AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




 

 Jeu NeverUsed : Les Énigmes - Discussion


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Jeu NeverUsed : Les Énigmes - DiscussionJeu NeverUsed : Les Énigmes - Discussion - Page 4 Empty - Mar 15 Juil - 16:13

Moi je l'ai pas compris l'indice de kirth sur la 7 ! ;(
Membre Emeraude
june151 
Membre Emeraude 
june151

Messages : 455
Age : 31

MessageSujet: Re: Jeu NeverUsed : Les Énigmes - DiscussionJeu NeverUsed : Les Énigmes - Discussion - Page 4 Empty - Mer 16 Juil - 12:42

Ahah moi je suis toujours bloquée à la 6 :/
J'arrive toujours pas à comprendre :'(
Membre Emeraude
june151 
Membre Emeraude 
june151

Messages : 455
Age : 31

MessageSujet: Re: Jeu NeverUsed : Les Énigmes - DiscussionJeu NeverUsed : Les Énigmes - Discussion - Page 4 Empty - Ven 18 Juil - 12:44

Voili voulou énigme 9 me voilà =) sans doute la plus subtile je pense ^^
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 24

MessageSujet: Re: Jeu NeverUsed : Les Énigmes - DiscussionJeu NeverUsed : Les Énigmes - Discussion - Page 4 Empty - Ven 18 Juil - 13:03

ENIGME 6 !! Plus d'une semaine que j'était sur la 5...

EDIT= Je les enchaîne, enigme 7 !
Membre Cristal
Umbreon 
Membre Cristal 
Umbreon

Messages : 131

MessageSujet: Re: Jeu NeverUsed : Les Énigmes - DiscussionJeu NeverUsed : Les Énigmes - Discussion - Page 4 Empty - Mar 22 Juil - 11:22

Je ne comprend vraiment pas la 4 et les indices ne me disent rien du tout :/, dur dur...
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Jeu NeverUsed : Les Énigmes - DiscussionJeu NeverUsed : Les Énigmes - Discussion - Page 4 Empty - Ven 25 Juil - 13:56

Oooooh, magie, jour, gloire et bonté, j'ai réussi *o*
Je suis vraiment super heureux <3
Je vous laisses néanmoins continuer à chercher, je vais pas vous dire les réponses quand même!

Et j'en profite pour remercier (et féliciter!) Kirth pour ce merveilleux Jeu de l'été!
Membre Cristal
Umbreon 
Membre Cristal 
Umbreon

Messages : 131

MessageSujet: Re: Jeu NeverUsed : Les Énigmes - DiscussionJeu NeverUsed : Les Énigmes - Discussion - Page 4 Empty - Ven 25 Juil - 14:09

J'ai trouvé la dernière par erreur XD, mais j'abandonne du coup, joli jeu sinon;]
Membre Emeraude
june151 
Membre Emeraude 
june151

Messages : 455
Age : 31

MessageSujet: Re: Jeu NeverUsed : Les Énigmes - DiscussionJeu NeverUsed : Les Énigmes - Discussion - Page 4 Empty - Ven 25 Juil - 14:31

Bon bah toujours pas trouvé pour moi :/
je vois pas je comprend même pas xD
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Jeu NeverUsed : Les Énigmes - DiscussionJeu NeverUsed : Les Énigmes - Discussion - Page 4 Empty -

Jeu NeverUsed : Les Énigmes - Discussion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 :: Divertissement :: Discussions-