AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




 

 Quelle est votre région préférée ?


Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle est votre région préférée ?
Kanto
Quelle est votre région préférée ? 907364voterca2118%Quelle est votre région préférée ? 378724votercap1
 18% [ 9 ]
Johto
Quelle est votre région préférée ? 907364voterca2118%Quelle est votre région préférée ? 378724votercap1
 18% [ 9 ]
Hoenn
Quelle est votre région préférée ? 907364voterca2139%Quelle est votre région préférée ? 378724votercap1
 39% [ 19 ]
Sinnoh
Quelle est votre région préférée ? 907364voterca2116%Quelle est votre région préférée ? 378724votercap1
 16% [ 8 ]
Unys
Quelle est votre région préférée ? 907364voterca218%Quelle est votre région préférée ? 378724votercap1
 8% [ 4 ]
Total des votes : 49
 

AuteurMessage
Membre Bleu
Apolyon 
Membre Bleu 
Apolyon

Messages : 38
Age : 25

MessageSujet: Quelle est votre région préférée ?Quelle est votre région préférée ? Empty - Mer 11 Jan - 9:36

Tout se voit dans le titre, moi ce serai la région Sinnoh voici mes raisons:

D'abord parce que j'ai commencé avec pokémon version perle, donc dans version perle on voyage à travers la région Sinnoh, j'aime bien les méchants de cette région, c'est-à-dire ''la team galaxie'' je trouve que dés qu'on combat le boss Hélio, il nous fous la pression ^^, bref aussi les pokémon qui y vivent, mis à part ça, ce que je trouve trop ennuyante dans la région de Sinnoh, c'est ''Charbourg'' et ''Bonville''.

À vous maintenant !


Dernière édition par Apolyon le Mer 11 Jan - 12:45, édité 1 fois
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Quelle est votre région préférée ?Quelle est votre région préférée ? Empty - Mer 11 Jan - 12:01

Comme toi je préfère Sinnoh, j'ai adoré ma version Platine!
Si tu veux, rajoute un sondage a ton sujet!
-> Editer
-> En bas du message : ajouter un sondage
Membre Bleu
Apolyon 
Membre Bleu 
Apolyon

Messages : 38
Age : 25

MessageSujet: Re: Quelle est votre région préférée ?Quelle est votre région préférée ? Empty - Mer 11 Jan - 12:47

Ça y est j'ai créer le sondage, moi j'ai la version platine j'ai adoré .

Mais là je joue avec la version noire, le graphisme a évolué ! Mais on dirai pas qu'Unys est une région naturelle...
Membre Emeraude
Pika 
Membre Emeraude 
Pika

Messages : 335
Age : 27

MessageSujet: Re: Quelle est votre région préférée ?Quelle est votre région préférée ? Empty - Jeu 12 Jan - 9:06

pour moi c'est hoenn!
par contre tu t'es trompé sur "jotoh" c'est "johto" ;)
Membre Bleu
Apolyon 
Membre Bleu 
Apolyon

Messages : 38
Age : 25

MessageSujet: Re: Quelle est votre région préférée ?Quelle est votre région préférée ? Empty - Jeu 12 Jan - 11:48

D'accord je veux bien éditer par contre quand je clique sur l’icône ''éditer'' on peut corriger que le texte...
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Quelle est votre région préférée ?Quelle est votre région préférée ? Empty - Jeu 12 Jan - 12:07

Voilà qui est modifié ;)
Membre Bleu
Apolyon 
Membre Bleu 
Apolyon

Messages : 38
Age : 25

MessageSujet: Re: Quelle est votre région préférée ?Quelle est votre région préférée ? Empty - Jeu 12 Jan - 12:21

Merci Azelma, ouais moi aussi Pika je trouve la région Hoenn est pas mal, j'adore leur starter ! :[D5]:
Membre Emeraude
Ondine 
Membre Emeraude 

Messages : 404
Age : 33

MessageSujet: Re: Quelle est votre région préférée ?Quelle est votre région préférée ? Empty - Jeu 12 Jan - 21:54

J'ai mis kanto! 1G en force!
Membre Bleu
Apolyon 
Membre Bleu 
Apolyon

Messages : 38
Age : 25

MessageSujet: Re: Quelle est votre région préférée ?Quelle est votre région préférée ? Empty - Ven 13 Jan - 7:49

Oo j'avoue que je n'aime pas trop les pokémons qui y vivent... :[D4]:

Mais je préfère la nature de Kanto que celle d'Unys, mais c'est vrai que le graphisme a évolué dans la 5G . :[D4]:
Membre Emeraude
nutty. 
Membre Emeraude 
nutty.

Messages : 467
Age : 31

MessageSujet: Re: Quelle est votre région préférée ?Quelle est votre région préférée ? Empty - Dim 19 Fév - 19:04

Johto :[C4]:
elle m'a tellement changée de kanto cette région, puis sinon j'ai fait que kanto-johto et unys en cours donc c'est vite choisis (a)
Membre Emeraude
Hashmall 
Membre Emeraude 
Hashmall

Messages : 497

MessageSujet: Re: Quelle est votre région préférée ?Quelle est votre région préférée ? Empty - Lun 20 Fév - 16:53

Kanto ^^
Membre Cristal
Calion 
Membre Cristal 
Calion

Messages : 111
Age : 30

MessageSujet: Re: Quelle est votre région préférée ?Quelle est votre région préférée ? Empty - Mar 26 Juin - 14:59

Pour ma part j'adore Hoenn et Sinnoh.. C'était un cruel choix mais j'ai mis Sinnoh !!
Membre Rouge
Luky01 
Membre Rouge 

Messages : 20
Age : 23

MessageSujet: Re: Quelle est votre région préférée ?Quelle est votre région préférée ? Empty - Mar 26 Juin - 17:31

Unys en Force !!! :[F1]: :[B4]:
Membre Cristal
Inthemix 
Membre Cristal 
Inthemix

Messages : 113
Age : 28

MessageSujet: Re: Quelle est votre région préférée ?Quelle est votre région préférée ? Empty - Mar 10 Juil - 14:34

Wtf Unys? Jamais vu une région aussi linéaire et bidon dans toutes les versions, j'ai pas fini Black 2 mais elle a l'air déjà mieux, en toute subjectivité j'ai voté Hoenn, autant pour son éclectisme que son esthétisme, et sa génération, et le scénar qui s'y déroule huhuhu. ♥
Membre Rubis
Some Guy 
Membre Rubis 
Some Guy

Messages : 175
Age : 28

MessageSujet: Re: Quelle est votre région préférée ?Quelle est votre région préférée ? Empty - Mar 10 Juil - 21:51

Hoen FTW !
Membre Cristal
Calion 
Membre Cristal 
Calion

Messages : 111
Age : 30

MessageSujet: Re: Quelle est votre région préférée ?Quelle est votre région préférée ? Empty - Mer 11 Juil - 8:22


Hoenn, c'est la création d'une génération magnifique non seulement au niveau du jeu, mais aussi au niveau Stratégique ! Puis à ce jour c'est le meilleur scénario Pokémon jamais créer '.'
Membre Emeraude
Laz 
Membre Emeraude 
Laz

Messages : 347
Age : 31

MessageSujet: Re: Quelle est votre région préférée ?Quelle est votre région préférée ? Empty - Mer 11 Juil - 10:39

Johto pour moi !

Les tourb-îles, la tour cendrée, le mont argent.. J'ai juste été déçue par la grotte avant la ligue qui est plus que pauvre, comparé à Kanto ou l'on avait un vrai challenge.



Membre Cristal
Inthemix 
Membre Cristal 
Inthemix

Messages : 113
Age : 28

MessageSujet: Re: Quelle est votre région préférée ?Quelle est votre région préférée ? Empty - Mer 11 Juil - 14:13

Wtf la team rocket de Johto mdrrr enfin j'avoue qu'après Hoenn j'affectionne carrément Johto :p
Membre Rubis
Some Guy 
Membre Rubis 
Some Guy

Messages : 175
Age : 28

MessageSujet: Re: Quelle est votre région préférée ?Quelle est votre région préférée ? Empty - Mer 11 Juil - 15:45

Trancher entre Hoen est Johto super difficile ! j’aime bien ces 2 régions, mais je préfère Hoen et voici la raison:


j’affrontais la league uniquement pour entendre cette musique xD
Membre Platine
Jeff 
Membre Platine 
Jeff

Messages : 1164
Age : 28

MessageSujet: Re: Quelle est votre région préférée ?Quelle est votre région préférée ? Empty - Mer 11 Juil - 18:59

Hoenn !
Membre Diamant
Kishin 
Membre Diamant 
Kishin

Messages : 577
Age : 28

MessageSujet: Re: Quelle est votre région préférée ?Quelle est votre région préférée ? Empty - Dim 5 Aoû - 17:50

J'ai voté Hoenn mais j'aime beaucoup Sinnoh aussi !
les 2 premières sont bien mais c'était un pti peu trop carré (ha les vieux jeu !)
Par contre Unys, très déçu !
C'est trop simple et encore plus carré que les vieilles versions !
Et c'est pas beau :p

Bref Hoenn c'était bien :)

Edit : Pour les musiques j'adore celle de Platine et de Émeraude ! Avec une préférence pour Platine peut être.
Membre Vert
Boss team online. 
Membre Vert 

Messages : 9
Age : 101

MessageSujet: Re: Quelle est votre région préférée ?Quelle est votre région préférée ? Empty - Mar 4 Sep - 15:58

C'est hoen le meilleur,parce que c'est riche en diversité il y a un desert
un volcan,une foret tropicale,des bois,des grotte,des montagne,la zone de combat,une super ligue elle est tres belle surtout la salle de marc
la team aqua et la team magma qui ont de réelle ambition pas de "j'attrape le legendaire et je suis le meilleur du monde" eux c'est qu'il y ai plus de mer et l'autre plus de terre,et contrôler le climat.
Les 3 legendaires originaux surtout qu'ils sont de haute hiérarchie dans
le contrôle du monde rayquaza s'occupe des cieux et des envahisseurs etrangés,groudon s'occupe de la formation des continent en faisant de la lave c'est le gardien terrestre il s'occupe des volcans et de la terre,kyogre le roi de la mer il génère les tempêtes et s'occupe des océans lugia lui c'est le gardien il est sous la hiérarchique de kyogre
Membre Rouge
Darkrai 
Membre Rouge 
Darkrai

Messages : 15

MessageSujet: Re: Quelle est votre région préférée ?Quelle est votre région préférée ? Empty - Sam 23 Fév - 21:27

Kanto, c'est ma préférée!
Membre Diamant
Dramygon 
Membre Diamant 

Messages : 583
Age : 28

MessageSujet: Re: Quelle est votre région préférée ?Quelle est votre région préférée ? Empty - Sam 23 Fév - 22:24

J'hésite entre Sinnoh et Hoenn, mais je vais dire Sinnoh pour rééquilibrer. <3
Membre Diamant
Someone 
Membre Diamant 
Someone

Messages : 631
Age : 27

MessageSujet: Re: Quelle est votre région préférée ?Quelle est votre région préférée ? Empty - Lun 1 Avr - 18:56

Hoenn :) parce que rubis/saphir/emeraude etait vraiment différent des autres ! 3g forever <3
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Quelle est votre région préférée ?Quelle est votre région préférée ? Empty -

Quelle est votre région préférée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Votre région pokémon préférée
» Quelle est votre génération préférée ?
» Quel est votre région favorite ?
» Quel est votre jeu Pokémon préféré ?
» Votre BD préférée...

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-