AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal




 

 Votre Zelda 3D préféré


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Choisissez votre opus favori
Ocarina of time
Votre Zelda 3D préféré 907364voterca2130%Votre Zelda 3D préféré 378724votercap1
 30% [ 7 ]
Majora's mask
Votre Zelda 3D préféré 907364voterca2113%Votre Zelda 3D préféré 378724votercap1
 13% [ 3 ]
Ocarina of time master quest
Votre Zelda 3D préféré 907364voterca219%Votre Zelda 3D préféré 378724votercap1
 9% [ 2 ]
The wind waker
Votre Zelda 3D préféré 907364voterca2122%Votre Zelda 3D préféré 378724votercap1
 22% [ 5 ]
Twilight princess
Votre Zelda 3D préféré 907364voterca2113%Votre Zelda 3D préféré 378724votercap1
 13% [ 3 ]
Skyward sword
Votre Zelda 3D préféré 907364voterca2113%Votre Zelda 3D préféré 378724votercap1
 13% [ 3 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Votre Zelda 3D préféréVotre Zelda 3D préféré Empty - Mer 17 Sep - 18:08

Oui je sais j'ai déjà un post mais là je parle des jeux 3D parce que y'a plus de 10 Zelda...
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Votre Zelda 3D préféréVotre Zelda 3D préféré Empty - Mer 17 Sep - 19:11

olalalalala ! Les Zelda 2D j'en ai fait aucun, mais les 3D ces vraiment des perles ! je les ai tous fait sauf Twilight princess, mais j'ai vu un let's play dessus .

Ocarina of Time reste mon préféré ! :D
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Votre Zelda 3D préféréVotre Zelda 3D préféré Empty - Mer 17 Sep - 19:33

Moi je choisis Twilight princess, parce que putain de scénario putain de méchant, et putain d'autre truc. Je suis étonné de pas encore voir de vote pout Wind waker sinon...
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: Votre Zelda 3D préféréVotre Zelda 3D préféré Empty - Mer 17 Sep - 19:34

Moi, j'ai choisi Ocarina of Time parce que c'est le seul Zelda auquel j'ai joué Votre Zelda 3D préféré 3313589440
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Votre Zelda 3D préféréVotre Zelda 3D préféré Empty - Mer 17 Sep - 19:36

Roh t'es pas drôle Votre Zelda 3D préféré 3295746686
Membre Or
Csyle 
Membre Or 
Csyle

Messages : 71
Age : 24

MessageSujet: Re: Votre Zelda 3D préféréVotre Zelda 3D préféré Empty - Mer 17 Sep - 19:43

Racxys a écrit:
Moi, j'ai choisi Ocarina of Time parce que c'est le seul Zelda auquel j'ai joué Votre Zelda 3D préféré 3313589440
Pareil ^^
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Votre Zelda 3D préféréVotre Zelda 3D préféré Empty - Mer 17 Sep - 19:50

A putain Ocarina of time devance bien la course... Juste pour savoir vous y avez joué sur 3DS ? Quand je l'ai fais j'en avais pas j'ai dût le faire sur émulateur. Après j'ai commencé le Master quest mais depuis que j'ai acheté Pokemon X j'y touche plus c'est con...
Membre Or
Csyle 
Membre Or 
Csyle

Messages : 71
Age : 24

MessageSujet: Re: Votre Zelda 3D préféréVotre Zelda 3D préféré Empty - Mer 17 Sep - 20:05

j'y ai joué que sur 3ds vu que j'ai que des consoles portable donc c'est normal que j'ai fait que celui là^^
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: Votre Zelda 3D préféréVotre Zelda 3D préféré Empty - Mer 17 Sep - 21:17

Je n'ai jamais eu de consoles de salon et je n'ai jamais joué à de Zelda et quand j'ai vu que Ocarina of Time était sur 3DS, vu que beaucoup vantait ce jeu, je l'ai acheté mais je ne l'ai pas trouvé si génial que ça, dommage :/
Membre Emeraude
Adnihilis 
Membre Emeraude 
Adnihilis

Messages : 482
Age : 29

MessageSujet: Re: Votre Zelda 3D préféréVotre Zelda 3D préféré Empty - Mer 17 Sep - 21:36

Ocarina of Time est pour moi le meilleur (mais contrairement aux autres profanes, j'ai joué à la plupart des autres Zelda, sauf Twilight Princess, Skyward Sword et les Oracles x) ) des Legend of Zelda, tous jeux confondus.
Membre Diamant
Ryno 
Membre Diamant 
Ryno

Messages : 549
Age : 28

MessageSujet: Re: Votre Zelda 3D préféréVotre Zelda 3D préféré Empty - Jeu 18 Sep - 7:11

Je viens de commencer la série récemment en prenant the wind waker HD sur Wii U.
Franchement je dois avouer que j'ai failli passer à côté de cette série, vivement que j'avance dessus.
Membre Or
MrRMIste 
Membre Or 
MrRMIste

Messages : 80
Age : 29

MessageSujet: Re: Votre Zelda 3D préféréVotre Zelda 3D préféré Empty - Jeu 18 Sep - 8:07

Franchement c'est dur, je suis un énorme fan (non pas physiquement énorme, enfin vous m'avez compris...) de la série des Zelda que j'ai tous finis, mais j'hésite entre OoT et MM

En troisième serait WW :)
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Votre Zelda 3D préféréVotre Zelda 3D préféré Empty - Jeu 18 Sep - 11:57

MM il est bien mais particulier il faut dire, perso je le trouve excellent, c'est peut être dommage que la Triforce, Ganon ce soit tout mis de côtés, mais les 4 géants c'est bien aussi et puis bordel de merde la musique de l'appel des 4 géants je sais que c'est a peu près

bas, A, bas, gauche, doite, haut j'avais trouvé un remix entre le thème des 4 géants et l'ode de l'appel ça donner un truc OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH mais je le retrouve pas.
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Votre Zelda 3D préféréVotre Zelda 3D préféré Empty - Jeu 18 Sep - 17:21

OCARINA OF TIME
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Votre Zelda 3D préféréVotre Zelda 3D préféré Empty - Jeu 18 Sep - 17:22

Calme Nay ^^
Non, srx, Ocarina of time reste le meilleur pour tout ! Putain de scénario, putain de graphismes dans la version 3D et surtout... putain de scénario ! :D
Sinon en 2ème je mettrai WindWaker, puis Twilight Princess puis Skyward Sword (j'ai jouer que le début donc je peut pas me prononcer) et en dernier MM, lui je l'ai pas joué du tout donc je peut encore moins me prononcer ^^
Membre Or
MrRMIste 
Membre Or 
MrRMIste

Messages : 80
Age : 29

MessageSujet: Re: Votre Zelda 3D préféréVotre Zelda 3D préféré Empty - Jeu 18 Sep - 17:43

Franchement MM est tellement bon, opressant, profond, il y'a énormément de symboliques dedans je vous invite franchement à le finir, faire toutes les quêtes annexes puis à lire tout ce que vous trouvez sur le net concernant ce jeu !

J'ai joué à pas mal de jeux dans ma vie mais l'ambiance que réussi à instaurer MM est clairement unique, c'est juste .... Votre Zelda 3D préféré 2020584153

Pis les quêtes annexes quoi...!
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Votre Zelda 3D préféréVotre Zelda 3D préféré Empty - Jeu 18 Sep - 17:54

L'ambiance ?

Spoiler:
Membre Emeraude
Adnihilis 
Membre Emeraude 
Adnihilis

Messages : 482
Age : 29

MessageSujet: Re: Votre Zelda 3D préféréVotre Zelda 3D préféré Empty - Jeu 18 Sep - 20:44

Comment rendre cette fuckin' lune tellement flippante qui nous a tous traumatisés quand on était gosses beaucoup moins flippante, d'un coup xD
Quoique... Si tu vois ce... truc foncer vers toi, à mon avis, tu as encore plus peur qu'avec la lune grimaçante xD
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Votre Zelda 3D préféréVotre Zelda 3D préféré Empty - Jeu 18 Sep - 20:55

Ah j'ai rien inventé, j'ai tapé lune Majora's mask je suis tombé dessus, j'ai fait : Putain... GENIALE
Membre Emeraude
Adnihilis 
Membre Emeraude 
Adnihilis

Messages : 482
Age : 29

MessageSujet: Re: Votre Zelda 3D préféréVotre Zelda 3D préféré Empty - Jeu 18 Sep - 21:04

Sérieux ? ça existe déjà sur internet ? Génial !
(Remarque, je l'ai aussi déjà vue lancer une méga-laser de la mort depuis son front, donc bon... xD)
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Votre Zelda 3D préféréVotre Zelda 3D préféré Empty - Ven 19 Sep - 16:22

MrRMIste a écrit:
Franchement MM est tellement bon, opressant, profond, il y'a énormément de symboliques dedans je vous invite franchement à le finir, faire toutes les quêtes annexes puis à lire tout ce que vous trouvez sur le net concernant ce jeu !

J'ai joué à pas mal de jeux dans ma vie mais l'ambiance que réussi à instaurer MM est clairement unique, c'est juste .... Votre Zelda 3D préféré 2020584153

Pis les quêtes annexes quoi...!

Il y a pas de vote pour MM...
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Votre Zelda 3D préféréVotre Zelda 3D préféré Empty - Ven 19 Sep - 18:33

Twilight princess était mon premier vraiment j'étais boulversé de la qualité du jeu Votre Zelda 3D préféré 673687132 puis même quand j'y repense trop de souvenirs...
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 29

MessageSujet: Re: Votre Zelda 3D préféréVotre Zelda 3D préféré Empty - Ven 19 Sep - 20:56

Ocarina of Time MQ pour les heures de mon enfance passées dessus :)
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Votre Zelda 3D préféréVotre Zelda 3D préféré Empty - Ven 19 Sep - 21:15

Tu l'avais ? Il était pas super rare comme jeux ? Je l'ai découvert très tard perso
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 29

MessageSujet: Re: Votre Zelda 3D préféréVotre Zelda 3D préféré Empty - Sam 20 Sep - 8:33

Je l'ai eu avec l'édition limitée de Wind Waker sur Gamecube, et qui contenait OOT et OOTMQ. :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Votre Zelda 3D préféréVotre Zelda 3D préféré Empty -

Votre Zelda 3D préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Votre Zelda en 2D préféré
» Votre personnage de The Legend of Zelda préféré
» Votre Pâté Préféré !
» Votre mot préféré
» Votre jus de fruit préféré ?

 :: Divertissement :: Discussions-