AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal




 

 Regirock / Regirock


AuteurMessage
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

Messages : 615
Age : 34

MessageSujet: Regirock / RegirockRegirock / Regirock Empty - Jeu 5 Juin - 6:52

Regirock / Regirock Rock

Regirock

Regirock

PV80Regirock / Regirock 192928testbarestat
Attaque100Regirock / Regirock 192928testbarestat
Défense200Regirock / Regirock 487162bareverte
Att Spé50Regirock / Regirock 409064barerouge
Def Spé100Regirock / Regirock 192928testbarestat
Vitesse50Regirock / Regirock 409064barerouge

Talents :
Corps Sain
Fermeté DW



Avantages : Excellente statistique de Défense, ainsi que des bons PVs et une Attaque et une Défense Spéciale correctes. Un bon Movepool de support et sur le plan physique. Un bon talent, (Corps Sain).

Inconvénients : Des statistiques d'Attaque Spéciale et de Vitesse abyssales. Un seul type moyen qui lui procure cinq faiblesses.


Tank
(Pokémon offensif bulky)
Restes

Nature : Malin
Talent : Corps Sain
EV : 252 PVs / 16 Déf / 240 Déf.Spé

Regirock / Regirock Rock Piège de Roc
Regirock / Regirock Electric Cage-Eclair
Regirock / Regirock Fighting Vampipoing
Regirock / Regirock Rock Lame de Roc

Son set de Tank.

Le but est très simple, le placer et réussir à poser les Piège de Roc qui limiteront les switchs adverses. Ensuite, on peut utiliser Cage-Eclair pour paralyser l'adversaire, ce qui l'embêtera fortement. Puis, on tape avec Lame de Roc, notre Stab ou Vampipoing qui améliore notre Staying Power en plus d'élargire notre couverture de types.

La nature Malin nous offre un boost en Défense tandis que la répartition maximise nos PVs, avec un investissement en Défense Spéciale et en Défense.

Les Restes nous garantissent un meilleur Staying Power.


Autres options :
• Toxic sur Cage-Eclair.
• Eboulement sur Lame de Roc pour plus de précision.
• Séisme sur Vampipoing.
• Abri pour nous permettre de scout.


Sun Inducer
(Pokémon utilisant Zenith)
Roche Chaude

Nature : Malin
Talent : Corps Sain
EV : 252 PVs / 184 Att / 16 Déf / 56 Déf.Spé

Regirock / Regirock Fire Zenith
Regirock / Regirock Rock Pièges de Roc
Regirock / Regirock Rock Lame de Roc
Regirock / Regirock Normal Explosion

Le soleil étant présent en Never Used et avec l'arrivée de Dracaufeu dans ce dernier, Regirock devient un très bon placeur du soleil puisqu'il a accès à l'attaque Zenith.

On place le soleil qui durera plus longtemps grâce à la Roche Chaude. On peut alors switcher  et envoyer notre Sweeper ou utiliser nos autres attaques. On peut poser les Piège de Roc qui limiteront les switchs  adverses puis taper avec Lame de Roc qui bénéficie du Stab ou Explosion pour endommager l'adversaire ou idéalement le mettre KO.


Autres options :
• Eboulement sur Lame de Roc pour plus de précision.
• On peut jouer Poing Feu pour toucher le type Plante et bénéficier du soleil.


Autres Possibilités :
• Un set de Curser, voit de Sleep Talker avec Malédiction.
• Un set de Weather Inducer grâce à la Tempête de Sable qui augmentera sa Défense Spéciale de 1,5.
• Un set avec Poliroche.
• Un set plus offensif avec le Bandeaux Choix, la Veste de Combat ou bien avec l'Orbe Vie.

Partenaires Idéaux:
Regirock / Regirock Miniat_6_x_711 Banshitrouye est un excellent partenaire à Regirock, il comble parfaitement les faiblesses de ce dernier, à savoir le type Eau, le type Sol, le type Plante et est immunisé au type Combat.
Regirock / Regirock 226 Démanta est un bon partenaire à Regirock. En effet, il comble certaines faiblesses de Regirock, en particulier le type Eau, dont il neutralise les attaques grâce à son talent Absorb'Eau.
Regirock / Regirock Miniat_6_x_006 Dracaufeu bénéficie pleinement du soleil, chose que peut poser Regirock avec son set de Sun Inducer. De plus, il comble certaines faiblesses de Regirock.


Dernière édition par PompomEnuh le Jeu 18 Juin - 11:52, édité 5 fois
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Regirock / RegirockRegirock / Regirock Empty - Jeu 5 Juin - 7:41

Super ! Un de mes chouchous en NU 6G !
Perso je le joue en Spiker Offensif, il défend très bien son rôle.
Bon par contre y'a un problème au niveau des idéal contre. Effectivement il déglingue ces pokémon là plus que les autres, mais c'est plus utile de chercher à mettre des pokémon souvent utilisés.
Je sais d'expérience qu'il bloque très bien les Sweepers physiques n'ayant pas d'attaque super efficace dans leur movepool, Persian par exemple. Du coup je le place toujours en anticipant le Bluff de Persian. Après Persian n'est pas le plus utilisé, mais en cherchant il doit y en avoir d'autres du même genre.
Sinon on dit "DistorSion" et non "DistorTion" stp ;_;
Ah et sa Def Spé suit, 100 de BS c'est bon en NU, donc c'est plus dans les avantages. Dans les désavantages finalement on peut seulement parler de sa mauvaise Vitesse et son type nul défensivement.
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

Messages : 615
Age : 34

MessageSujet: Re: Regirock / RegirockRegirock / Regirock Empty - Jeu 5 Juin - 8:22

Pour la défense spéciale looool, un gros oubli de ma part effectivement elle est très bien.

le spiker offensif j'y avais pas pensé ( parce que pour moi et à tort, moi qui suis un grand fan de Registeel, je prenais Regirock pour le "Registeel" du RU/NU)

Pour les "idéal contre" effectivement, j'ai tendance à mettre les Pokemon qui se font "OHKO" facilement, genre grosse double faiblesse où si tu vérifies les dégâts sur un calculateur tu vois 125% de vie perdue lool.
A l'avenir j'essayerai d'en trouver dans le même genre que Persian.

Et pour distorsion, ben pas d'excuse loool

==> Ajout de la possibilité de le jouer en Spiker offensif effectué
==> correction du mot "Distorsion" effectué
==> ajout de la bonne défense spéciale de Regirock dans les avantages
==> ajout de Persian dans "idéal contre" du set de Curser
Membre Emeraude
Maomiraeniya 
Membre Emeraude 
Maomiraeniya

Messages : 415
Age : 25

MessageSujet: Re: Regirock / RegirockRegirock / Regirock Empty - Jeu 5 Juin - 13:34

Il n'y a même pas un set de sweeper avec Poliroche et l'orbe vie...
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

Messages : 615
Age : 34

MessageSujet: Re: Regirock / RegirockRegirock / Regirock Empty - Jeu 5 Juin - 13:48

Maomiraen a écrit:
Il n'y a même pas un set de sweeper avec Poliroche et l'orbe vie...

==> Ajout dans les options du set Physical Sweeper de l'attaque Poliroche
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Regirock / RegirockRegirock / Regirock Empty - Sam 2 Mai - 14:43

on pourrais en faire un sun inducer et lui donner poing de feu pour contrer les plantes
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Regirock / RegirockRegirock / Regirock Empty - Sam 2 Mai - 17:49

Svp retirez le "(LO_OL)", cela me file le cancer du coude :'(
Membre Noir
El Cochono 
Membre Noir 
El Cochono

Messages : 2326
Age : 28

MessageSujet: Re: Regirock / RegirockRegirock / Regirock Empty - Sam 2 Mai - 18:04

Bonne fiche, je me rend compte notamment que je joue depuis pas mal de temps le set "Curse" et il est assez efficace, voir terrible si il est correctement placé

Tu mérite un posipi en somme ;)
Membre Or
Blackaufeu 
Membre Or 
Blackaufeu

Messages : 93

MessageSujet: Re: Regirock / RegirockRegirock / Regirock Empty - Ven 12 Juin - 15:24

Comme pour Regice, je conseille Poliroche + Vulné-assurance, même s'il aura plus de mal à cause de Feu Follet.
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: Regirock / RegirockRegirock / Regirock Empty - Ven 12 Juin - 16:05

Grolem et Gigalithe le font mieux.
Membre Or
Blackaufeu 
Membre Or 
Blackaufeu

Messages : 93

MessageSujet: Re: Regirock / RegirockRegirock / Regirock Empty - Dim 14 Juin - 17:03

Pas faux pour ce qui est de taper mais Regirock est plus rapide qu'eux. D'ailleurs je trouve Gigalithe un peu trop lent pour ce rôle.
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Regirock / RegirockRegirock / Regirock Empty - Dim 14 Juin - 17:13

Outre le fait que le jouer avec la Vulné-Assurance soit bof car une priorité et il aura servi à rien, Regirock est encore plus bof que Gigalith et Grolem car il n'a pas accès à son DW Fermeté, ce qui implique qu'il doit s'assurer de tenir un coup super efficace qui ne l'OHKO pour appliquer cette stratégie. Donc il faut faire encore plus attention que pour Grolem, qui avec ses faiblesses n'a pas de mal avec ce souci.
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Regirock / RegirockRegirock / Regirock Empty - Dim 14 Juin - 17:22

MirorB a écrit:
Svp retirez le "(LO_OL)", cela me file le cancer du coude :'(
Cette personne a raison
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

Messages : 615
Age : 34

MessageSujet: Re: Regirock / RegirockRegirock / Regirock Empty - Jeu 18 Juin - 11:53

MirorB a écrit:
MirorB a écrit:
Svp retirez le "(LO_OL)", cela me file le cancer du coude :'(
Cette personne a raison

je l'ai enlevé, maintenant tu peux aller guérir ton cancer du coude
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 23

MessageSujet: Re: Regirock / RegirockRegirock / Regirock Empty - Sam 13 Fév - 15:22

Fiche mise à jours par Acem25, merci à lui.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Regirock / RegirockRegirock / Regirock Empty -

Regirock / Regirock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Never Used (NU)-