AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




 

 Quelle est votre team favorite ?


Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle est votre team favorite ?
Team rocket
Quelle est votre team favorite ? 907364voterca2128%Quelle est votre team favorite ? 378724votercap1
 28% [ 11 ]
Team magma
Quelle est votre team favorite ? 907364voterca2123%Quelle est votre team favorite ? 378724votercap1
 23% [ 9 ]
Team aqua
Quelle est votre team favorite ? 907364voterca2123%Quelle est votre team favorite ? 378724votercap1
 23% [ 9 ]
Team snatch
Quelle est votre team favorite ? 907364voterca210%Quelle est votre team favorite ? 378724votercap1
 0% [ 0 ]
Team galaxy
Quelle est votre team favorite ? 907364voterca2110%Quelle est votre team favorite ? 378724votercap1
 10% [ 4 ]
Team plasma
Quelle est votre team favorite ? 907364voterca2110%Quelle est votre team favorite ? 378724votercap1
 10% [ 4 ]
Team flare
Quelle est votre team favorite ? 907364voterca218%Quelle est votre team favorite ? 378724votercap1
 8% [ 3 ]
Total des votes : 40
 

AuteurMessage
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Quelle est votre team favorite ?Quelle est votre team favorite ? Empty - Mar 9 Déc - 17:42

Bah oui, à chaque jeu, nous affrontons une team plus ou moins méchante et plus ou moins charismatique, laquelle préférez-vous ? Voici un descriptif de chaque team !

Team rocket
Spoiler:

Team magma
Spoiler:

Team aqua
Spoiler:

Team snatch
Spoiler:

Team galaxy
Spoiler:

Bon, désolé, un manque de temps m'empêche de reaprtir en quête d'info, je vous laisse, ce sujet sera édité pour rajouter ce qu'il manque !
Membre Rouge
Styx 
Membre Rouge 
Styx

Messages : 17
Age : 31

MessageSujet: Re: Quelle est votre team favorite ?Quelle est votre team favorite ? Empty - Mar 9 Déc - 17:47

Team Aqua sans hésiter!
Un look sympa, la bande son qui va avec est cool, et Arthur, le méchant qui même quand il se fait défoncer reste bon joueur et garde le smile! (il est même sympa en fait!)
Membre Or
Lucas1231 
Membre Or 
Lucas1231

Messages : 87
Age : 27

MessageSujet: Re: Quelle est votre team favorite ?Quelle est votre team favorite ? Empty - Mar 9 Déc - 19:15

D'un côté je dirai la team flare parce que ya lyssandre le bg qui est un peu plus profond que le méchant de base, mais d'un autre ya que lui, et dans la team aqua où t'as Arthur et Mathieu qui sont bg (Plutôt l'ancienne version pour Arthur) mais leur plan est tellement ridicule.
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: Quelle est votre team favorite ?Quelle est votre team favorite ? Empty - Mar 9 Déc - 19:21

Team Rocket for ever.
Quelle est votre team favorite ? Redire10


Dernière édition par montes le Mar 9 Déc - 19:23, édité 1 fois
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Re: Quelle est votre team favorite ?Quelle est votre team favorite ? Empty - Mar 9 Déc - 19:22

Ah ! On est d'accord ! L'objectif de la team aqua est bidon !
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: Quelle est votre team favorite ?Quelle est votre team favorite ? Empty - Mar 9 Déc - 19:29

De toute façon quand on regarde les plan des team après la team Rocket sa deviens un peu n'importe quoi.
Team Rocket > Voler des pokémon pour avoir plus de puissance et d'argent
Team Magma > Étendre la terre (sa va encore)
Team Aqua > Étendre la mer ( ?)
Team Snatch > Connais pas dsl
Team Galaxy > Créer un nouveaux monde dans lequel le chef sera dieux ( un peu mégalo mais compréhensif)
Team Plasma > "Sauver tous les pokémon du joug des vilain humain" (Ok... heuresement qu'il y a Ghetis qui lui est une vraie ordure: il ce sert de son fils (qui est roi) ainsi que de ces sbires  pour réaliser  le même projet que Giovani au final)
Team Flare > Tuer tous le monde sauf les gens qui porte du rouge ( Ok vive les génocide de masse)


Dernière édition par montes le Mar 9 Déc - 22:30, édité 1 fois
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Re: Quelle est votre team favorite ?Quelle est votre team favorite ? Empty - Mar 9 Déc - 19:41

Personnellement, je suis pro team magma, je ne les considérent pas vraiment comme des méchants, leur objectif n'est pas vraiment de nuire aux autres, plus de terres = plus de place (donc, plus de travail) plus d'espèce diversifié (parce que bon, les poissons hein !) et moins de mal de mer !

Après, pour la team galaxy, leur objectif est... Bah... Je me demandes comment ils ont pu rallier à leur cause autant de gens ! Surtout que leur objectif, c'est... ULTRA MEGALO ! (comme tu dis si bien) juste pour pouvoir habiter dans un monde ou Hélios (je crois) serait dieux... Mouais...

Concernant la team plasma, bah... Hippie hippie hippiiiiie ♫ (sauf ghetis)
et la team flare, OSEF
Membre Or
Lucas1231 
Membre Or 
Lucas1231

Messages : 87
Age : 27

MessageSujet: Re: Quelle est votre team favorite ?Quelle est votre team favorite ? Empty - Mar 9 Déc - 19:52

La team flare est juste un groupe de débile contrôlé par Lyssandre, c'est d'ailleurs le seul personnage notable de la team (vu qu'il manipule les autres), le perso en lui même est plus largement plus intéressant que les autres chefs de team.
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Re: Quelle est votre team favorite ?Quelle est votre team favorite ? Empty - Mar 9 Déc - 20:01

Peut-être, je ne me suis pas du tout intéresser au personnage, puisque game freak a surtout chercher un moyen de mettre le monde en danger dans X, et de s'en servir comme crédo de la team.
''Le monde est corrompue,laid, changeons le, alors !''
voili voilou...
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Quelle est votre team favorite ?Quelle est votre team favorite ? Empty - Mar 9 Déc - 20:06

Je préfère la Team Galaxy, tout simplement parce que c'est la première que j'ai butée :3 Et parce que Mars est sexy Quelle est votre team favorite ? 4116098766

Sinon je salue l'investissement qu'il y a dans ce topic, les textes, les images, les spoilers...
Posipi mérité selon moi :3
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Quelle est votre team favorite ?Quelle est votre team favorite ? Empty - Mar 9 Déc - 20:25

Libra a écrit:
Je préfère la Team Galaxy, tout simplement parce que c'est la première que j'ai butée :3 Et parce que Mars est sexy Quelle est votre team favorite ? 4116098766

Sinon je salue l'investissement qu'il y a dans ce topic, les textes, les images, les spoilers...
Posipi mérité selon moi :3

pareil
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Quelle est votre team favorite ?Quelle est votre team favorite ? Empty - Mar 9 Déc - 21:59

La team Rocket, Magma, Galaxy c'est les mieux, leur but sert à quelquechose (pas trop poussé mais voilà)

La team flare déjà paye ton nom puis va te suicider au milieu de témoins de jéovah en faisant sauter la terre (ça reste une belle mort).

La team aqua réduire les conditions de survie humaine en améliorant celles des poissons qui représente une proportion abusée des pokémons totaux, et en s'habillant en pirate on a vu mieux.
Membre Bleu
Elysion 
Membre Bleu 
Elysion

Messages : 41
Age : 32

MessageSujet: Re: Quelle est votre team favorite ?Quelle est votre team favorite ? Empty - Mer 10 Déc - 11:12

La Team Rocket of course ! c'est la base de toutes les autres teams de Pokemon ^^
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Re: Quelle est votre team favorite ?Quelle est votre team favorite ? Empty - Mer 10 Déc - 11:18

Spoiler:

merci de vos commentaires constructifs ! Pourquoi autant de mondes aime la team aqua ? C'est insensé !
La team galaxy poursuit un but tout à fait compréhensible, je le trouve juste un peu dément...
Membre Rouge
Téléfix 
Membre Rouge 
Téléfix

Messages : 24
Age : 20

MessageSujet: Re: Quelle est votre team favorite ?Quelle est votre team favorite ? Empty - Mer 10 Déc - 12:21

Je suis pour la team magma car , un fantôme peut jouer avec le feu. Et aussi , "étendre la terre" c'est comme " coloniser la planète " Donc , je vais vous coloniser ! :sors:

Quelle est votre team favorite ? 3586218007 Quelle est votre team favorite ? 3313589440
Membre Emeraude
Ach 
Membre Emeraude 
Ach

Messages : 432
Age : 108

MessageSujet: Re: Quelle est votre team favorite ?Quelle est votre team favorite ? Empty - Mer 10 Déc - 16:46

Pour moi la team Magma, la première team avec des objectifs sensé et celle que j'ai buté aussi ♥
Membre Rouge
Ray-Man 
Membre Rouge 
Ray-Man

Messages : 17
Age : 25

MessageSujet: Re: Quelle est votre team favorite ?Quelle est votre team favorite ? Empty - Mer 10 Déc - 19:42

Pour moi c'est la Team Magma, ils sont classes et le Chef fait vraiment méchant !
Membre Saphir
Man-Zaï !!! 
Membre Saphir 
Man-Zaï !!!

Messages : 219

MessageSujet: Re: Quelle est votre team favorite ?Quelle est votre team favorite ? Empty - Mer 10 Déc - 21:11

La Team Rocket sans hésiter, c'est les seuls avec un objectif facilement réalisable et bien ^-^
Membre Rubis
Dark Meowstic 
Membre Rubis 
Dark Meowstic

Messages : 198
Age : 20

MessageSujet: Re: Quelle est votre team favorite ?Quelle est votre team favorite ? Empty - Lun 22 Déc - 15:58

Je préfère la team magma niveau designe mais après les team ne m'intéresse pas .
Edit:Après avoir battu Max je PRÉFÈRE NETTEMENT LA TEAM MAGMA il je sais pas ils sont juste trop classe avec leurs col roulé (serieux un col roulé XD) et surtout regardé moi la team aqua leur tenue (on dirait des clochards desolé mais moi je dis ça) qu'alors la team magma... ils sont juste plus dans le but après ils sont plus logique que la aqua (après avoir innondé le monde ils vont vivre où ? Dans des sous marins XD)Mais comme tout les team ils sont quand même bête les magma comment ils vont survire en été -_-


Dernière édition par Dark Meowstic le Lun 5 Jan - 17:50, édité 2 fois
Membre Saphir
Aggron99 
Membre Saphir 
Aggron99

Messages : 299
Age : 24

MessageSujet: Re: Quelle est votre team favorite ?Quelle est votre team favorite ? Empty - Mer 31 Déc - 16:06

Pour ce qui est du "design" de la team, je préfère la team Magma, pour ce qui est de l'objectif, je préfère la team Galaxie (et pis moi aussi c'est la première team que j'ai buté) et pour ce qui est du boss, je préfère la team Flare, en plus j'adoooooore le thème musical de Lysandre ^^

Le thème musical je l'adore :
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

Messages : 310
Age : 23

MessageSujet: Re: Quelle est votre team favorite ?Quelle est votre team favorite ? Empty - Mer 31 Déc - 18:53

Team Magma. Ils ont la classe, et ils inspirent la puissance.
Je prévois d'ailleurs une BD qui parlera de la team Magma qui refait surface.

Par contre la team Aqua, y'a qu'à voir leur dégaine... ils ressemblent à des matelots du coin x)
Membre Or
Lucas1231 
Membre Or 
Lucas1231

Messages : 87
Age : 27

MessageSujet: Re: Quelle est votre team favorite ?Quelle est votre team favorite ? Empty - Jeu 1 Jan - 12:57

Man-Zaï !!! a écrit:
La Team Rocket sans hésiter, c'est les seuls avec un objectif facilement réalisable et bien ^-^

Dans l'absolu, ils sont vraiment nuls, ils ont fait quoi entre bleu/rouge/jaune et or/argent/crystal? Ils ont pris le contrôle d'une tour radio, puis dans tout or argent la team rocket passe son temps à chercher à contacter Giovanni parce qu'ils ne savent pas quoi faire sans lui, ils sont vraiment mauvais pour le coup.
Membre Saphir
Man-Zaï !!! 
Membre Saphir 
Man-Zaï !!!

Messages : 219

MessageSujet: Re: Quelle est votre team favorite ?Quelle est votre team favorite ? Empty - Jeu 1 Jan - 14:38

Bah, ils volent des Pokémons, puis franchement, je préfère une team qui fait des trucs qui peuvent réalisable à ceux qui veulent réveiller un légendaire pour changer le monde xD
Puis si on sort du contexte des jeux, dans l'anime, ils sont omniprésent et attachant =) (Même si ça devient lourd sur les bords )
Puis franchement, est-ce mieux une team qui veulent avoir du fric, une team qui veut étendre la terre ou une qui veulent étendre la mer ? :/ Non mais c'est n'importe quoi '-'
La Team Rocket est pour moi la seule ^-^
Ce n'est pas une question de pouvoir pour moi '-'
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: Quelle est votre team favorite ?Quelle est votre team favorite ? Empty - Jeu 1 Jan - 14:44

Team Rocket the best
Tu aurais pu mettre la signification de ROCKET, qui est "Raid On the City, Knock Out, Evil Tusks" Quelle est votre team favorite ? 2981382511
Membre Rouge
Sati 
Membre Rouge 
Sati

Messages : 29
Age : 22

MessageSujet: Re: Quelle est votre team favorite ?Quelle est votre team favorite ? Empty - Jeu 1 Jan - 16:01

Team Magma. (Courtney est trop belle. \o/)

Leur but, est au fond, compréhensible. Parce que agrandir les continents, c'est avoir plus de place pour vivre et donc, plus de populasse et de poké. *o*

Parce que franchement, y a déjà assez de poissons comme ça. :3
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Quelle est votre team favorite ?Quelle est votre team favorite ? Empty -

Quelle est votre team favorite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Quelle est votre Team favorite des jeux principaux ?
» Quel est votre région favorite ?
» Quelle est votre génération préférée ?
» Quelle est votre région préférée ?
» Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ?

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-