AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




 

 [NU] Le stall, c'est mal


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: [NU] Le stall, c'est mal[NU] Le stall, c'est mal Empty - Sam 26 Juil - 15:04

[NU] Le stall, c'est mal Serperior[NU] Le stall, c'est mal Mantine[NU] Le stall, c'est mal Miltank[NU] Le stall, c'est mal Steelix[NU] Le stall, c'est mal Spiritomb[NU] Le stall, c'est mal Mesprit

Salut les Nudistes !

Ca fait un petit moment que je n'avais pas planché sur une team NU, l'équipe que j'ai décidé de vous présenter est ma première véritablement aboutie, et j'en suis assez fière. Je suis actuellement dans les 20 premiers du ladder et je pense qu'elle mélange assez bien polyvalence et originalité !


Team Process :
[NU] Le stall, c'est mal Miniat_6_x_497
Je suis partie d'un pokémon que j'aimais beaucoup en 5G, Majaspic Calm Minder. Finalement je l'ai rapidement changé pour en faire un anti-lead et Staller physique.

[NU] Le stall, c'est mal Miniat_6_x_497[NU] Le stall, c'est mal Miniat_6_x_139
Pour l'accompagner j'avais choisi Amonistar qui complète parfaitement Majaspic au niveau des faiblesses, et qui devait me servir de Spiker.

[NU] Le stall, c'est mal Miniat_6_x_497[NU] Le stall, c'est mal Miniat_6_x_139[NU] Le stall, c'est mal Miniat_6_x_691
J'avais ensuite choisi Kravarech pour essayer le set Draco Meteor + Buée Noire qui m’intéressait pas mal.

[NU] Le stall, c'est mal Miniat_6_x_497[NU] Le stall, c'est mal Miniat_6_x_139[NU] Le stall, c'est mal Miniat_6_x_691[NU] Le stall, c'est mal Miniat_6_x_241
Puis j'avais ajouté Ecremeuh Isograisse qui devait me permettre de combler ma faiblesse Glace, en plus de son rôle de Support et de Curser.

[NU] Le stall, c'est mal Miniat_6_x_497[NU] Le stall, c'est mal Miniat_6_x_139[NU] Le stall, c'est mal Miniat_6_x_691[NU] Le stall, c'est mal Miniat_6_x_241[NU] Le stall, c'est mal Miniat_6_x_442
Pour rendre ma team plus agressive sans perdre ma bonne balance de type j'ai ajouté Spiritomb pour en faire mon Sweeper physique.

[NU] Le stall, c'est mal Miniat_6_x_497[NU] Le stall, c'est mal Miniat_6_x_139[NU] Le stall, c'est mal Miniat_6_x_691[NU] Le stall, c'est mal Miniat_6_x_241[NU] Le stall, c'est mal Miniat_6_x_442[NU] Le stall, c'est mal Miniat_6_x_481
Pour finir je suis partie sur Crefollet en Sweeper spécial, il a l'avantage de Lévitation et de Tourmagik qui me semble très utile pour cette 6G.

[NU] Le stall, c'est mal Miniat_6_x_497[NU] Le stall, c'est mal Miniat_6_x_208[NU] Le stall, c'est mal Miniat_6_x_691[NU] Le stall, c'est mal Miniat_6_x_241[NU] Le stall, c'est mal Miniat_6_x_442[NU] Le stall, c'est mal Miniat_6_x_481
Très rapidement j'ai changé Amonistar que ne convenait vraiment pas à mon équipe et que je ne trouvais vraiment pas assez résistant. J'ai pris Steelix pour pouvoir profiter d'Hurlement qui est toujours pratique dans une Stall Team.

[NU] Le stall, c'est mal Miniat_6_x_497[NU] Le stall, c'est mal Miniat_6_x_208[NU] Le stall, c'est mal Miniat_6_x_226[NU] Le stall, c'est mal Miniat_6_x_241[NU] Le stall, c'est mal Miniat_6_x_442[NU] Le stall, c'est mal Miniat_6_x_481
Enfin, j'ai remplacé Kravarech par Demanta pour enlever ma faiblesse au type Feu, et profiter d'Anti Brume.


Couverture défensive :
[NU] Le stall, c'est mal Couver10


Détail de l'équipe :

[NU] Le stall, c'est mal Majaspic-PGLAnti lead

Majaspic @ Restes
Trait: Engrais
EVs: 252 HP / 252 Def / 6 SAtk
Nature : Assuré

[NU] Le stall, c'est mal 1395853713-dark Provoc
[NU] Le stall, c'est mal 1395853713-dark Sabotage
[NU] Le stall, c'est mal 1395853713-grass Vampigraine
[NU] Le stall, c'est mal 1395853713-grass Giga Sangsue

Export SD:

Idéal contre :
[NU] Le stall, c'est mal Miniat_6_x_537[NU] Le stall, c'est mal Miniat_6_x_411[NU] Le stall, c'est mal 160[NU] Le stall, c'est mal 480[NU] Le stall, c'est mal 476[NU] Le stall, c'est mal 208[NU] Le stall, c'est mal 531

La star de mon équipe. Ce Majaspic est une découverte, il remplit parfaitement son rôle de Staller malgré son type Plante. Il est vraiment parfait contre les Lead actuellement joués en NU, même sans investissement en vitesse il reste plus rapide que tous les poseurs d'Entry hazards.
Il sert également en cours de partie, je le place facilement sur des pokémons cherchant à se booster. Sabotage est vraiment utile sur ce pokémon, en forçant le Switch avec Provoc, il me permet très souvent de retirer des objets clés de l'adversaire.


[NU] Le stall, c'est mal Steelix-PGLStaller physique

Steelix @ Restes
Trait: Fermeté
EVs: 252 HP / 252 Def / 6 Atk
Nature : Malin

[NU] Le stall, c'est mal 1395853713-ground Piège de Roc
[NU] Le stall, c'est mal 1395853713-ground Seisme
[NU] Le stall, c'est mal 1395853713-poison Toxik
[NU] Le stall, c'est mal 1395853713-normal Hurlement

Export SD:

Idéal contre :
[NU] Le stall, c'est mal 601[NU] Le stall, c'est mal 221[NU] Le stall, c'est mal 210[NU] Le stall, c'est mal 277[NU] Le stall, c'est mal 676[NU] Le stall, c'est mal 689

Mon second Staller physique, qui est véritablement un mur, il a l'avantage de très bien se coupler à Majaspic sauf pour les attaques Feu.
Il a un double rôle : placer les Pièges de Roc, mais aussi empêcher le placement adverse avec Hurlement. Je le place facilement sur les Swords Dancer classiques, il encaisse magnifiquement bien, m'offrant généralement un tour de Switch.
Fermeté est également assez utile en cas d'attaque sur le spécial imprévue ou de placement que j'aurais mal géré. Cela me permet d'éviter un OHKO et de pouvoir lancer un Hurlement de secours.


[NU] Le stall, c'est mal D%C3%A9manta-PGLStaller spécial

Demanta @ Restes
Trait: Absorb Eau
EVs: 252 HP / 252 SDef / 6 Déf
Nature : Calme

[NU] Le stall, c'est mal 1395853714-water Ébullition
[NU] Le stall, c'est mal 1395853713-flying Lame d'air
[NU] Le stall, c'est mal 1395853713-flying Anti Brume
[NU] Le stall, c'est mal 1395853713-normal Clonage

Export SD:

Idéal contre :
[NU] Le stall, c'est mal 668[NU] Le stall, c'est mal 691[NU] Le stall, c'est mal 323[NU] Le stall, c'est mal 324[NU] Le stall, c'est mal 114[NU] Le stall, c'est mal 272[NU] Le stall, c'est mal 157

Demanta me permet d'éponger ma faiblesse au type Feu, mais c'est aussi et surtout une merveilleuse éponge spéciale. Sa double faiblesse aux attaque Electriques est facilement gérable avec Steelix alors que sa faiblesse Roche est couverte par Majaspic, globalement le trio fonctionne vraiment bien.
Ca peut paraître vraiment curieux de jouer Clonage + Anti Brume qui sont 2 attaques aux buts un peu contraires, pourtant ce combo me permet de parfaitement gérer le Switch adverse, derrière mon Clone je peux placer facilement Anti Brume, mais également m'adapter au pokémon en face pour lancer un Ébullition ou un Lame d'air. L'avantage supplémentaire est également de protéger Demanta des attaques de statut qui sont sa seule véritable faiblesse sur le long terme.  


[NU] Le stall, c'est mal %C3%89cr%C3%A9meuh-DWCurser / Support

Ecremeuh @ Restes
Trait: Herbivore
EVs: 252 HP / 252 SDef / 6 Déf
Nature : Prudent

[NU] Le stall, c'est mal 1395853713-normal Glas de Soin
[NU] Le stall, c'est mal 1395853713-normal Plaquage
[NU] Le stall, c'est mal 1395853713-normal Lait à Boire
[NU] Le stall, c'est mal 1395853713-ghost Malédiction

Export SD:

Idéal contre :
[NU] Le stall, c'est mal 549[NU] Le stall, c'est mal 666[NU] Le stall, c'est mal 045[NU] Le stall, c'est mal Miniat_6_x_597[NU] Le stall, c'est mal 346[NU] Le stall, c'est mal 178

A l’origine, j'avais choisi Ecremeuh pour son talent Isograisse qui me permettait de mieux gérer mes faiblesses Glace et Feu. Mais au fil de match je me suis clairement rendue compte que j'avais bien d'avantage de problèmes avec les pokémons Pante qui pouvaient placer les Vampigraines sans impunité sur ma team.
J'ai donc transformé Isograisse en Herbivore, ce changement m'a vraiment convaincue de par la forte présence dans le tier de pokémon comme Rafflésia, et plus généralement de Poudre Dodo.
Je peux placer Ecremeuh avec Malédiction si l'adversaire n'a plus de pokémon Spectre ou Acier. Le fait de n'avoir qu'un STAB n'est pas du tout dérageant pour moi, grâce à Spiritomb que je joue de manière à compléter ma vache.


[NU] Le stall, c'est mal Spiritomb-PGLChoice Bander / Tricker

Spiritomb @ Bandeau Choix
Trait: Infiltration
EVs: 252 HP / 252 Att / 6 Vit
Nature : Rigide

[NU] Le stall, c'est mal 1395853713-dark Poursuite
[NU] Le stall, c'est mal 1395853713-fire Feu Follet
[NU] Le stall, c'est mal 1395853714-psychic Tourmagik
[NU] Le stall, c'est mal 1395853713-ghost Ombre Portée

Export SD:

Idéal contre :
[NU] Le stall, c'est mal 124[NU] Le stall, c'est mal 429[NU] Le stall, c'est mal 479[NU] Le stall, c'est mal 093[NU] Le stall, c'est mal 687[NU] Le stall, c'est mal 606

Voilà le "couteau suisse" de la team ! J'ai longtemps joué un Spiritomb défensif, mais je ne suis pas déçue par cette version beaucoup plus polyvalente. Son jeu repose entièrement sur l'anticipation de l'adversaire, il faut savoir gérer les Switch, et ne pas donner le Bandeau Choix trop vite.
Sur certaine partie son rôle sera très agressif et il pourra garder son objet pendant toute la durée du combat, alors que parfois à l'inverse il me servira à bloquer un Support et me servira de pokémon défensif avec Feu Follet.
Il est très pratique pour "trap" les pokémons Spectre souvent envoyés sur Ecremeuh.


[NU] Le stall, c'est mal Cr%C3%A9follet-PGLChoice Scarfer / Tricker

Crefollet @ Mouchoir Choix
Trait: Lévitation
EVs: 252 Vit / 252 SAtk / 6 HP
Nature : Timide

[NU] Le stall, c'est mal 1395853714-psychic Psyko
[NU] Le stall, c'est mal 1395853713-ice Laser Glace
[NU] Le stall, c'est mal 1395853713-electric Tonnerre
[NU] Le stall, c'est mal 1395853714-psychic Tourmagik

Export SD:

Idéal contre :
[NU] Le stall, c'est mal 567[NU] Le stall, c'est mal 297[NU] Le stall, c'est mal 539[NU] Le stall, c'est mal 533[NU] Le stall, c'est mal 334

Crefollet c'est le pokémon qui vient en fin de match pour tout casser. Un Sweeper efficace qui fera bien son travail et gérera très bien les grosses menaces combat du tier.
Avoir deux pokémons avec Tourmagik peut paraître inutile, mais c'est à mon sens indispensable pour que ma Stall Team fonctionne. Si je parviens à bloquer les Support de mon adversaire, qu'il n'a plus de solution pour se soigner, je suis assurée de gagner sans trop de problème.  J'apprécie aussi le fait d'avoir ces deux pokémon pour bloquer l'ennemi car je trouve qu'ils sont très différents, ce qui me permet d'avoir une solution peut importe ce qu'il y a en face.

Threatlist :
[NU] Le stall, c'est mal 045 : Rafflésia n'est vraiment pas un problème je le bloque avec Ecremeuh, Demanta ou Steelix. Je peux également le tuer rapidement avec Crefollet, ce n'est vraiment pas une menace pour mon équipe.
[NU] Le stall, c'est mal 275 : Tengalice peut etre une menace, mais uniquement s'il est joué en Swords Dancer avec Casse Brique. Ce qui est relativement rare. La version Anti Brume est facilement bloquée par Ecremeuh ou même Majaspic à qui il ne fait pas grand chose.
[NU] Le stall, c'est mal 160 : Aligatueur s'écrase contre Majaspic, même avec Poinglace. Il ne peut également pas faire grand chose à Steelix, et même s'il parvient à se placer, je peux le tuer avec Crefollet en Revanche Killer.
[NU] Le stall, c'est mal 442 : Spiritomb offensif me posera un peu plus de problème que le défensif (qui se retrouvera Bander/Scarf avant de pouvoir dire ouf), généralement je gère Spiritomb à l'usure, je ne peux pas m'en debarasser rapidement, mais techniquement il ne peut rien faire à ma team non plus.
[NU] Le stall, c'est mal 567 : Aeropterix offensif se fait bloquer par Steelix, Aeropterix défensif se fait bloquer par Majaspic. Même si généralement je m'en débarrasse très rapidement.
[NU] Le stall, c'est mal 537 : Complètement contré par Majaspic, je peux également placer Demanta sur son Ebulition.
[NU] Le stall, c'est mal 467 : Maganon ne fait pas partie des Top Tier, mais c'est actuellement le seul qui me pose de vrais problèmes. Je m'en sors généralement avec Steelix en étant obligé de sacrifier Fermeté. Le problème est que je ne peux pas utiliser Demanta sur Maganon au risque qu'il lance Tonnerre. C'est la version @ Ceinture Pro - Lance Flamme / Tonnerre / Exploforce que je gère le moins bien.

Replays :
http://replay.pokemonshowdown.com/nubeta-144918592
http://replay.pokemonshowdown.com/nubeta-145323538
http://replay.pokemonshowdown.com/nubeta-145326193


Dernière édition par Azelma le Sam 26 Juil - 19:23, édité 6 fois
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: [NU] Le stall, c'est mal[NU] Le stall, c'est mal Empty - Sam 26 Juil - 15:21

Très bonne team, j'adore les stalls! (même si les matchs durent 10 plombes).


Mais je me demandais si un Motisma ne serait pas plus judicieux que Crefollet. Un Motisma Spectr avec une répart en SpD te permettrait de paralyser Maganon, et il aurait toujours le Tourmagik de Crefollet.


EDIT (en plus d'être un très bon pivot, ce dont manque ta team)
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: [NU] Le stall, c'est mal[NU] Le stall, c'est mal Empty - Sam 26 Juil - 15:29

MirorB a écrit:
Très bonne team, j'adore les stalls! (même si les matchs durent 10 plombes).


Mais je me demandais si un Motisma ne serait pas plus judicieux que Crefollet. Un Motisma Spectr avec une répart en SpD te permettrait de paralyser Maganon, et il aurait toujours le Tourmagik de Crefollet.


EDIT (en plus d'être un très bon pivot, ce dont manque ta team)

Ah oui alors ce que je ne dis pas c'est que je suis un peu psychorigide.
Dans mes teams, tu n'auras jamais 2 pokémons du même type. Si j'ai Spiritomb, je ne peux pas avoir Motisma.
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: [NU] Le stall, c'est mal[NU] Le stall, c'est mal Empty - Sam 26 Juil - 15:34

Azelma a écrit:
MirorB a écrit:
Très bonne team, j'adore les stalls! (même si les matchs durent 10 plombes).


Mais je me demandais si un Motisma ne serait pas plus judicieux que Crefollet. Un Motisma Spectr avec une répart en SpD te permettrait de paralyser Maganon, et il aurait toujours le Tourmagik de Crefollet.


EDIT (en plus d'être un très bon pivot, ce dont manque ta team)

Ah oui alors ce que je ne dis pas c'est que je suis un peu psychorigide.
Dans mes teams, tu n'auras jamais 2 pokémons du même type. Si j'ai Spiritomb, je ne peux pas avoir Motisma.
Ahah XD pourtant Motisma aurait carrément une meilleure place que Crefollet (je pense en tout cas, c'est à tester après :p, car le Laser Glace de Crefollet est utile).

[hs]Du coup tu ne pourrais pas jouer Smogogo et Drascore/Moufflair ensemble? é_è[hs]
Membre Saphir
Carcha66 
Membre Saphir 
Carcha66

Messages : 275

MessageSujet: Re: [NU] Le stall, c'est mal[NU] Le stall, c'est mal Empty - Sam 26 Juil - 16:04

Azelma a écrit:

Threatlist :
[NU] Le stall, c'est mal 045 : Rafflésia n'est vraiment pas un problème je le bloque avec Ecremeuh, Demanta ou Steelix. Je peux également le tuer rapidement avec Crefollet, ce n'est vraiment pas une menace pour mon équipe.

[NU] Le stall, c'est mal 160 : Aligatueur s'écrase contre Majaspic, même avec Poinglace. Il ne peut également pas faire grand chose à Steelix, et même s'il parvient à se placer, je peux le tuer avec Crefollet en Revanche Killer.
[NU] Le stall, c'est mal 442 : Spiritomb offensif me posera un peu plus de problème que le défensif (qui se retrouvera Bander/Scarf avant de pouvoir dire ouf), généralement je gère Spiritomb à l'usure, je ne peux pas m'en debarasser rapidement, mais techniquement il ne peut rien faire à ma team non plus.
[NU] Le stall, c'est mal 567 : Aeropterix offensif se fait bloquer par Steelix, Aeropterix défensif se fait bloquer par Majaspic. Même si généralement je m'en débarrasse très rapidement.

Euh...ces pokémons font parties de ma team,coïncidence ou tu veux te venger d'eux ? x)
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: [NU] Le stall, c'est mal[NU] Le stall, c'est mal Empty - Sam 26 Juil - 16:14

Carcha66 a écrit:
Azelma a écrit:

Threatlist :
[NU] Le stall, c'est mal 045 : Rafflésia n'est vraiment pas un problème je le bloque avec Ecremeuh, Demanta ou Steelix. Je peux également le tuer rapidement avec Crefollet, ce n'est vraiment pas une menace pour mon équipe.

[NU] Le stall, c'est mal 160 : Aligatueur s'écrase contre Majaspic, même avec Poinglace. Il ne peut également pas faire grand chose à Steelix, et même s'il parvient à se placer, je peux le tuer avec Crefollet en Revanche Killer.
[NU] Le stall, c'est mal 442 : Spiritomb offensif me posera un peu plus de problème que le défensif (qui se retrouvera Bander/Scarf avant de pouvoir dire ouf), généralement je gère Spiritomb à l'usure, je ne peux pas m'en debarasser rapidement, mais techniquement il ne peut rien faire à ma team non plus.
[NU] Le stall, c'est mal 567 : Aeropterix offensif se fait bloquer par Steelix, Aeropterix défensif se fait bloquer par Majaspic. Même si généralement je m'en débarrasse très rapidement.

Euh...ces pokémons font parties de ma team,coïncidence ou tu veux te venger d'eux ? x)

https://neverused.1fr1.net/t3103-nu-viability-rankings lol
Membre Saphir
Carcha66 
Membre Saphir 
Carcha66

Messages : 275

MessageSujet: Re: [NU] Le stall, c'est mal[NU] Le stall, c'est mal Empty - Sam 26 Juil - 16:17

Azelma a écrit:
Carcha66 a écrit:
Azelma a écrit:

Threatlist :
[NU] Le stall, c'est mal 045 : Rafflésia n'est vraiment pas un problème je le bloque avec Ecremeuh, Demanta ou Steelix. Je peux également le tuer rapidement avec Crefollet, ce n'est vraiment pas une menace pour mon équipe.

[NU] Le stall, c'est mal 160 : Aligatueur s'écrase contre Majaspic, même avec Poinglace. Il ne peut également pas faire grand chose à Steelix, et même s'il parvient à se placer, je peux le tuer avec Crefollet en Revanche Killer.
[NU] Le stall, c'est mal 442 : Spiritomb offensif me posera un peu plus de problème que le défensif (qui se retrouvera Bander/Scarf avant de pouvoir dire ouf), généralement je gère Spiritomb à l'usure, je ne peux pas m'en debarasser rapidement, mais techniquement il ne peut rien faire à ma team non plus.
[NU] Le stall, c'est mal 567 : Aeropterix offensif se fait bloquer par Steelix, Aeropterix défensif se fait bloquer par Majaspic. Même si généralement je m'en débarrasse très rapidement.

Euh...ces pokémons font parties de ma team,coïncidence ou tu veux te venger d'eux ? x)

https://neverused.1fr1.net/t3103-nu-viability-rankings lol

Tiens je savais pas que ce topic existait x)
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: [NU] Le stall, c'est mal[NU] Le stall, c'est mal Empty - Sam 26 Juil - 17:38

Super team azel !

Juste un problème dans ta threat list, tu parles d'Aéropteryx défensif ? Est-ce que ça existe vraiment ? Le truc a quand même 75 HP et 65 dans les deux défense, je le vois mal tenir un rôle défensif x)
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: [NU] Le stall, c'est mal[NU] Le stall, c'est mal Empty - Sam 26 Juil - 17:44

Ah oui défensif c'est peut etre pas le mot, je pense au set sans objet avec Anti Brume / Provoc / Sabotage / Atterrissage.
Membre Cristal
Umbreon 
Membre Cristal 
Umbreon

Messages : 131

MessageSujet: Re: [NU] Le stall, c'est mal[NU] Le stall, c'est mal Empty - Sam 26 Juil - 17:49

Ça m'a l'air d'être une super team très solide. Au niveau des contres je ne vois que Frison, s'il a herbivore, megacorne ,surpuissance , séisme et peignée ou éclair fou, il contre totalement ton majaspic et le reste de la team en fait (il faudrait faire les tests) ;D
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: [NU] Le stall, c'est mal[NU] Le stall, c'est mal Empty - Sam 26 Juil - 18:23

Enfaite non, pas du tout, Les 2 stalls physiquent d'azel l'encaissent + spiritomb qui peut le recevoir
Membre Cristal
Umbreon 
Membre Cristal 
Umbreon

Messages : 131

MessageSujet: Re: [NU] Le stall, c'est mal[NU] Le stall, c'est mal Empty - Sam 26 Juil - 18:28

Vu comme ça j'étais pas mal sur mais avec feu follet frison est plutôt bien contré. Mais il peut poser pas mal problème quand même je pense, lui et maganon dans la même équipe feront très mal (J'ai jamais vu cette compo, mais on sait jamais ;)
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: [NU] Le stall, c'est mal[NU] Le stall, c'est mal Empty - Sam 26 Juil - 20:32

Sympa comme équipe, même si c'est pas trop mon style.
Mais pour une team de top 20, c'est vraiment original et ça c'est cool !
J'aimerais juste savoir pourquoi Sabotage et pas Intimmisation sur l'anti lead ?
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: [NU] Le stall, c'est mal[NU] Le stall, c'est mal Empty - Sam 26 Juil - 21:00

par-ce que ça n'existe pas Sval xd
Membre Diamant
Cookie 
Membre Diamant 
Cookie

Messages : 565

MessageSujet: Re: [NU] Le stall, c'est mal[NU] Le stall, c'est mal Empty - Sam 26 Juil - 21:20

Il fait sûrement allusion à Regard médusant qui s'appelait Intimidation avant.
Membre Vert
Merphy 
Membre Vert 
Merphy

Messages : 1
Age : 28

MessageSujet: Re: [NU] Le stall, c'est mal[NU] Le stall, c'est mal Empty - Dim 27 Juil - 10:20

Il n'a pas accès à Provoc, mais globalement Meganium est un meilleur stall physique, sauf que vu que la il te sert d'anti-lead, oui Serperior est mieux. ^^
Membre Vert
clemacraft 
Membre Vert 
clemacraft

Messages : 6
Age : 20

MessageSujet: Re: [NU] Le stall, c'est mal[NU] Le stall, c'est mal Empty - Ven 24 Oct - 22:49

Spiritomb n'est plus en NU il est passé en RU me semble t-il
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: [NU] Le stall, c'est mal[NU] Le stall, c'est mal Empty - Sam 25 Oct - 7:20

Oui mais à l'époque il était NU.
Membre Vert
clemacraft 
Membre Vert 
clemacraft

Messages : 6
Age : 20

MessageSujet: Re: [NU] Le stall, c'est mal[NU] Le stall, c'est mal Empty - Sam 25 Oct - 22:30

Je sais Marisson qu'il a été NU
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: [NU] Le stall, c'est mal[NU] Le stall, c'est mal Empty - Dim 26 Oct - 7:28

Oui bah alors pourquoi tu fais cette remarque ? La RMT a été faite à l'époque de Spiritomb NU et restera comme ça. C'est pas la peine de dire "oui mais spiritomb il est pas NU il est RU".

(ceci n'est pas un message à prendre mal)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [NU] Le stall, c'est mal[NU] Le stall, c'est mal Empty - Lun 9 Fév - 23:16

Sympa cette equipe , par contre personne n'a releve que 4 membres de l'equipe porte des restes ? ^^
Membre Emeraude
Dyöbawol 
Membre Emeraude 
Dyöbawol

Messages : 444
Age : 24

MessageSujet: Re: [NU] Le stall, c'est mal[NU] Le stall, c'est mal Empty - Mar 10 Fév - 9:06

Oui mais sur simulateur, y a pas de restriction d'objets, on peut faire une équipe avec 6 Restes sans problèmes. Mais de toute façon, l'équipe n'est pas à jour, Majaspic et Spiritomb ont depuis quitte le NU.
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [NU] Le stall, c'est mal[NU] Le stall, c'est mal Empty - Mar 17 Fév - 1:24

Azelma a écrit:
Je suis actuellement dans les 20 premiers du ladder et je pense qu'elle mélange assez bien polyvalence et originalité !

Wow, impressionnant =D ! Par contre je la trouve pas vraiment "originale" (steelix mon dieu), efficace sans aucun doute par contre! A part Ecremeuh (que je trouve très surprenant), je vois souvent les autres mais peut-être que ce n'était pas le cas quand tu as posté la team.

Si tu veux mon avis de joueur intermédiaire, je dois dire que tu as une balance très intéressante au niveau des immunités et qui permet de protéger tous les pokémons. Honnêtement c'est une excellente team et les seules choses que je pourrais mettre doute sont purement subjectives. Je trouve que deux tricker, c'est excessif, surtout que tu aurais pu élargir le coverage de crefollet qui fait office de finisher. Toutefois, je trouve que ta team est en difficulté contre certaines menace comme M-Steelix, Xatu, Ludicolo ect...

Voilà ! =D
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: [NU] Le stall, c'est mal[NU] Le stall, c'est mal Empty - Mar 17 Fév - 6:47

Juste pour info, la RMT a été faite y a 7 mois. Ca revient à dire qu'elle ne peut plus être jouée et en même temps c'est logique : Steelix a choppé un mega, Spiritomb est passé RU, Majaspic a choppé Contestation depuis.

Dire que la team n'est pas originale... Si elle l'est pour le méta XY, à part Crefollet, tous les pokémon joués dans cette team n'étaient pas des incontournables du NU à ce moment.

La RMT est presque une archive maintenant, je vois aucun intérêt de la critiquer...
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [NU] Le stall, c'est mal[NU] Le stall, c'est mal Empty - Mar 17 Fév - 12:13

Je l'ai vu jouée il y a 1 mois sur showdown.
Son créateur pourra confirmer je pense.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [NU] Le stall, c'est mal[NU] Le stall, c'est mal Empty -

[NU] Le stall, c'est mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Conseil/Avis]Semi-Stall "Arts du Stall et du Boost"
» Le stall aux vestiaires !
» [UU XY] Requiem for the Stall.
» [UU] Du stall et de l'attaque
» [NU] Ma stall team

 :: Stratégie sur simulateur :: RMT et exports :: Rate my team (RMT)-