AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 Quelle est votre console préférée ?


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Magmar 
Membre Emeraude 
Magmar

Messages : 476

MessageSujet: Quelle est votre console préférée ?Quelle est votre console préférée ? Empty - Dim 26 Avr - 15:12

Moi c'est la NES ! Quelle est votre console préférée ? 2020584153
Et vous ? Quelle est votre console préférée ? 3736269006


Dernière édition par Spindim le Dim 26 Avr - 16:36, édité 1 fois (Raison : Titre)
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: Quelle est votre console préférée ?Quelle est votre console préférée ? Empty - Dim 26 Avr - 15:16

3DS... La seule ou on peut jouer a la 6G
Sinon la NES est effectivement géniale :)
Sinon préférée pas préféré puisque c'est une console :P
Membre Emeraude
Magmar 
Membre Emeraude 
Magmar

Messages : 476

MessageSujet: Re: Quelle est votre console préférée ?Quelle est votre console préférée ? Empty - Dim 26 Avr - 15:19

azortech a écrit:
3DS... La seule ou on peut jouer a la 6G
Sinon la NES est effectivement géniale :)
Sinon préférée pas préféré puisque c'est une console :P

La NES et la 3Ds sont des consoles Quelle est votre console préférée ? 2981382511
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: Quelle est votre console préférée ?Quelle est votre console préférée ? Empty - Dim 26 Avr - 15:22

PS3, PS4, 3DS

Violo ce que gemme
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Quelle est votre console préférée ?Quelle est votre console préférée ? Empty - Dim 26 Avr - 15:38

Game boy color #bijoux ♥
Sinon les bonnes vieilles game cube etc.. (le rétro c'est cool ! :p)

Mais je ne crache pas sur la nouveauté non plus c:
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: Quelle est votre console préférée ?Quelle est votre console préférée ? Empty - Dim 26 Avr - 16:04

Les Game Boy Color et Advance ! Que de souvenirs d'ailleurs avec des jeux comme Zelda Oracle of Ages et Link Awakening (mes préférés de la Licence avec Ocarina of Time) ainsi que Pokémon Or et Rubis !

Sinon, cette bonne vieille 3DS pour les sublimes graphismes (le Grand Envol, c'est beau, c'est classe^^) et les cinématiques en 3D.


Dernière édition par Dénébola le Dim 26 Avr - 16:38, édité 2 fois
Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

Messages : 450
Age : 24

MessageSujet: Re: Quelle est votre console préférée ?Quelle est votre console préférée ? Empty - Dim 26 Avr - 16:17

La N64 (Super Mario 64, Mario Kart 64, Banjo-Kazooie et Banjo-Tooie, Goldeneye 007, Conkers Bad Fur Day ou encore Donkey Kong 64, tant de bons jeux) et la SNES (Super Mario Kart, Super Mario World, Yoshi's Island, Earthbound (omg Quelle est votre console préférée ? 673687132), Megaman 7, Kirby Super Star, Kirby's Dreamland 3 et la série des Donkey Kong Country (surtout le 2 en fait) sont deux consoles que j'apprécie énormément parce que... voilà

Sinon la GBA et la GBC avec genre Mother 3, Kirby and The Amazing Mirror, Pokémon Or, Argent et Cristal, Pokémon Rubis, Saphir et Emeraude, la série des Wario Land (sauf le 4 qui est à chier, selon moi), Super Mario Land 2, Kirby's Dreamland 2 (dans ce jeu, le Roi Dadidou est tellement fort qu'il peut créer des explosions volantes Quelle est votre console préférée ? 1523053860 ou même Advance Wars (un jeu de stratégie pas mal du tout))
Membre Emeraude
Tsuda 
Membre Emeraude 
Tsuda

Messages : 308
Age : 27

MessageSujet: Re: Quelle est votre console préférée ?Quelle est votre console préférée ? Empty - Dim 26 Avr - 17:42

Je joue sur PC , donc j'aime pas vraiment les consoles récentes.
Sinon en parlant de rétro-gaming , ma première console a été une ATARI , mais ma préférée reste la PS1 sur laquelle j'ai passé une bonne partie de mon enfance.
Membre Argent
Ookami 
Membre Argent 
Ookami

Messages : 53
Age : 28

MessageSujet: Re: Quelle est votre console préférée ?Quelle est votre console préférée ? Empty - Mar 28 Avr - 1:11

Super NES, c'est mon enfance et le début de ma passion pour Metroid ♥
La 3DS, enfin tout ce qui est rattaché à Nintendo !
Membre Emeraude
TheToyo 
Membre Emeraude 
TheToyo

Messages : 436
Age : 22

MessageSujet: Re: Quelle est votre console préférée ?Quelle est votre console préférée ? Empty - Mar 28 Avr - 12:55

Moi c'est XBOX One 3DS PS4 et Gamecube les heureuses élues :)
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

Messages : 696
Age : 19

MessageSujet: Re: Quelle est votre console préférée ?Quelle est votre console préférée ? Empty - Mar 28 Avr - 13:26

C'est la DS lite pour ma part.Je l'ai depuis 5 ans et elle marche toujours(enfin un peu cassé mais c'est pas grave)Sinon la XBOX 360
Membre Emeraude
Nejh 
Membre Emeraude 
Nejh

Messages : 445
Age : 25

MessageSujet: Re: Quelle est votre console préférée ?Quelle est votre console préférée ? Empty - Mar 28 Avr - 14:22

Personnellement, sur on exclut l'ordinateur, c'est certainement la 3DS même si je n'y joue que très peu. Par exemple, j'ai acheté SA, il y a de ça quelques semaines et je n'ai toujours pas fait le premier badge.
Privilégiant le PC aux consoles et étant à l'internat la semaine, je ne peux pas vraiment "m'amuser" sur une/des console(s).

Membre Rouge
Vaati8000 
Membre Rouge 
Vaati8000

Messages : 10
Age : 26

MessageSujet: Re: Quelle est votre console préférée ?Quelle est votre console préférée ? Empty - Mer 29 Avr - 17:23

Pour moi c'est la 3DS également. Elle possède beaucoup de jeux qui sont excellents, j'y joue beaucoup et elle est facilement transportable, ce qui en fait une excellente console (portable).
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Quelle est votre console préférée ?Quelle est votre console préférée ? Empty - Mer 29 Avr - 17:44

perso c'est la gamboy advanced sp 95
Membre Noir
El Cochono 
Membre Noir 
El Cochono

Messages : 2326
Age : 28

MessageSujet: Re: Quelle est votre console préférée ?Quelle est votre console préférée ? Empty - Ven 1 Mai - 16:52

En ce qui me concerne , je n'ai pas une n°1 en général , mais en ce moment c'est la 3DS, et si je devais en faire ressortir moins du lot, ça serais la super NES, la première console chez moi, même si j'y ait pas touché des masses, et la Game boy, MA 1ère console, et aussi celle qui m'a fait découvrir les jeux pokémon.
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Quelle est votre console préférée ?Quelle est votre console préférée ? Empty - Ven 1 Mai - 19:41

Magmar a écrit:
azortech a écrit:
3DS... La seule ou on peut jouer a la 6G
Sinon la NES est effectivement géniale :)
Sinon préférée pas préféré puisque c'est une console :P

La NES et la 3Ds sont des consoles Quelle est votre console préférée ? 2981382511
Ah ? Bon.
Membre Saphir
Alexandra ALL 
Membre Saphir 
Alexandra ALL

Messages : 202
Age : 23

MessageSujet: Re: Quelle est votre console préférée ?Quelle est votre console préférée ? Empty - Sam 9 Mai - 15:49

Moi c'est la ps3 et la ps2 sur la série kingdom hearts
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: Quelle est votre console préférée ?Quelle est votre console préférée ? Empty - Lun 11 Mai - 12:25

La PS4, Mortal Kombat X >>>>>
Membre Emeraude
Mithos 
Membre Emeraude 
Mithos

Messages : 412
Age : 30

MessageSujet: Re: Quelle est votre console préférée ?Quelle est votre console préférée ? Empty - Lun 11 Mai - 14:31

La GBA SP avec Pokémon Saphir, la PS2 pour Kingdom Hearts et GTA San Andreas et la PS3 pour Call of Duty : Modern Warfare 2.
Membre Vert
Ilandark 
Membre Vert 
Ilandark

Messages : 7
Age : 24

MessageSujet: Re: Quelle est votre console préférée ?Quelle est votre console préférée ? Empty - Sam 13 Juin - 14:45

N64 Sans hésitation ( Banjoo & kazooie ) , ( Super mario 64 ).
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: Quelle est votre console préférée ?Quelle est votre console préférée ? Empty - Sam 13 Juin - 19:14

Gamecube, SNES et tout ce qui se rapporte à la DS (Lite, 3DS...)
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Quelle est votre console préférée ?Quelle est votre console préférée ? Empty - Lun 15 Juin - 16:56

Moi c'est surtout la 3DS. :)

De toute façon, je passe tout mon temps dessus: MH4u, Pokémon, Les Marions en général...

Membre Rouge
Pika san 
Membre Rouge 
Pika san

Messages : 14

MessageSujet: Re: Quelle est votre console préférée ?Quelle est votre console préférée ? Empty - Lun 15 Juin - 17:46

Moi, c'est la 3DS XL, sans hésiter ^_^
Membre Cristal
Ichikurai Hane 
Membre Cristal 
Ichikurai Hane

Messages : 137
Age : 26

MessageSujet: Re: Quelle est votre console préférée ?Quelle est votre console préférée ? Empty - Lun 15 Juin - 19:43

La Ds et le PC en général, la Wii queque fois et la GBC pour la nostalgie...

Quand à la 3DS/Wii U... J'attendraient de les avoir Quelle est votre console préférée ? 3295746686
Membre Saphir
Eliostix87 
Membre Saphir 
Eliostix87

Messages : 244
Age : 23

MessageSujet: Re: Quelle est votre console préférée ?Quelle est votre console préférée ? Empty - Mar 16 Juin - 6:19

La gamecube parceque mario sunshine, parce que mario party avec les copains en rentrant de l'école en prenant notre gouter, parce que j'ai grandi avec ce truc, parce que luigi mansion me foutait la frousse mais j'y jouais quand même car j'adorais, parce que smash bros avec mon meilleur ami d'enfance tout les soirs.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Quelle est votre console préférée ?Quelle est votre console préférée ? Empty -

Quelle est votre console préférée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Divertissement :: Discussions-