AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




 

 Votre personnage de The Legend of Zelda préféré


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

Messages : 493
Age : 19

MessageSujet: Votre personnage de The Legend of Zelda préféréVotre personnage de The Legend of Zelda préféré Empty - Sam 2 Jan - 22:34

Salut ! Et bonne année
Il y a beaucoup de joueurs de Zelda sur ce forum, dont moi.
On a donc forcément un personnage préféré.
Pour ma part, ce serait Kafei de Majora's Mask, le boss Bongo Bongo de Ocarina or Time ou alors Majora, du jeu éponyme.

Même si j'aime bien Link de tous les jeux sauf Link's Awakening, je trouve que ce jeu est du pur gâchis.

À vous.
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Votre personnage de The Legend of Zelda préféréVotre personnage de The Legend of Zelda préféré Empty - Sam 2 Jan - 22:57

Link.
ET ME FAITES PAS CROIRE QUE C'EST UN HOMME A BONNET, LINK C'EST UN PETIT GORON OK.
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: Votre personnage de The Legend of Zelda préféréVotre personnage de The Legend of Zelda préféré Empty - Sam 2 Jan - 23:16

Votre personnage de The Legend of Zelda préféré Latest?cb=20121130193513&path-prefix=fr
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 28

MessageSujet: Re: Votre personnage de The Legend of Zelda préféréVotre personnage de The Legend of Zelda préféré Empty - Sam 2 Jan - 23:26

Link en version loup dans twillight princess *^*
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

Messages : 493
Age : 19

MessageSujet: Re: Votre personnage de The Legend of Zelda préféréVotre personnage de The Legend of Zelda préféré Empty - Sam 2 Jan - 23:34

Chacun ses goûts, mais Cheshire pourquoi le Lion Rouge ?
vert de honte le Lion Rouge.
Sorry j'ai mis un Négapi sans faire exprès...
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: Votre personnage de The Legend of Zelda préféréVotre personnage de The Legend of Zelda préféré Empty - Sam 2 Jan - 23:41

Wouah Négapi pour ça bravo la mentalité.

Et sinon pour te répondre, Wind Waker est mon jeu Zelda préféré et j'ai toujours apprécié le Lion Rouge. Mais sinon hormis celui-la j'aime beaucoup Majora et Ganondorf.

EDIT : NP alors ça va
Membre Saphir
Ranyel 
Membre Saphir 
Ranyel

Messages : 291
Age : 28

MessageSujet: Re: Votre personnage de The Legend of Zelda préféréVotre personnage de The Legend of Zelda préféré Empty - Dim 3 Jan - 0:53

C'est dur comme question, j'aime vraiment beaucoup de persos. J'affectionne particulièrement ceux de Majora's Mask, comme les ninja Garos, les chevaliers d'Ikana et Majora lui-même.

Mais mes persos préférés de cet opus, et par extension de Zelda (MM est mon Zelda préféré de toute manière) sont sans doute ceux-ci :

Votre personnage de The Legend of Zelda préféré Cremia10

Leur relation est vraiment cool, on sent que Crémia veille sur sa soeur. En plus elles ont des broches Bowser et ça c'est badass

Lisez pas si vous avez pas joué à Majora's Mask:

Sinon il y aussi le vendeur de masque, qui est drôle et fascinant à la fois

Edit : Et Anju et Kafei aussi
Quand je disais que j'aurais du mal à choisir loul


Dernière édition par Ranyel le Dim 3 Jan - 13:50, édité 1 fois
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Re: Votre personnage de The Legend of Zelda préféréVotre personnage de The Legend of Zelda préféré Empty - Dim 3 Jan - 1:20

La liste:
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

Messages : 493
Age : 19

MessageSujet: Re: Votre personnage de The Legend of Zelda préféréVotre personnage de The Legend of Zelda préféré Empty - Dim 3 Jan - 1:53

Vous avez tous des bonnes raisons.
Moi j'aime pas Lion Rouge, je le trouve...je sais pas.
Après je suis raciste des Mojos parce que j'ai galéré la première fois au Temple de Bois-Cascade.
Je préfère Darmani et les Gorons.
Enfin Loupio, j'ai eu le malheur de m'aventurer dans le Pegi 18.
Et Cheshire, y'a pas de problème si on a contrebalancé.
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: Votre personnage de The Legend of Zelda préféréVotre personnage de The Legend of Zelda préféré Empty - Dim 3 Jan - 2:03

Midona tellement cool se personnage
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 22

MessageSujet: Re: Votre personnage de The Legend of Zelda préféréVotre personnage de The Legend of Zelda préféré Empty - Dim 3 Jan - 12:26

La lune, Skull kid et le masque de Majora ont vraiment de la gueule
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: Votre personnage de The Legend of Zelda préféréVotre personnage de The Legend of Zelda préféré Empty - Dim 3 Jan - 12:53

J'adore Impa. Elle a un design hyper bien fait et j'ai vraiment été touché par sa volonté de vouloir protéger Zelda au péril de sa vie. :'(
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Votre personnage de The Legend of Zelda préféréVotre personnage de The Legend of Zelda préféré Empty - Dim 3 Jan - 13:25

Votre personnage de The Legend of Zelda préféré Latest?cb=20130922141958&path-prefix=fr
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: Votre personnage de The Legend of Zelda préféréVotre personnage de The Legend of Zelda préféré Empty - Dim 3 Jan - 13:30

Je vais étendre la liste finalement, car il y a beaucoup trop de personnages que j'apprécie dans l'univers Zelda :

Zant : J'ai toujours aimé la folie de ce personnage, idem pour le design.
Midona : Parce que c'est une vrai princesse pas comme Zelda qui disparaît/se fait enlever à chaque fois.
Tetra : Une pirate, juste ça.
Les Korogus de Wind Waker.
Valoo et Le Roi Cuirasse
Cyclos et Zephos
(beaucoup de Wind Waker)

Et sinon j'aime beaucoup le design des personnages de l'univers Zelda dans Hyrule Warriors, notamment la princesse elle-même.
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Votre personnage de The Legend of Zelda préféréVotre personnage de The Legend of Zelda préféré Empty - Dim 3 Jan - 13:56

Putain c'est trop dur de ce décider :'c

Ho non attendez, un top 3 se démarque du lot

numéro 1:
numéro 2:
numéro 3:


Mentions spéciales à ::
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

Messages : 555
Age : 23

MessageSujet: Re: Votre personnage de The Legend of Zelda préféréVotre personnage de The Legend of Zelda préféré Empty - Dim 3 Jan - 14:07

Sheik. Il (no spoil) est juste génial!
J'aime bien aussi le design d'Impa dans Skyward Sword et celui de Link dans Wind Waker.
Quant à mon jeu préféré, je pense que c'est le petit bébé, Triforce Heroes!
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

Messages : 493
Age : 19

MessageSujet: Re: Votre personnage de The Legend of Zelda préféréVotre personnage de The Legend of Zelda préféré Empty - Dim 3 Jan - 15:09

J'aime bien aussi Midona. Et je trouve que Ganon (pas Ganondorf, Ganon.) est pas mal dans Hyrule Warriors. Et Yuga-Ganon est moyen. Impa je la préfère dans Hyrule Warriors aussi.
Membre Rouge
Cuian 
Membre Rouge 
Cuian

Messages : 29
Age : 29

MessageSujet: Re: Votre personnage de The Legend of Zelda préféréVotre personnage de The Legend of Zelda préféré Empty - Dim 3 Jan - 16:25

Il m'est très difficile de définir un perso préféré. J'aime beaucoup les personnages de Hyrules Warriors, car même si c'est un jeu fan-service (je ne parle pas d'un jeu sexualisé hein) et qui n'a pas de place réelle dans la saga, des personnages comme Impa et surtout Zelda y sont présentés de manières bien épiques (mes deux persos favoris du jeu).

Sinon pour la vraie saga, j'apprécie beaucoup Impa, pour les jeux où elle est une sheikah/ninja/garde du corps. J'aime également le personnage du loup blanc de Twilight Princess, un mystérieux guerrier mort dont la dernière phrase dans le jeu était sympathique. Y a aussi Saria dans Ocarina of time que j'aimais bien.
Et pour finir je dirai la Zelda de Skyward Sword, j'apprécie son caractère espiègle.
Membre Argent
Adonis 
Membre Argent 

Messages : 60
Age : 24

MessageSujet: Re: Votre personnage de The Legend of Zelda préféréVotre personnage de The Legend of Zelda préféré Empty - Jeu 3 Mar - 11:05

Moi mes personnages préféré sont skull kid, le vendeur de masques, et tétra (zelda)
Membre Bleu
Aya 
Membre Bleu 
Aya

Messages : 35
Age : 34

MessageSujet: Re: Votre personnage de The Legend of Zelda préféréVotre personnage de The Legend of Zelda préféré Empty - Jeu 3 Mar - 15:47

Ça pourrait changer quand j'aurai eu l'occasion de découvrir un autre jeu que Ocarina of Time, mais bon pour le moment, c'est notre célèbre petite fée. Et à mon Navi, je n'ai pas besoin de citer son nom. :p
Oups ...
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Votre personnage de The Legend of Zelda préféréVotre personnage de The Legend of Zelda préféré Empty - Jeu 3 Mar - 18:29

Moi j'adore Zelda avec son épée et son joli bonnet vert :):):)
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 22

MessageSujet: Re: Votre personnage de The Legend of Zelda préféréVotre personnage de The Legend of Zelda préféré Empty - Jeu 3 Mar - 19:48

Je vous présente mon nouveau personnage préféré, QUE DIS-JE, MA NOUVELLE WAIFU

s:
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Votre personnage de The Legend of Zelda préféréVotre personnage de The Legend of Zelda préféré Empty - Jeu 3 Mar - 22:35

Votre personnage de The Legend of Zelda préféré Latest?cb=20130301121210&path-prefix=fr
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: Votre personnage de The Legend of Zelda préféréVotre personnage de The Legend of Zelda préféré Empty - Ven 4 Mar - 1:36

Votre personnage de The Legend of Zelda préféré Latest?cb=20100220060657
Membre Cristal
Neyl 
Membre Cristal 

Messages : 135

MessageSujet: Re: Votre personnage de The Legend of Zelda préféréVotre personnage de The Legend of Zelda préféré Empty - Ven 4 Mar - 21:32

J'ai le même top que viktyny sauf que j'ai navi en numéro 2
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Votre personnage de The Legend of Zelda préféréVotre personnage de The Legend of Zelda préféré Empty -

Votre personnage de The Legend of Zelda préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Votre Zelda en 2D préféré
» Votre Zelda 3D préféré
» Votre personnage de jeux vidéos préféré ?
» Quel est votre personnage de Mario préféré?
» Votre jus de fruit préféré ?

 :: Divertissement :: Discussions-