AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 Quelle est votre chanson Disney préféré ?


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson Disney préféré ?Quelle est votre chanson Disney préféré ? - Page 4 Empty - Jeu 24 Juil - 14:09

-Je suis ton meilleur ami et Prince Ali (je suis fan de Richard Darbois la voix off de NRJ :p ) (Alladin)
-Cruella de Ville (101 Dalmatiens)
-Hakuna Matata (le Roi Lion)
-Quel beau jour vraiment (Robin des Bois)
-Je suis en r'tard (Alice au Pays des Merveilles)
-Higitus Figitus (Merlin l'Enchanteur)
-Il en faut peu pour etre heureux (grace a Michael Youn :p) (Le Livre de la Jungle)
-Les Aristochats et Tout le monde veut devenir un cat *indetronable* *.* (Les Aristochats)

Pis d'autres :p (j'ai le CD *Les Plus Belle Chansons de Disney, l'Album Anniversaire* :p
Membre Or
Ténésins 
Membre Or 

Messages : 75
Age : 31

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson Disney préféré ?Quelle est votre chanson Disney préféré ? - Page 4 Empty - Ven 25 Juil - 8:07

En fait c'est pas évident... Il y a des nouvelles et bonnes musiques chez disney, comme "je veux y croire" de Raiponce où "libérée délivrée" de la reine des neiges, mais à mes yeux les anciennes restent tout de même les meilleures (peut-être simplement car ce sont elles qui ont bercé ma jeunesse ?).
Pour cité mes préférés, je dirais qu'il s'agit de :

- "Nous sommes un" Roi lion (version Simba, sa môme casse les oreilles)
- "L'air du vent" Pocahontas
- "Comme un homme" Mulan
Membre Emeraude
june151 
Membre Emeraude 
june151

Messages : 455
Age : 31

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson Disney préféré ?Quelle est votre chanson Disney préféré ? - Page 4 Empty - Ven 25 Juil - 12:59

Maimon D.Mence a écrit:


- "Nous sommes un" Roi lion (version Simba, sa môme casse les oreilles)

On a pas a même définition de casser les oreilles xD
je suis désolée mais elle a une voix trop mimi xD


Quel est et engouement pour l'étrange noel de Mr Jack xD
perso j'aime bien mais sans plus xD
enfin j'aime surtout bienvenue à Halloween et la chanson de Sally ^^

Par contre si "l'étrange noel de Mr jack" est un Disney ça veut dire que "Qui veut la peau de Roger Rabbit" en est un aussi et dans ce cas c'est un de mes disney préféré ^^
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

Messages : 2901
Age : 29

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson Disney préféré ?Quelle est votre chanson Disney préféré ? - Page 4 Empty - Lun 28 Juil - 20:18





Magnifique ! Quelle est votre chanson Disney préféré ? - Page 4 4116098766
Membre Or
Flouched 
Membre Or 
Flouched

Messages : 85
Age : 24

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson Disney préféré ?Quelle est votre chanson Disney préféré ? - Page 4 Empty - Jeu 31 Juil - 22:52

Je suis fan de celle de Pokohantas *-* C'est l'air du vent.

Membre Cristal
Neoxus 
Membre Cristal 
Neoxus

Messages : 136
Age : 29

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson Disney préféré ?Quelle est votre chanson Disney préféré ? - Page 4 Empty - Jeu 31 Juil - 23:29

Hakunamatata *-*
Membre Emeraude
june151 
Membre Emeraude 
june151

Messages : 455
Age : 31

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson Disney préféré ?Quelle est votre chanson Disney préféré ? - Page 4 Empty - Ven 1 Aoû - 10:43

Vhed : C'est : Pocahontas =P

Eoraptor : je suis d'accord ! =D
Membre Argent
Ahsoka 
Membre Argent 

Messages : 57
Age : 40

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson Disney préféré ?Quelle est votre chanson Disney préféré ? - Page 4 Empty - Ven 1 Aoû - 10:58

La Belle et la Bête : Histoire Eternelle
Le Roi Lion : Toutes
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 24

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson Disney préféré ?Quelle est votre chanson Disney préféré ? - Page 4 Empty - Sam 9 Aoû - 22:53

J'avoue adorez aussi celles du Roi lion ;)
Membre Diamant
Elismae' 
Membre Diamant 
Elismae'

Messages : 716
Age : 25

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson Disney préféré ?Quelle est votre chanson Disney préféré ? - Page 4 Empty - Dim 10 Aoû - 14:30

Pour ma part, j'adore "Libérée, Délivrée" de La Princesse des Neiges *-* Sinon, Hakunamatata :]
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson Disney préféré ?Quelle est votre chanson Disney préféré ? - Page 4 Empty - Dim 10 Aoû - 14:38

J'aime celles de "la Belle et la Bête", et celles de "Pocahontas".
PS : Reine des Neiges, pas Princesse xD
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson Disney préféré ?Quelle est votre chanson Disney préféré ? - Page 4 Empty - Dim 10 Aoû - 15:32

Idem qu'Elismae *--*
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson Disney préféré ?Quelle est votre chanson Disney préféré ? - Page 4 Empty - Mar 26 Aoû - 22:11

Hakuna Matata -> incontestable

sinon j'aime beaucoup dans la mine de Blanche neige
Membre Argent
Yarlux 
Membre Argent 
Yarlux

Messages : 54

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson Disney préféré ?Quelle est votre chanson Disney préféré ? - Page 4 Empty - Mer 27 Aoû - 14:55

Les vrais savent: "PRINCE ALI OUI C'EST BIEN LUI,ALI BABAA" ou "C'est moi Simba c'est moi le roi, du royaume animal!" et le classique: "Libérée,ça fait ch*** xD"


Dernière édition par Yarlux le Mer 27 Aoû - 14:56, édité 1 fois
Membre Argent
Yarlux 
Membre Argent 
Yarlux

Messages : 54

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson Disney préféré ?Quelle est votre chanson Disney préféré ? - Page 4 Empty - Mer 27 Aoû - 14:56

Ahsoka a écrit:
La Belle et la Bête : Histoire Eternelle
Le Roi Lion : Toutes
Tellement :O
Membre Or
Jurassic 
Membre Or 
Jurassic

Messages : 91
Age : 24

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson Disney préféré ?Quelle est votre chanson Disney préféré ? - Page 4 Empty - Jeu 28 Aoû - 1:45

Quelle est votre chanson Disney préféré ? - Page 4 2020584153 Libérée, Délivrée Quelle est votre chanson Disney préféré ? - Page 4 2020584153
Membre Cristal
Ixion 
Membre Cristal 

Messages : 109

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson Disney préféré ?Quelle est votre chanson Disney préféré ? - Page 4 Empty - Mar 27 Oct - 22:30

Eh ben, moi qui suis un inconditionnel de Disney depuis toujours (pure produit génération 90 : dernier âge d'or Disney), je suis ravi de voir que mes cadets de dix à quinze ans connaissent encore les quarante premiers films ! Je dois dire que c'est plutôt rassurant parce que ce sont les meilleurs. Concernant les chansons, impossible de choisir ! Comme beaucoup, je les connais par cœur et je préfère donc élire par DA.

Je vous mets au défi de résister à fredonner les musiques !

Blanche-Neige et les Sept Nains : Je Souhaite / Un Jour Mon Prince Viendra
Pinocchio : Quand On Prie La Bonne Étoile
Fantasia : L'Apprenti Sorcier / Nuit Sur Le Mont Chauve
Dumbo : Le Train Du Bonheur
Bambi : Toutes ! Et en particulier : Je Chante Pour Toi Quelle est votre chanson Disney préféré ? - Page 4 2020584153
Saludos Amigos : Aquarelo Do Brasil
Les Trois Caballeros : Baia
La Boîte À Musique : Blue Bayou Quelle est votre chanson Disney préféré ? - Page 4 2020584153
Mélodie Du Sud : Zip-a-Dee-Doo-Dah Quelle est votre chanson Disney préféré ? - Page 4 2020584153
Coquin De Printemps : Un Monde Enchanteur
Mélodie Cocktail : Trees
Danny Le Petit Mouton Noir : Si Cher À Mon Cœur
Le Crapaud Et Le Maître d'École : Sur La Route
Cendrillon : Toutes ! Et en particulier : Doux Rossignol
Alice Au Pays Des Merveilles : Pays Du Merveilleux  Quelle est votre chanson Disney préféré ? - Page 4 2020584153  / Un Matin De Mai Fleuri
Peter Pan : Toutes ! Et en particulier : La Deuxième Petite Étoile  Quelle est votre chanson Disney préféré ? - Page 4 2020584153  / Tu T'envoles
La Belle Et Le Clochard : Toutes ! Et en particulier : Paix Sur La Terre Quelle est votre chanson Disney préféré ? - Page 4 2020584153
La Belle Au Bois Dormant : J'en Ai Rêvé
Les 101 Dalmatiens : La Belle Maison Du Rêve Quelle est votre chanson Disney préféré ? - Page 4 2020584153
Merlin l'Enchanteur : C'est Ce Qui Fait Que Tout Tourne Rond
Mary Poppins : Chem Cheminée
Le Livre De La Jungle : Il En Faut Peu Pour Être Heureux / Ma Maison Sous Le Chaume
Les Aristochats : Toutes ! Et en particulier : Thomas O'Malley
L'Apprentie Sorcière : Portobello Road
Robin Des Bois : Toutes ! Et en particulier : Nous N'étions Encore Que Deux Enfants  Quelle est votre chanson Disney préféré ? - Page 4 2020584153
Les Aventures De Bernard Et Bianca : SOS Société / Qui Peut Me Sauver ?
Peter Et Elliott Le Dragon : La Maison Des Collines
Les Aventures De Winnie l'Ourson : Jean-Christophe
Rox Et Rouky : Deux Bons Copains Quelle est votre chanson Disney préféré ? - Page 4 2020584153
Taram Et Le Chaudron Magique : Euh... L'ode de Ritournelle ?
Basil Détective Privé : Le Grand Génie Du Mal
Oliver Et Compagnie : Toutes ! Et en particulier : Mais Pourquoi M'en Faire ? Quelle est votre chanson Disney préféré ? - Page 4 2020584153
La Petite Sirène : Toutes ! Et en particulier : Partir Là-Bas Quelle est votre chanson Disney préféré ? - Page 4 2020584153
La Bande À Picsou : Le Trésor De La Lampe Perdue : Le Plus Grand Boss De Toute La Ville
Bernard Et Bianca Au Pays Des Kangourous : Euh... Le générique de fin ?
La Belle Et La Bête : Toutes ! Et en particulier : Histoire Éternelle Quelle est votre chanson Disney préféré ? - Page 4 2020584153
Aladdin : Toutes ! Et en particulier : Je Suis Ton Meilleur Ami / Nuits d'Arabie Quelle est votre chanson Disney préféré ? - Page 4 2020584153
Le Roi Lion : Toutes ! Et impossible de les départager !  Quelle est votre chanson Disney préféré ? - Page 4 2020584153  Quelle est votre chanson Disney préféré ? - Page 4 2020584153  Quelle est votre chanson Disney préféré ? - Page 4 2020584153
Le Retour De Jafar : Je Prends Soin De Ma Vie
Dingo Et Max : Sur La Route
Pocahontas : Toutes ! Et impossible de les départager !  Quelle est votre chanson Disney préféré ? - Page 4 2020584153  Quelle est votre chanson Disney préféré ? - Page 4 2020584153  Quelle est votre chanson Disney préféré ? - Page 4 2020584153

Je m'arrête là pour le moment. Alors... Avez-vous réussi à résister ?
Membre Saphir
tortipouss 
Membre Saphir 
tortipouss

Messages : 250
Age : 21

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson Disney préféré ?Quelle est votre chanson Disney préféré ? - Page 4 Empty - Sam 7 Nov - 16:58

Soooooyez preeeeete dans le roi lion je l'adore
Membre Rouge
RyanMcDuis 
Membre Rouge 

Messages : 20
Age : 43

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson Disney préféré ?Quelle est votre chanson Disney préféré ? - Page 4 Empty - Dim 29 Nov - 0:31

VikTyNy a écrit:
Moi aussi il y en a un paquet ! :O
-Tarzan (celle du début je connais pas le titre)

la chanson est chanté par Phil Collins et s’appelle "Deux Mondes"

ma préféré reste Hakuna Matata.
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson Disney préféré ?Quelle est votre chanson Disney préféré ? - Page 4 Empty - Dim 29 Nov - 0:51

les chansons du roi lion
Membre Rouge
Red Rum 
Membre Rouge 
Red Rum

Messages : 26
Age : 35

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson Disney préféré ?Quelle est votre chanson Disney préféré ? - Page 4 Empty - Dim 29 Nov - 7:50

Fantasia, ça compte ? (Stravisnky <3 )
Sinon, "I wan'na be like you", du Livre de la Jungle, en anglais bien sûr ! :D
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 22

MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson Disney préféré ?Quelle est votre chanson Disney préféré ? - Page 4 Empty - Dim 29 Nov - 23:29

"Je voudrais un bonhomme de neige" Personne se moque de moi ok

Et Hakuna Matata
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson Disney préféré ?Quelle est votre chanson Disney préféré ? - Page 4 Empty -

Quelle est votre chanson Disney préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Votre disney préféré
» quelle est votre chaîne de télé préféré
» Quelle est votre barre chocolatée préférée ?
» Votre mot préféré
» Quelle est votre région préférée ?

 :: Divertissement :: Discussions-