AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




 

 [RU] Stall Policy !


AuteurMessage
Membre Bleu
Artior 
Membre Bleu 
Artior

Messages : 45

MessageSujet: [RU] Stall Policy ![RU] Stall Policy ! Empty - Mer 23 Mar - 18:16

[RU] Stall Policy ! C-est-officiel-mega-nanmeouie-arrive-dans

Salut, et bienvenue dans ma toute première RMT !
Pour cette première RMT je voulais build en RU, avec un Pokémon que j'adorais (Pour une fois que ce n'est pas Charmillon). J'ai donc pris ma Méga Préféré ; Nanméouie !

Team Process:




Couverture Défensive :


1
1
1
½
1
1
1
1
½
1
2
½
1
1
2
½
2
1
2
1
1
½
1
1
1
1
1
0
1
2
1
1
1
2
½
2
½
1
1
½
1
1
0
1
1
1
½
2
2
½
1
2
1
½
1
½
2
½
1
½
1
½
½
2
1
2
1
2
¼
1
1
½
1
2
½
2
1
1
1
1
2
1
0
½
1
½
2
2
1
½
0
1
1
1
1
1
½
1
1
1
¼
2
1
1
½
1
4
½
Voir la couverture sur Pokéstrat


C'est pas mal, j'ai souvent du mal a équilibrer mes teams, mais là je m'en sort plutôt pas mal.




 Meuh  

 Nanméouie (Méga) Nanméouïte


248 HP / 252 Def / 8 SpA
Talent : Régé-Force
Nature : Assuré
+ Défense- Attaque
Lance-Flammes
Glas de Soin
Voeu
Éclat Magique

MEUH ! Alors Voeu et Glas de Soin pour notre core et le reste de l'équipe en génral tandis que Eclat Magique sert a passer Absol en priorité mais c'est aussi notre STAB. Lance-Flamme pour Lançargot/Gaulet/Florizarre sur le switch (voir Steelix aussi).

 
Méga-Lovdisc  

 Mamanbo Restes


252 HP / 252 Def / 4 SpD
Talent : Régé-Force
Nature : Assuré
+ Défense- Attaque
Toxik
Abri
Voeu
Ébullition

Ses PV parle pour elle ; elle est increvable ! Ebullition pour d'éventuels burn sur des sweepers physiques et Voeu et Abri pour se soigner . Toxik pour affaiblir l'adversaire a petit feu . (petit poison plutôt  [RU] Stall Policy ! 1565894481)

 
Champitroll 5g  

 Gaulet Boue Noire


252 HP / 4 SpA / 252 SpD
Talent : Régé-Force
Nature : Assuré
+ Défense- Attaque
Spore
Bomb-Beurk
Giga-Sangsue
Puissance Cachée

Comme son nom l'indique, un troll de première qui facilite le sweep de Baggaid et supporte Nanméouie/Mamanbo .

 
CrêteVerte  

 Baggaïd Restes



Aucune Nature !

Talent : Mue
Nature : Assuré
+ Défense- Attaque
Sabotage
Danse Draco
Vampipoing
Tête de Fer

Voila, avec Mue, il permet de wall mieux le physique tout en tenant bine le spécial . Une fois les rares fées éliminés, il est très simple de placer ce set.

 
Renarde  

 Goupelin Veste de Combat


252 SpA / 4 SpD / 252 Spe
Talent : Brasier
Nature : Timide
+ Vitesse- Attaque
Lance-Flammes
Ball'Ombre
Choc Psy
Éclat Magique

Elle vient tenir le spécial et nous offre un contre a Gaulet/Florizarre ainsi qu'a Tutankafer dans une moindre mesure .

 
Boucher  

 Nosferalto Évoluroc


252 HP / 252 Def
Talent : Attention
Nature : Malin
+ Défense- Att Spé
Toxik
Atterrissage
Rapace
Anti-Brume

Içi je l'ai préféré a Ptéra sur les conseils de Pepeduce, plus de bulk il s'intègre bien niveau couverture !




Threaslist:


Replays et Classements :

Sanjayy✰ VS Artior

Un match tendu ou j'ai découvert que Karaclé avait Psykoud'boul. J'ai très mal joué mon Goupelin et assez mal mon Baggaid, mais mon core défensif ma rattrapé .


Dernière édition par Artior le Lun 28 Mar - 17:11, édité 3 fois
Rédacteur RU
pepeduce972 
Rédacteur RU 
pepeduce972

Messages : 134
Age : 30

MessageSujet: Re: [RU] Stall Policy ![RU] Stall Policy ! Empty - Jeu 24 Mar - 10:18

Hello ! Tout d'abord, belle présentation de ta RMT !

A mon avis , il y a quelques truc qui pourraient être optimisé surtout pour une Stall.

Le core Nanméouie-Mamanbo-Gaulet me parait assez solide cependant il faut mettre les bons set, voici mes recommandations :

- Il faut absolument que tu mettes quelques EV Def a ton Mamanbo (tu peux consulter sa fiche ici), ça aurait pu fonctionner si tu avait de quoi tanker le physique. Nanméouie est investit mais ce n'est pas un contre au Fighting Spam par exemple, surtout qu'il est dépourvu de Protect, pour contrer les Pied Voltige de (Kicklee, Charmina, Scrafty...).

- Gaulet, pourquoi Poudre Dodo ?! Il a Spore ! D'autres part je te conseille de jouer PC Feu à la place de Synthèse pour toucher Fermite ou Lançargot qui sont des menaces. Et il te faudrait une répartition d'EV sur les 2 défenses pour pouvoir tenir le physique également.

- Ptéra, il est extrêmement difficile pour un pokemon d'occuper à la fois le rôle de poseur de rocs et de Defogger. D'autant plus pour Ptéra qui est fragile pour occuper ces 2 rôles, de plus il n'a pas Atterrissage, son Staying Power est considérablement réduit pour un defogger (Il perdra à chaque fois 25% à chaque venu si les rocs sont posés).
Cyclone non plus ce n'est pas une bonne option, ce n'est pas un phazer. 

- Baggaïd, j'ai moins de chose à dire sur son set. Le choix d'Intimidation peut être judicieux vu qu'il y a le support suffisant pour le soigner. Je l'aurais jouer néanmoins avec Mue pour pouvoir se soigner en cas de brûlure tout en continuant de se placer (en plus tu le joues Vampipoing, les Baggaïd Intimidation se jouent avec Pied Voltige). 
Ca te ferait une très bonne Win Condition, remplace Direct Toxic par Tête de Fer pour pouvoir toucher Diancie qui te bloque sinon.

-Goupelin, tu l'as mis AV probablement pour venir sur FLorizarre. Je sens qu'il est un peu forcé et dans ce cas, c'est qu'il faut changer d'autres choses dans la team. Goupelin n'est pas utiliser de façon optimale. Après c'est une solution mais sache qu'il prendra 25% sur les rocs et Florizarre peut être joué avec Sabotage.

Voilà pour les sets ! Passons au vrais conseils.

Pour une semi Stall ou Stall l'une des choses les plus importantes selon moi c'est de réduire au maximum le match up face aux Volt Turn. Et là tu n'as pas d'immunité Electrique.

Voici mon premier conseil, Méga Steelix à la place d'Audino par exemple. Il se complète très bien avec Mamanbo et Gaulet. De plus ton playstyle te permet de pouvoir le jouer plus offensif.

Je verrais Nosferalto à la place de Ptéra. Il vient sur tous les pokemon de type combat du tier. Et de plus il tanke aussi parfaitement Florizarre. C'est un très bon Defogger !

Les type Psy sont une menace désormais d'où la présence d'un Trapper indispensable. Il y en a une pléiades dans ce tier et en NU également (Spiritomb, Démolosse, Absol, Farfuret, Moufflair...) j'ai une préférence pour Spiritomb.

Pour finir, tu rajoutes une bonne Win Condition, indispensable surtout si tu rencontres une stall en face de toi. Je verrais Crypéro dans ce rôle. Bien sûr je parle du set CM FLame Orb qui te permet d'avoir un Statut Absorber (Qui n'est pas gêné par les problème de statut) vu que tu n'aurais pas de Cléric (qui peut soigner le statut de tes pokemon en particulier).
Tu peux consulter le set ici (Tu peu xle jouer full HP également, très conseillé pour mieux tanker le Bomb Beark de Florizarre par exemple).

Voilà c'est à peu près tout ce que j'avais à dire pour ta RMT. Après ce sont juste des conseils libre à toi de le suivre. ^^

N'hésite pas à venir me parler si tu as de choses que tu n'as pas compris ou si tu n'es pas d'accord avec certains points.
Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: [RU] Stall Policy ![RU] Stall Policy ! Empty - Jeu 24 Mar - 10:32

Gros message pour signaler que l'image de naméouie est trop grosse et bz un peu la mise en page, https://www.zupimages.net/up/16/12/2yvm.png : (je l'ai redimensionné si tu veux la changer, sinon tu peux la redimensionner toi même si tu préfères mais laisse pas comme ça c'est laid :(







Membre Bleu
Artior 
Membre Bleu 
Artior

Messages : 45

MessageSujet: Re: [RU] Stall Policy ![RU] Stall Policy ! Empty - Jeu 24 Mar - 17:13

Merci Pepeduce (Je ne changerais ma petite vache dsl !)

J'ai modifié ! Grâce a toi je ladd mieux et plus vite !
Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: [RU] Stall Policy ![RU] Stall Policy ! Empty - Jeu 24 Mar - 18:37

(l'image ne change pas, je l'ai juste réduite).






Membre Bleu
Artior 
Membre Bleu 
Artior

Messages : 45

MessageSujet: Re: [RU] Stall Policy ![RU] Stall Policy ! Empty - Ven 25 Mar - 16:24

Je parlais a Pepeduce pour ma vache ..

Mais merci d'avoir redimensionner l'image.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [RU] Stall Policy ![RU] Stall Policy ! Empty -

[RU] Stall Policy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Conseil/Avis]Semi-Stall "Arts du Stall et du Boost"
» Vulné-Assurance / Weakness Policy
» [NU] Le stall, c'est mal
» [NU] Ma stall team
» [PU]Fury Stall

 :: Stratégie sur simulateur :: RMT et exports-