AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €




 

 Votre disney préféré


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 22

MessageSujet: Votre disney préféréVotre disney préféré Empty - Mer 4 Mar - 13:48

C'est quoi votre Disney préféré ?
Moi c'est le roi lion car Rafiki Simba est trop badass.
Et juste après (enfin j'hésite entre les 2) la reine des neiges.

Et vous ?
Membre Cristal
Neyl 
Membre Cristal 

Messages : 135

MessageSujet: Re: Votre disney préféréVotre disney préféré Empty - Mer 4 Mar - 14:00

Moi c'est la reine des neiges et big hero 6 car j'arrive pas a en choisir un des deux
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: Votre disney préféréVotre disney préféré Empty - Mer 4 Mar - 14:07

La reine des neige libéré délivré Votre disney préféré 248604097  je la connais par cœur et Bambi
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: Votre disney préféréVotre disney préféré Empty - Mer 4 Mar - 14:54

Ariel la petite sirène et la trilogie du Roi Lion ainsi que les Aristochats


Dernière édition par Cheshire le Mer 4 Mar - 15:28, édité 1 fois
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Votre disney préféréVotre disney préféré Empty - Mer 4 Mar - 15:06

En ce qui concerne ceux qui datent de pas mal de temps j'adore Peter Pan, les Aristochats ainsi que le Roi Lions.

Puis pour ceux que je suis allé voir au cinéma étant petit ou ceux que je regardais en boucle avec mes cassettes il y a Némo (Doris <3), Frères des Ours (une histoire que j'adorais) ainsi que Volt, Star Malgré lui (qui m'a beaucoup fait rire).

Voilà :3
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Votre disney préféréVotre disney préféré Empty - Mer 4 Mar - 15:33

Les Aristochats et Le Roi Lion en ce qui me concerne, bien que je n'ai vu que ce dernier récemment (y'a deux ans plus précisément), oui je suis très en retard !

J'ai pas du tout aimé Frozen, je me suis ennuyé durant tout le film, bien que l'histoire soit sympa !

Sinon récemment y'a eu Les nouveaux Héros, j'ai bien aimé, c'est à la fois futuriste et pas futuriste (lel mes commentaires aussi mauvais qu'un camembert trempé dans une compote à la banane), mais j'ai trouvé l'histoire pas terrible. :c
Membre Bleu
LovelyKawaii 
Membre Bleu 
LovelyKawaii

Messages : 33
Age : 21

MessageSujet: Re: Votre disney préféréVotre disney préféré Empty - Mer 4 Mar - 15:38

Mon préféré est Raiponce mais j'aime beaucoup Aladdin
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: Votre disney préféréVotre disney préféré Empty - Mer 4 Mar - 15:42

I love Bambi.
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 22

MessageSujet: Re: Votre disney préféréVotre disney préféré Empty - Mer 4 Mar - 15:46

Némo était bien et la trilogie du roi lion est super,j'aimais bien bambi aussi et la reine des neiges est un super film moi aussi je connais libéré délivré par coeur
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Votre disney préféréVotre disney préféré Empty - Mer 4 Mar - 15:58

La belle au bois dormant parce que la princesse est bonne et le prince stylé (quand on est petit on ne retient que l'essentiel)

Le Roi Lion (bonjour je suis l'originalité)

Peter Pan parce que Crochet est le swagg incarné

Taram et le chaudron magique

La planète au trésor (personne ne l'a vu donc allez le voir il est génial)

Et la trilogie Star Wars


Dernière édition par Naï-ryu le Mer 4 Mar - 19:56, édité 1 fois
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Votre disney préféréVotre disney préféré Empty - Mer 4 Mar - 16:04

Les pixars en général sont excellent, je pense par exemple au Toy Story qui sont vraiment bien.
Sinon récemment j'ai trouvé Big Héro 6 pas mal du tout (mieux que Frozen à mon sens)
En fait le seul défaut que je peut reprocher à Disney, c'est les films avec trop de chansons.
On peut mettre de la musique dans un film d'animation sans l'en surcharger pour autant (je pense au miyazaki par exemple)

Membre Emeraude
Kimosuru 
Membre Emeraude 
Kimosuru

Messages : 369

MessageSujet: Re: Votre disney préféréVotre disney préféré Empty - Mer 4 Mar - 16:26

Alladin et Jasmine on bercées mon enfance, e connaissais ce rêve bleu par coeur à 3 ans et 4ans ! J'ai même pris une photo avec eux quand j'était à Disney land, et je leur avait fait un dessin ! Sinon, j'aime bien Volt et la reine des neiges.
Membre Saphir
Man-Zaï !!! 
Membre Saphir 
Man-Zaï !!!

Messages : 219

MessageSujet: Re: Votre disney préféréVotre disney préféré Empty - Mer 4 Mar - 16:39

Mon Disney préféré est sans aucun doute Mulan *o* !
Modérateur Combats
Mororine 
Modérateur Combats 
Mororine

Messages : 365
Age : 27

MessageSujet: Re: Votre disney préféréVotre disney préféré Empty - Mer 4 Mar - 19:04

Personnellement, mon Disney préféré est et restera La Belle et la Bête pour les différentes lectures qui peuvent en être fait. Et puis j'aime beaucoup la musique Histoire Eternelle.

Après, j'ai beaucoup apprécié le nouveau sorti récemment, Big Hero 6 avec Bay Max, mon gros chamallow tout blanc.

Après j'aime bien aussi Le Roi Lion et La Petite Sirène. Mais comme c'est un Disney, bah ce sera La Belle et la Bête. Puis toutes les musiques sont géniales donc bon, j'aime bien Disney.
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Votre disney préféréVotre disney préféré Empty - Mer 4 Mar - 19:19

Kuzco forever.
Et tout les autres que je ne saurait pas citer parce qu'il y en a trop.
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

Messages : 2901
Age : 29

MessageSujet: Re: Votre disney préféréVotre disney préféré Empty - Jeu 12 Mar - 13:56

Le roi lion 1 & 2 Votre disney préféré 4116098766
Membre Saphir
JtmSpin 
Membre Saphir 

Messages : 220

MessageSujet: Re: Votre disney préféréVotre disney préféré Empty - Sam 14 Mar - 22:55

Frozen ;)
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 29

MessageSujet: Re: Votre disney préféréVotre disney préféré Empty - Sam 14 Mar - 22:58

Kuzco et Notre Dame de Paris Votre disney préféré 4116098766
Premier pour l'humour
second parce que Frollo
Membre Bleu
Nafytirie 
Membre Bleu 
Nafytirie

Messages : 42

MessageSujet: Re: Votre disney préféréVotre disney préféré Empty - Sam 21 Mar - 18:26

Kuzco, Le Bossu de Notre Dame et Frozen.

Le premier pour l'humour.
Le deuxième parce que ma grand-mère ressemble à Frollo et pour quelques chansons (Celle là, elle et celle la).
Le troisième pour "Libérée, Délivrée".
Membre Rouge
Ingvheim 
Membre Rouge 
Ingvheim

Messages : 13
Age : 28

MessageSujet: Re: Votre disney préféréVotre disney préféré Empty - Lun 23 Mar - 11:05

Taram et le chaudron magique ... Ouai c'est pas très commun, mais l'ambiance Rpgesque me plaisait bien. Sinon Dingo & Max m'avait sentimentalement bien plu, car il me faisait penser à ma mère et moi.


Frozen, ça doit être aussi un des disney préféré de tout ceux qui sont coincés au goulag. Votre disney préféré 3313589440
Membre Saphir
Florama 
Membre Saphir 
Florama

Messages : 226
Age : 28

MessageSujet: Re: Votre disney préféréVotre disney préféré Empty - Mar 24 Mar - 11:51

La belle et la bête pour ma part :p

Après dans les nouveaux j'ai bien aimé Raiponce et La reine des neiges (bien que la chanson Libéré Délivrée j'en ai fait une overdose à force lol)
Membre Or
pampy76600 
Membre Or 
pampy76600

Messages : 87
Age : 26

MessageSujet: Re: Votre disney préféréVotre disney préféré Empty - Mar 24 Mar - 17:57

Kuzco est le meilleur pour moi :)
Membre Rouge
Sharpille 
Membre Rouge 
Sharpille

Messages : 26
Age : 38

MessageSujet: Re: Votre disney préféréVotre disney préféré Empty - Dim 5 Avr - 16:54

Le roi lion que j'ai vu et revu des bonnes dizaines de fois.
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 22

MessageSujet: Re: Votre disney préféréVotre disney préféré Empty - Lun 6 Avr - 19:48

Florama a écrit:
Après dans les nouveaux j'ai bien aimé Raiponce et La reine des neiges (bien que la chanson Libéré Délivrée j'en ai fait une overdose à force lol)

Estimons nous heureux que sa soit celle qui est eu le plus de succès imaginez si sa avait été "je voudrais un bonhomme de neige"

Membre Cristal
Breeon 
Membre Cristal 
Breeon

Messages : 130
Age : 32

MessageSujet: Re: Votre disney préféréVotre disney préféré Empty - Lun 6 Avr - 21:29

Il y en a tellement de bien que je pourrais pas citer vraiment des préférés...
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Votre disney préféréVotre disney préféré Empty -

Votre disney préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Quelle est votre chanson Disney préféré ?
» Votre Zelda en 2D préféré
» Votre mot préféré
» Votre Pâté Préféré !
» Votre/Vos artiste(s) préféré(s)

 :: Divertissement :: Discussions-