AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




 

 Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ?


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ?Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ? - Page 3 Empty - Dim 7 Juin - 14:52

Moi je me faisait défoncer par les 2 gamines qui jouait en duo Negapi et Posipi dans Saphir .. xD
Du coup je pensais que c'était les 2 Pokémons les plus forts du monde x)
Membre Emeraude
lord Zyrex 
Membre Emeraude 
lord Zyrex

Messages : 446
Age : 23

MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ?Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ? - Page 3 Empty - Lun 13 Juil - 23:19

Sur platine j'entrainais uniquement mon simiabraz et j'arrivais pas a battre le nostenfer d'helios. Je l'ai monté jusqu'au niveau 89, je lui faisais toujours kedal avec flammeche, et lui m'explosait avec lame dair. Jusqu'au jour où j'ai compris ce que c'était que les cs. J'ai oneshot son nostenfer avec.
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ?Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ? - Page 3 Empty - Lun 13 Juil - 23:59

que j ai découvert il y a 3 jours que goélise est la pré évolution de bêkipan --'
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ?Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ? - Page 3 Empty - Mar 14 Juil - 2:19

Avoir raté la chance unique d'avoir un drakkarmin shiney et avoir mis une masterball au xerneas alors qu'il peut rentrer dans la hyperball
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ?Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ? - Page 3 Empty - Mar 14 Juil - 8:18

On parler de mes premières minutes sur un jeu Pokémon qui fut Pokémon diamant, attention. En gros j'ai pas joué après pendant perpète parce qu'au début j'arrivais pas à sortir de ma chambre et ça m'a saoulé, je croyais que les escaliers c'étaient une bibliothèque du coup j'allais pas regarder et je suis resté bloqué dans la chambre :(

Sinon oui la Master Ball balancée sur Nosferalto c'était drôle aussi.
Membre Or
Nérilys 
Membre Or 
Nérilys

Messages : 72
Age : 20

MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ?Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ? - Page 3 Empty - Mar 14 Juil - 21:04

Moi pendant plusieurs jours j'ai laissée ma DS allumer et en charge sur Pokémon Noir et Blanc parse que je trouvais pas le bouton pour sauvegarder O_O

Peu avant la sortie de Pokémon X et Y, je croyais que Goupelin, Amphinobi, et Blindépique allaient voir une Méga évolution et j'ai désespérément cherchée sur internet à quoi ressemblait leurs Méga évolution , et en cherchant sur YouTube je suis tombée sur une vidéo d'Azelma et j'ai compris qu'ils n'auraient pas de méga évolution.

Sur Platine, à la bibiliothèque de Joliberges  je grimpais à tout les étages et essayait de lire tout les livres de tout les étages avant de me rendre compte que le seule étage où je pouvais lire des livres était le dernier étage de la bibliothèque.

Dans Pokémon HG et SS j'appuyais sur le bouton nouvelle partie en pour avoir 2 parties en même temps (du moins je le pensais) et je rageais quand j'éteignais et que tout s'effaçait.

Il y a sûrement d'autres gros fail mais je les ais oubliées.

Noob attitude quand tu nous tiens.
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ?Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ? - Page 3 Empty - Mer 15 Juil - 22:58

lol moi aussi je n'ai pas trouve la touche sauvegarder sur pokemon blanc
Membre Rouge
Redys 
Membre Rouge 
Redys

Messages : 17
Age : 23

MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ?Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ? - Page 3 Empty - Dim 6 Sep - 21:07

Sur le jeu de mon frère :
- Ne pas savoir qu'on pouvait sauvegarder, donc je (et mon frère aussi) me retapais toujours le début...
- Utiliser la MasterBall sur un Tritosor en pensant qu'il était super rare...
- Tuer Palkia.
- Donner Ultralaser à tous mes Pokémon (bah, ils deviennent tous super puissants ! Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ? - Page 3 1565894481 ).
- Bloquer les gens qui marchent (oui c'est drôle parce qu'ils avancent dans le vide).
- Mes débuts en strat... (je préfère pas en parler)
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ?Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ? - Page 3 Empty - Dim 6 Sep - 21:33

Je suis rester bloquer dans platine avant le 7ème badge parce que j’avais pas lu le texte et que j’avais pas compris qu'il fallait aller au Mont Couronné.

Du coup j’avais xp mon Kadabra avec des pokemon niveau 20 pour le faire évoluer... mais bon au bout du niveau 75 en combattant des niveau 20, je croit que je me suis rendu conte qu'il évoluer pas comme ça Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ? - Page 3 1565894481
Et je comprenais pas pourquoi il m’obéissait plus.

Sinon je regardais dans toute les poubelles parce que dans une poubelle y avait un objet, mais je savait jamais laquelle

Voila, mes dossier.
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ?Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ? - Page 3 Empty - Mar 15 Sep - 22:56

Ma première partie pokémon:
1) Croire que Eclate-roc et Coupe OHKO les poké Roche/plante
2) Utiliser la masterball sur absol car je pensais que sa s'achetais.
3)Je croyais que sauver voulait dire quitter et donc pendant 3 jours je recommençais ma partie à chaque fois que j'étaignais mon jeu.
4)Ne pas utliser Larcin car en gros on vole l'objets de l'adversaire et le vol c'est mal.
5)Je n'utilisais pas les attaques OHKO car je pensais que sa tuerais vraiment le poké adverse.
6)Ne pas connaître l'éxistence du PC du coup j'attendais d'avoir un vraiment bon poké.
7)J'avais la flemme d'entrainer les poké donc des que je voyais le même avec un niveau plus haut je le capturais.
8)Utiliser mes CT instantanément sachant que à l'époque les ct à usages uniques (Keunotor pdr retour)
9)Mettre 1h avant de comprendre que Vol amenait forcémment devans le centre pokémon.
10)Je pensais que le starter étais forcémment le meilleur poké à part légendaire du coup à Uniopolis vu que j'arrivais pas à battre le prinplouf du rival j'ai entrainé mon chimpenfeu jusqu'a avoir un Simiabraz lol.

Et un bonus: J'avais pas compris la déscription de la bis ball et je pensais qu'elle permettait de capturer les poké des autres dresseurs.

Voilà déja un bon dossier sur moi ^^.
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ?Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ? - Page 3 Empty - Mer 16 Sep - 7:29

Sur pokémon Perle je suis resté des jours bloqué à Féli-Cité car j'avais pas vu la sortie à droite x)
Affaiblir un Palkia pour utiliser la master ball ensuite, car pour moi comme c'étais un légendaire ça capturais pas à coup sur x)
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ?Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ? - Page 3 Empty - Mer 16 Sep - 12:57

Angafavi a écrit:
Sur pokémon Perle je suis resté des jours bloqué à Féli-Cité car j'avais pas vu la sortie à droite x)
Affaiblir un Palkia pour utiliser la master ball ensuite, car pour moi comme c'étais un légendaire ça capturais pas à coup sur x)
Pareil avec Giratina pour moi + Je croyais que l'honor ball capturait à coup sur
Membre Vert
Pika-chan 
Membre Vert 
Pika-chan

Messages : 3
Age : 23

MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ?Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ? - Page 3 Empty - Mer 16 Sep - 14:54

Alors personnellement, j'ai [ j'avais ] des problèmes de sauvegarde, je pense ! x)

J'ai attrapé Giratina en une seule pokéball, sans l'affaiblir, du premier coup quoi ! ( j'étais avec un ami et j'ai lancé la pokéball pour rigoler, mais ça l'a capturé ) Sauf que... j'ai pas sauvegardé. x)

Ensuite... la chose dont je suis la moins fière, je m'en veux teeeeeellement : j'ai trouvé un ponyta shiney sauvage sur Pokémon SS, et en fait, je ne savais pas encore ce qu'étaient les shineys, alors je l'ai capturé mais... vous savez ce qui est arrivé, je sais que vous le savez. x)
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ?Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ? - Page 3 Empty - Mer 16 Sep - 15:07

T'avais pas sauvegarde !!!!!! Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ? - Page 3 4162658287

Ma plus "grosse " honte c'est de fuir, volontairement ou pas, face à un shiny.
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ?Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ? - Page 3 Empty - Mer 16 Sep - 15:46

Moi j'en n'ai pas spécialement, à la limite avoir arrêter Pokémon Platine à cause de la coupure d'éléctricité dans je sais plus quelle ville x)
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ?Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ? - Page 3 Empty - Mer 16 Sep - 15:55

C'est à Rivamar la coupure.
Membre Vert
Daggo 
Membre Vert 
Daggo

Messages : 9
Age : 28

MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ?Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ? - Page 3 Empty - Ven 18 Sep - 17:04

Ma plus grosse "honte" que je qualifierai de déception, c'est de ne pas avoir pu capturer un Rattata shiny dans la version HGSS parce que ce vilain professeur Orme a décidé de ne pas me donner les Pokéball tisuite !
Membre Saphir
Okami 
Membre Saphir 
Okami

Messages : 288
Age : 22

MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ?Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ? - Page 3 Empty - Lun 28 Sep - 23:14

Mes deux plus grosses honte:

-Spam Guillotine avec mon Tranchodon shiny croyant qu'il ratait jamais
-Mettre KO un Mangriff bleu croyant que c'était le mâle du Mangriff rouge (j'étais petite!)
-Chercher pendant 3h une boutique Pokémon dans une ville(la première ville où on débute) alors que y'en a pas (petite et innocente :3)
Membre Saphir
Ilhem 
Membre Saphir 
Ilhem

Messages : 204

MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ?Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ? - Page 3 Empty - Mer 30 Sep - 17:16

J'en ai pas vraiment eu. Mais si il devrait y en avoir une, je pense que c'était sur pokémon Vert Feuille quand je suis restée dans la Tour Pokémon pendant des heures à chercher un Ectoplasma en me plaignant parce que je ne trouvais que des Fantominus et des Spectrum.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ?Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ? - Page 3 Empty -

Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-