AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




 

 Discussions libres!


Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33
AuteurMessage
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 33 Empty - Ven 29 Avr - 20:39

Dans un sujet fakemon ça passe ouais (pas créer un topic fiche strat par fakemon par contre, là ça passera pas). Perso j'aime beaucoup réfléchir à mes propres sets mais je comprends que ça emballe certains.
Un sujet CAP (hors concours) serait sympa t'façon, j'trouve que ça mérite d'être à part de la galerie des créations. Après j'ai peur que les CAP dedans réduisent les champs des possibilités des CAP pour les concours. Par exemple, ça m'a fait chier pour le concours CAP actuel que quelqu'un ai lâché un CAP existant de Jeanne D'Arc. Du coup y'avait pas trop moyen de partir sur un CAP sur Jeanne d'Arc au risque de faire un truc qui ressemble et de ne pas être original. M'enfin là c'était particulier pasque c'était posté directement sur le concours, si ça avait été sur un autre topic ce serait ptet mieux passé...
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 33 Empty - Ven 29 Avr - 20:46

J'adore cette idée.
Ayant moi même créer toute une floppée de Fakemon, je trouve que c'est bien pensé de créer un sujet pour les Fakemons, ou (en plus) ceux qui voudraient pourraient essayer de créer une stratégie autour des différents Pokémons, et même pourquoi pas créer une équipe strat qui sais ? :)

Bref, personnellement je serai pour, faut voir aussi pour approfondir l'idée si jamais on peut trouver d'autres choses à mettre sur le dis-topic.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 33 Empty - Ven 29 Avr - 20:53

Fakemon + les membres qui discutent des strat j'trouve ça déjà assez.

Ptet proposer un code hyper simple pour présenter les fakemon aussi, que tout le monde puisse reprendre ?
Celui du concours ferait ptet l'affaire, j'sais pas ce que vous en pensez.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 33 Empty - Ven 29 Avr - 21:16

Jsuis POUR, code libre de droit servez-vous mes enfants, faites-nous profiter de vos créations !
Membre Or
Tokay 
Membre Or 
Tokay

Messages : 81
Age : 30

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 33 Empty - Ven 29 Avr - 21:18

Oui, je pensais reprendre le code des CAP, il est complet et relativement simple d'utilisation :) Après, effectivement, c'est risqué pour les CAP, histoire de ne pas épuiser le stock de possibilités ... Après, on peut peut-être insister dans les consignes sur le topic, pour éviter les plagiats ou se faire influencer/devoir se retenir de faire tel ou tel CAP. A voir donc :/ Si un tel topic voit le jour, je me porte garant de le lancer dès qu'un de mes Fakemon aura atteint sa dernière forme évoluée (donc certainement la pie/la mésange/le loir/la sauterelle/le deuxième insecte) :)
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 33 Empty - Ven 29 Avr - 21:57

Je pense que tu peux même attendre l'ouverture du nouveau forum pour ça, il sera mi-mai à ce que j'ai compris.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 33 Empty - Ven 29 Avr - 22:09

Jpense que Bakura a raison faut attendre l'ouverture du nouveau forum, par contre mi-mai ? No way..
Enfin à moins d'ouvrir avant l'add de toutes les fiches il sera jamais prêt mi-mai je te le garantis ^^
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 33 Empty - Ven 29 Avr - 23:11

Ah chep j'avais cru voir azel sortir cette date, en mode beta. Mais ptet que j'me souviens mal et que c'est mi-juin. Mais vu que c'était plus pour une beta ouais j'pense que la partie strat ne sera pas fini.

Du coup jepler très fort de mon côté car je me dis que j'aurai vraiment dû attendre pour ma pokéscience sur le monde réel. J'me vois mal l'importer sur le nouveau forum sans les commentaires qui sont le plus importants dans ce système... Mais pas sûr non plus que les gens accepteront de reposter chacun leur tour leurs comm, sachant que c'est un débat et donc que beaucoup de comms sont en partie remis en cause par la suite. Bref jepler.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 33 Empty - Ven 29 Avr - 23:49

Ce qui me fait peur c'est que si c'est une bêta faut empêcher les pouiks d'avoir le droit de créer des sujets dans certaine parties sinon ils vont faire n'imp à vouloir aider à faire les fiches je sens ça venir à 3 kilomètres e.
Membre Rubis
Dr Blagueur 
Membre Rubis 
Dr Blagueur

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 33 Empty - Sam 30 Avr - 0:10

Je sais que ça n'a aucun rapport, mais ce topic est justement fait exprès pour ça.
Si je désire ouvrir une boutique de fusion pokémon (comme mon Nidotank), dans quelle catégorie je la met?
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 33 Empty - Sam 30 Avr - 9:47

Moute ouais les pouiks seront probablement filtrés pour pas que le beta-forum ne devienne bagdad. Enfin du coup c'était une mauvaise idée que je commence à en parler :x

Une "boutique" juste pour ça n'a pas grand intérêt sur ce forum. On accepte les boutiques pour la partie échange, mais pas pour les trucs artistiques. C'est pas pour rien qu'il n'y a qu'une seule galerie de créations.
Il existe déjà un sujet de fusion Pokémon, ce n'est pas pasque les gens dessus utilisent un site que tu n'aimes pas que tu ne peux pas poster dessus et proposer tes services.
Membre Saphir
mewshinyex 
Membre Saphir 
mewshinyex

Messages : 284
Age : 22

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 33 Empty - Dim 13 Nov - 10:29

Rofl je suis dèg de voir ce si beau forum à l'abandon...Discussions libres! - Page 33 Pleurs
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

Messages : 352

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 33 Empty - Sam 26 Nov - 12:23

mewshinyex a écrit:
Rofl je suis dèg de voir ce si beau forum à l'abandon...Discussions libres! - Page 33 Pleurs
Ouais c'est moi ou y a presque plus personne sur le forum ? Ça faisait quelques mois que j'étais pas passé et là je vois qu'il y a certains forums inactifs depuis plusieurs mois ... C'est triste. :/
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 33 Empty - Sam 26 Nov - 12:33

Maintenant tous les membres sont partis sur pokestrat.

C'est la fin pour neverused
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 33 Empty -

Discussions libres!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 33 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33

Sujets similaires

-
» Discussions Jeux vidéos

 :: Divertissement :: Discussions-