AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €




 

 [NU] Team stall/pluie - Débutant


AuteurMessage
Membre Vert
Galla38 
Membre Vert 

Messages : 4
Age : 27

MessageSujet: [NU] Team stall/pluie - Débutant[NU] Team stall/pluie - Débutant Empty - Ven 25 Juil - 2:28

Bonjour/Bonsoir
Tout d'abord comme signalé dans le titre, je suis absolument un pur débutant sur la stratégie pokemon, j'ai essayé de suivre quelques conseils et règles de bases que j'ai pu lire à droite à gauche, de plus j'ai eu malheureusement peu de temps pour faire des matchs à l'heure actuelle

Rentrons sans plus tarder dans le vif du sujet!


Partie I: L'idée

Tout d'abord, je signale que j'ai joué un petit peu sous la 5G sur simulateur j'ai donc tout simplement utilisé ce que j'avais comme faible expérience.
L'idée de base est toute simple, j'ai voulu à l'aide d'un climat créer une équipe plutôt bulky, ce qui me permettrait de survivre à mes bêtes erreurs de débutant. Pour moi le meilleur climat défensif est tout bonnement la pluie, car il y a quelques talent qui permettent de se heal avec, de plus le type eau est un type défensif plutôt efficace en apportant donc une ou deux petites créatures de ce type on peut obtenir des choses intéressantes


Partie II: La team

Politoed Water Absorb
Calm @Damp Rock 
EVs: 252HP 252SpD 4SpA
Rain Dance / Danse Pluie
Scald / Ébullition
Toxic
Perish song / Requiem