AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




 

 Discussions libres!


Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Ondine 
Membre Emeraude 

Messages : 404
Age : 33

MessageSujet: Discussions libres!Discussions libres! Empty - Jeu 15 Sep - 6:08

Suite à une discution hier sur la chat box (mais si!) avec mdm_66vb on s'est dit que c'était important de se connaitre entre nous. Donc j'ai eu une idée que j'ai proposé à Azelma.
Je crée un tropic ou 'on parle absoluement de tout ce qu'on veut il n'y a pas de sujet c'est une discution "libre" entre tout les membres.

J'en profite d'ailleurs pour répondre à une question qu'on m'a posé, je suis souvent connectée à 7h du matin parce que je cmmence les cours très tot. Mais j'essaye toujours de passer sur le forum avant de partir !
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! Empty - Jeu 15 Sep - 6:38

je suis souvent là en même temps que toi le matin, mes horraires de fac sont pas tendres non plus ...


Dernière édition par Azelma le Mer 24 Avr - 7:19, édité 1 fois
Membre Emeraude
Ondine 
Membre Emeraude 

Messages : 404
Age : 33

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! Empty - Jeu 15 Sep - 6:39

haa ca les cours hein... Tu m'avais dit que tu fais des étude de ciné non?
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! Empty - Jeu 15 Sep - 6:45

Oui toujours, j'adore ça, mais je suis dans une fac ou le niveau est pas terrible :[D3]:
Membre Emeraude
Ondine 
Membre Emeraude 

Messages : 404
Age : 33

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! Empty - Jeu 15 Sep - 6:53

Mince :/ Je fais un BTS commercial moi, et ca va pour l'instant c'est cool, je vais bientot faire des stages.
Membre Rubis
Kay 
Membre Rubis 

Messages : 163

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! Empty - Jeu 15 Sep - 8:42

Boaafff moi je travaille pas aujourd'hui :[D5]:
Le jeudi j'ai pas cours et je bosse pas.
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! Empty - Jeu 15 Sep - 16:50

Bon moi ça dépend, ma pire journée c'est le lundi :[D6]:
Membre Emeraude
Gardevoir 
Membre Emeraude 
Gardevoir

Messages : 339
Age : 31

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! Empty - Jeu 15 Sep - 17:47

j'ai un emploi du temps équilibré moi ça va n_n"
Sinon la forme tout le monde? J'suis un peu fatiguée moi...
Membre Rubis
mdm_66vb 
Membre Rubis 
mdm_66vb

Messages : 163
Age : 31

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! Empty - Jeu 15 Sep - 18:46

Moi sa peut aller on approche du week-end :)
Et oui le week-end on commence a y penser dés le Dimanche soir avant qu'arrive se jour terrible... vous savez.... le lundi :(
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! Empty - Jeu 15 Sep - 18:51

Héhé oui le lundi c'est l'horreur, sinon moi pareil, un peu creuvée :[E1]:
Membre Or
lou69 
Membre Or 
lou69

Messages : 74

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! Empty - Jeu 15 Sep - 19:50

moi je taff aussi, dur la vie u_u
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! Empty - Ven 16 Sep - 5:57

J'ai trop mal dormi >< Il y avait un moustique dans ma chambre. Faire un charmant "bzzzzzz, bzzzzz" sans arret lui a pas suffis,, il m'a bouffé le bras droit, j'ai l'inpression d'avoir été son garde manger...


Dernière édition par Azelma le Mer 24 Avr - 7:21, édité 1 fois
Membre Emeraude
Pika 
Membre Emeraude 
Pika

Messages : 335
Age : 27

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! Empty - Ven 16 Sep - 6:36

Je rigole mais c'est pas drole... investi dans une bombe anti insecte ^^
Ouai demain c'est le week end!
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! Empty - Ven 16 Sep - 18:13

Bah nan mais les insectes m'adorent il parait que j'ai le sang sucré ^^
Membre Emeraude
Pika 
Membre Emeraude 
Pika

Messages : 335
Age : 27

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! Empty - Ven 16 Sep - 18:21

Weeek end!
Membre Emeraude
Pika 
Membre Emeraude 
Pika

Messages : 335
Age : 27

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! Empty - Ven 16 Sep - 18:52

ha Azel tant que j'y pense je voulais te demander mais je savais pas ou faire ça. Tu peux me faire une signature avec Pikachu? :[B9]:
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! Empty - Ven 16 Sep - 19:54

Pas de problème Pika, je suis pas chez moi ce week end mais je m'en occupe dès dimanche après midi ;)
Membre Emeraude
Gardevoir 
Membre Emeraude 
Gardevoir

Messages : 339
Age : 31

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! Empty - Ven 16 Sep - 21:48

Pffiou je suis claquée moi je passe un peu en coup de vent... Et demain fin du concours, que de travail!
Membre Emeraude
Pika 
Membre Emeraude 
Pika

Messages : 335
Age : 27

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! Empty - Sam 17 Sep - 10:28

Pika pika pika pi :[B4]:
Ouai ouai je sais...
Membre Rubis
Kay 
Membre Rubis 

Messages : 163

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! Empty - Sam 17 Sep - 10:38

Ca fait du bien d'être en week end...
Membre Emeraude
Ondine 
Membre Emeraude 

Messages : 404
Age : 33

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! Empty - Sam 17 Sep - 17:52

le pokédex avance bien c'est cool :)
Membre Emeraude
Gardevoir 
Membre Emeraude 
Gardevoir

Messages : 339
Age : 31

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! Empty - Sam 17 Sep - 22:24

Oui est puis je suis contente le poké que j'ai choisi a eu du succès en concours :D
J'ai fait la larve devant la télé toute la journée ><
Membre Bleu
Jeece 
Membre Bleu 
Jeece

Messages : 42

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! Empty - Sam 17 Sep - 23:29

Tu as regardé quoi de beau ?
Membre Emeraude
Gardevoir 
Membre Emeraude 
Gardevoir

Messages : 339
Age : 31

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! Empty - Dim 18 Sep - 9:38

Je regardais NCIS en replay ^^
Je pense qu'aujourd'hui je vais faire globalement pareil... Vous faites quoi vous en ce magnifique dimanche?
Membre Rubis
mdm_66vb 
Membre Rubis 
mdm_66vb

Messages : 163
Age : 31

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! Empty - Dim 18 Sep - 15:24

Moi j'ai été malade tout le week-end ( angine + ottite ) et la je suis ko, et en plus demain...
C'est LUNDI :[D3]:
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! Empty -

Discussions libres!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 33Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant

Sujets similaires

-
» Discussions Jeux vidéos

 :: Divertissement :: Discussions-