AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




 

 Quelle est votre barre chocolatée préférée ?



quelle est votre barre chocolatée préférée ?
Mars
Quelle est votre barre chocolatée préférée ? 907364voterca2110%Quelle est votre barre chocolatée préférée ? 378724votercap1
 10% [ 3 ]
Kinder bueno
Quelle est votre barre chocolatée préférée ? 907364voterca2126%Quelle est votre barre chocolatée préférée ? 378724votercap1
 26% [ 8 ]
Twix
Quelle est votre barre chocolatée préférée ? 907364voterca2119%Quelle est votre barre chocolatée préférée ? 378724votercap1
 19% [ 6 ]
Bounty
Quelle est votre barre chocolatée préférée ? 907364voterca2110%Quelle est votre barre chocolatée préférée ? 378724votercap1
 10% [ 3 ]
Snickers
Quelle est votre barre chocolatée préférée ? 907364voterca2116%Quelle est votre barre chocolatée préférée ? 378724votercap1
 16% [ 5 ]
Kit kat
Quelle est votre barre chocolatée préférée ? 907364voterca2110%Quelle est votre barre chocolatée préférée ? 378724votercap1
 10% [ 3 ]
Lion
Quelle est votre barre chocolatée préférée ? 907364voterca216%Quelle est votre barre chocolatée préférée ? 378724votercap1
 6% [ 2 ]
Balisto
Quelle est votre barre chocolatée préférée ? 907364voterca210%Quelle est votre barre chocolatée préférée ? 378724votercap1
 0% [ 0 ]
MilkyWay
Quelle est votre barre chocolatée préférée ? 907364voterca213%Quelle est votre barre chocolatée préférée ? 378724votercap1
 3% [ 1 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Quelle est votre barre chocolatée préférée ?Quelle est votre barre chocolatée préférée ? Empty - Mer 24 Juin - 13:33

Afin de rajouter un nouveau sondage à la partie discussions, quelle est pour vous la meilleure barre chocolatée ?
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: Quelle est votre barre chocolatée préférée ?Quelle est votre barre chocolatée préférée ? Empty - Mer 24 Juin - 13:36

Les Kinder c'est la vie <3 sinon j'aime bien les twix et kit kat aussi :p
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Re: Quelle est votre barre chocolatée préférée ?Quelle est votre barre chocolatée préférée ? Empty - Mer 24 Juin - 13:40

Y a pas de tombola pour gagner une de ses barres chocolatées finalement ? ;.;
Membre Emeraude
Tsuda 
Membre Emeraude 
Tsuda

Messages : 308
Age : 27

MessageSujet: Re: Quelle est votre barre chocolatée préférée ?Quelle est votre barre chocolatée préférée ? Empty - Mer 24 Juin - 13:41

Snickers all the way.

Quelle est votre barre chocolatée préférée ? Zetsuen-no-tempest-0301
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: Re: Quelle est votre barre chocolatée préférée ?Quelle est votre barre chocolatée préférée ? Empty - Mer 24 Juin - 13:42

Bizarrement je préfère les Twix.
Gérante Boutique
Germy 
Gérante Boutique 
Germy

Messages : 603
Age : 28

MessageSujet: Re: Quelle est votre barre chocolatée préférée ?Quelle est votre barre chocolatée préférée ? Empty - Mer 24 Juin - 13:43

Je vote Snickers parce que c'est la meilleur après Picnic et Milkybar qui existent pas en france ;-;
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Quelle est votre barre chocolatée préférée ?Quelle est votre barre chocolatée préférée ? Empty - Mer 24 Juin - 13:46

Mars, Kinder, Twix, Lion... C'est trop dur de choisir T_T
Je dirai Lion, suivi de près par Twix, Kinder et Mars, mais c'est vraiment pour en choisir un...
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: Quelle est votre barre chocolatée préférée ?Quelle est votre barre chocolatée préférée ? Empty - Mer 24 Juin - 14:10

Kinder Bueno is the life !! x)
Je fais pas comme dans leur pub pourrie moi du "on partage ??" !! Le gars qui touche a mon Kinder je le bouffe xD
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Quelle est votre barre chocolatée préférée ?Quelle est votre barre chocolatée préférée ? Empty - Mer 24 Juin - 14:56

je vote pas, les choix sont trop compliqués.
Je pensais qu'on ferait un duel Mars/ Snickers mais non ;c

Juste, j'aime pas les cacahuète ♥
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: Quelle est votre barre chocolatée préférée ?Quelle est votre barre chocolatée préférée ? Empty - Mer 24 Juin - 15:10

Je vote Twix, même si j'aime aussi les Balisto.
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

Messages : 696
Age : 19

MessageSujet: Re: Quelle est votre barre chocolatée préférée ?Quelle est votre barre chocolatée préférée ? Empty - Mer 24 Juin - 15:10

KINDER VS TWIX

Final Round...FIGHT!
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Quelle est votre barre chocolatée préférée ?Quelle est votre barre chocolatée préférée ? Empty - Mer 24 Juin - 17:44

i love milkyway♥
Membre Or
Iguolta69 
Membre Or 
Iguolta69

Messages : 76
Age : 23

MessageSujet: Re: Quelle est votre barre chocolatée préférée ?Quelle est votre barre chocolatée préférée ? Empty - Sam 11 Juil - 15:11

Snickers c'est vraiment une tuerie !!!
Membre Emeraude
Nejh 
Membre Emeraude 
Nejh

Messages : 445
Age : 25

MessageSujet: Re: Quelle est votre barre chocolatée préférée ?Quelle est votre barre chocolatée préférée ? Empty - Sam 11 Juil - 15:42

Je kiff la noix de coco même si ce n'est pas vraiment ça dedans, mais osef ! Moi, ma préférée c'est bien évidement les Bounty !!!
Membre Or
Nérilys 
Membre Or 
Nérilys

Messages : 72
Age : 20

MessageSujet: Re: Quelle est votre barre chocolatée préférée ?Quelle est votre barre chocolatée préférée ? Empty - Sam 11 Juil - 15:56

Kinder Bueno <3
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Quelle est votre barre chocolatée préférée ?Quelle est votre barre chocolatée préférée ? Empty - Sam 11 Juil - 16:23

J'aime absolument tous les choix qui sont proposés, avec tout de même une préférence pour Snickers glacés / Kinder bueno / Bounty, mai je préfère les Bounty parce qu'il y a de la noix de coco dedans <3
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: Quelle est votre barre chocolatée préférée ?Quelle est votre barre chocolatée préférée ? Empty - Sam 11 Juil - 18:34

omg la noix de coco c'est dieu réincarné en bouffe <3

C'est pour ça aussi que les bounty sont mes préférés
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: Quelle est votre barre chocolatée préférée ?Quelle est votre barre chocolatée préférée ? Empty - Sam 11 Juil - 18:43

Quelle est votre barre chocolatée préférée ? Tony+Hadley+Launches+Cadbury+Wispa+Gold+Photocall+Y7f0Auy9sgAl
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Quelle est votre barre chocolatée préférée ?Quelle est votre barre chocolatée préférée ? Empty - Sam 11 Juil - 18:57

J'aime pas la noix de coco
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: Quelle est votre barre chocolatée préférée ?Quelle est votre barre chocolatée préférée ? Empty - Sam 11 Juil - 19:28

Moi, j'ai hésité avec Kinder Bueno, mais je préfère quand même les Kit Kat <3
Membre Emeraude
lord Zyrex 
Membre Emeraude 
lord Zyrex

Messages : 446
Age : 23

MessageSujet: Re: Quelle est votre barre chocolatée préférée ?Quelle est votre barre chocolatée préférée ? Empty - Sam 11 Juil - 21:34

Je suis la seule créature vivante de l'univers à ne pas aimer le chocolat.
Membre Vert
Omoikane 
Membre Vert 

Messages : 3

MessageSujet: Re: Quelle est votre barre chocolatée préférée ?Quelle est votre barre chocolatée préférée ? Empty - Dim 12 Juil - 17:59

J'hésite entre Kit Kat et Kinder Bueno xD
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Quelle est votre barre chocolatée préférée ?Quelle est votre barre chocolatée préférée ? Empty - Dim 12 Juil - 20:15

J'ai jamais mangé de balisto, ça à quel goût ?

Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Quelle est votre barre chocolatée préférée ?Quelle est votre barre chocolatée préférée ? Empty -

Quelle est votre barre chocolatée préférée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Divertissement :: Discussions-