AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




 

 [Tous-Tiers] Stall team sur console!


AuteurMessage
Membre Rouge
Synopsis 
Membre Rouge 
Synopsis

Messages : 16
Age : 28

MessageSujet: [Tous-Tiers] Stall team sur console! [Tous-Tiers] Stall team sur console!  Empty - Jeu 12 Mar - 4:22

Et oui, c'est encore moi >< ! J'aime bien la créations d'équipe stratégiques, en voici une complêtement basé sur le stall pur et dur! J'aimerais bien savoir ce que vous en pensez^^

La base de cette team, le pokemon qui m'as inspiré pour les autres, Mélodelfe... Le voici, le voilà!

[Tous-Tiers] Stall team sur console!  36_mal10

Poupounne (mélodelfe) @ casque brut/garde magik
nature: Assuré
252 ev Pv/252 ev Def/ 4 ev att.spé

-Voeu
-Aromathérapie
-abri
-Pouvoir lunaire

Un set de wisher/aromathérapiser bien simple mais éfficace. Je me sert du casque brut pour infliger des dommages aux pokemon adverse si il attaque sur le physique et je me soigne avec voeu et abri. Avec son talent, il me sert pour absorber les status ce qui peut être cool!


Pour éponger ça faiblaisse au poison, voici son compagnion...

[Tous-Tiers] Stall team sur console!  Dragalge_by_theangryaron-d76vgb1

Wakame (Kravarech)@ boue noir/ adaptabilité
Nature:Calme
252 ev pv/252 ev def.spé/ 4 ev att.spé

-Pics toxik
-cradovague
-dracochoc
-repos

Ayant la aucun move de soin autre que repos, je me suis senti obliger de lui mettre. Avec mélodelfe, ce n'est pas si pire car il peut récupèrer facilement. Cradovague et dracochoc sont ces stabs qui profitent de adaptabilité pour avoir 2.0X de dégats ^^' Il me sert également à poser les pics toxik pour mettre plus de pressions chez l'adversaires.


Vue ça faiblaisse au type sol, je me suis dit que je pourais inclure à cette équipe...

[Tous-Tiers] Stall team sur console!  Aimrure

Jet (airmure)@restes/fermeté
Nature:Malin
252 ev pv/252 ev def/ 4 ev att

-piège de roc
-atterrissage
-cyclone
-bec vrille -rapace

Ce pokemon me plait bien pour ça polivalence!! Il me sert à poser les pièges de roc et à spammer cyclone pour en profiter au maximum. atterrissage comme move de soin pour son staying power. Normalement, j'aurai pensé lui mettre rapace comme stabs mais j'ai préfèrer bec vrille pour éviter une perte de PV importante dans une stall team!


à la vue de ça faiblaisse au feu, il me fallais absolument le plus beau des pokémons, j'ai nommé...

[Tous-Tiers] Stall team sur console!  Milotic_render_o3o_by_okumura_natsu-d664u21

BeauTFatal (milobellus)@ restes/écaille spéciale
Nature:Calme
252 ev pv/252 ev def.spé/4ev att.spé

-ébullition
-soin
-toxik
-laser glace

Bien connu pour ça beauté incomparable, pour son charme unique et surtout pour ça défence spéciale énnorme, ce pokemon comblais bien la grande faiblaisse à airmure. L'attaque ébullition qui profite de son stab et permet de bruler l'adversaire, soin pour ce soignier (... et oui c'est logique :p ) toxik pour gêner un staller adverse et laser glace pour... et bien pour avoir laser glace hein!!! N'empêche que ce pokémon prend bien les coups et peut en donner de pas si mauvais! Surtout que son talent lui permet d'être résistant sur les deux plans!


Biensur, milobellus as une faiblaisse à l'électircité (qui affecte airmure aussi) et il faut la comblé! J'ai donc incorporer à mon équipe un monstre au sable mouvant...

[Tous-Tiers] Stall team sur console!  Hippowdon_by_Xous54

HiPeutPas (Hippodocus)@ roche chaude/sable volant
Nautre:Assuré
252ev pv/ 252 ev def/ 4 ev att

-séisme
-bâillement
-paresse
-toxik

La tempête de sable innévitable dans toutes les stallteams!! Tous mes pokémons étant capable de ce soigner, un bonus de dégât infliger à chaque tours à l'adversaire met plus de pressions dans le match! Hippodocus possède un séisme stabbé plus que correcte et un move de soin que j'affectionne beaucoup, Paresse. Baillement lui permet de forcer un switch ou simplement d'endormir l'adversaire. Toxik pour les même raison que tous les pokemons hein.. inutile de ce répèter sur ce point ;)


En terminant, un staller qui encaise bien sur les deux plan, qui as plusieurs atouts, il ne prend rien sur un bluff...

[Tous-Tiers] Stall team sur console!  ?c=isi&im=%2F0819%2F84030819%2Fpics%2F3107817657_1_15_fXNElKpe

HighFive (Noctunoir)@restes/fouille
Nature:Prudent
252 ev att/ 252ev def spé/ 4 ev def

-feu follet
-balance
-poing glace
-ombre porté

Mon coup de coeur des pokémons spectre, un machine en combat! Fouille lui permetant de trouver le casque brut, Balance peut gêner un staller avec beaucoup de pv( coucou leuphorie ) et feu follet pour bruler et être encore plus résistant sur le physique! Ombre porté possède une priorité qui est stabbé et c'est bien vu ça faible vitesse! Poing-glace me permet de passer scorvol/carchacroc/libegon etc...


Voici le lien de mon équipe sans les détails sur poketools pour voir ça couverture défencive qui est superbe! : Équipe

Merci pour vos futurs conseils et avis!

Ps: N'oubliez pas que cette équipe as été consue pour console et que c'est une stallteam donc c'est normal qu'il n'y ai pas de choice bander nis de voltali avec une attaque spéciale et une vitesse monstrueuse ;)


PPS: Je sais que plusieurs d'entre vous ne m'aimeront pas car c'est hyper Rageant de jouer contre ce genre d'équipe mais c'est mon style de jeux ;)



Edit: voici un code de match que j'ai fait avec ma team ce n'est que 59 tours :p

E74w-wwww-wwxk-xj6r
Synopsis


Dernière édition par Synopsis le Jeu 12 Mar - 6:51, édité 2 fois
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: [Tous-Tiers] Stall team sur console! [Tous-Tiers] Stall team sur console!  Empty - Jeu 12 Mar - 5:38

Même si c'est une stall team, Rapace sera toujours plus intéressant que Bec Vrille pour Airmure, faire un maximum de dégâts c'est toujours bien et c'est seulement le recoil qui est pris en compte. En gros si tu fais des dégâts de mouche, tu auras un contrecoup très faible mais si tu fais de gros dégâts (un OHKO par exemple) tu auras un contrecoup certes mais ça restera clairement mieux sur le résultat final.

Sinon je suis pas fan de Stall team donc je saurais pas conseiller... Même si c'est pour faire un truc ultra défensif, je tends à penser qu'il faudrait un truc pour nettoyer et virer de grosses menaces adverses qui soit très rapide, ça transforme la team en pseudo balanced certes mais une team composée entièrement de stall, j'ai des doutes sur l'efficacité (après je me trompe peut-être).

Sur la complémentarité des types de ta team c'est très bien, je vois pas quoi redire, tu fais un gros fuck au type combat en passant.

Noctunoir je le trouve pas des masses efficace, tu devrais surement penser à Bouldeneu qui est un staller physique énormissime et qui a accès à Vampigraine (bon après lui il burn pas mais étant donné que tu joues les pics toxic, Vampigraine sera un poil plus utile). D'ailleurs le stall ne se limite pas à l'empoisonnement, j'ai beaucoup retrouvé Toxic sur tes Pokémon et avec les Pics Toxic je trouve pas ça des masses utiles, à la limite tu peux te permettre de caler du Rapid Spinner parce que tu joues des Tspikes certes mais si eux sont sur ton terrain, t'auras énormément de mal avec ta team même si Kravarech peut les virer, faut seulement penser à un Rapid Spinner ou à un Defogger qui est impératif à mon sens dans une stall team.

Je crois que j'ai fait le tour... J'poste en faisant un devoir donc je saurais pas trop quoi dire de plus.

En espérant t'avoir apporté des conseils.
Membre Rouge
Synopsis 
Membre Rouge 
Synopsis

Messages : 16
Age : 28

MessageSujet: Re: [Tous-Tiers] Stall team sur console! [Tous-Tiers] Stall team sur console!  Empty - Jeu 12 Mar - 6:39

Tes conseils sont très interessant.

Pour noctunoir, il reste un pokemon important dans la balance de ma team, je ne peut le remplacer.

(Oui, le type combat est très répandu alors j'ai maximiser ma résistance à ce type :) )

Bouldenoeud est certe un staller phy très compétant mais n'étant pas un fan de type plante, je ne pense pas m'en servir. Son type comporte beaucoup trop de faiblaisse à mon gout et ne convien pas a un bon role de stall. Les vampigraine certe sont utile mais fort dificile à placer ^^

Au niveau des pics-toxic, je pense les remplacer pas autre chose sur mon kravarech, c'est vrai que vue les moveset de mes pokemons, il ne sont point utile. Aurai tu un conseil comme 4iem slot pour ce kravarech( si je vire pics toxik) ?

Exploforce/ébullition/tonnerre/vent glace ?? Ce quil apprend de bien en couverture de type le mieux serais ?? Sinon autre idée ?? :) )

Un spinner/defogeur serait en effet utile mais je me demande si ça vaut la peine de remplacer un de mes pokemons pour l'avoir. Si Airmure pouvais apprendre anti-brume, ça me sauverai la vie !!! Je pourais peutêtre remplacer mon hippopotas par un donphan? J'en sais rien, niveau couverture, garder la même balance c'est pas façile. Si vous avez une autre idée pour remplacer ce hippodocus par un spinner faites moi signe !!

(Hippodocus n'est pas trop utile alors un spinner avec une grosse defence et de type sol!! ;) )

Ahh mais j'y pense, sablaireau serais bien non ? Il a accès à tour rapide, le type sol et 110 de BS en def c'est bien !!

Donc Sablaireau@restes/roche lisse //baigne sable
Nature ???
252 ev pv/252 ev def /4ev att

-tour-rapide
-sésisme
-repos/tempête de sable
-direct toxik

Ce serai rentable daprès vous ?? :)

(Donc ont change hippo par un spinner // rapace sur airmur// ont remplace pics toxik par ????? )
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Tous-Tiers] Stall team sur console! [Tous-Tiers] Stall team sur console!  Empty - Jeu 12 Mar - 7:32

À mort le stall !
Bon même si je déteste plus que tout ce genre de team.. :x

Alors qu'est-ce qui n'a pas encore été dis par Diddy.. ?
Heum par rapport à un spinner :
Donphan > sablaireau selon moi :/

Par contre sachant que ta team n'est pas une team sous tempête sable ; ne met surtout pas de roche lisse sur hippodocus si tu le garde.
Et sinon si tu pars sur donphan défensif :
Donphan @restes/casque brut
Talent : Fermeté
Nature : Malin
Ev's : 252 ev pv et def / 6 ev atk
Attaques : tour rapide, pdr, séisme et sabotage :)

Après comme je l'ai dis plus haut je ne suis pas l'expert de la stall team donc voila..
Autre spinner possible : foretress, kapoera
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: [Tous-Tiers] Stall team sur console! [Tous-Tiers] Stall team sur console!  Empty - Jeu 12 Mar - 11:38

Ton équipe ne peut pas faire grand chose face à des pokés qui se boostent rapidement et infligent de gros dégâts. Je pense que tu devrais remplacer Milobellus par Maraiste avec Inconscient, qui aurait presque le même rôle mais contiendrait les sweepers.
Après, c'est vrai que tu craindrais encore plus le type Plante, mais avec Kravarech et Airmure tu as largement de quoi compenser cette faiblesse.
Membre Rouge
Synopsis 
Membre Rouge 
Synopsis

Messages : 16
Age : 28

MessageSujet: Re: [Tous-Tiers] Stall team sur console! [Tous-Tiers] Stall team sur console!  Empty - Jeu 12 Mar - 14:44

Humm pour donphan je vais y songer un peut plus mais ne serais t-il pas mieux de le jouer avec les rester ? Il y as absence de move de soin et dans une stall team, il faut que les poké reste en vie le plus longtemps passible ^^

Su niveau de la roche lisse pour hippodocus, vue que je me sert de la tempête de sable pour affaiblir encore plus mon adversaire, 8tours au lieu de 5 c'est prenneur ^^ mais vue que je vire hippo c'est pas grave :p

Toujours pas de conseils pour kravarech ? :p
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Tous-Tiers] Stall team sur console! [Tous-Tiers] Stall team sur console!  Empty -

[Tous-Tiers] Stall team sur console!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Tous Sous-Tiers] Nouvelle team console
» [Tous Tiers] Aide et Conseils pour ma Team
» [UU-RU-NU] Team danse pluie sous-tiers console
» [Combat] Tous tiers
» [Console] 1ère Team console - En chantier

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-