AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal




 

 Jeu NeverUsed : Les Énigmes


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Jeu NeverUsed : Les ÉnigmesJeu NeverUsed : Les Énigmes Empty - Mar 1 Juil - 6:39




L'été démarre à peine et vous pensiez pouvoir vous reposer ? C'était sans compter sur NeverUsed vous proposant un nouveau jeu tout aussi attractif que palpitant.


Vous êtes invités à participer à ce jeu d'énigmes. Le but ? Résoudre une énigme pour accéder à la suivante. Mais ne pensez pas que ça sera aussi facile que ça... Seuls les plus malins réussiront à gravir les échelons de ces énigmes !


Les plus brillants et ingénieux d'entre vous pourront accéder à la toute dernière énigme. Serez-vous le premier à être déclaré gagnant de ce jeu de l'été ?


Chaque énigme vous renverra sur une page du forum. Pas la peine de me MP la solution, cela ne fonctionnera pas. De plus, pas la peine de me MP pour demander des indices. Les indices, s'il y en a, seront donnés sur ce sujet pour que tout le monde puisse en profiter équitablement.


Une fois cette page du forum découverte, vous devriez trouver de quoi passer à l'énigme suivante.


La première de ces énigmes sera publiée Samedi, il sera alors temps pour vous de cogiter !


Bonne chance à tous les participants, et surtout... Amusez-vous bien !


Dernière édition par Kirth le Dim 27 Juil - 10:17, édité 1 fois
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: Jeu NeverUsed : Les ÉnigmesJeu NeverUsed : Les Énigmes Empty - Mar 1 Juil - 7:50

J'adore les énigmes !
Je participerai c'est sur !
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Jeu NeverUsed : Les ÉnigmesJeu NeverUsed : Les Énigmes Empty - Mar 1 Juil - 7:58

Intéressant. Ca risque d'être cool (and the gang lol) .
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Jeu NeverUsed : Les ÉnigmesJeu NeverUsed : Les Énigmes Empty - Mar 1 Juil - 9:47

Cool cette "innovation" :D
Je participerais surement, si toutefois je pourrais être co :(
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: Jeu NeverUsed : Les ÉnigmesJeu NeverUsed : Les Énigmes Empty - Mar 1 Juil - 11:19

Je participe sans hésitation ! C'est bien les énigmes !
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Jeu NeverUsed : Les ÉnigmesJeu NeverUsed : Les Énigmes Empty - Mar 1 Juil - 11:46

Réfléchir pendant un début de vacances d'été ? Nouveau concept, mais je signe, ça va être drôle de me stresser l'esprit pendant quelque jours et m'arracher les cheveux pour un mot x)
Membre Vert
artlight 
Membre Vert 

Messages : 6
Age : 34

MessageSujet: Re: Jeu NeverUsed : Les ÉnigmesJeu NeverUsed : Les Énigmes Empty - Mar 1 Juil - 12:11

Excellente idée !

Vivement samedi
Membre Saphir
Nekow 
Membre Saphir 
Nekow

Messages : 235
Age : 29

MessageSujet: Re: Jeu NeverUsed : Les ÉnigmesJeu NeverUsed : Les Énigmes Empty - Mar 1 Juil - 12:20

Un nouveau jeu ne peut être que super =p si en plus il faut réfléchir c'est génial! vivement samedim
Membre Bleu
D4rw1n 
Membre Bleu 
D4rw1n

Messages : 30
Age : 23

MessageSujet: Re: Jeu NeverUsed : Les ÉnigmesJeu NeverUsed : Les Énigmes Empty - Mar 1 Juil - 12:31

Ce jeu promet d'être amusant ! Pour garder notre cerveau en bon état pour les vacances, c'est une très bonne idée !
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

Messages : 827
Age : 27

MessageSujet: Re: Jeu NeverUsed : Les ÉnigmesJeu NeverUsed : Les Énigmes Empty - Mar 1 Juil - 12:47

Des énigmes, ce que je préfère :)

Tu peux compter sur moi.
Membre Rubis
charlipotte 
Membre Rubis 
charlipotte

Messages : 153
Age : 37

MessageSujet: Re: Jeu NeverUsed : Les ÉnigmesJeu NeverUsed : Les Énigmes Empty - Mar 1 Juil - 13:10

Ça me plaît beaucoup, mais, pas sûr que j'arrive à aller très loin dans ce jeu! lol
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: Jeu NeverUsed : Les ÉnigmesJeu NeverUsed : Les Énigmes Empty - Mar 1 Juil - 14:01

Ah c'est cool ça ! :)
Membre Cristal
Raptor117 
Membre Cristal 
Raptor117

Messages : 142
Age : 29

MessageSujet: Re: Jeu NeverUsed : Les ÉnigmesJeu NeverUsed : Les Énigmes Empty - Mar 1 Juil - 17:04

Intéressant.. vraiment intéressant  Jeu NeverUsed : Les Énigmes 2374743742 
Membre Rubis
Pork King 
Membre Rubis 

Messages : 178
Age : 22

MessageSujet: Re: Jeu NeverUsed : Les ÉnigmesJeu NeverUsed : Les Énigmes Empty - Mar 1 Juil - 17:31

Ahhh... ça a l'air intéressant, j'ai déjà fait ce genre de truc, et c'est pas mal amusant, donc je vais participer.
Membre Emeraude
june151 
Membre Emeraude 
june151

Messages : 455
Age : 31

MessageSujet: Re: Jeu NeverUsed : Les ÉnigmesJeu NeverUsed : Les Énigmes Empty - Mar 1 Juil - 20:58

Ah sympa ce petit jeu je pense que j'essaierai aussi même si à mon avis je réussirai pas à grand chose lol ^^
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: Re: Jeu NeverUsed : Les ÉnigmesJeu NeverUsed : Les Énigmes Empty - Jeu 3 Juil - 17:22

La jeunesse, attendez moi ! :D
Membre Vert
MiiZu' 
Membre Vert 
MiiZu'

Messages : 3
Age : 23

MessageSujet: Re: Jeu NeverUsed : Les ÉnigmesJeu NeverUsed : Les Énigmes Empty - Ven 4 Juil - 19:47

Des énigmes, ca me plait ca !
Membre Or
betbet17 
Membre Or 
betbet17

Messages : 88
Age : 22

MessageSujet: Re: Jeu NeverUsed : Les ÉnigmesJeu NeverUsed : Les Énigmes Empty - Ven 4 Juil - 20:24

Je pourrais prouver a quelle point je hais refléchir
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Jeu NeverUsed : Les ÉnigmesJeu NeverUsed : Les Énigmes Empty - Ven 4 Juil - 20:58

Je croie que ça va vite me plaire ! ;)
Et m'agacer aussi, si je trouve pas... -.-"
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Jeu NeverUsed : Les ÉnigmesJeu NeverUsed : Les Énigmes Empty - Ven 4 Juil - 21:37

Je suis très content de voir que vous êtes intéressés par ce jeu !

Je verrouille le sujet afin de pouvoir à partir de maintenant poster la première énigme ainsi que les éventuels indices.

Je vous invite cependant, si vous en avez envie, à créer un sujet dans Discussions afin de parler de vos avancées dans les futures énigmes ! Cela vous permettra d'avancer ensemble, et je pourrai voir quelles sont les difficultés que vous rencontrez.

À très vite pour la première énigme !
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Jeu NeverUsed : Les ÉnigmesJeu NeverUsed : Les Énigmes Empty - Ven 4 Juil - 21:53




Vous êtes impatients de découvrir ce qu'il se cache derrière ces énigmes ? Vous avez trépigné pour découvrir la première épreuve ?


Et bien vous allez être récompensés. N'oubliez pas, vous devez vous diriger vers une page du forum et trouver la deuxième énigme. Enfin ça, c'est encore à faire !


Voici sans plus tarder la première de cette série d'énigmes. Je vous souhaite bonne chance pour trouver le Pokémon qui se cache derrière cette phrase.


Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Jeu NeverUsed : Les ÉnigmesJeu NeverUsed : Les Énigmes Empty - Sam 5 Juil - 21:07

Voici le premier indice pour la première énigme !

Je tiens à dire à tous ceux qui sont arrivés jusqu'à la 3 que je suis désolé et que l'image vers la 4 ne s'est pas affichée correctement. Je vous invite à reprendre vos idées.


Jeu NeverUsed : Les Énigmes 1404659786-indice1


Dernière édition par Kirth le Dim 6 Juil - 16:16, édité 1 fois
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Jeu NeverUsed : Les ÉnigmesJeu NeverUsed : Les Énigmes Empty - Dim 6 Juil - 10:26

Jeu NeverUsed : Les Énigmes 1404659786-indice2
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Jeu NeverUsed : Les ÉnigmesJeu NeverUsed : Les Énigmes Empty - Dim 6 Juil - 16:27

Jeu NeverUsed : Les Énigmes 1404660379-indice22


J'en profite pour citer à juste titre ceci :

[17:21:55] Darki Cartoon : remarque façon, t'as pas besoin de faire les énigmes pour avoir les prochaines, vu qu'ils disent les intitulés ou une partie ici

Que vous vous entraidiez pour une énigme est une (bonne) chose, que vous donniez trop d'informations sur la suite, voire même les réponses aux énigmes, c'est une moins bonne chose. Merci de votre compréhension !
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Jeu NeverUsed : Les ÉnigmesJeu NeverUsed : Les Énigmes Empty - Lun 7 Juil - 11:21

Jeu NeverUsed : Les Énigmes 1404728451-indice3
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Jeu NeverUsed : Les ÉnigmesJeu NeverUsed : Les Énigmes Empty -

Jeu NeverUsed : Les Énigmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» NeverUsed le retour!
» Petites énigmes de Jad seif
» Semaine des Enigmes Pokémon.
» Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriques
» NEVERUSED EN PLS !!

 :: Communauté :: Forum-