AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




 

 Discussion Skype only forum ?


AuteurMessage
Membre Diamant
Elismae' 
Membre Diamant 
Elismae'

Messages : 716
Age : 25

MessageSujet: Discussion Skype only forum ?Discussion Skype only forum ? Empty - Dim 27 Oct - 18:25

Voilà, je propose de faire un de ses quatre une conversation skype ( vocale yyyy ) For the fun

Oui, c'est bien l'écrit, mais le vocal, c'est mieux, on peut se foutre de la gueule du monde en direct Discussion Skype only forum ? 4116098766 

Et on peut voir plus vite le genre de personne que vous êtes yyyyyyy

Bref, dites vos dates de dispos pendant les vacs, et j'poserais un sondage dans 2 jours y !
Membre Emeraude
Maomiraeniya 
Membre Emeraude 
Maomiraeniya

Messages : 415
Age : 25

MessageSujet: Re: Discussion Skype only forum ?Discussion Skype only forum ? Empty - Dim 27 Oct - 18:28

Ça peut être assez sympathique, pourquoi pas
Membre Perle
Hikaru 
Membre Perle 
Hikaru

Messages : 864
Age : 33

MessageSujet: Re: Discussion Skype only forum ?Discussion Skype only forum ? Empty - Dim 27 Oct - 19:40

Pourquoi pas!
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Discussion Skype only forum ?Discussion Skype only forum ? Empty - Lun 25 Nov - 17:52

C'est dommage que  ça bide, pour une fois qu'élis a une bonne idée, on peut peut-être organiser ça un weekend non ?
Membre Saphir
Elekable971 
Membre Saphir 
Elekable971

Messages : 229
Age : 25

MessageSujet: Re: Discussion Skype only forum ?Discussion Skype only forum ? Empty - Lun 25 Nov - 17:57

Je suis pas contre, j'ai juste peur des kikoos qui veulent trop mon Skype.
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Discussion Skype only forum ?Discussion Skype only forum ? Empty - Lun 25 Nov - 18:07

On fait ça quand vous voulez ! Juste, j'ai que Mao en ami sur Skype..
Membre Rouge
Omage 
Membre Rouge 

Messages : 10

MessageSujet: Re: Discussion Skype only forum ?Discussion Skype only forum ? Empty - Mer 27 Nov - 10:54

Il faut voir ce que ça donne, c'est une bonne idée, mais il faut faire attention car certaines personnes peuvent avoir des voix aiguës qui peuvent percer les tympans.

Cordialement, Un nouveau venu, Omage
Membre Rouge
Etax 
Membre Rouge 
Etax

Messages : 16
Age : 26

MessageSujet: Re: Discussion Skype only forum ?Discussion Skype only forum ? Empty - Mer 27 Nov - 19:46

Oui, cela serait une bonne idée. Après comme le dit "Omage" cela dépend de la voix de la personne.
Membre Cristal
Jiliann 
Membre Cristal 
Jiliann

Messages : 143
Age : 30

MessageSujet: Re: Discussion Skype only forum ?Discussion Skype only forum ? Empty - Jeu 28 Nov - 2:55

J'ai pas de micro... ='(
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Discussion Skype only forum ?Discussion Skype only forum ? Empty - Jeu 28 Nov - 14:22

Ce ne sera pas viable, être en converse à 6-7 c'est de trop, surtout si tout le monde parle en même temps, ce sera une véritable cacophonie.
Mais vous pouvez essayer quand même mais je parle en connaissance de cause...
Membre Cristal
Jiliann 
Membre Cristal 
Jiliann

Messages : 143
Age : 30

MessageSujet: Re: Discussion Skype only forum ?Discussion Skype only forum ? Empty - Jeu 28 Nov - 20:33

Sinon y'a TS ou Mumble aussi
Membre Saphir
Elekable971 
Membre Saphir 
Elekable971

Messages : 229
Age : 25

MessageSujet: Re: Discussion Skype only forum ?Discussion Skype only forum ? Empty - Ven 29 Nov - 21:31

RedFox a écrit:
Ce ne sera pas viable, être en converse à 6-7 c'est de trop, surtout si tout le monde parle en même temps, ce sera une véritable cacophonie.
Mais vous pouvez essayer quand même mais je parle en connaissance de cause...
Je m'en rappelle, oui ^^
On était dans une conv' Skype où on était 10, je crois et c'était le vrai bordel ^^
Membre Rouge
iMeridian.~ 
Membre Rouge 

Messages : 18

MessageSujet: Re: Discussion Skype only forum ?Discussion Skype only forum ? Empty - Mer 4 Déc - 14:01

L'idée était sympa, c'est resté sans suite?
Membre Emeraude
Maomiraeniya 
Membre Emeraude 
Maomiraeniya

Messages : 415
Age : 25

MessageSujet: Re: Discussion Skype only forum ?Discussion Skype only forum ? Empty - Mer 4 Déc - 14:19

Oui, c'est dommage, faut continuer. Ajoutez-moi, mon skype c'est Maomiraen!
Membre Platine
majaspic22 
Membre Platine 

Messages : 1308
Age : 25

MessageSujet: Re: Discussion Skype only forum ?Discussion Skype only forum ? Empty - Mer 4 Déc - 15:55

moi c'est majaspic 22 mon skype
Membre Diamant
Elismae' 
Membre Diamant 
Elismae'

Messages : 716
Age : 25

MessageSujet: Re: Discussion Skype only forum ?Discussion Skype only forum ? Empty - Mer 4 Déc - 19:45

Bah, moche comme vous êtes vous m'avez laisser bide, je laisse un moche reprendre l'idée étant donné que mon pc m'a lâché
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Discussion Skype only forum ?Discussion Skype only forum ? Empty -

Discussion Skype only forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vos comptes Skype.
» Jeu NeverUsed : Les Énigmes - Discussion
» Thread général de discussion LC
» Discussions libres!
» [Discussion] IronFall Hack : Injection en 9.9 ! [UPDATE ! Tuto]

 :: Divertissement :: Discussions-