AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




 

 Semi-Stall PU [ Gourgeist Team ]


AuteurMessage
Membre Argent
Iskone 
Membre Argent 
Iskone

Messages : 57

MessageSujet: Semi-Stall PU [ Gourgeist Team ]Semi-Stall PU [ Gourgeist Team ] Empty - Dim 10 Avr - 12:42

Salut Never Used je viens ici poster ma première équipe PU : Une semi-stall ! Un style de jeu que j'aime beaucoup en PU

Team Process

Spoiler:

Couverture defensive

Spoiler:

Présentation de l'équipe

Banshitrouille:

Limonde:

Nanméouïe:

Pijako:

Prinplouf:

Chimpenfeu:

Threat List
Menaces:

Conclusion, Match
A venir

Merci en tout d'avoir lu cette RMT et de lui apporter quelque conseil
PS: C'est ma Première RMT !!
Membre Rouge
BobLeVendeur 
Membre Rouge 

Messages : 28
Age : 43

MessageSujet: Re: Semi-Stall PU [ Gourgeist Team ]Semi-Stall PU [ Gourgeist Team ] Empty - Lun 25 Avr - 10:50

La team a l'air très fragile, d'autant plus qu'un motisma-frigo tenant le mouchoir choix tue banshytrouille, pijako, limonde et prinplouf sans problèmes, s'il est en duo avec un gros pokémon, il peut contrer en plus nanmeouie et chimpenfeu et c'est la fin ^^
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 27

MessageSujet: Re: Semi-Stall PU [ Gourgeist Team ]Semi-Stall PU [ Gourgeist Team ] Empty - Mar 26 Avr - 12:50

Salut !

J'ai bien lu ta RMT et je tenais à partager mon avis dessus. Selon moi l'équipe n'est pas mauvaise, c'est une bonne base, pour autant il y a tout de même des choses qui me dérangent.

Je vois que tu as déjà Limonde en utilisateur de Piège de Roc et de Toxik, donc Prinplouf dans tout ça, il se retrouve un petit peu à faire Anti-Brume et à avoir deux slots redondants par rapport au reste de l'équipe. Je verrais plus les deux cas de figure suivants : Limonde avec Abri sur les Piège de Roc, ce qui te permet aussi de gagner un tour de recovery avec les Restes et de check ce que va faire l'adversaire, ainsi que Bâillement sur Toxik de Prinplouf pour forcer au switch et rentabiliser les Piège de Roc, ou alors dans le deuxième cas de figure, mettre Abri sur Toxik de Limonde et remplacer Prinplouf par Lumineon, qui aura l'avantage d'être plus rapide, d'avoir une immunité à Ébullition et de pouvoir lancer Demi-Tour, ce qui fait défaut à Prinplouf.

Ensuite pour Chimpenfeu, comme tu l'as toi-même dit il n'y a pas de Pokémon pouvant se placer dans ton équipe et je pense qu'un Swords Dancer serait appréciable étant donné que tu as déjà Demi-Tour sur Pijako pour le Momentum. De plus Mach Punch après Danse-Lames te permettrait de venir à bout de plusieurs Pokémon très menaçants pour ton équipe après un passage sur les Piège de Roc (Dodrio Scarf/Band, Motisma-Frigo Scarf/Specs, etc...). Demi-Tour est plus utile sur les sets Choice lock donc ici je trouve que l'intérêt est moindre.

Enfin il y a Pijako, qui a un set très bon et classique mais sur lequel je remplacerais la nature Modeste par Timide, car tu risque de te faire dépasser par des choses que tu es justement sensé RK (Motisma-Frigo Scarf par exemple).

En dehors de ça l'équipe me semble tout à fait correcte, à voir ce qu'elle donne en match. J'espère que mes conseils pourront t'être t'utile !

PS : Il semble que tu ais rencontré quelques soucis d'affichage et de présentation sur ton sujet, si tu souhaites améliorer ça pour rendre la RMT plus lisible et agréable à regarder je suis disponible. :)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Semi-Stall PU [ Gourgeist Team ]Semi-Stall PU [ Gourgeist Team ] Empty - Mar 26 Avr - 14:12

Pour Limonde, tu peux aussi le jouer Relax et le jouer avec Lame de Roc ça te permet de punir certains Pokémon comme Motisma Frigo et Hexagel qui penserait venir tranquillement sur toi.

#Merci Dr. Spindim
Membre Argent
Iskone 
Membre Argent 
Iskone

Messages : 57

MessageSujet: Re: Semi-Stall PU [ Gourgeist Team ]Semi-Stall PU [ Gourgeist Team ] Empty - Jeu 28 Avr - 17:51

Bonjour ! Je viens de lire vos commentaire et merci beaucoup pour tout vos conseil que je vais m'empresser d'appliquer !
Merci jedenn' de me proposer ton aide pour la mise en page mais c'est pas trop grave , je te remercie quand même !
Et encore un grand merci à vous d'avoir pris soin de lire cette RMT !!
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 27

MessageSujet: Re: Semi-Stall PU [ Gourgeist Team ]Semi-Stall PU [ Gourgeist Team ] Empty - Ven 29 Avr - 0:29

Euh... Je suis pas Jedenn...
Membre Argent
Iskone 
Membre Argent 
Iskone

Messages : 57

MessageSujet: Re: Semi-Stall PU [ Gourgeist Team ]Semi-Stall PU [ Gourgeist Team ] Empty - Ven 29 Avr - 5:58

Excuse moi grosse erreur de ma part !!!
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Semi-Stall PU [ Gourgeist Team ]Semi-Stall PU [ Gourgeist Team ] Empty -

Semi-Stall PU [ Gourgeist Team ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [UU] Semi-Stall Team - Débutant
» [Conseil/Avis]Semi-Stall "Arts du Stall et du Boost"
» [NU] Semi-Stall - Débutant
» [NU] Ma stall team
» [NU] Team stall/pluie - Débutant

 :: Stratégie sur simulateur :: RMT et exports-