AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 Quelle est votre Team favorite des jeux principaux ?



Quelle est votre Team favorite des jeux principaux ?
Team Rocket
Quelle est votre Team favorite des jeux principaux ? 907364voterca2114%Quelle est votre Team favorite des jeux principaux ? 378724votercap1
 14% [ 1 ]
Team Aqua
Quelle est votre Team favorite des jeux principaux ? 907364voterca210%Quelle est votre Team favorite des jeux principaux ? 378724votercap1
 0% [ 0 ]
Team Magma
Quelle est votre Team favorite des jeux principaux ? 907364voterca2114%Quelle est votre Team favorite des jeux principaux ? 378724votercap1
 14% [ 1 ]
Team Galaxie
Quelle est votre Team favorite des jeux principaux ? 907364voterca2143%Quelle est votre Team favorite des jeux principaux ? 378724votercap1
 43% [ 3 ]
Team Plasma
Quelle est votre Team favorite des jeux principaux ? 907364voterca2114%Quelle est votre Team favorite des jeux principaux ? 378724votercap1
 14% [ 1 ]
Team Flare
Quelle est votre Team favorite des jeux principaux ? 907364voterca2114%Quelle est votre Team favorite des jeux principaux ? 378724votercap1
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Membre Saphir
Elco 
Membre Saphir 
Elco

Messages : 209
Age : 24

MessageSujet: Quelle est votre Team favorite des jeux principaux ?Quelle est votre Team favorite des jeux principaux ? Empty - Ven 20 Mar - 22:59

Alors, Quelle est votre Team favorite dans les jeux principaux ?
Perso, c'est la Team Galaxie. J'aime trop comment sont habillés les membres, et je trouve qu'elle se démarque des autres teams...
Et vous ?
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Quelle est votre Team favorite des jeux principaux ?Quelle est votre Team favorite des jeux principaux ? Empty - Ven 20 Mar - 23:02

La Team Galaxie, parce que la 4G et parce que c'est les plus D4RK !
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Quelle est votre Team favorite des jeux principaux ?Quelle est votre Team favorite des jeux principaux ? Empty - Ven 20 Mar - 23:04

https://neverused.1fr1.net/t5145-quelle-est-votre-team-favorite

Je te conseille de vérifier qu'il n'y a pas de sujet portant déjà dessus ^^^
Membre Saphir
Elco 
Membre Saphir 
Elco

Messages : 209
Age : 24

MessageSujet: Re: Quelle est votre Team favorite des jeux principaux ?Quelle est votre Team favorite des jeux principaux ? Empty - Ven 20 Mar - 23:07

J'avais vérifié pourtant...j'ai dû mal regarder...Je fais quoi ducoup ?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Quelle est votre Team favorite des jeux principaux ?Quelle est votre Team favorite des jeux principaux ? Empty -

Quelle est votre Team favorite des jeux principaux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-