AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




 

 Discussions libres!


Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Membre Rubis
Nyu-chan 
Membre Rubis 
Nyu-chan

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 31 Empty - Ven 13 Nov - 21:36

Oh! Et y a beaucoup de personnes ou pas? À la japan vous avez un stand?
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 31 Empty - Sam 14 Nov - 15:50

Qui joue a GTA5 et minercraft ps3 ?
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 31 Empty - Sam 14 Nov - 17:02

Les gens qui ont ratés leur vie
Membre Bleu
Silveikun 
Membre Bleu 

Messages : 46
Age : 24

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 31 Empty - Dim 15 Nov - 21:12

:popopooooo:
An maim tan le pçai s mieu
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 31 Empty - Lun 16 Nov - 16:45

Corbossy a écrit:
Les gens qui ont ratés leur vie

Pfffeee aicpés 2 gam1 kyi jhoù hah Paukermone alaure ke t grent

XDXDXDXDXD

Nan SRX c'est pas cool frère Discussions libres! - Page 31 4203355826 Discussions libres! - Page 31 4203355826 Discussions libres! - Page 31 4203355826
Membre Bleu
Silveikun 
Membre Bleu 

Messages : 46
Age : 24

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 31 Empty - Lun 16 Nov - 17:11

C'est clair. Amour et poneys sur la Terre entière comme disait l'autre.
Membre Noir
El Cochono 
Membre Noir 
El Cochono

Messages : 2326
Age : 28

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 31 Empty - Lun 16 Nov - 23:25

Et puis bon Minecraft sur PS3 ne vaut clairement pas la version PC.
Membre Bleu
Silveikun 
Membre Bleu 

Messages : 46
Age : 24

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 31 Empty - Lun 16 Nov - 23:35

Nous sommes d'accord!! Une partie très intéressante, si ce n'est la plus intéressante c'est les serv' (et les mod).
Petite pensée aux milliers de cochons massacrés chaque jour en survival.
Membre Saphir
mewshinyex 
Membre Saphir 
mewshinyex

Messages : 284
Age : 23

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 31 Empty - Dim 22 Nov - 17:10

Corbossy a écrit:
Les gens qui ont ratés leur vie

Merci beaucoup de cette leçon sur "comment apprendre la vie"

Chapitre 1 : Jouer à Pokémon, pas à GTA
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 31 Empty - Dim 22 Nov - 17:12

Wi
Membre Saphir
mewshinyex 
Membre Saphir 
mewshinyex

Messages : 284
Age : 23

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 31 Empty - Mer 2 Déc - 21:39

Chapitre 2 (merci Célia) : faites l'amour, pas la guerre : un paquet de capotes coûte toujours moins cher qu'une bombe nucléaire !

^^ Discussions libres! - Page 31 3875001007
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 31 Empty - Dim 13 Déc - 17:28

Discussions libres! - Page 31 1450023958042506200 
dat poing américain
Membre Bleu
Matt' 
Membre Bleu 
Matt'

Messages : 32
Age : 22

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 31 Empty - Mar 15 Déc - 22:00

Bonjour! avez-vous une solution miracle pour les boutons d'acnés?
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 31 Empty - Mar 15 Déc - 22:32

Vivre avec et se débrouiller pour en avoir le moins possible. :/
Il n'y a pas de solution "miracle" malheureusement, certaines personnes en ont plus que d'autre .. On est pas égaux face à cela. :c
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 31 Empty - Mar 15 Déc - 22:39

Alors pour ce genre de chose tu as de la crème/médicaments qui existe mais sinon a partir d'un certain âge si l'acné persiste c'est surement a cause du lait de vache ou du'une trop grande quantité
de sucre.



Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 31 Empty - Jeu 17 Déc - 17:32

Les gens qui ont raté leurs vies :p
Membre Bleu
Matt' 
Membre Bleu 
Matt'

Messages : 32
Age : 22

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 31 Empty - Jeu 17 Déc - 17:42

Merci de vos réponses! C'est noté!
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 31 Empty - Jeu 24 Déc - 23:36

Et joyeux Noël bandes de couvertures.

Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 31 Empty - Dim 27 Déc - 0:07

Bonjour.

J'ai un Eintei holographique, un cresselia et un RAQUAZA EX FULL ART!!!!! TOUT SA POUR NOËL!!!

Au revoir et joyux nowel.
Membre Saphir
griffon-nages 
Membre Saphir 
griffon-nages

Messages : 237
Age : 22

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 31 Empty - Mer 6 Jan - 14:01

Rayquaza EX Full art ! Discussions libres! - Page 31 4162658287 Veinard !
Moi j'ai une seule full art : le Reshiram (pas EX) de Noir et Blanc (obtenu dans un booster à l'effegie de Reshiram... tout est lié !). Après je possède aussi Ho-oh et Lugia Légende et quelques cartes avec un trait antique, mais ça ne compte pas vraiment en full art

Sinon je souhaite à tous les membres une excellente année 2016, une bonne santé et beaucoup de bonheur, de joie et de haxx (en votre faveur, hein).

Et un joyeux Noël, non je ne suis pas en retard je suis en avance d'un an. Discussions libres! - Page 31 3586218007
Membre Saphir
mewshinyex 
Membre Saphir 
mewshinyex

Messages : 284
Age : 23

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 31 Empty - Mer 6 Jan - 14:50

J'ai 2x Rayquaza EX ! :P



Je poste ça super en retard mais je le poste depuis le temps qu'on l'attend !

Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

Messages : 448
Age : 27

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 31 Empty - Dim 24 Jan - 20:41

Bonsoir à tous,

Je suis à la recherche d'un roman en trois tomes dont je ne connais plus le titre. Voici le synopsis : un jeune adolescent banal, dont le père est souvent en voyages d'affaires, fait une "petite" découverte : il découvre - il me semble - un portail qui, si tu utilises la médaille qui va avec, t'emmènes voyager dans le temps de manière random - il me semble. Le petit hic, c'est qu'après, tu dois retrouver la médaille qui s'est barrée de tes mains pour pouvoir rentrer dans ton temps. Cette découverte a été faite dans un endroit très fréquenté par son père, et on apprend relativement rapidement que le père cachait ses voyages temporels derrière des voyages d'affaire.
Quand le premier tome commence, le père mettait beaucoup plus de temps que d'habitude pour rentrer d'un de ses voyages "d'affaire" ; à la fin du deuxième tome, son fils le libère du méchant qui l'avait mis en cage et le ramène chez lui.

Voilà, j'avais lu les deux premiers tomes dans le CDI de mon ancien collège et j'aimerais bien les relire - et finir le roman par la même occasion. Si quelqu'un a une idée du titre, qu'il me fasse signe !
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 31 Empty - Lun 25 Jan - 16:01

C'est pas la cabane magique ça ?
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

Messages : 448
Age : 27

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 31 Empty - Lun 25 Jan - 18:22

Non, ça n'a pas l'air d'être ça, après prise de renseignements sur Wikipédia.

P.S. : T'as changé de pseudo, Munjartiste ?
Membre Rouge
Sissidu22 
Membre Rouge 
Sissidu22

Messages : 10
Age : 26

MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 31 Empty - Mar 26 Jan - 18:43

Bonjour, bonsoir, je viens de m'inscrire aujourd'hui . Je ne suis pas vraiment nouveau, ça fait un moment que je viens sur ce site pour consulter les fiches stratégiques, et puis je me suis "Oh allez, pourquoi pas", et du coup me voilà ! Ravi de vous rencontrer !
Ne faites pas attention par ailleurs, je suis une quiche en ce qui concerne la stratègie, donc si vous voulez gagner même avec une équipe de bras cassés, demandez moi X)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Discussions libres!Discussions libres! - Page 31 Empty -

Discussions libres!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 31 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant

Sujets similaires

-
» Discussions Jeux vidéos

 :: Divertissement :: Discussions-