AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




 

 [NU] Ma stall team


AuteurMessage
Membre Vert
Julien412 
Membre Vert 

Messages : 5
Age : 23

MessageSujet: [NU] Ma stall team[NU] Ma stall team Empty - Mer 19 Aoû - 9:55

Bonjour !

Je suis nouveau sur le forum, je viens chercher de l'aide pour améliorer mon équipe. Mais j'essayerai d’être le plus présent possible sur le forum !

Avant de rentrer dans le vif du sujet j'aimerais remercier Azelma, c'est grâce à tes superbes vidéos que j'ai pu me mettre à la stratégie !

Voici mon équipe :

Spoiler:

Je suis parti d'un combo défensif que j'aime bien : Maraiste et Ecremeuh (herbivore). La seule faiblesse de ce duo est le type combat, j'ai donc choisi comme premier staller spécial Téraclope avec l'évoluroc. Comme deuxième staller spécial, j'ai choisi Rafflésia qui complète très bien Maraiste. Enfin, j'ai choisi Motisma et Mysdibule comme sweepers.

Encore merci de m’accueillir sur le forum !
Membre Saphir
Lio 
Membre Saphir 
Lio

Messages : 235

MessageSujet: Re: [NU] Ma stall team[NU] Ma stall team Empty - Mer 19 Aoû - 12:15

Salut, a priori ta team à l'air nickel, je sais pas trop si ça peut s'améliorer autrement qu'en faisant des matchs et en testant tes affinités ^^
Membre Cristal
Scrap 
Membre Cristal 
Scrap

Messages : 148
Age : 26

MessageSujet: Re: [NU] Ma stall team[NU] Ma stall team Empty - Sam 22 Aoû - 23:05

Salut!

Alors pour commencer je suis quasi-sûr qu'il existe un meilleur move que Séisme pour Téraclope, parce que c'est pas avec sa frappe de mouche qu''il fera mal à quelqu'un, une attaque comme Entrave ou Onde Folie sera bien mieux!

Pour traiter de Maraiste et Ecremeuh ensemble, je te conseille de remplacer Repos et Blabla Dodo par Soin qui est plus flexible. En 4ème attaque, je te conseille Piège de Rocs. Mais Ecremeuh les a déjà! Justement, il serait plus utile de les retirer d'Ecremeuh et de les mettre sur Maraiste. Du coup, je pense que jouer Glas de Soin à la place de Piège de Roc serait une bonne option car ça permet de ne pas te faire ruiner ton Stall à cause de Toxic par exemple. Et pour le coup, jouer Psykoud'Boul seul offre une couverture de type médiocre, je trouve que changer pour Malédiction pourra bien rendre ton Ecremeuh horrible à tuer grâce aux boosts de Défense ainsi que Glas de Soin et Lait à Boire. Et pour harmoniser, tu peux virer Aromathérapie de Rafflésia pour le remplacer par Poudre Dodo dans une optique encore plus Cancer xD.

Sinon c'est du bon, bien joué!
Membre Vert
Julien412 
Membre Vert 

Messages : 5
Age : 23

MessageSujet: Re: [NU] Ma stall team[NU] Ma stall team Empty - Dim 23 Aoû - 19:50

Merci pour ta réponse détaillée !
Mais, il y a plusieurs problèmes... Maraiste n'apprend pas Piège de roc !
J'ai mis psykoud'boul à Ecremeuh pour passer les spectres et surtout spectrum (type poison) sinon je me fais totalement bloquer.

Pour Teraclope, je vais changer, merci !
Membre Cristal
Scrap 
Membre Cristal 
Scrap

Messages : 148
Age : 26

MessageSujet: Re: [NU] Ma stall team[NU] Ma stall team Empty - Dim 23 Aoû - 21:18

Bon, ben alors laisse PdR à Ecremeuh et Aromathérapie sur Rafflésia alors.

Je te conseille de jouer comme 4ème attaque sur Maraiste Buée Noire, qui tu permettra d'éviter d'être une niche à placement. Tu peux aussi jouer avec Toxic.

Pour Ecremeuh, quitte à vouloir toucher les Spectres, autant jouer une attaque Super efficace non? Bon ok il apprend que Punition et Ball'Ombre mais Punition peut être utile sur les Calm Minders pensant pouvoir venir sur toi Impunément et touche tous les Spectres super efficacement.

Du coup je te conseille du Jouer Maraiste Ebulliton/Seisme/Soin/Buée Noire et Ecremeuh Malédiction/Plaquage/Lait à Boire/Punition.
Membre Vert
Julien412 
Membre Vert 

Messages : 5
Age : 23

MessageSujet: Re: [NU] Ma stall team[NU] Ma stall team Empty - Dim 23 Aoû - 21:20

Merci pour tes conseils, je vais essayer ça.
Membre Or
Millwell 
Membre Or 
Millwell

Messages : 78

MessageSujet: Re: [NU] Ma stall team[NU] Ma stall team Empty - Dim 23 Aoû - 22:37

Maraiste à Inconscient, du coup buée noire n'est pas bon ^^' Mets plutôt Toxik ^^

Puis Écrémeuh est un staller physique, tu t'en fous de Spectrum, Rafflésia devrait pouvoir le gérer, non ? Avec de l'anticipation tu devrais pas avoir de problème normalement ^^ 

Je n'aime pas trop Téraclope, c'est pour l'immunité combat je sais, mais tous les combats ont Sabotage ce qui lui fera très mal d'un point de vue type et objet :/ Mais si ça te convient...

Ensuite je n'ai pas regardé la couverture défensive mais à vu d’œil ça va.
Membre Vert
Julien412 
Membre Vert 

Messages : 5
Age : 23

MessageSujet: Re: [NU] Ma stall team[NU] Ma stall team Empty - Lun 24 Aoû - 8:27

Pour la couverture, j'ai plus de résistance que de faiblesse dans tous les types sauf le feu et la glace.
Ce qui me manque vraiment dans mon équipe c'est un pokémon capable de nettoyer le terrain. Vous avez une idée ?
Membre Or
Millwell 
Membre Or 
Millwell

Messages : 78

MessageSujet: Re: [NU] Ma stall team[NU] Ma stall team Empty - Lun 24 Aoû - 11:41

Prinplouf/Démanta comme defogger défensif mais à la place de qui ? :p
(Ensuite t'en as des plus offensifs ^^ )
Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: [NU] Ma stall team[NU] Ma stall team Empty - Mar 25 Aoû - 17:26

Rien de spécial à redire, je suis plutôt d'accord avec les autres sauf pour Onde Folie, ça repose uniquement sur la chance et je trouve ça tout sauf strat, a toi de voir si t'aimes ou pas

Fait gaffe aussi, t'as rien pour counter un gros wallbreaker feu (Maganon specs par exemple) une fois Quagsire out
Membre Vert
Julien412 
Membre Vert 

Messages : 5
Age : 23

MessageSujet: Re: [NU] Ma stall team[NU] Ma stall team Empty - Jeu 27 Aoû - 9:40

Me revoilà !

J'ai modifié un peu mon équipe :

Spoiler:

J'ai notamment remplacé Rafflésia par Noarfang pour avoir un defogger.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [NU] Ma stall team[NU] Ma stall team Empty -

[NU] Ma stall team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Semi-Stall PU [ Gourgeist Team ]
» [UU] Semi-Stall Team - Débutant
» [NU] Team stall/pluie - Débutant
» [Tous-Tiers] Stall team sur console!
» [RU] Stall Policy !

 :: Stratégie sur simulateur :: RMT et exports-