AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




 

 Votre BD préférée...


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Votre BD préférée...Votre BD préférée... Empty - Ven 7 Nov - 20:15

Feufeufeunnec ! Feuuuuunec !
(Traduction : En plus de m'être mis au langage Feunnec, donc Pokémon, je vous propose de partager votre BD préférée ici ! Pour ma part, il s'agit des Légendaires par Patrick Sobral ! )
Membre Bleu
Legend_lo 
Membre Bleu 
Legend_lo

Messages : 41
Age : 25

MessageSujet: Re: Votre BD préférée...Votre BD préférée... Empty - Ven 7 Nov - 20:24

Best BD ever

Votre BD préférée... 1415388163-noob-bd-volume-4-simple-22973
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Votre BD préférée...Votre BD préférée... Empty - Ven 7 Nov - 20:38

Gaston Lagaffe, et la série des Idées Noires. Je considère Franquin comme un génie.
Sinon "Le Chat" de Phillipe Geluck, "Garfield" de Jim Davis c'est cool aussi.
Puis après je connais mes classiques (Tintin, Astérix, Spirou, Boule et Bill, Ducobu, Johan et Pirlouit et etc)

J'adore les BD je dois dire :3 .
Membre Saphir
Ivyto 
Membre Saphir 
Ivyto

Messages : 267
Age : 30

MessageSujet: Re: Votre BD préférée...Votre BD préférée... Empty - Ven 7 Nov - 21:33

Astérix Votre BD préférée... 4116098766
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Votre BD préférée...Votre BD préférée... Empty - Ven 7 Nov - 22:08

Picsou et Donald. J'aime tout Géo l'inventeur, Gontran le chanceux, les castors juniors <3... Mais aussi les images sublimes parfois la créativité monstre vraiment vraiment tout. La collection que j'ai est tellement grande qui y'en a qui sont passés à la poubelle Votre BD préférée... 4203355826

Mais bon aujourd'hui j’achète régulièrement les gros tomes qui sortent qui réédite tout les histoires de ces deux compères. Mais ça ne comporte que les deux auteurs les plus connus parce que sinon y'en aurait bien plus que vous ne l'imaginez.

Moment culture G(g) !

Le premier de ces deux avoir été désigné comme le maître des canards s'appelle Carl Barks à ne pas confondre avec Marx l'inventeur du communisme (enfin je crois) ! Dans ses BD il y avait glissé des petits détails sur toute l'épopée de la richesse de Picsou on les a appelé les détails Barksien vous allez comprendre. A sa mort les détails Barksien n'étaient toujours pas expliqués !

Alors intervint son prédecesseur Don Rosa qui a créé sa propre BD sur la jeunesse de Picsou ! Alors retenez qu'à chaque que vous lisez une BD signé Don Rosa sur la jeunesse de Picsou vous ne lisez pas une vrai version ! Vous vous contenterez plus ou moins d'une fanfic faites par le plus respectables des fans de Barks, ce qui n'empêche d'être une BD de pure qualité.

De même cette arbre généalogique qui toujours été secret à été refait par Don Rosa et n'est donc pas forcément vrai. Les soeurs de Picsou sont fictives, je crois que la seule chose vraie dans cette image, ce sont les descendances des McPicsou sur l'arbre de gauche.

Spoiler:

Un jour j'enverrai une photo de ma collec' c'est beau à voir toutes ces couleurs :)
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Votre BD préférée...Votre BD préférée... Empty - Ven 7 Nov - 22:18

Dragon Ball. (les mangas sont des BD japonaises, allé slt)
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: Votre BD préférée...Votre BD préférée... Empty - Ven 7 Nov - 22:48

Nai-ryu, moi aussi j'adore Picsou, Donald, Barks, Don Rosa et Co !
J'ai mis les Légendaires car je préfère par contre.
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Votre BD préférée...Votre BD préférée... Empty - Ven 7 Nov - 22:51

@ Xela : Tu le savais pour mon point culture ?

@ Diddy : +1


Dernière édition par Naï-ryu le Ven 7 Nov - 23:04, édité 1 fois
Membre Emeraude
cileo 
Membre Emeraude 
cileo

Messages : 325
Age : 29

MessageSujet: Re: Votre BD préférée...Votre BD préférée... Empty - Ven 7 Nov - 22:59

Je suis pas très BD, cela dit, j'ai beaucoup aimé Largo Winch.

Après ouais, Picsou/Donald (pas Mickey), je lisait beaucoup quand j'était plus jeune avec Titeuf, Boule & Bill et autres. Je trouve encore ça marrant mais comme je l'ai dit avant, je suis pas fan des BD !
Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

Messages : 450
Age : 24

MessageSujet: Re: Votre BD préférée...Votre BD préférée... Empty - Ven 7 Nov - 23:05

J'ai un ami qui adore Les Légendaires et il m'arrive de suivre cette série sinon mes goûts sont Achille Talon, Cubitus, Léonard, Garfield, Snoopy, Aristote et ses potes, Tom Carbone, Astérix, Alcibiade Didascaux bref du moment que c'est de l'école franco-belge ou rempli de jeux de mots, néologismes et tout le bataclan, ça me plait :)


Dernière édition par quorygon-Z le Ven 7 Nov - 23:41, édité 1 fois
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: Re: Votre BD préférée...Votre BD préférée... Empty - Ven 7 Nov - 23:11

Moi c'est Alcibiade Didascaux Votre BD préférée... 4116098766
Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

Messages : 450
Age : 24

MessageSujet: Re: Votre BD préférée...Votre BD préférée... Empty - Ven 7 Nov - 23:40

Oh moi aussi ! Je savais qu'il me manquait quelqu'un <3
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: Votre BD préférée...Votre BD préférée... Empty - Sam 8 Nov - 9:42

Je vais avouer un truc... les BD tout court, j'aime ça ! Des plus petits gags en strip jusqu'au plus élaborées, J'ADORE LES BD !!!
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 29

MessageSujet: Re: Votre BD préférée...Votre BD préférée... Empty - Sam 8 Nov - 9:58

Picsou et Les Légendaires  Votre BD préférée... 2020584153
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Votre BD préférée...Votre BD préférée... Empty - Sam 8 Nov - 10:32

Picsou je l'avais oublié, je l'adore aussi (Leonard itou btw) !
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Votre BD préférée...Votre BD préférée... Empty - Sam 8 Nov - 10:42

Mickey, Picsou, Donald, Les Légendaires et surtout Garfield ❤ :3
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Votre BD préférée...Votre BD préférée... Empty - Sam 8 Nov - 12:07

Garfield, La Guilde Noob, Nelson, Pokémon NeverUsed : la Grande Aventure. Les Profs et Les Légendaires (surtout la série "origines") c'est vraiment pas mal non plus.
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: Votre BD préférée...Votre BD préférée... Empty - Sam 8 Nov - 12:39

Nai-Ryu : Je connaissais le point culture.

INFORMATIONS A CEUX QUI LISENT LES BD PICSOU DE DON ROSA : Cherchez les lettres DUCK cachées dans la première case des BD de cet auteur !
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Votre BD préférée...Votre BD préférée... Empty - Mar 11 Nov - 16:48

Y'en a t'il parmi vous qui connaissent : NOTES ?

@ Xela : Ah oui les Duck c'est putain de dur à trouver Votre BD préférée... 673687132
Membre Bleu
Jolie Pâquerette 
Membre Bleu 

Messages : 33

MessageSujet: Re: Votre BD préférée...Votre BD préférée... Empty - Ven 12 Déc - 14:43

skorpion jaime bien mamadou kan y bez les gitannes
Membre Bleu
Jolie Pâquerette 
Membre Bleu 

Messages : 33

MessageSujet: Re: Votre BD préférée...Votre BD préférée... Empty - Ven 12 Déc - 17:19

Ouais ouais
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: Votre BD préférée...Votre BD préférée... Empty - Mer 31 Déc - 17:04

Personnellement ma série de BDs préféré est Blacksad de Diaz Canales
En manga, puisque ce sont des BDs japonaises, Saint Seiya et DB
J'aime beaucoup les classiques de la bande dessinés et je lis énormément de BDs différentes dans des styles différents. 
Ah oui et j'aime beaucoup les Picsous
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: Votre BD préférée...Votre BD préférée... Empty - Mer 31 Déc - 18:10

Les profs et Kid paddle
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

Messages : 310
Age : 23

MessageSujet: Re: Votre BD préférée...Votre BD préférée... Empty - Mer 31 Déc - 20:10

Moi j'aime bien Noob (RIP la webserie)
Les légendaires, aussi, et la série spin-off aussi est pas mal
Les BD de Lewis Trondheim comme Donjon, ou Ralph Azham
Et Garfield. *o*

Après si on parle de mangas, je dirais Dragon Ball, GTO, Naruto (mais pas shippuden, shippuden c'est vraiment n'importe quoi..) et Keroro, aussi, c'est sympa. J'ai énormément d'autres mangas chez moi que j'adore, mais ça serait un peu long de tous les citer. xD
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Votre BD préférée...Votre BD préférée... Empty - Mer 31 Déc - 20:13

Game Over et les Lapins Crétins Votre BD préférée... 4116098766
(j'ai eu toute la collec Garfield pour Noël ♥️)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Votre BD préférée...Votre BD préférée... Empty -

Votre BD préférée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Votre pâtisserie préférée
» Quelle est votre barre chocolatée préférée ?
» Votre série préférée ou celle du moment
» Votre musique Pokémon Mystery Dungeon préférée ?
» Quelle est votre console préférée ?

 :: Divertissement :: Discussions-