage] le pokemon le plus moche  - Page 5 Empty - Mar 8 Déc - 3:11

C jusk ke moa jeu l trouv moch mé toa tu a le droa 2 lé trouvé bo bi1 sure. Chak1 c opignion é c gou.


(Alors désolé si sa a choqué les amateurs de mew et smogogo ou quoi que se soit)
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: [sondage] le pokemon le plus moche [sondage] le pokemon le plus moche  - Page 5 Empty - Mar 8 Déc - 3:13

Cest pas mon Pokemon prefere mais il est bien correcte et il a son charme je trouve. Cest juste que tu poussais un peu là. ^^'
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: [sondage] le pokemon le plus moche [sondage] le pokemon le plus moche  - Page 5 Empty - Mar 8 Déc - 3:33

Il faut bien que la rage et la haine sorte, alors désolé ^^^^^^^^^^^^


(PS: j'espere que les gens me pardonnerons, j'ai trop subi avec les 'Ho lol tu èm miamiasm tè nièseuz" alors je veux pas vous le vaire subir dsl...)


Cordialement,

Branette.
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: [sondage] le pokemon le plus moche [sondage] le pokemon le plus moche  - Page 5 Empty - Mar 8 Déc - 4:56

Rofl ça va hein les gens vont pas t'en vouloir pour ça
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [sondage] le pokemon le plus moche [sondage] le pokemon le plus moche  - Page 5 Empty -

[sondage] le pokemon le plus moche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» Sondage Pokémon (new) !!!
» [Sondage] Le Pokémon du mois de Novembre
» Petit Sondage Vos Pokemon Préférée jusqu'a la 4G
» [Sondage] Sondage pour réglementer l'utilisation des sondages dans la partie sondages.
» [sondage] Eau, feu, plante

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-