AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal




 

 Discussions libres!


Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
Sultra 
Membre Diamant 
Sultra

Messages : 541
Age : 25

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 17 Empty - Jeu 15 Mar - 20:50

a ouai j'y avait pas pensé mais ca serrait sympas
Membre Diamant
Kishin 
Membre Diamant 
Kishin

Messages : 577
Age : 28

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 17 Empty - Ven 3 Aoû - 16:45

Comme ça fait longtemps que personne n'a poster ici ba je vais raconter ma vie xD
Aujourd'hui j'ai eu un nouveau sac et mon agenda Pika édition :p
Il est génial je le conseil (10 € tout de même xD).

Voila voila !!! xD
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 17 Empty - Ven 3 Aoû - 16:50

Moi, je suis desespérement à la recherche de figurines illyasviel von einzbern ;(
Membre Diamant
Kishin 
Membre Diamant 
Kishin

Messages : 577
Age : 28

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 17 Empty - Ven 3 Aoû - 18:21

Niveau attentes, j'attend ma Razer Naga et les 3 tome de Xblade que j'ai toujours pas pris !
Membre Emeraude
Laz 
Membre Emeraude 
Laz

Messages : 347
Age : 31

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 17 Empty - Sam 4 Aoû - 0:19

illyasviel von einzbern <-- le nom que tu as utilisé pour ta devinette du 'Wich Pokemon Is It' !
Membre Diamant
Kishin 
Membre Diamant 
Kishin

Messages : 577
Age : 28

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 17 Empty - Mar 7 Aoû - 19:18

Je vais pas avoir ma Naga par ce que mon casque est mort :'(
c'était un Audio Technica ATH SJ55, je vais acheter le Sony MDR-XB500 (peut être je sais pas) en attendant...
je n'ai vraiment pas de bol ><

Edit : Après la malchance, la chance ! On vient de donner à mon frère plein de jeux de PS2 et ya SoulCalibur II :)
Je vais lui emprunter :)

Re Edit : Après la chance, la malchance revient... Ma PS2 me lâche !!! >< Heureusement que j'en ai deux !
Membre Emeraude
Kao 
Membre Emeraude 
Kao

Messages : 308

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 17 Empty - Dim 23 Sep - 16:45

Discussions libres! - Page 17 1000010

la classe !
Membre Emeraude
nutty. 
Membre Emeraude 
nutty.

Messages : 467
Age : 31

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 17 Empty - Lun 24 Sep - 15:34

la classe :D
un petit poulain est né ce matin à mes écuries (a) surtout qu'il était pas prévu celui là ^^
Membre Or
Six 
Membre Or 
Six

Messages : 86

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 17 Empty - Lun 24 Sep - 18:40

Je voulais faire le 10.000eme message, tu m'as volé ce petit plaisir personnel ! :(
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 17 Empty - Dim 6 Jan - 22:13

"Puis-je poster."
Membre Diamant
Kishin 
Membre Diamant 
Kishin

Messages : 577
Age : 28

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 17 Empty - Lun 7 Jan - 18:07

Je souhaite une bonne rentrée des classes à tout ceux qui reprennent les cours xD
Membre Emeraude
Une patate 
Membre Emeraude 
Une patate

Messages : 376
Age : 31

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 17 Empty - Lun 7 Jan - 19:51

Duh... *commence sa période d'exams demain* ;____;
Membre Platine
Jeff 
Membre Platine 
Jeff

Messages : 1164
Age : 28

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 17 Empty - Lun 7 Jan - 20:03

Bon courage all ! :dodo:
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 17 Empty - Lun 7 Jan - 20:04

T'inquiète moi aussi Patate... ;_______;
Membre Emeraude
Une patate 
Membre Emeraude 
Une patate

Messages : 376
Age : 31

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 17 Empty - Mar 8 Jan - 12:23

Bon voila, j'ai envie de me la péter, alors j'le fais ici.
J'ai fait mon partiel de programmation ce matin, et j'ai probablement 20, donc je suis... disons content ? (:DDDDDDDD)
DONC YAY UER UER UER YAAAAAY HAP HAP voila.

BISOUS !
Membre Diamant
Kishin 
Membre Diamant 
Kishin

Messages : 577
Age : 28

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 17 Empty - Mar 8 Jan - 19:37

GG patate :)
Moi j'ai juste eu une dissertation en Français complètement raté xD
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 17 Empty - Mar 8 Jan - 20:04

Félicitation Patate... *part chercher une corde*
Membre Platine
Jeff 
Membre Platine 
Jeff

Messages : 1164
Age : 28

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 17 Empty - Mar 8 Jan - 20:19

Bravo Patate O_o
Membre Emeraude
Une patate 
Membre Emeraude 
Une patate

Messages : 376
Age : 31

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 17 Empty - Mar 8 Jan - 21:24

Une dissert ratée, c'est un pléonasme... Non ?
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 17 Empty - Mar 8 Jan - 21:28

Je confirme, c'est un pléonasme Discussions libres! - Page 17 1826988118
Membre Perle
Opale 
Membre Perle 
Opale

Messages : 868
Age : 24

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 17 Empty - Mer 24 Avr - 1:15

En parlant de français, c'est pas plutôt discussion pour le titre. x:
(Oui, je remonte ce sujet vieux de 3 mois pour dire ça.)

D'ailleurs, bonne vacance à ceux qui sont en vacance. ‹3

Baku, pendant nos vacances, on pense tous à toi qui révise comme un malade. ‹3
Bonne chance! ‹3


(Faudrait faire un sujet pour dire "Bonjour" et "Bonne nuit" comme chez dieu, c'est vachement convivial, avec plein de pika-free-hugs. ‹3‹3
Membre Emeraude
nutty. 
Membre Emeraude 
nutty.

Messages : 467
Age : 31

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 17 Empty - Mer 10 Juil - 18:59

Une petite photo que j'ai trouvée sur demotivateur, qui s'est déroulé à la JE, Baku alors t'es relaxé ? :p

Spoiler:
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 17 Empty - Mer 10 Juil - 19:25

Nan nan moi j'suis le mec derrière, j'ai éliminé la concurrence (surtout quand la concurrence a un meilleur costume que le miens)
Membre Rouge
Shira' 
Membre Rouge 

Messages : 20

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 17 Empty - Mer 10 Juil - 23:36

Et moi je suis la fille derrière Luigi :D
Membre Saphir
Corvus 
Membre Saphir 
Corvus

Messages : 244
Age : 28

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 17 Empty - Sam 20 Juil - 21:00

Mdr ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 17 Empty -

Discussions libres!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 17 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant

Sujets similaires

-
» Discussions Jeux vidéos

 :: Divertissement :: Discussions-