AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




 

 Quelle est votre région préférée ?


Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle est votre région préférée ?
Kanto
Quelle est votre région préférée ? - Page 2 907364voterca2118%Quelle est votre région préférée ? - Page 2 378724votercap1
 18% [ 9 ]
Johto
Quelle est votre région préférée ? - Page 2 907364voterca2118%Quelle est votre région préférée ? - Page 2 378724votercap1
 18% [ 9 ]
Hoenn
Quelle est votre région préférée ? - Page 2 907364voterca2139%Quelle est votre région préférée ? - Page 2 378724votercap1
 39% [ 19 ]
Sinnoh
Quelle est votre région préférée ? - Page 2 907364voterca2116%Quelle est votre région préférée ? - Page 2 378724votercap1
 16% [ 8 ]
Unys
Quelle est votre région préférée ? - Page 2 907364voterca218%Quelle est votre région préférée ? - Page 2 378724votercap1
 8% [ 4 ]
Total des votes : 49
 

AuteurMessage
Membre Cristal
Electroc 
Membre Cristal 
Electroc

Messages : 111
Age : 26

MessageSujet: Re: Quelle est votre région préférée ?Quelle est votre région préférée ? - Page 2 Empty - Mar 2 Avr - 18:44

Johto la grotte argentée puis le combat contre Red c'était juste épique
Membre Diamant
Someone 
Membre Diamant 
Someone

Messages : 631
Age : 27

MessageSujet: Re: Quelle est votre région préférée ?Quelle est votre région préférée ? - Page 2 Empty - Mar 2 Avr - 19:15

c'est vrai que le dernier combat est juste magnifique <3
Membre Rubis
Sangana 
Membre Rubis 
Sangana

Messages : 173
Age : 31

MessageSujet: Re: Quelle est votre région préférée ?Quelle est votre région préférée ? - Page 2 Empty - Mer 3 Avr - 22:06

Jiggy a écrit:
Hoenn :) parce que rubis/saphir/emeraude etait vraiment différent des autres ! 3g forever <3

Tu as tous dit :D
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

Messages : 781
Age : 28

MessageSujet: Re: Quelle est votre région préférée ?Quelle est votre région préférée ? - Page 2 Empty - Ven 19 Juil - 0:15

Unys et Hoenn sont géniales mais quitte à choisir je prends Hoenn car c'est assez diversifié comme paysage :p
Membre Rouge
Neiluj 
Membre Rouge 
Neiluj

Messages : 20
Age : 32

MessageSujet: Re: Quelle est votre région préférée ?Quelle est votre région préférée ? - Page 2 Empty - Ven 19 Juil - 6:41

Ma version Argent étant ma préférée, j'ai toujours adoré le combo Kanto-Johto dans le jeu. C'est dommage que le concept n'ait pas été repris ensuite (mais bon, ils veulent se faire du Freak chez Game Fric *Opale*)

J'avais également adoré la diversité de la région à Hoenn, avec le Volcan, etc. J'ai joué à Platine sur le tard, donc j'ai pas trop accroché personnellement. Quant à Unys, je n'en ai pas un souvenir mémorable (Unys de NB2 est meilleure que NB1, mais elle ne fait pas parti de mes préférées).
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Quelle est votre région préférée ?Quelle est votre région préférée ? - Page 2 Empty - Ven 19 Juil - 6:56

J'ai voté Sinnoh car j'ai commencé avec Perle et que c'est la région qui m'a le plus marqué.
Membre Cristal
Tuthor 
Membre Cristal 
Tuthor

Messages : 104
Age : 33

MessageSujet: Re: Quelle est votre région préférée ?Quelle est votre région préférée ? - Page 2 Empty - Ven 19 Juil - 13:08

Vive Jotho, une région pleine de mystères et de légende (la plus mythologique pour ma part!)
Et comme l'a dit quelqu'un déjà, combo Jotho/Kanto > All!!! ^^

Espérons un jour une version qui regroupe toutes les régions, tous les pokémons, toutes les teams pour un scénar de fou avec des graphismes au top!!! :P Douce utopie!
Membre Rubis
Alikou 
Membre Rubis 
Alikou

Messages : 154
Age : 27

MessageSujet: Re: Quelle est votre région préférée ?Quelle est votre région préférée ? - Page 2 Empty - Ven 19 Juil - 17:20

Johto *O* ! Or et Argent forever !!
Membre Bleu
Massko 
Membre Bleu 
Massko

Messages : 35
Age : 27

MessageSujet: Re: Quelle est votre région préférée ?Quelle est votre région préférée ? - Page 2 Empty - Ven 2 Aoû - 11:13

Hoenn évidemment ! :D
Membre Rouge
mouser 
Membre Rouge 
mouser

Messages : 10
Age : 27

MessageSujet: Re: Quelle est votre région préférée ?Quelle est votre région préférée ? - Page 2 Empty - Sam 24 Aoû - 18:34

Hoenn est mon préféré !
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: Quelle est votre région préférée ?Quelle est votre région préférée ? - Page 2 Empty - Sam 24 Aoû - 18:38

Hoenn aussi :D
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Quelle est votre région préférée ?Quelle est votre région préférée ? - Page 2 Empty -

Quelle est votre région préférée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Votre région pokémon préférée
» Quelle est votre génération préférée ?
» Quel est votre région favorite ?
» Quel est votre jeu Pokémon préféré ?
» Votre BD préférée...

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-