AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




 

 [sondage] le pokemon le plus moche


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [sondage] le pokemon le plus moche [sondage] le pokemon le plus moche  - Page 2 Empty - Jeu 21 Aoû - 9:51

On devrait créer un topic pour le Pokémon le plus mignon haha <3
Et je tiens à dire que Miasmax est pas moche en shiney (j'en ai un donc je le défend)
EDIT: [sondage] le pokemon le plus moche  - Page 2 1408611175038662900
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: [sondage] le pokemon le plus moche [sondage] le pokemon le plus moche  - Page 2 Empty - Jeu 21 Aoû - 10:14

Ray > M-Florizarre est trop beau :c
Et Lock > moi aussi je trouve Ludicolo très moche ^^"
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 29

MessageSujet: Re: [sondage] le pokemon le plus moche [sondage] le pokemon le plus moche  - Page 2 Empty - Jeu 21 Aoû - 10:20

Keunotor est moche 8D
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: [sondage] le pokemon le plus moche [sondage] le pokemon le plus moche  - Page 2 Empty - Jeu 21 Aoû - 10:28

[sondage] le pokemon le plus moche  - Page 2 005[sondage] le pokemon le plus moche  - Page 2 308-m[sondage] le pokemon le plus moche  - Page 2 218

Je n'arrive pas à les départager, ils me donnent tous les 3 la nausée
Membre Vert
Héliatronc 
Membre Vert 
Héliatronc

Messages : 8
Age : 22

MessageSujet: Re: [sondage] le pokemon le plus moche [sondage] le pokemon le plus moche  - Page 2 Empty - Jeu 21 Aoû - 23:23

Bon bah moi ce sera Opermine ...
Merde mais qui a pondu ça quoi .
Ca ressemble même pas a quelque chose ... [sondage] le pokemon le plus moche  - Page 2 904867082 

[sondage] le pokemon le plus moche  - Page 2 <a href=[sondage] le pokemon le plus moche  - Page 2 Tylych10" />

PS :Dsl pour le blanc dégueulasse autour de l'image ,j'ai la flemme de photoshoper cette chose :D
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: [sondage] le pokemon le plus moche [sondage] le pokemon le plus moche  - Page 2 Empty - Ven 22 Aoû - 8:59

Je sens qu'il y en a qui ne vont pas aimer ce que je vais dire, mais je trouve simplement affreux M-Lati@s..... brrrr.....
Membre Emeraude
simompe 
Membre Emeraude 
simompe

Messages : 345
Age : 24

MessageSujet: Re: [sondage] le pokemon le plus moche [sondage] le pokemon le plus moche  - Page 2 Empty - Ven 22 Aoû - 9:06

Azkul : je suis assez d'accord avec toi même si je ne pense pas qu'il soit "le plus moche", le pire c'est d'avoir mis un M-Évolution commune à Lati@s, c'est n'importe quoi... Après c'est un autre débat.
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [sondage] le pokemon le plus moche [sondage] le pokemon le plus moche  - Page 2 Empty - Ven 22 Aoû - 9:48

y ils les ont carrément violés massacrés puis trempés dans un bain d'acide avant de le découper en rondelles cuites aux barbecue servies avec des frites et du persil à leur poisson carnivore qui pue et qui pète rendus nuls sur ce coup là :c
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 24

MessageSujet: Re: [sondage] le pokemon le plus moche [sondage] le pokemon le plus moche  - Page 2 Empty - Ven 22 Aoû - 12:47

Il faut rajouter Juncko :)
Membre Rubis
Ray-ZZ 
Membre Rubis 
Ray-ZZ

Messages : 191
Age : 22

MessageSujet: Re: [sondage] le pokemon le plus moche [sondage] le pokemon le plus moche  - Page 2 Empty - Ven 22 Aoû - 13:27

Je me demande encore pourquoi je suis le seul a avoir proposé Barpau nan mais sérieux même le pokédex le qualifie de moche   [sondage] le pokemon le plus moche  - Page 2 4090137964
Membre Bleu
Ichok3000 
Membre Bleu 
Ichok3000

Messages : 32
Age : 24

MessageSujet: Re: [sondage] le pokemon le plus moche [sondage] le pokemon le plus moche  - Page 2 Empty - Ven 22 Aoû - 15:55

Je pense comme simompe
Comme son nom l'indique, limonde est pour moi le pokémon le plus moche du jeu...
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: [sondage] le pokemon le plus moche [sondage] le pokemon le plus moche  - Page 2 Empty - Ven 10 Oct - 6:44

Barpau.
Quand on pense qu'après il évolue en beau gosse Millobellus [sondage] le pokemon le plus moche  - Page 2 4162658287
Membre Bleu
Memo 
Membre Bleu 
Memo

Messages : 31
Age : 27

MessageSujet: Re: [sondage] le pokemon le plus moche [sondage] le pokemon le plus moche  - Page 2 Empty - Ven 10 Oct - 8:22

Heu la sorte de gros clown musclé, je sais même plus son nom tellement je le hais D:
Membre Saphir
Lio 
Membre Saphir 
Lio

Messages : 235

MessageSujet: Re: [sondage] le pokemon le plus moche [sondage] le pokemon le plus moche  - Page 2 Empty - Ven 10 Oct - 12:22

Miasmax est BG ! C'est quoi le problème avec lui ? Même Grotadmorv est moins stylé !
Sinon j'ai jamais pu blairer la 4G, la pire cuvée de tout les temps selon moi, avec sa tripotée de légendaires dégueulasses que sont les Golems, les dragons du temps et de l'espace et bien sûr Arceus. Arceus qui de part son statut de Dieu suprême des pokémons a juste violé mon enfance a grand coup de gourdin.
En bref, Arceus.
Membre Emeraude
Ach 
Membre Emeraude 
Ach

Messages : 432
Age : 108

MessageSujet: Re: [sondage] le pokemon le plus moche [sondage] le pokemon le plus moche  - Page 2 Empty - Ven 10 Oct - 17:32

tadmorv, miasmax et limonde ! [sondage] le pokemon le plus moche  - Page 2 4116098766
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: [sondage] le pokemon le plus moche [sondage] le pokemon le plus moche  - Page 2 Empty - Ven 10 Oct - 19:05

Le clown musclé... Ouvrifier ? :/

Moi je dis M-Sharpedo et M-Drattak à la benne !
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: [sondage] le pokemon le plus moche [sondage] le pokemon le plus moche  - Page 2 Empty - Ven 10 Oct - 19:30

Exagide et Monorpale, par contre j'adore Dimocles ! :)
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: [sondage] le pokemon le plus moche [sondage] le pokemon le plus moche  - Page 2 Empty - Sam 11 Oct - 0:40

Lio a écrit:

Sinon j'ai jamais pu blairer la 4G, la pire cuvée de tout les temps selon moi, avec sa tripotée de légendaires dégueulasses que sont les Golems, les dragons du temps et de l'espace et bien sûr Arceus.

Les Golem proviennent de la 3g. Seul Regigigas a était ajouté avec cette gen.

Et perso je voit pas le problème avec Arceus, si on ne fait pas les évent, on ne sait quasiment rien de ce pokémon, donc on peut pas dire que son impact soit si important que ça.
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: [sondage] le pokemon le plus moche [sondage] le pokemon le plus moche  - Page 2 Empty - Sam 11 Oct - 7:48

Moi j'aime bien Dialga :'(
Pakia est cool, et Regigigas encore plus, par contre arceus oui, il est moche...
Membre Saphir
Lio 
Membre Saphir 
Lio

Messages : 235

MessageSujet: Re: [sondage] le pokemon le plus moche [sondage] le pokemon le plus moche  - Page 2 Empty - Sam 11 Oct - 16:21

Ok au temps pour moi pour les Golems ^^ Sinon j'aurai très bien pu dire Giratina (je sais pas comment j'ai fait pour l'oublier celui là). Il ressemble plus à un (mauvais) monstre de Yu-Gi-Oh qu'a un pokémon !
Membre Bleu
Memo 
Membre Bleu 
Memo

Messages : 31
Age : 27

MessageSujet: Re: [sondage] le pokemon le plus moche [sondage] le pokemon le plus moche  - Page 2 Empty - Sam 11 Oct - 17:34

Oui Ouvrifier et son évo, ils sont laids :'c
J'y pense, les génies sont pas mal bof à mon goût aussi
Membre Rouge
Majushi 
Membre Rouge 
Majushi

Messages : 12

MessageSujet: Re: [sondage] le pokemon le plus moche [sondage] le pokemon le plus moche  - Page 2 Empty - Sam 11 Oct - 20:41

Miasmax n'est pas bien beau..
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

Messages : 310
Age : 23

MessageSujet: Re: [sondage] le pokemon le plus moche [sondage] le pokemon le plus moche  - Page 2 Empty - Lun 27 Oct - 22:43

Non le plus moche pour moi ça reste Mélofée. D:
Membre Cristal
Thuthurluche 
Membre Cristal 
Thuthurluche

Messages : 135
Age : 23

MessageSujet: Re: [sondage] le pokemon le plus moche [sondage] le pokemon le plus moche  - Page 2 Empty - Mar 28 Oct - 10:21

Excavarenne est pas beau du tout imo. Non, non, non.
Membre Diamant
salsinats 
Membre Diamant 
salsinats

Messages : 597

MessageSujet: Re: [sondage] le pokemon le plus moche [sondage] le pokemon le plus moche  - Page 2 Empty - Mar 28 Oct - 11:46

Avaltou
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [sondage] le pokemon le plus moche [sondage] le pokemon le plus moche  - Page 2 Empty -

[sondage] le pokemon le plus moche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Sondage Pokémon (new) !!!
» [Sondage] Le Pokémon du mois de Novembre
» Petit Sondage Vos Pokemon Préférée jusqu'a la 4G
» [Sondage] Sondage pour réglementer l'utilisation des sondages dans la partie sondages.
» [sondage] Eau, feu, plante

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-