AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €




 

 Votre Pâté Préféré !



Votre Pâté Préféré ?
Rillettes !
Votre Pâté Préféré ! 907364voterca2156%Votre Pâté Préféré ! 378724votercap1
 56% [ 9 ]
Pâté de Campagne !
Votre Pâté Préféré ! 907364voterca2125%Votre Pâté Préféré ! 378724votercap1
 25% [ 4 ]
Terrine Forestière !
Votre Pâté Préféré ! 907364voterca216%Votre Pâté Préféré ! 378724votercap1
 6% [ 1 ]
Pâté de Foie !
Votre Pâté Préféré ! 907364voterca2113%Votre Pâté Préféré ! 378724votercap1
 13% [ 2 ]
Autres.
Votre Pâté Préféré ! 907364voterca210%Votre Pâté Préféré ! 378724votercap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Votre Pâté Préféré !Votre Pâté Préféré ! Empty - Lun 1 Sep - 14:20

 Topic du pâté



Parce qu'on est tous différent !


Votre Pâté Préféré ! Images11


Ce topic, plus qu'un simple topic, devra être une union fraternelle entre les membres de la même famille qui compose les amateurs de pâté que nous sommes.


Venez raconter vos expérience avec le pâté, vos joies, vos peines (Sans toutefois faire dans le pathé) ! Vous pouvez également nous faire partagez vos phrases philosophiques, citations en rapport, du moment que ca reste dans le thème !

Pour inaugurer ce topic, je dirais que mon pâté préféré est la terrine forestière. Ma plus grande expérience avec le pâté remonte à quelques années. Nous avions des tonnes de pâté d'un petit boucher-charcutier de montagne.
Autant vous dire qu'ils étaient à tuer.

Je déboule affamé dans la cuisine, pour ma pause-pâté, et là, horreur, le spectacle fut affreux.
Il n'y avait plus de pain, même pas de pain de mie, et rien d'autre à manger.
J'ai transpiré à grosses gouttes, et finalement, j'en ai mis dans mes pâtes pour réhausser le goût, mais ce fut une belle frayeur !

A vous !
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

Messages : 663

MessageSujet: Re: Votre Pâté Préféré !Votre Pâté Préféré ! Empty - Lun 1 Sep - 14:33

RILLETTES. RILLETTES.


Dernière édition par Chenipan le Lun 1 Sep - 14:34, édité 1 fois
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: Votre Pâté Préféré !Votre Pâté Préféré ! Empty - Lun 1 Sep - 14:34

Les rillettes !! *'*
Ben oui, j'aime ça, c'est bon, surtout au poulet ! *bave*
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Votre Pâté Préféré !Votre Pâté Préféré ! Empty - Lun 1 Sep - 14:44

Les Rillettes c'est mon deuxième Votre Pâté Préféré ! 4116098766 .
Je préfère les rillettes d'oies, plus grasses que celles de canard Votre Pâté Préféré ! 4116098766 .
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Votre Pâté Préféré !Votre Pâté Préféré ! Empty - Lun 1 Sep - 15:06

Un bon pâtés de campagne, ça fait jamais de mal !

Sinon j'aime aussi les rillettes et la terrine forestière.  

et honnêtement,  les sondages qu'on trouve ici me surprendront toujours.
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Votre Pâté Préféré !Votre Pâté Préféré ! Empty - Lun 1 Sep - 19:32

La meuf de la pub des
Attention PUB !:
m'a finalement convaincu d'en acheter, et je trouve ça délicieux srx. Allez-y déroulez le spoiler si c pas fait Votre Pâté Préféré ! 3718684158

Sinon j'aime bien le Pâté de Foie, mais omg le Foie de Canard qu'est-ce que c'est bon <333333333333

Johninja, Azel a déjà mis un sondage sur la marque de rasoir que les hommes du forum utilisaient, alors depuis plus rien de m'étonne tu c
Membre Emeraude
Eis 
Membre Emeraude 
Eis

Messages : 361
Age : 28

MessageSujet: Re: Votre Pâté Préféré !Votre Pâté Préféré ! Empty - Mar 2 Sep - 20:43

Je peux partager une citation philosophique hihi :

« Comme la vue d’un taureau sacrifié aux dieux était devenue pour nous un opprobre, nous avons caché le bain de sang quotidien dans des abattoirs lavés à l’eau de l’attention de tous ceux qui se repaissent de morceaux de cadavres d’animaux domestiques préparés pour qu’ils ne soient pas reconnaissables. »
- Richard Wagner

je n'ai rien contre les régimes carnistes du tout hein (enfin contre les régimes si mais les gens non pas du tout :3), c'est la manière dont on est élevés en tant qu'occidentaux on n'y peut rien et les subversions reposent beaucoup sur le hasard, des concours de circonstances donc je ne fais pas partie de ces illuminés qui méprisent ceux qui ne partagent pas leur avis (tous les végés ne sont pas des chieurs èé) mais je me disais que vu qu'on peut échanger et que je n'ai pas de choix faisable dans le sondage ben je pouvais peut-être partager cette citation qui, en dehors de tout débat (je m'en fous tellement que des gens mangent de la viande olala), elle est joliment écrite :3. Des zoubis [:.
Membre Blanc
magicookie 
Membre Blanc 
magicookie

Messages : 1522
Age : 22

MessageSujet: Re: Votre Pâté Préféré !Votre Pâté Préféré ! Empty - Lun 2 Mar - 23:22

forestiere
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Votre Pâté Préféré !Votre Pâté Préféré ! Empty -

Votre Pâté Préféré !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quels sont vos 3 Pokémons préférés?
» Votre mot préféré
» Votre Zelda 3D préféré
» Votre/Vos artiste(s) préféré(s)
» Votre disney préféré

 :: Divertissement :: Discussions-