AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal




 

 Jeu NeverUsed : Les Énigmes - Discussion


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Jeu NeverUsed : Les Énigmes - DiscussionJeu NeverUsed : Les Énigmes - Discussion - Page 2 Empty - Dim 6 Juil - 13:24

Srx la 6?!?
Et tu te plains?!? :o
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Jeu NeverUsed : Les Énigmes - DiscussionJeu NeverUsed : Les Énigmes - Discussion - Page 2 Empty - Dim 6 Juil - 13:27

Bah oui.
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Jeu NeverUsed : Les Énigmes - DiscussionJeu NeverUsed : Les Énigmes - Discussion - Page 2 Empty - Dim 6 Juil - 13:30

xD N'empêche bonne chance, la 6, elle doit être vachement compliquée (comme tu l'as dit en fait...)
Dis toi que t'as fait déjà la moitié :3
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Jeu NeverUsed : Les Énigmes - DiscussionJeu NeverUsed : Les Énigmes - Discussion - Page 2 Empty - Dim 6 Juil - 13:37

june151 a écrit:
Edit : hum K-irth je vois que tu t'aimes beaucoup non ? xD
pour quoi y'a t-il une emoticone qui correspond à ton pseudo ? xD

Je suis pas responsable des smileys donc tu vois mal.
Membre Emeraude
june151 
Membre Emeraude 
june151

Messages : 455
Age : 31

MessageSujet: Re: Jeu NeverUsed : Les Énigmes - DiscussionJeu NeverUsed : Les Énigmes - Discussion - Page 2 Empty - Dim 6 Juil - 13:57

K-irth : tu sais que je suis obligée de taper ton pseudo avec un tiret pour pas qu'un fameux smiley : Kirth xD
=P

Ahah toujours bloquée à la deux sinon xD
*douée*
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Jeu NeverUsed : Les Énigmes - DiscussionJeu NeverUsed : Les Énigmes - Discussion - Page 2 Empty - Dim 6 Juil - 16:24

pareil, bloqué à la partie 2 de la 2 depuis bientôt une journée ;^;
EDIT = 4eme énigme ^^
Membre Noir
El Cochono 
Membre Noir 
El Cochono

Messages : 2326
Age : 28

MessageSujet: Re: Jeu NeverUsed : Les Énigmes - DiscussionJeu NeverUsed : Les Énigmes - Discussion - Page 2 Empty - Dim 6 Juil - 20:32

J'ai réussi la deuxième énigme en tombant par hasard sur la bonne page mais toujours pas la première, ce qui fait que je suis bloqué sur 2 énigmes 8O
Quoique la troisième doit être plus faisable que la première...
Membre Emeraude
june151 
Membre Emeraude 
june151

Messages : 455
Age : 31

MessageSujet: Re: Jeu NeverUsed : Les Énigmes - DiscussionJeu NeverUsed : Les Énigmes - Discussion - Page 2 Empty - Lun 7 Juil - 12:14

Bon bah je comprend toujours pas l'énigme 2...
je crois que j'y arriverai jamais :/

Kirth : Tiens c'est marrant le smiley a disparu xD

EDIT : non mais la deuxième je suis grave bloquée pour remettre les lettres dans l'ordre :(
Membre Noir
El Cochono 
Membre Noir 
El Cochono

Messages : 2326
Age : 28

MessageSujet: Re: Jeu NeverUsed : Les Énigmes - DiscussionJeu NeverUsed : Les Énigmes - Discussion - Page 2 Empty - Lun 7 Juil - 14:32

Enigme 3 réussi !
La quatrième, je pense ne pas la réussir, ou ça sera de la recherche tâtonnante à fonds les ballon
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Jeu NeverUsed : Les Énigmes - DiscussionJeu NeverUsed : Les Énigmes - Discussion - Page 2 Empty - Lun 7 Juil - 14:49

June, pareil

:'(
Membre Saphir
chevalblanc 
Membre Saphir 
chevalblanc

Messages : 222
Age : 22

MessageSujet: Re: Jeu NeverUsed : Les Énigmes - DiscussionJeu NeverUsed : Les Énigmes - Discussion - Page 2 Empty - Lun 7 Juil - 16:27

Je suis à la 5 moi et je galère bien  Jeu NeverUsed : Les Énigmes - Discussion - Page 2 4116098766 (pauvre marisson qui en est à la 6)
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Jeu NeverUsed : Les Énigmes - DiscussionJeu NeverUsed : Les Énigmes - Discussion - Page 2 Empty - Lun 7 Juil - 18:19

Je suis dans le même problème que ElCochono :/
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Jeu NeverUsed : Les Énigmes - DiscussionJeu NeverUsed : Les Énigmes - Discussion - Page 2 Empty - Lun 7 Juil - 19:48

Bon j'abandonne, même avec l'indice j'arrive pas à faire la 4.

Bonne chance à tous !
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Jeu NeverUsed : Les Énigmes - DiscussionJeu NeverUsed : Les Énigmes - Discussion - Page 2 Empty - Lun 7 Juil - 19:54

Boh Mana :/
Merci
SimiaK est à l'énigme 6 désormais
Membre Emeraude
june151 
Membre Emeraude 
june151

Messages : 455
Age : 31

MessageSujet: Re: Jeu NeverUsed : Les Énigmes - DiscussionJeu NeverUsed : Les Énigmes - Discussion - Page 2 Empty - Lun 7 Juil - 21:09

vik : du coup j'ai vu l'indice pour la deuxième partie et j'ai sauté la première si quelqu'un peut m'éclairer par Mp sur la première partie de l'énigme 2 ^^

Bon je suis à la 4 et même avec l'indice je sèche complet :/
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Jeu NeverUsed : Les Énigmes - DiscussionJeu NeverUsed : Les Énigmes - Discussion - Page 2 Empty - Mar 8 Juil - 7:48

SimiaK a écrit:
Boh Mana :/
Merci
SimiaK est à l'énigme 6 désormais

Toi aussi tu galères ? :(
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Jeu NeverUsed : Les Énigmes - DiscussionJeu NeverUsed : Les Énigmes - Discussion - Page 2 Empty - Mar 8 Juil - 10:09

Depuis un peu moins longtemps que toi évidemment, mais je galère oui :(
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Jeu NeverUsed : Les Énigmes - DiscussionJeu NeverUsed : Les Énigmes - Discussion - Page 2 Empty - Mar 8 Juil - 10:13

Moi je vais attendre l'indice parce que là :(
Membre Emeraude
june151 
Membre Emeraude 
june151

Messages : 455
Age : 31

MessageSujet: Re: Jeu NeverUsed : Les Énigmes - DiscussionJeu NeverUsed : Les Énigmes - Discussion - Page 2 Empty - Mar 8 Juil - 10:24

Ahah bah moi je suis perdue pour l'énigme 4 car j'ai beau refaire dans tout les sens j'ai rien capté :/
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 24

MessageSujet: Re: Jeu NeverUsed : Les Énigmes - DiscussionJeu NeverUsed : Les Énigmes - Discussion - Page 2 Empty - Mar 8 Juil - 11:14

Suis-je le seul à être bloqué à l'énigme 5 ^^"
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Jeu NeverUsed : Les Énigmes - DiscussionJeu NeverUsed : Les Énigmes - Discussion - Page 2 Empty - Mar 8 Juil - 12:09

y l'énigme 5 je l'ai passée en même pas 5 minutes, sans exagérer ^^
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 24

MessageSujet: Re: Jeu NeverUsed : Les Énigmes - DiscussionJeu NeverUsed : Les Énigmes - Discussion - Page 2 Empty - Mar 8 Juil - 12:48

A croire que je suis con :(
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

Messages : 827
Age : 27

MessageSujet: Re: Jeu NeverUsed : Les Énigmes - DiscussionJeu NeverUsed : Les Énigmes - Discussion - Page 2 Empty - Mar 8 Juil - 12:50

T'inquiète Celenix, je suis aussi bloqué ^^ (bon j'ai testé que les gros pokémon et ceux qui voulaient bouffer James dans l'animé aussi ^^)
Membre Emeraude
june151 
Membre Emeraude 
june151

Messages : 455
Age : 31

MessageSujet: Re: Jeu NeverUsed : Les Énigmes - DiscussionJeu NeverUsed : Les Énigmes - Discussion - Page 2 Empty - Mar 8 Juil - 13:45

Walk : Ce spoil ! xD
bon toute façon vu que j'arrive pas l'énigme 4 vu que je trouve pas le rapport entre un mot et un numéro... bah voilà...

Edit : et bien je suis à la 5ème énigme enfin xD ahah xD
j'ai fini par comprendre la 4ème avant que Kirth poste le deuxième indice ^^
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 24

MessageSujet: Re: Jeu NeverUsed : Les Énigmes - DiscussionJeu NeverUsed : Les Énigmes - Discussion - Page 2 Empty - Mer 9 Juil - 16:49

Oh la ! C'est quoi le système des deux parties de l'énigme 5 ?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Jeu NeverUsed : Les Énigmes - DiscussionJeu NeverUsed : Les Énigmes - Discussion - Page 2 Empty -

Jeu NeverUsed : Les Énigmes - Discussion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Jeu NeverUsed : Les Énigmes
» Discussions libres!
» Petites énigmes de Jad seif
» Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriques
» Discussion Skype only forum ?

 :: Divertissement :: Discussions-