AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




 

 Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ?


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Or
Mlle Ranette 
Membre Or 
Mlle Ranette

Messages : 80
Age : 20

MessageSujet: Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ?Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ? Empty - Mer 29 Oct - 18:56

Pas besoin de m'expliquer, quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ?
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ?Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ? Empty - Mer 29 Oct - 19:03

Je ne vois pas comment avoir honte dans Pokémon :/ Acheter 50 Super Potions a la place d'Hyper Potions sinon xD
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ?Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ? Empty - Mer 29 Oct - 19:15

croire que les totale soin soigner entirement votre pokemon et que les rapelle renvoier votre pokemon dans sa pokeball x)
Membre Blanc
magicookie 
Membre Blanc 
magicookie

Messages : 1522
Age : 22

MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ?Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ? Empty - Mer 29 Oct - 19:28

rester 2h dans le monde inversé en pensant trouver des pokémon sauvage
Membre Emeraude
the-marshal 
Membre Emeraude 
the-marshal

Messages : 348
Age : 26

MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ?Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ? Empty - Mer 29 Oct - 19:32

Qu'un type bizarre me regarde sans savoir si j'étais un garçon ou une fille
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ?Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ? Empty - Mer 29 Oct - 21:07

Tourner en carré et pas en rond vu qu'on est dans pokémon autour d'un PNJ, en chantonnant une musique hard rock pour invoquer Lucifer dans son corps. (Histoire vraie)

Etre amoureux de toutes les dresseuses jouables.

Avoir pris un avatar féminin et écrire à la GTS comme message (authentique) : <3<3<3I'mL.esbian<3<3<3 pour espérer inciter à l'échange.

Dessiner des forme dans le sable avec la bicyclette.

S'être fait sweeper par une Roulade d'un Insolourdo dans une partie que j'ai failli faire en nuzlock. (Histoire putain de vrai)
Membre Rubis
Mistigrix123 
Membre Rubis 
Mistigrix123

Messages : 189
Age : 21

MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ?Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ? Empty - Sam 1 Nov - 22:58

J'avais commencé un Nuzlock sur noir 2, à un moment je croise une dresseuse avec Insolourdo, je me suis dit: "Boarf, c'est Insolourdo quoi". Et il a décimé mes 2 pokémons! Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ? 4162658287 Depuis je me méfie d'Insolourdo... Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ? 4203355826 Je HAIE l'attaque Roulade! T^T
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ?Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ? Empty - Dim 2 Nov - 9:32

-Avoir cru que la glace était faible contre le sol .

-Avoir eu peur dans la maison hantée de Kalos T_T

-Plein d'autre mais je m'en souviens plus XD
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ?Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ? Empty - Dim 2 Nov - 9:52

-Moi dans le sable j'essayais d'aller plus vite que la trace derrière moi <3
-Ah oui aussi je connais pas ma table des types par cœur ^^^^^^
-Pareil que Vik
Et dans les Jeux Vidéos en général, je suis nul. Profondément et définitivement nul.
Membre Saphir
Aggron99 
Membre Saphir 
Aggron99

Messages : 299
Age : 24

MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ?Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ? Empty - Dim 2 Nov - 10:12

Moi aussi le coup du Insolourdo pendant un Nuzlock m'est arrivé... et j'avais honte...
Membre Diamant
Draxray 
Membre Diamant 
Draxray

Messages : 654
Age : 27

MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ?Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ? Empty - Dim 2 Nov - 11:19

- Lancer une master ball sur un Roucoups dans Pokemon Rouge en pensant avoir fait la capture de ma vie (alalah quand on est petit ...).

- Un peu à la façon de Misti, mais cette fois en se faisant poutrer une équipe entière à la Zone de combat sur Emeraude par un Cadoizo Ball'Glace @ Vive griffe © Agitation + CC + No miss (je crois d'ailleurs que suite à ça j'ai plus toucher un jeu pendant un moment aha).




Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ?Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ? Empty - Dim 2 Nov - 13:45

Putain mais Insolourdo est une terreur pour tout le monde !
Membre Saphir
Carcha66 
Membre Saphir 
Carcha66

Messages : 275

MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ?Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ? Empty - Dim 2 Nov - 14:53

(C'était quand j'étais petit)

Quand on clique sur le bouton "Sauver",on a ce message suivant : "Votre ancienne sauvegarde sera effacée" ; Moi je pensais que ça supprimait ma partie (sans sauvegarder) Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ? 1523053860
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ?Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ? Empty - Dim 2 Nov - 15:04

La même carcha :x
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ?Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ? Empty - Dim 2 Nov - 17:23

Ah oui c'est sûr que le terme "écraser" est un peu à double tranchant. Celui qui pas hésiter à appuyer sur oui c'est un menteur.
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ?Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ? Empty - Dim 2 Nov - 23:44

Moi ma plus grosse honte était de tomber sur un racaillou shyney sur cristal et de ne pas avoir de pokéball pour le capturer.
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ?Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ? Empty - Lun 3 Nov - 10:30

Quand j'étais petit j'ai utilisé ma master ball sur un scorplane j'en avais jamais vu pour moi c'était un poké super rare ^^
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ?Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ? Empty - Mar 4 Nov - 17:59

Ma plus grosse honte : Au début, je croyais que les Pokémon légendaires était tous de type... Légendaire.
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ?Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ? Empty - Mar 4 Nov - 23:28

Moi mes plus grosses hontes ont etes sur D/P/P:

-M'etre paumé pendant 2h (ouioui) dans la foret vestigion
-Avoir peur des fantomes dans le vieux manoir
-Avoir fait FUITE aux 3 pokemons esprit
-Penser que la CS force musclait notre personnage (oui j assume)
-jusqu'au 6eme badge, je ne savais pas que le bouton B nous permettais de courir -_-'

et j'en passe... en meme temps j'avais que 8 ans...
Membre Emeraude
Adnihilis 
Membre Emeraude 
Adnihilis

Messages : 482
Age : 29

MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ?Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ? Empty - Mer 5 Nov - 0:47

Dans pokémon Or, utiliser la Master Ball sur un Hoot-hoot sur la première route... C'était la première fois que j'en voyais un, donc je pensais qu'il était rare, et tout... (Puis bon, j'avais déjà chopé les deux piafs légendaires x) ). J'ai honte en y repensant... J'étais jeune, OK, mais surtout c*n, là...
Membre Rouge
ludicolo-23 
Membre Rouge 
ludicolo-23

Messages : 20
Age : 109

MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ?Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ? Empty - Ven 21 Nov - 17:22

avoir un pokemon avec ultra lasser je ne dirait pas le nom du pokemon le pauvre  Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ? 1826988118 c
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ?Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ? Empty - Ven 21 Nov - 18:40

j imagine que c'est insolourdo?
Membre Rouge
Malgrim 
Membre Rouge 
Malgrim

Messages : 23
Age : 27

MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ?Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ? Empty - Ven 21 Nov - 19:08

moi c'est d'avoir appris a mon starter un max de cs en pensant qu'il continuerait a faire mal (pauvre laggron Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ? 1826988118 )
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ?Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ? Empty - Ven 21 Nov - 19:20

Avoir sacrifié toute mon équipe sur le carchacroc de Cynthia, pour finalement la vaincre avec un Riolu grâce au poison en ayant réussi 4 attaques abris de suite...
Membre Rouge
Sat 
Membre Rouge 
Sat

Messages : 23
Age : 24

MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ?Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ? Empty - Mer 26 Nov - 19:54

C'est très honteux mais contre ma volonté...S'apprêter à capturer un Gravalanch Shiny,rater mon lancer d'Hyper Ball,et mourir de honte lorsqu'il décide de se suicider en faisant Explosion...

Je me suis aussi perdu dans la forêt de Vestigion,de Neuvartault aussi,aux Routes Victoire de CHAQUE VERSION

Attendre que le Simularbre qui bloque le passage vers Rosalia s'en aille tout seul dans SoulSilver

Utiliser Vol en intérieur

Me faire démonter le capstick dans Pokémon Ranger 1 par les Divas du Gospel transexuelles (comprendre Lippoutou)

Oublier de sauvegarder Diamant alors que j'ai eu un Ousticram shiny donné par Sorbier...(je savais pas qu'il était shiny!)

Il y'en a plein!
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ?Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ? Empty -

Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Quelle est votre Team favorite des jeux principaux ?
» Votre personnage de jeux vidéos préféré ?
» Votre liste de jeux pokemon
» Quels sont vos 3 Pokémons préférés?
» Discussions Jeux vidéos

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-