AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 Jeu NeverUsed : Les Énigmes - Discussion


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
june151 
Membre Emeraude 
june151

Messages : 455
Age : 31

MessageSujet: Re: Jeu NeverUsed : Les Énigmes - DiscussionJeu NeverUsed : Les Énigmes - Discussion - Page 3 Empty - Mer 9 Juil - 18:27

Bizarre mais j'arrive pas la 5 même avec l'indice ^^'
bon bah je repars réfléchir xD
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 24

MessageSujet: Re: Jeu NeverUsed : Les Énigmes - DiscussionJeu NeverUsed : Les Énigmes - Discussion - Page 3 Empty - Jeu 10 Juil - 15:37

Il faut faire quoi dans le cas de l'énigme 5, avec les deux parties ?
Membre Emeraude
june151 
Membre Emeraude 
june151

Messages : 455
Age : 31

MessageSujet: Re: Jeu NeverUsed : Les Énigmes - DiscussionJeu NeverUsed : Les Énigmes - Discussion - Page 3 Empty - Jeu 10 Juil - 16:21

J'arrive pas à comprendre les indices de la 5ème énigme :/ ça me bloque complètement :/
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 24

MessageSujet: Re: Jeu NeverUsed : Les Énigmes - DiscussionJeu NeverUsed : Les Énigmes - Discussion - Page 3 Empty - Jeu 10 Juil - 16:22

Bah, c'est pas très compliqué de trouver le pokémon associé à l'indice
Membre Emeraude
june151 
Membre Emeraude 
june151

Messages : 455
Age : 31

MessageSujet: Re: Jeu NeverUsed : Les Énigmes - DiscussionJeu NeverUsed : Les Énigmes - Discussion - Page 3 Empty - Jeu 10 Juil - 16:56

Hum oui bien sûr j'ai compris quel pokémon c'était mais alors pour voir le rapport... bah je repasserai parce que je vois pas :/
Membre Cristal
Leak' 
Membre Cristal 
Leak'

Messages : 139
Age : 30

MessageSujet: Re: Jeu NeverUsed : Les Énigmes - DiscussionJeu NeverUsed : Les Énigmes - Discussion - Page 3 Empty - Jeu 10 Juil - 18:04

Moi je bloque à l'énigme 8, j'ai réussi à trouver la réponse à la question mais je trouve pas vers quoi c'est censé me mener :/
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Jeu NeverUsed : Les Énigmes - DiscussionJeu NeverUsed : Les Énigmes - Discussion - Page 3 Empty - Jeu 10 Juil - 23:19

Tu as déjà trouvé toutes les précédentes ?

Si non (et tu serais pas le premier), je t'invite à lire mon dernier message dans le sujet des énigmes. Si oui, bravo, mais alors je vois pas où tu pourrais bien bloquer.
Membre Cristal
Leak' 
Membre Cristal 
Leak'

Messages : 139
Age : 30

MessageSujet: Re: Jeu NeverUsed : Les Énigmes - DiscussionJeu NeverUsed : Les Énigmes - Discussion - Page 3 Empty - Ven 11 Juil - 0:32

Non, il m'en manque deux, mais je bosse dessus en parallèle pour essayer d'avoir les réponses à toutes les énigmes :) Et je peux pas te dire où je bloque sans spoiler, donc si tu veux je peux te le dire par mp ;) Bien sûr, j'attends pas d'aide de ta part, c'est juste si tu veux savoir ce qui peut poser problème ^^
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Jeu NeverUsed : Les Énigmes - DiscussionJeu NeverUsed : Les Énigmes - Discussion - Page 3 Empty - Ven 11 Juil - 10:29

la 6 ;^;
L'indice vient de débarquer et ça m'aide pas beaucoup... :/
Membre Emeraude
june151 
Membre Emeraude 
june151

Messages : 455
Age : 31

MessageSujet: Re: Jeu NeverUsed : Les Énigmes - DiscussionJeu NeverUsed : Les Énigmes - Discussion - Page 3 Empty - Ven 11 Juil - 18:38

Toujours la 5 et franchement les indices ne m'aident pas du tout -___-
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Jeu NeverUsed : Les Énigmes - DiscussionJeu NeverUsed : Les Énigmes - Discussion - Page 3 Empty - Sam 12 Juil - 13:48

Honnêtement j'ai réussie à faire les 5 premières en 30 minutes, autant je bloque sur la 6 depuis plusieurs jours.

Les nouveaux indice ne m'aide pas du tout. Je vois toujours beaucoup trop de possibilité mais aucune ne correspond !


Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Jeu NeverUsed : Les Énigmes - DiscussionJeu NeverUsed : Les Énigmes - Discussion - Page 3 Empty - Sam 12 Juil - 15:17

Le 3eme indice de Kirth sers à rien /.
Membre Emeraude
june151 
Membre Emeraude 
june151

Messages : 455
Age : 31

MessageSujet: Re: Jeu NeverUsed : Les Énigmes - DiscussionJeu NeverUsed : Les Énigmes - Discussion - Page 3 Empty - Sam 12 Juil - 18:13

euh je suis toujours bloquée à la 5 perso donc je peux pas avancer -__-
Membre Rubis
Bluevoli 
Membre Rubis 
Bluevoli

Messages : 191

MessageSujet: Re: Jeu NeverUsed : Les Énigmes - DiscussionJeu NeverUsed : Les Énigmes - Discussion - Page 3 Empty - Sam 12 Juil - 18:47

Je crois vraiment que je suis le seul bloqué à la première  Jeu NeverUsed : Les Énigmes - Discussion - Page 3 1523053860 . J'avais trouvé le Pokémon parfait que ce soit pour la description ou pour l'indice, qui avait une fiche, mais la photo de ce pokémon ne servait à rien. Vous pouvez pas me donner un indice ceux qui l'ont trouvé, comme par exemple la première, la dernière et le nombre de lettre ( comme au début d'un Poké-pendu ! ) parce que je bloque vraiment là et Tonio m'a donné l'idée d'aller chercher sur Google ( page 1 ) mais je n'ai aucun résultat :(

Aidez moi svp, Bluevoli
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Jeu NeverUsed : Les Énigmes - DiscussionJeu NeverUsed : Les Énigmes - Discussion - Page 3 Empty - Dim 13 Juil - 14:49

J'AI TROUVÉ L'ÉNIGME SIX.

J'AI RÉUSSI MA VIE.
Membre Emeraude
june151 
Membre Emeraude 
june151

Messages : 455
Age : 31

MessageSujet: Re: Jeu NeverUsed : Les Énigmes - DiscussionJeu NeverUsed : Les Énigmes - Discussion - Page 3 Empty - Dim 13 Juil - 15:20

Marisson : Ahah bien joué ^^
perso je bloque encore dessus ^^
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Jeu NeverUsed : Les Énigmes - DiscussionJeu NeverUsed : Les Énigmes - Discussion - Page 3 Empty - Dim 13 Juil - 18:07

n sonson, donnes moi la réponse par MP, tu comprends ma douleur :'((((
Membre Emeraude
june151 
Membre Emeraude 
june151

Messages : 455
Age : 31

MessageSujet: Re: Jeu NeverUsed : Les Énigmes - DiscussionJeu NeverUsed : Les Énigmes - Discussion - Page 3 Empty - Dim 13 Juil - 19:34

Marisson : mais tu as compris le dernier indice de Kirth ?
car pour moi c'est du charabia xD
quelqu'un l'a compris ? xD
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Jeu NeverUsed : Les Énigmes - DiscussionJeu NeverUsed : Les Énigmes - Discussion - Page 3 Empty - Lun 14 Juil - 9:24

Le dernier indice de Kirth est super facile à comprendre !
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Jeu NeverUsed : Les Énigmes - DiscussionJeu NeverUsed : Les Énigmes - Discussion - Page 3 Empty - Lun 14 Juil - 10:34

je crois que si je ne trouve pas avant Jeudi, j'abandonne :'( :/ :c
EDIT: OOOOOH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!
SEPTIEME ENIGME! JE VAIS POUVOIR CONTINUER A VIVRE!

En fait sonson à raison, j'était sur la bonne voie pour comprendre l'indice, et avec du recul, il est super facile à comprendre ^^
Membre Emeraude
june151 
Membre Emeraude 
june151

Messages : 455
Age : 31

MessageSujet: Re: Jeu NeverUsed : Les Énigmes - DiscussionJeu NeverUsed : Les Énigmes - Discussion - Page 3 Empty - Lun 14 Juil - 11:12

Super facile ? O.o euh pour moi c'est du charabia xD
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Jeu NeverUsed : Les Énigmes - DiscussionJeu NeverUsed : Les Énigmes - Discussion - Page 3 Empty - Lun 14 Juil - 22:23

Les derniers indices de Kirth m'ont donné envie de reprendre la course et j'en suis donc à la cinquième énigme ! :)

EDIT: L'ennui m'a fait faire + d'énigmes que prévu. Je ne dirais pas où j'en suis.
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Jeu NeverUsed : Les Énigmes - DiscussionJeu NeverUsed : Les Énigmes - Discussion - Page 3 Empty - Mar 15 Juil - 8:25

La sept est dure :'(

(enfin bon comme j'ai trouvé les énigmes neuf et dix par hasard si je trouve je suis plus ou moins directement à la dix)
Membre Emeraude
june151 
Membre Emeraude 
june151

Messages : 455
Age : 31

MessageSujet: Re: Jeu NeverUsed : Les Énigmes - DiscussionJeu NeverUsed : Les Énigmes - Discussion - Page 3 Empty - Mar 15 Juil - 10:06

Attends mais pourquoi je suis la seule à pas comprendre comment trouver le mot dans l'énigme 6 :/
*va se pendre*
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Jeu NeverUsed : Les Énigmes - DiscussionJeu NeverUsed : Les Énigmes - Discussion - Page 3 Empty - Mar 15 Juil - 10:18

Marisson a écrit:
La sept est dure :'(

(enfin bon comme j'ai trouvé les énigmes neuf et dix par hasard si je trouve je suis plus ou moins directement à la dix)

Grâce à l'indice de Kirth, la sept est izî ^^
J'en suis à la 8, même si j'était déjà tombé par hasard dessus, et celle là est déjà plus compliquée...
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Jeu NeverUsed : Les Énigmes - DiscussionJeu NeverUsed : Les Énigmes - Discussion - Page 3 Empty -

Jeu NeverUsed : Les Énigmes - Discussion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Jeu NeverUsed : Les Énigmes
» Discussions libres!
» Petites énigmes de Jad seif
» Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriques
» Discussion Skype only forum ?

 :: Divertissement :: Discussions-