AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




 

 Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ?


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Rubis
Ray-ZZ 
Membre Rubis 
Ray-ZZ

Messages : 191
Age : 22

MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ?Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ? - Page 2 Empty - Lun 1 Déc - 19:41

Ma plus grosse honte ( ça m'est vraiment arrivé ) : 
D'avoir perdu contre un magicarpe de pêcheur ( sisi j'étais empoisonné ) et aussi d'avoir rencontré un lixy shiny dans diamant et de ne pas avoir de balls dans mon sac 
Moralité : TOUJOURS avoir des balls dans son sac !
Membre Bleu
primo-rattata 
Membre Bleu 
primo-rattata

Messages : 47

MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ?Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ? - Page 2 Empty - Jeu 5 Mar - 13:56

Il y a pas longtemps je n'avais plus de balls dans mon sac dans ROSA et j'avais peur que ça m'arrive. Mais ça ne m'est pas arrivé. Et ma plus grosse honte : Avoir appris coupe, éclate roc et anti brume à mon pingoléon sur diamant. Du coup j'utilisais que surf ( quand j'étais petit je pensais que les CS étaient fortes mais en fait non ) et aussi m'être perdu dans la grotte coda et dans la grotte miroitante en pensant qu'elles étaient grandes.
Membre Cristal
Neyl 
Membre Cristal 

Messages : 135

MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ?Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ? - Page 2 Empty - Jeu 5 Mar - 21:01

Je me suis perdu dans la forêt de neuvartault pendant 1 mois

Je fais monter m'ais  EV sur une horde de pokemon (poison je me rapelle pas le quel)il est shiney Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ? - Page 2 3736269006

j'envoie noctali niv27 l'autre poke est 29 je lui fais un poursuite il survit Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ? - Page 2 3875001007 il fait croissance je fais

Un autre poursuite il fait feu follet,Noctali à syncro Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ? - Page 2 1826988118 Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ? - Page 2 1826988118  et il meurs à cause du feu

Parce quil navait vraiment plus de vie
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ?Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ? - Page 2 Empty - Jeu 5 Mar - 21:08

Se faire battre 6 - 0 par son frère et son Zekrom qui pue :calim:
Spoiler:
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ?Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ? - Page 2 Empty - Ven 6 Mar - 12:08

penser que les legendaires mourraient et les laisser a VIE dans le pc...
Membre Emeraude
Kimosuru 
Membre Emeraude 
Kimosuru

Messages : 369

MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ?Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ? - Page 2 Empty - Ven 6 Mar - 18:07

Se faire décimer toute mon équipe par un Feunnec sur X et Y en combat (en LC bien sûr, et quand je jouais pas strat).
Membre Bleu
antoPlay2a 
Membre Bleu 
antoPlay2a

Messages : 45
Age : 24

MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ?Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ? - Page 2 Empty - Ven 6 Mar - 20:46

Principalement sur Perle (Mon premier jeu pokémon) :

- Ne pas savoir qu'on pouvais sauvegarder donc je me retapais toujours la même chose jusqu'a qu'un ami me dise qu'on pouvais sauvegarder

- Etre resté plus d'une semaine (oui oui) à essayer d'avoir le premier badge mais je perdais à chaque fois à cause du Kranidos de Pierrick

- Avoir fuit devant Palkia en me disant que j'avais trouvé une astuce pour pouvoir éviter de le combattre... Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ? - Page 2 4203355826

- Avoir utilisé la Master Ball sur un Zarbie

- M'être pommé dans la foret de vestigion plusieurs fois

- Avoir mis toutes les CS les plus nazes à mon starter

- M'être perdu (again...) à la route victoire

- Cynthia avec Carchacrok et Spiritomb qui m'a bien bien gavé au point de recommencer la ligue une bonne dizaine de fois (oui j'avais pas pensé à sauvegarder avant chaque conseil ok ?)

- Des surnoms de Pokémon plus ou moins... légal 

- Penser que la CS Vol pouvais à la base voler les pokémons des autres

C'est tout dont je me souviens mais dois y en avoir d'autres (certainement) :p
Membre Or
Misant 
Membre Or 
Misant

Messages : 93

MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ?Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ? - Page 2 Empty - Sam 7 Mar - 3:55

Sur Diamant:

_Utilisé la Masterball sur Insolourso en pensant que les Pokémon du Pokédex national ne pouvaient être capturés autrement
_Tué Dialga, Giratina, Heatean, Crehelf, Crefollet, Crefadet et Cresselia. Dialga est réapparu mais bon pour les autres c'était foutu.
_Je montais le niveau uniquement de mon Simiabraz, les autres servaient à utiliser Rappel au cas où il mourrait.
_Acheté des dizaines de Réveils au lieu de Rappels
_Entrainé un Insecateur au Lv90 en espérant l'evoluer... En vain.
_Pendant un bon moment mon Simiabraz n'avait que des attaques de type Normal, un Spectre le tuait.

Sur Soulsilver:
_Je montais le niveau uniquement de Aligatueur comme pour Simiabraz dans Diamant
_Tué Suicune. Heureusement il est réapparu.
_Avoir laissé mon Noctunoir au niveau 40, mon Corboss au niveau 11
_Avec un hack, hacké un Simiabraz et un Lucario Hardis avec comme EVs 252 défense et défense spéciale

Sur Noir:
_Je montais uniquement le niveau de Majaspic... Encore.
_Échangé mon Corboss contre un foutu Gueriaigle pourri! Gah! En tant que Cornebre il s'est fait le Spiritomb de Cynthia seul!
_Manqué les évents de Zoroark et Victini.


Dernière édition par Misant le Sam 7 Mar - 12:33, édité 1 fois
Membre Saphir
Guido 
Membre Saphir 
Guido

Messages : 204
Age : 28

MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ?Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ? - Page 2 Empty - Sam 7 Mar - 11:23

Dans Emeraude j'avais une AR

Pour passer les arenes extremes, ...Milobellus hardi, 252 ev partout, avec végé attaque, ultralaser, soin, force....
Membre Vert
-Eclipse- 
Membre Vert 
-Eclipse-

Messages : 6
Age : 23

MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ?Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ? - Page 2 Empty - Mar 5 Mai - 9:57

Sur la Game boy de mon cousin, avec bleu, quand je débutait
Laisser un Lokhlass à la pension dans l'espoir qu'il apprenne...surf.
Utiliser la Master ball sur un Abra
Membre Emeraude
Quelconque 
Membre Emeraude 
Quelconque

Messages : 471
Age : 22

MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ?Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ? - Page 2 Empty - Jeu 7 Mai - 22:55

J'ai essayé de vaincre Cynthia avec mon Lixy niveau 60, je le trouvais tellement mignon que je ne voulais pas le faire évoluer et je me faisais toujours tuer en une fois malgré la Super Ball qu'il portait (je pensais qu'il était immortel avec).
Et aussi j'avais demandé à ma mère de me mettre des codes de triche et j'avais mis tous mes Pokémon de nature Gentil en pensant que les autres dresseurs me laisseraient gagner vu que mes pokés étaient.... gentils. //truestory//
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ?Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ? - Page 2 Empty - Ven 8 Mai - 0:36

avoir été bloqué plusieurs jour sur pokémon saphirs a cause que je mettait pas l'heure sur l'horloge Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ? - Page 2 1826988118 et d'avoir entraîner un seul pokémon(le starter de la génération) jusqu’à pokémon platine
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

Messages : 696
Age : 19

MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ?Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ? - Page 2 Empty - Ven 8 Mai - 0:40

J'ai remplacé Giclédo par Surf...C'est grave Docteur?

J'éditerais au besoin.
Membre Rouge
Algor 
Membre Rouge 
Algor

Messages : 11
Age : 26

MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ?Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ? - Page 2 Empty - Ven 15 Mai - 17:23

Il y avait un racaillous shiney, je pensais que sa donnait plus d'xp... Je l'ai tué.
Membre Bleu
Otulissa 
Membre Bleu 
Otulissa

Messages : 36
Age : 24

MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ?Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ? - Page 2 Empty - Ven 15 Mai - 21:08

Moi je croyais que la vitesse des Pokémon dans les combats en ligne dépendait de la vitesse des joueurs à se décider xd
Membre Cristal
Ichikurai Hane 
Membre Cristal 
Ichikurai Hane

Messages : 137
Age : 26

MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ?Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ? - Page 2 Empty - Mer 3 Juin - 20:48

- Confondre Tranche avec Faux-chage devant un Machopeur shiney dans SoulSilver
- Spammer un Smogo d'attaque Ampleur sans comprendre pourquoi mes attaques ne touchaient pas
- Me rappeller que quand j'était gosse, j'étais resté bloqués des semaines à Carmin-Sur-Mer à chercher dans l'Océane ce qu'il fallait faire pour que le bateau ne parte pas sans moi.
- Me rappeller que quand j'était gosse, mon équipe avec Dracaufeu se faisait toujours battre par mon frère et son Florizarre.

EDIT : - Avoir appeler mon rival Trouduc dans le plus poli des cas. Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ? - Page 2 248604097
Membre Saphir
Lio 
Membre Saphir 
Lio

Messages : 235

MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ?Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ? - Page 2 Empty - Sam 6 Juin - 2:34

Sur cristal :

- Aller à la tour de combat en ne comprenant rien a la stratégie
quelques pokés de mémoire

Kadabra : ChocMental/RafalePsy/Psyko/Soin
Typhlosion : Vive-attaque/Météores/Roue de Feu/Lance-Flamme
Dracolosse : Colère/Cru-aile/Ultralaser/Laser glace
Leviator (Rouge) : Mania/Dracosouffle/Surf/Hydrocanon
Tyranocif : Seisme/Machouille/Eboulement/Ultralaser
Lugia : Soin/Psyko/Pouv.Antique/Hydrocanon

Ne pas comprendre pourquoi seul Lugia (et vite fait Tyranocif) avec ses stats cheatées était le seul qui résistait ! Du coup comme c'est lui qui faisait tout (à l'étage des level 100) je devais parfois passer des heures à spammer soin face à des lanturns ou autre dans le seul but d'épuiser leurs PPs et espérer le finir après

- Flipper salement ma race lorsque la musique du combat d'Entei et/ou de Raikou se mettait en branle (parfois quand je les chassais en utilisant le pokédex j'en avais des frissons rien qu'a l'idée qu'ils allaient bientôt apparaitre)

- Flipper over ma race lorsque l'infirmière Joëlle m'annonce qu'un de mes pokémons est atteint du pokérus (avec en plus l'effet du message subliminal tant on a l'habitude de ne plus vraiment lire ce qu'elle nous dit (genre : "hein ?! quoi j'ai pas rêvé là elle a parlé de virus ?! WTF !!!!")
+ avoir peur que son pokémon meurt du virus, qu'il finisse effacé ou qu'il s'agisse d'un bug

- passer des heures et des heures à entrainer un togepi face à des pokémons sauvages, lui faire lancer des métronomes à foison avec l'espoir qu'elle aboutisse sur un Aeroblast (best cinématique et bruitages ever !!!). Toussa parce que Lugia était level 60 et qu'il ne connaissait déjà plus cette attaque lors de sa capture et que voilà aeroblast c'est la classe !

Regardez à 6:03 pour Aeroblast en 2G:

Se balader dans les montagnes grâce à l'action replay

- Se ruiner en protéine, carbone etc... et donner 10 de chaque à ses pokémons Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ? - Page 2 4090137964

-Utiliser PP plus sur l'attaque soin de Lugia

Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ?Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ? - Page 2 Empty - Sam 6 Juin - 9:40

Moi, c'est sur Emeraude, j'y rejouer y'a pas longtemps. Donc, je sortait du Bois Clémenti avec Balignon tout neuf, et là un mec me file Balle Graine. Je me dit : "Chouette, Balle Graine pour Chapignon c'est géniale !" Avant de me souvenir que Technicien s'était la 5G.

Croire que Galeking avec Dracochoc, Poing Glace, Fracass'Tête et Lance-Flamme pouvait me permettre de finir la Tour de Combat (d’ailleurs, j'avais masse de sets comme ça). D'ailleurs, j'ai pas fini la tour de combat, mais ce Galeking éclatait mes potes.
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ?Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ? - Page 2 Empty - Sam 6 Juin - 10:13

ha et en 5g ne pas reussir a la tour de comba avdec majspic, flotoutan, cacturne, kyurem, reshiram et je sais plus le dernier, mais reussir avec un hippopotas sandstorm et un gaekid fermeté effort
Membre Or
Misant 
Membre Or 
Misant

Messages : 93

MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ?Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ? - Page 2 Empty - Sam 6 Juin - 11:43

J'ai involontairement negapi Célia.... -_-
Je vais Posipi un autre de ses posts
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ?Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ? - Page 2 Empty - Sam 6 Juin - 12:00

pas grave ^^
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ?Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ? - Page 2 Empty - Sam 6 Juin - 17:55

Et sinon, je reposte pour dire que je croyais que Posipi était uniquemet femelle et Négapi uniquement mal. Vous allez me dire que c'est pas tellement une honte ça. Et vous aurez raison. En fait, je croyais surtout que c'étaient les pré-évolutions de Spinda...
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 22

MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ?Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ? - Page 2 Empty - Dim 7 Juin - 10:07

Mes débuts en strat. Je ne veux plus jamais m'en rappeler.
Membre Cristal
[insérer pseudo ici] 
Membre Cristal 
[insérer pseudo ici]

Messages : 104
Age : 21

MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ?Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ? - Page 2 Empty - Dim 7 Juin - 10:28

J'en ai pas spécialement eu honte mais

-Je croyais que les pokémons spectres ne se faisaient pas toucher par les attaques physiques

-Ne pas trouver La sortie du mont courroné

-Avoir tué un Cresselia shiny sans savoir qu'il l'était Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ? - Page 2 4203355826
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ?Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ? - Page 2 Empty - Dim 7 Juin - 14:45

Mes débuts en stratégie, chaque fois que j'y repense, j'en ai la larme à l'oeil, tellement j'étais mauvais^^ C'est bien ma plus grosse honte^^


Et sinon:

-me faire défoncer à la Tour de Combat par deux gamines et devoir tricher pour utiliser les Guérisons dans mon sac, en gueulant à la fin "crevez sales gosses !"
-générer des Pokémon totalement illégit via AR et me dire que j'avais fait la meilleure équipe de tous les temps (on est con quand on est jeune)
-Avoir mis KO un Léopardus Shiney parce que je voulais pas dépenser toutes mes balls à cause des attaques trop puissantes de mes Pokémon.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ?Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ? - Page 2 Empty -

Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Quelle est votre Team favorite des jeux principaux ?
» Votre personnage de jeux vidéos préféré ?
» Votre liste de jeux pokemon
» Quels sont vos 3 Pokémons préférés?
» Discussions Jeux vidéos

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-