AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




 

 Votre personnage de jeux vidéos préféré ?


Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Membre Bleu
Lars 
Membre Bleu 
Lars

Messages : 32
Age : 24

MessageSujet: Votre personnage de jeux vidéos préféré ?Votre personnage de jeux vidéos préféré ? Empty - Ven 28 Fév - 19:01

Le meilleur c'est Dudley de Street Fighter imo

-Il transpire la classe et l'élégance
-Il fait de la boxe
-Il est poli
-Il boit son thé sans enlever ses gants de boxes
-Il a un majordome qui s'appelle Mr. Gotch
-Il est anglais
-Il a une voiture rouge
-Il balance des roses en disant " Gutter Trash"
-Il a un theme épic dans Super Street Fighter IV et dans Street Fighter III.3
-Il est bg et c'est un Gentleman
-C'est mon papa
-Il a un jardin de rose
-Il est riche
-Son Rolling Thunder est une référence au Dempsey Roll d'Ippo dans le manga Hajime no Ippo
-Il dit des phrases de bg ("You have no dignity" ) *keurkeur*
-Il a un theme epic dans Super Street Fighter IV
Spoiler:
---------
Après Red de pokémon est pamal mais depuis qu'il est devenu brun, il passe 10e de ma liste Votre personnage de jeux vidéos préféré ? 3849973360
C'est bon, j'ai finis, c'est à votre tour Votre personnage de jeux vidéos préféré ? 4116098766
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Votre personnage de jeux vidéos préféré ?Votre personnage de jeux vidéos préféré ? Empty - Ven 28 Fév - 19:35

Link, et de loin! je saurais pas trop expliquer pourquoi...
Membre Emeraude
Locke-Key 
Membre Emeraude 
Locke-Key

Messages : 403
Age : 24

MessageSujet: Re: Votre personnage de jeux vidéos préféré ?Votre personnage de jeux vidéos préféré ? Empty - Ven 28 Fév - 19:50

Roxas de KH,il est super classe :3
En + à chaque fois il me fait pleurée  Votre personnage de jeux vidéos préféré ? 1826988118 
Membre Bleu
Lars 
Membre Bleu 
Lars

Messages : 32
Age : 24

MessageSujet: Re: Votre personnage de jeux vidéos préféré ?Votre personnage de jeux vidéos préféré ? Empty - Ven 28 Fév - 20:06

En plus Roxas il peut manier 2 Keyblade alors que Sora il est obligé d'être en master form '^'
Membre Rubis
Marâtre 
Membre Rubis 
Marâtre

Messages : 171
Age : 24

MessageSujet: Re: Votre personnage de jeux vidéos préféré ?Votre personnage de jeux vidéos préféré ? Empty - Sam 1 Mar - 11:10

moa c pikachou mon perssonâge de je vidéo préféré xptdr

Le professeur Layton. A cause du chapeau. Sisi.
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Votre personnage de jeux vidéos préféré ?Votre personnage de jeux vidéos préféré ? Empty - Dim 2 Mar - 3:53

J'aime beaucoup solid snake pour son humour placé même dans des situations catastrophiques.

Membre Argent
Sword26 
Membre Argent 
Sword26

Messages : 58
Age : 31

MessageSujet: Re: Votre personnage de jeux vidéos préféré ?Votre personnage de jeux vidéos préféré ? Empty - Dim 2 Mar - 23:08

Dante de la série Devil May Cry, qui est pour moi LE héros qui respire le plus la classe ! :D
Membre Rouge
Qwezer 
Membre Rouge 
Qwezer

Messages : 14
Age : 25

MessageSujet: Re: Votre personnage de jeux vidéos préféré ?Votre personnage de jeux vidéos préféré ? Empty - Lun 3 Mar - 0:23

Moi aussi mon personnage de jeux vidéo préféré est Roxas car je trouve son histoire vraiment triste et de plus, il a passé 358 jours avec l'organisation XIII et une semaine dans la cité du crépuscule :
358 + 7 = 365 , Roxas est mort le jour de son anniversaire :'(
Membre Or
Salamèche 
Membre Or 
Salamèche

Messages : 94
Age : 34

MessageSujet: Re: Votre personnage de jeux vidéos préféré ?Votre personnage de jeux vidéos préféré ? Empty - Lun 3 Mar - 15:08

Mon personnage de jeux vidéos préféré c'est Solid Snake  Votre personnage de jeux vidéos préféré ? 4116098766 car une fois qu'on a joué à tout les volets de la séries et qu'on connait toute l'histoire, on a traverse toute sorte d'émotion.
Et comme dit Johninja il a un sacré humour j'avoue  Votre personnage de jeux vidéos préféré ? 1565894481 
Membre Rubis
Marâtre 
Membre Rubis 
Marâtre

Messages : 171
Age : 24

MessageSujet: Re: Votre personnage de jeux vidéos préféré ?Votre personnage de jeux vidéos préféré ? Empty - Lun 3 Mar - 16:36

En fait sinon ya tout les personnages de FF qui ont une PUTAIN d'histoire de fou. Genre Cécil de FF4...
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

Messages : 663

MessageSujet: Re: Votre personnage de jeux vidéos préféré ?Votre personnage de jeux vidéos préféré ? Empty - Lun 3 Mar - 18:39

Professeur Layton il est trop, trop classe ♥
Membre Argent
Guguig 
Membre Argent 
Guguig

Messages : 51
Age : 32

MessageSujet: Re: Votre personnage de jeux vidéos préféré ?Votre personnage de jeux vidéos préféré ? Empty - Lun 3 Mar - 23:12

On peut mettre un top 3 ? (Comment ça c'est pas précisé ? Tant pis, le fais quand même  Votre personnage de jeux vidéos préféré ? 248604097)

3) Midona de The Legend of Zelda : Twilight Princess. J'ai hésité à la mettre soit elle soit Link, mais à faire un choix c'est elle qui vient devant : pour une fois on a un personnage excellement bien développé, qui n'est ni tout blanc ni tout noir, avec de la répartie, un passé trouble jusqu'à ce qu'on atteigne un certain point dans le jeu. Le fait que TP soit parmi mes Zelda préférés tient en grande partie à son rôle dans l'histoire.

2) Roxas de Kingdom Hearts. Pour les même raisons qui ont déjà été évoquées plus haut. Pour moi Roxas a représenté un personnage auquel je me suis bien plus vite attaché que Sora, car dès le départ on devine qu'il est condamné. Il est bien plus tourmenté que ne l'est le son original, est cela lui confère un charme indéniable. L'épisode sur DS qui lui a été dédié a bien développé le personnage, qui n'avait pas été négligé à sa première apparition, quoique courte.

1) Lloyd Irving. Faut-il le présenter ? Que tous ceux qui ne le connaissent pas aillent immédiatement se procurer, au choix : Gamecube, PS2 ou PS3 et le jeu Tales of Symphonia ! Rien que son entrée en scène le démarque des autres personnages. J'ai adoré jouer et rejouer à ce jeu pour ce personnage, l'évolution qu'il suit tout au long du scénario, les réflexions qu'il développe, ces moments où il ne pige que dalle à ce qui l'entoure, et au contraire ceux où il fait preuve d'une maturité impressionnante. Je pourrai écrire un vrai roman rien que pour ce personnage là, il est vmt à mes yeux le personnage qui m'a le plus marqué.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Votre personnage de jeux vidéos préféré ?Votre personnage de jeux vidéos préféré ? Empty - Mar 4 Mar - 11:31

Je suis tombé amoureux de Lucas pour le peu de fois où j'ai joué à Super Smash Browl.
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: Votre personnage de jeux vidéos préféré ?Votre personnage de jeux vidéos préféré ? Empty - Mar 4 Mar - 21:33

Grosse, mais alors GROSSE hésitation! Je n'ai pas réussi à en cibler un en particulier, voici donc une petite liste de mes coups de coeur (pas forcément originaux), mais vous constaterez que le héro n'est pas forcément le personnage que je trouve de plus spectaculaire dans un jeu, mais souvent celui contre qui il se bat !

En personnages jouables:
- Geralt De Riv (The Witcher). Ma saga de jeu PC favorite, je ne pouvais passer à côté.

En PNJs (méchants/grands méchants):
- Le Beau Jack (Borderlands 2). Juste hilarant de bêtise et de n'importe quoi !
- Vaas (Far Cry 3). J'ai découvert le jeu assez tard, mais force est de constater que l'acteur qui l'incarne et le double le joue à la perfection (même en vf).
- Chakravartin (Asura's Wrath). Un combat final de dingue tout simplement <3
Membre Bleu
Lars 
Membre Bleu 
Lars

Messages : 32
Age : 24

MessageSujet: Re: Votre personnage de jeux vidéos préféré ?Votre personnage de jeux vidéos préféré ? Empty - Mer 5 Mar - 13:06

Cecil de FF, j'ai mis du temps à savoir que c'étais un homme ~~

Sinon mon top 3 (sans compter Dudley ):

Kuja (FF9): Parce que c'est un singe, il a les cheveux argenté, j'adore sa personalité et c'était mon main dans Dissidia

Luke (Tales of the Abyss ): L'un des meilleur perso de la série des Tales of, J'aime pas Lloyd :< J'adore son histoire et en plus il a les cheveux rouges

Yun (Street Fighter): Vous vous doutiez bien qu'un personnage de SF allait apparaître hein ? o/
Membre Emeraude
Pokepixel 
Membre Emeraude 
Pokepixel

Messages : 413
Age : 106

MessageSujet: Re: Votre personnage de jeux vidéos préféré ?Votre personnage de jeux vidéos préféré ? Empty - Mer 5 Mar - 16:04

Yoshi ♥♥♥
Membre Rubis
Some Guy 
Membre Rubis 
Some Guy

Messages : 175
Age : 28

MessageSujet: Re: Votre personnage de jeux vidéos préféré ?Votre personnage de jeux vidéos préféré ? Empty - Jeu 6 Mar - 18:16

Damn Roxas est déjà prit, impossible de ne pas aimer se personnage (le manteau noir, 2 keyblades mes préfères en plus ^^ et  son passe mystérieux…)
De l’univers Final Fantasy il m’est impossible d’en choisir mais si j’en devais choisir un sa serait Ramza Beoulve (f*** Cloud ) de Final Fantasy tactics Au début, c'est un jeune homme un peu naïf qui se bat avant tout pour défendre l'honneur de sa famille ; cependant, après une certaine tragédie dans laquelle son frère aîné a une large part, il décide de quitter la Maison Beoulve, renonçant à son nom et à ses privilèges pour se faire mercenaire. Ramza est devenu un héros altruiste et désintéressé, dont le seul vœu est de protéger les gens de l'injustice. Il va jusqu'à dire qu'il n'a "aucun désir de changer le monde, si c'est au profit de quelques-uns tandis que tous les autres souffrent." A mesure que l'intrigue avance, Ramza apprend qu'un nom, fût-il noble et ancien, ne représente rien si des moyens vils sont employés pour le défendre, et il maintient cette conviction même après avoir été qualifié d'hérétique par l’Église de Glabados.
Les actes héroïques de Ramza sont condamnés à être ignorés par le reste d'Ivalice pendant très longtemps (100 ans avant d’être reconnue comme héro !) http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20081021091930/finalfantasy/images/c/cf/FFT-WotL_art.jpg ( c'est lui en bas au centre en bleu :3)
Je n'est pas trop de liste de personnage préfères dans ma tête mais si il y en a il est sans doute dans les tops 3 a cote d’autre Comme Zack (Final Fantas VII) Leon (Tales of Destiny) Minato Arisato (Persona 3) Tous ces personnage tombent dans les catégories des « unsung heroes ».
Membre Rouge
Irimee 
Membre Rouge 
Irimee

Messages : 11
Age : 34

MessageSujet: Re: Votre personnage de jeux vidéos préféré ?Votre personnage de jeux vidéos préféré ? Empty - Jeu 6 Mar - 20:26

Naminé de la série Kingdom Hearts, pour son histoire un peu obscure et aussi parce qu'en fin de compte, rester assise toute la journée à dessiner la vie des gens alors que l'on sait que notre existence n'est pas "vraiment vraie", c'est un peu triste quand même. Mais triste bien, pas seulement dans le mélo, genre triste "métaphysiquement".
Membre Emeraude
Locke-Key 
Membre Emeraude 
Locke-Key

Messages : 403
Age : 24

MessageSujet: Re: Votre personnage de jeux vidéos préféré ?Votre personnage de jeux vidéos préféré ? Empty - Dim 9 Mar - 14:39

Oui ^^ Naminé et Roxas sont mes perso préférais dans KH :3
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Re: Votre personnage de jeux vidéos préféré ?Votre personnage de jeux vidéos préféré ? Empty - Dim 9 Mar - 17:16

Moi c'est loupio de pokémon X qui a une histoire tourmenté pleine de malheur et d'obscurité ...
nan j'rigole mais j'ai pas vraiment de perso préférée sauf meta knight dans kirby qui a le swag le plus total  Votre personnage de jeux vidéos préféré ? 2374743742 
Membre Argent
Guguig 
Membre Argent 
Guguig

Messages : 51
Age : 32

MessageSujet: Re: Votre personnage de jeux vidéos préféré ?Votre personnage de jeux vidéos préféré ? Empty - Dim 9 Mar - 21:29

En dehors de ceux que j'ai cité avant, j'aime aussi beaucoup Fox McCloud, tout particulièrement lors de l'épisode Starfox Adventures (sur Dinosaur Planet). On s'y attache pas mal, je trouve que l'épisode a permis de bien étoffer l'histoire du héros, et il est quand même pas mal drôle  Votre personnage de jeux vidéos préféré ? 1467154275 
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Votre personnage de jeux vidéos préféré ?Votre personnage de jeux vidéos préféré ? Empty - Dim 9 Mar - 22:15

C'quoi ce délire sur Naminé et Roxas ? Ce sont deux pauvres paumés insupportables. Ursula > All.

Yuna de FFX pour ma part.
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Votre personnage de jeux vidéos préféré ?Votre personnage de jeux vidéos préféré ? Empty - Lun 10 Mar - 9:32

Bon, moi tous vos com. m'en ont rappelé beaucoup que j'avais oublié, donc top 3:
1-Méta Knight
2-Link
3-Yoshi
Merci a Loupioet a Pokepixel pour ces 2 regrettables oublis!
Membre Saphir
Tos 
Membre Saphir 
Tos

Messages : 204
Age : 34

MessageSujet: Re: Votre personnage de jeux vidéos préféré ?Votre personnage de jeux vidéos préféré ? Empty - Lun 10 Mar - 13:10

Moi je dirais bibi/vivi de ff9. l'un des perso les plus touchant que j'ai jamais vu.

sinon petit top par categorie:
-Ellie de last of us est trés attachante. (dans la catégorie émotion)
-Trevor de GTA5 est à mourir de rire. ( dans la cat lulz)
-Dante de Devil May Cry (dans la cat héros le plus charismatique-overpowerfull du monde)
->genre je jette mon épée en l'air, je tue 3 ennemis et je m'allume une clope en 5sec.
(c'est too much mais c'est beau)
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Re: Votre personnage de jeux vidéos préféré ?Votre personnage de jeux vidéos préféré ? Empty - Lun 10 Mar - 16:29

Meta knight a le swag le plus total mais sinon j'adore aussi le bob omb de mario ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Votre personnage de jeux vidéos préféré ?Votre personnage de jeux vidéos préféré ? Empty -

Votre personnage de jeux vidéos préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Quel est votre personnage de Mario préféré?
» Votre personnage de The Legend of Zelda préféré
» Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ?
» Votre Pâté Préféré !
» Discussions Jeux vidéos

 :: Divertissement :: Discussions-